-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

drowning in ambition (romeo)

Romeo Stanford
Romeo Stanford
les grandes ambitions
les grandes ambitions

SURNOM : stanford quand on s'adresse à lui dans un contexte sportif, sinon il n'est pas du genre à apprécier les surnoms.
STATUT : célibataire depuis toujours, les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning.
MÉTIER : nageur professionnel qu'on pensait prometteur mais qui déçoit un peu plus à chaque compétition internationale.
drowning in ambition (romeo) Tumblr_inline_pme3pdZPVf1u2gcp5_500

TW IN RP : rien de particulier.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkolivegreen.
RPs EN COURS :
ricola

(1/8)

CRÉDITS : lotusgraphics (avatar), skinnysoul (gifs)
DC : lena edwards & mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56467-drowning-in-ambition-romeo#2931842

drowning in ambition (romeo) Empty
Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 21:48

Romeo Stanford
drowning in ambition
Pièce d'identité

NOM ≈ Stanford. PRÉNOM(S) ≈ Romeo. ÂGE ≈ 25 ans (12/08/1999). LIEU DE NAISSANCE ≈ Canberra. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Nageur professionnel. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Lorenzo Zurzolo. CREDITS GIFS ≈ jasonbruce & midsommars

Les informations en vrac

Romeo a grandit dans l'ombre de son père, un ancien militaire décoré. Il a toujours su qu'il devrait réaliser de grandes choses s'il voulait réussir à être à la hauteur de ce dernier même si, au fur et à mesure des années, l'impression qu'il n'y parviendra jamais s'immisce de plus en plus dans son esprit. ≈ Romeo veut gagner, il n'a que ce mot à l'esprit. Il a de l'ambition, il veut une grande carrière, il sait qu'il le mérite et qu'il en est capable. S'il était loin d'être un petit garçon arrogant lorsqu'il était enfant, ses victoires en compétitions locales puis internationales auront eu raison de son humilité et il se fait souvent un malin plaisir à rappeler à ceux qui voudraient le dénigrer à quel point il a déjà réussi dans la vie. ≈ Dans sa vie il n'a jamais connu d'autre passe temps que la natation. Très vite après avoir commencé ce sport à l'école, ses coachs lui faisaient miroiter un bel avenir s'il se donnait à fond pour réussir. Il s'est raccroché à ça aussi fort que possible. ≈ Sous l'eau, Romeo se sent libre. Il se retrouve seul face à lui même, et ne pas compter les heures passées dans un bassin n'a jamais été un problème pour lui. En un sens, les moments qu'il passe dans une piscine lui permettent de profiter de cette solitude qu'il aime tant. ≈ Egoïste par nature, Romeo pense toujours à ses intérêts en premier. Ses relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses, passent au second plan face à ses ambitions. Il n'a jamais vécu de vraie romance, ses conquêtes se comptant sur les doigts d'une main, et il les considère davantage comme des distractions qu'autre chose. Alors non, même si certaines se sont déjà laissées avoir par son prénom, Romeo n'a rien d'un romantique. ≈ Son hygiène de vie est parfaite et calculée en tout points depuis de nombreuses années à un détail près : il a eu une petite tendance à consommer un peu trop d'antidouleurs et autres médicaments après sa blessure légère aux Jeux du Commonwealth en 2022. ≈ Il a déjà voyagé aux quatre coins de l'Australie et depuis un peu plus de trois ans aux quatre coins du monde pour ses compétitions. Pourtant, pour chacune des villes qu'il a visité il ne garde en mémoire que les bassins dans lesquels il a nagé et les hôtels où il a séjourné. Il ne prend jamais vraiment le temps de faire du tourisme sauf quand c'est nécessaire parce qu'un contrat l'oblige à faire une apparition publique. ≈ Sa participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024 aurait dû être l'apogée de sa carrière et pourtant il a l'impression que ça aura signé sa fin. Donné comme favori pour une médaille d'or par de nombreux médias internationaux il n'aura réussi à monter sur aucun podium des cinq épreuves pour lesquelles il était qualifié en finale. Une douche froide pour lui qui se voyait déjà célèbre pour ses exploits mais qui est forcé de voir partout la tête du français de 22 ans seulement qui lui a volé ses victoires. ≈ Parti en tournée asiatique pour la coupe du monde de natation en ce mois d'octobre, il ne sera rentré chez lui qu'avec une médaille de bronze. Un podium qui ne lui suffit pas à se remotiver, ses résultats étant loin de ce qu'il espérait accomplir cette année. Frustré, démoralisé, Romeo continue malgré tout ses entraînements acharnés mais son moral est de plus en plus compliqué à gérer.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle symphonie, mais appelez-moi julie. J'ai 27 ans, et je viens de la région des bretzels. J'ai découvert 30YSY grâce à je sais plus, et j'ai cédé à m'inscrire parce que comme si j'avais encore besoin d'expliquer :drama:. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours pour passer. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'ai glissé chef :OO: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>lorenzo zurzolo ≈</pris> @"romeo stanford"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Romeo</pris>

Dernière édition par Romeo Stanford le Dim 27 Oct 2024 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Stanford
Romeo Stanford
les grandes ambitions
les grandes ambitions

SURNOM : stanford quand on s'adresse à lui dans un contexte sportif, sinon il n'est pas du genre à apprécier les surnoms.
STATUT : célibataire depuis toujours, les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning.
MÉTIER : nageur professionnel qu'on pensait prometteur mais qui déçoit un peu plus à chaque compétition internationale.
drowning in ambition (romeo) Tumblr_inline_pme3pdZPVf1u2gcp5_500

TW IN RP : rien de particulier.
CODE COULEUR : darkolivegreen.
RPs EN COURS :
ricola

(1/8)

CRÉDITS : lotusgraphics (avatar), skinnysoul (gifs)
DC : lena edwards & mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56467-drowning-in-ambition-romeo#2931842

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 21:50

Il était une fois, mon histoire
for every step I take someone pulls me back
Un rêve, c’est tout ce qu’il aura fallu pour que Romeo ne vienne au monde ; celui d’une jeune italienne qui voulait découvrir le monde et qui a finit par tomber amoureuse de l’Australie mais aussi et surtout de celui qui deviendrait son mari. L’histoire familiale de Romeo est somme toute banale. Ses parents se sont aimés, ils ont voulu fonder une famille et au fil des années ils se sont trouvés avec deux enfants qu’ils ont choyé parce que c’était tout ce qu’ils pouvaient espérer. Tout laissait penser que le schéma familial laisserait Romeo grandir heureux et sans le moindre souci mais c’était sans compter la pression qu’il se mettait pour sans cesse être à la hauteur. Ses parents avaient tous les deux réussis dans la vie ; son père était un militaire décoré mis à la retraite anticipée pour blessure sur le terrain, sa mère était médecin. Lui n’était qu’un gamin mais déjà, il montrait une envie de réussir tout ce qu’il entreprenait. Lorsqu’il a découvert le sport qui allait rythmer tout le reste de sa vie, les choses n’ont fait que prendre plus d’ampleur. Rapidement ceux qui l’encadraient lors de ses cours de natation avaient commencé à lui mettre en tête qu’il avait du talent, l’encourageant à faire toujours plus d’efforts. Et même si à cette époque les choses étaient tournées comme si tout ça n’était qu’un jeu, Romeo aura grandit en sachant qu’un jour, son sport serait son métier ; qu’il ne ferait que ça. Difficile de dire s’il aimait vraiment être dans l’eau ou si déjà son amour du bassin ne se construisait qu’autour de la satisfaction que ses réussites lui donnaient, il n’a jamais pris le temps de comprendre pourquoi il faisait ça ni pourquoi il aimait ce sport. Il a simplement continué dans une voie qui lui paraissait toute tracée et puisqu’il se sentait à sa place, Romeo n’a jamais rien remis en cause. Dès que cela fut possible il a intégré un cursus lui permettant d’aménager son emploi du temps pour se caler sur ses entraînements sportifs et à cette période-là, les murs étaient déjà recouverts de médailles et les étagères de trophées. Dans sa vie, il n’a jamais rien connu d’autre que nager et si il voyait autour de lui des camarades se détacher du sport peu à peu pour découvrir la vie en dehors de ce monde et se trouver de nouveaux objectifs, lui n’a jamais rien lâché. A l’âge de partir à la fac l’heure était venue pour lui de quitter le cocon familial pour aller étudier à Brisbane le commerce, et au grand damne de ses proches pour disparaître presque entièrement de leur vie. Il se construisait la sienne et la préférait largement à présent qu’il avait l’impression d’être complètement maître de ses choix. Et plus il cumulait de victoires, plus son obsession pour les prochaines grandissaient en lui. Chaque compétition n’était qu’un moyen de voir jusqu’où il serait capable d’aller et à combien il serait capable de faire descendre son chrono. Plus les victoires pleuvaient et plus il s’enfermait dans son monde alors même que le monde, il était à sa portée : les voyages commencèrent à se multiplier à mesure qu’il se qualifiait pour de prestigieuses compétitions internationales et très vite, les Jeux Olympiques lui étaient apparus comme un objectif ultime. Même la blessure qui l’avait empêché de terminer la compétition aux Jeux du Commowealth en 2022 ne l’avait pas plus atteint que ça parce que ce qui comptait, c’était de participer aux Jeux Olympiques et de rentrer chez lui avec une médaille. Ou peut-être était-ce la distraction qu’il s’était trouvée sur place qui l’avait aidé à ne pas penser à son échec en occupant une bonne partie de son temps jusqu’à la fin de la compétition mais ça, il ne l’admettrait pas à haute voix. Si les médias australiens n’étaient pas intervenus pour le mettre sur l’avant de la scène comme celui qui allait ramener l’or en Australie à Paris 2024, peut-être aurait il vécu autrement le fait de ne pas être monté une seule fois sur ce podium dont il rêvait tant. Mais depuis cet été où ses espoirs se sont vus brisés, quelque chose a changé. Dans son ego, Romeo cherche un responsable mais ni dans son entourage proche ni dans ses connaissances il ne parvient à en nommer un alors il finira peut-être se rendre à l’évidence. Pour l’instant, il végète entre deux compétitions en essayant de retrouver l’envie qui le poussait autrefois. Un rêve gâché, c’est tout ce qu’il aura fallu pour qu’il ne devienne qui il est aujourd’hui.

i'll admit i blame myself, like there was something i've could done to help, when it's all done and all of the fun's gone. all i ever did was try and try, but life's not perfect and neither am i. sometimes you just learn to say goodbye.
when ambition consumes every of your thoughts
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges

Présent
SURNOM : il préfère qu'on l'appelle Wells à Sam, mais il se retourne dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer son quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur qu'il refuse de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel il refuse d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de son groupe Broken Strings lui emmène une notoriété à laquelle il se fait difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir sa fille, là où il n'a pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
drowning in ambition (romeo) 404

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
TW IRL : nc.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
drowning in ambition (romeo) 7c8e683b6218bf9491274a3e4e73d403047aa624
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

drowning in ambition (romeo) Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

drowning in ambition (romeo) Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

drowning in ambition (romeo) E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

drowning in ambition (romeo) Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

drowning in ambition (romeo) Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(seize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3hadley #4 (fb 1999)izan #3james #1jayden #1lily #1maisie #1malone #1yasmin #2 (fb 2018)

(event jurassique) ellajayden.
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1yasmin #1.
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 21:51

rebienvenue à la maison drowning in ambition (romeo) 206649278

drowning in ambition (romeo) 6BqPlug
drowning in ambition (romeo) 4SqQibD
drowning in ambition (romeo) B1S5hBl
drowning in ambition (romeo) 1pppgqW
drowning in ambition (romeo) SEgv4rm
drowning in ambition (romeo) CZpoHoZ

drowning in ambition (romeo) R6Vizoy
Arthur Coventry
Arthur Coventry
la chute d'Icare
la chute d'Icare

drowning in ambition (romeo) 9OYzxwd Présent
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
drowning in ambition (romeo) SA0OH

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (06) greta #16swann #17ken #3ottielenamurphy

(ua) bailinny

drowning in ambition (romeo) 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16

drowning in ambition (romeo) 4uyy5b7d
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 21:54

Romeo Stanford adore ce message

est-ce qu'on t'aurais influencé ? drowning in ambition (romeo) 2427219151

drowning in ambition (romeo) Giphy

re bienvenue à la maison drowning in ambition (romeo) 206649278 drowning in ambition (romeo) 1949770018

take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel

Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
drowning in ambition (romeo) 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
RPs EN COURS : drowning in ambition (romeo) 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#2 & #3 ≈ taste of danger

drowning in ambition (romeo) 81c733d9ae12507e6bacb54ad44a89305657f881
Kayna#1 ≈ the savior

drowning in ambition (romeo) 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship

drowning in ambition (romeo) 716d41b35d32bac6d2c8878d465ea15440289733
Judith#1 ≈ the wannabe savior

drowning in ambition (romeo) 5c279ab754cad35b7295467bf547b64137652394
Seth #1 ≈ smokers

drowning in ambition (romeo) Fc922feb8a19a7a0e517b37e48a4912b33e2fbae
Poppy#1 ≈ frennemies

drowning in ambition (romeo) 22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist

drowning in ambition (romeo) 8c4233ae06aef99ebdf35affa6a4cd17284c5ef5
Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Ishtar
RPs TERMINÉS : Bel #1 (03.2024) -
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 21:57

J'ai comme l'impression que les membres de 30YSY ont le dédoublement facile drowning in ambition (romeo) 4251317097
Rebienvenue à toi avec ce personnage déjà très intéressant drowning in ambition (romeo) 667269207

drowning in ambition (romeo) MuJtbAb
drowning in ambition (romeo) LgfYrw3
drowning in ambition (romeo) 9bEqKXi
drowning in ambition (romeo) 21j7zl3
drowning in ambition (romeo) 9KRQfd8
drowning in ambition (romeo) DTQVhWS
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds

Absent
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
drowning in ambition (romeo) SaUyT

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : drowning in ambition (romeo) ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

drowning in ambition (romeo) V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024

(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

≈≈≈

CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 22:02

re-bienvenue parmi nous drowning in ambition (romeo) 1949770018 je sens que je vais venir te demander un lien avec ma Kehlani :maah:

drowning in ambition (romeo) Ft7nFkZ
drowning in ambition (romeo) MP9n6y4
drowning in ambition (romeo) FhycjZK
drowning in ambition (romeo) 1Ok5bCC

Ella O'Hara
Ella O'Hara
l'héritage d'une ombre

Présent
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
drowning in ambition (romeo) 5b6853642be92364fab673356cebf850c69f45e6

TW IN RP : abandon maternelle
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : drowning in ambition (romeo) 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #2
drowning in ambition (romeo) 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
drowning in ambition (romeo) 8c4998db3dd1c1148457e199765eadfb5a2752af
Harper ≈ #1
Jude ≈ #1
RPs TERMINÉS : Faith ≈ #1
CRÉDITS : prettygirlavatar (avatar) emziess(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 22:04

Re bienvenue à toi :l:

Welcome to the jurassic era
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vehicula enim nulla, sed suscipit nibh commodo nec. Cras imperdiet posuere elit. Duis facilisis imperdiet orci. Phasellus interdum tellus mi, et mollis mauris lobortis nec. Aenean finibus erat arcu, laoreet varius nisl hendrerit eget. In elementum leo ut odio luctus vulputate.
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel

Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
drowning in ambition (romeo) 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : drowning in ambition (romeo) Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5

drowning in ambition (romeo) ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2Midas #2Olive #1

drowning in ambition (romeo) 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3

drowning in ambition (romeo) R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3

James #1Auden #1Judith #1John #3| alternative: Pénélope (dj)
.
RPs TERMINÉS : Oscali #1#2#3(fb)#4 | Norah #1#2 | John #1#2 | Oscrea #1 (fb)#2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 22:06

rebienvenue chez toi avec ce nouveau perso :l: :l: :l:

call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

drowning in ambition (romeo) 3956798311:

mon équipement :
Nicola Banks
Nicola Banks
le talon d'achille
le talon d'achille

Présent
SURNOM : Banks ou Nico, les deux lui vont plutôt bien
STATUT : célibataire, amoureuse de l'image qu'elle s'est faite de lui
MÉTIER : athlète en pause, pigiste pour arrondir les fins de mois
LOGEMENT : le numéro 17 de fortitude valley devient presque une prison maintenant qu'elle ne peut plus courir
drowning in ambition (romeo) 34d95256012ac748e35ea3ae14f9ac55ba91a751

TW IN RP : alcool, drogue, surconsommation de médicaments
TW IRL : none
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : dans les rues de Brisbane, c'est accompagnéee de Flip qu'elle court (à un rythme bien moins soutenu depuis sa déchirure au talon d'achille) > elle passe la majorité de son temps à scroller sur les réseaux, et lire ce qu'il se dit sur elle ne l'aide absolument pas > elle sort très (trop) souvent
CODE COULEUR : nico se plaint en cornflowerblue
RPs EN COURS :
drowning in ambition (romeo) 1785c68ea01eff5c0e06ae54b0ebcfac668c7c91
Ricola > you were mine just yesterday, now i have no idea who you are, it's like you camouflage but it's good to see you here again.

drowning in ambition (romeo) Ee11be41e615e44c8edc03d99ff2885df5f883a8
Judith > we've traveled the seas, we've ridden the stars, we've seen everything from Saturn to Mars. As much as it seems like you own my heart it's astronomy, we're two worlds apart

CRÉDITS : mykidlady (avatar); ellieluncgifs (profil+signature); danieletramet; rampldgifs (profil)
DC : Greta Moore, Diego Gutiérrez, Lewis Siede
PSEUDO : wisepenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56468p15-highway-is-jammed-with-broken-heroes-o-nicola?nid=28#2932009
https://www.30yearsstillyoung.com/t56599-highway-is-jammed-with-broken-heroes-o-nicola

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 22:22

j'adore ton fc on le voit pas souvent dis donc qui est-ce drowning in ambition (romeo) 4052937387
let's go julie² drowning in ambition (romeo) 1484806105

I'm just a broken machine
Though the record may spin all my lights have gone dim, they've gone dim. I'm just a broken machine, not who I used to be, I'm spinning out of control-byendlesslove
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise

drowning in ambition (romeo) IAeu3cF Présent
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
&lt;3

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)AxelRiley (event)Riley+Josh+TonyGayle#2Helen (UA Jurassique)Oscar#1 (UA Jurassique)Izan#1 (UA Jurassique)Pony#32Helen#2

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦

drowning in ambition (romeo) Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29#30 › › #31(FB)#32

drowning in ambition (romeo) 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1#2

drowning in ambition (romeo) 30b8031fc2d364144350e393557de01b56ec18cd
Le quatuor infernalDes copines comme ça ou rien Helen#1(UA jurassique)#2

drowning in ambition (romeo) Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

drowning in ambition (romeo) Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong
Le quatuor infernal

RPs EN ATTENTE : drowning in ambition (romeo) Pw0OxH7D_o

Sloane#2 + cade (full)

RPs TERMINÉS : drowning in ambition (romeo) Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Alyson Cartwright (Selena la Queen Gomez)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 22:34

rebienvenue :l:
(je viens de tilter que c'est le mec qui joue dans Baby drowning in ambition (romeo) 199959295 )

Spoiler:

drowning in ambition (romeo) MgTevlh

mon équipement!:
Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
drowning in ambition (romeo) 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Stupid love Ft Phenix
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 22:54

Rebienvenue drowning in ambition (romeo) 1223270223
Lily Darling
Lily Darling
l’heure du thé
l’heure du thé

Présent
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.
drowning in ambition (romeo) Tumblr_inline_niwucjAvOJ1t2kn2x

TW IN RP : /
TW IRL : tout type de violence exagérée
PETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants
CODE COULEUR : #639BA9
RPs EN COURS : drowning in ambition (romeo) TgyvD1UA_o
♡ jude #1 you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now

drowning in ambition (romeo) Ccc47e8848932c7f93d2ee83bd9ea9a2eccf9c36
ϟ john #2 were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?

☆ ash ; ☆ elias ; ϟ samuel ;
☆ helen ; ✗ eames ; ☆ damon ; ☆ poppy ; ☆ jana ; ☆ lincoln ;
☆ Judith ;
RPs EN ATTENTE : ☆ clarence ;

RPs TERMINÉS : ϟ john ;
CRÉDITS : fakementine (avatar) oswin coleman (gifs)
DC : none
PSEUDO : beanie
Femme (elle)

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 22:59

rebienvenue, oh, Romeo drowning in ambition (romeo) 1001340119 Arrow
Je connaissais pas le monsieur mais il est bien pipou drowning in ambition (romeo) 1017170121
Bon courage pour le reste de ta fiche :keur:

— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today

drowning in ambition (romeo) MjHv4dW
drowning in ambition (romeo) B19NuoU
drowning in ambition (romeo) 8OnwP7Y
drowning in ambition (romeo) JYfWhFx
drowning in ambition (romeo) DqkLCT1
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide

drowning in ambition (romeo) MTtf4TM Absent
ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
drowning in ambition (romeo) DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(huit) - present: lilymegan #37norah #2olivia | past: gideonisabel | alternative: diego (jd)megan #36 (jd)

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34megan #35merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:

what did the buffalo say to his son when he left for college ?:

CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 23:26

Romeo Stanford a écrit:
les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning.
Pourquoi j'y crois pas un instant ? drowning in ambition (romeo) 3258319053
Amuses toi bien avec ton nouveau gars drowning in ambition (romeo) 206649278

:rainbow::

Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin

SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
drowning in ambition (romeo) 83c69e51b48900c9b49c510bdc2fe746aea651b9

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Dark night. ft Min-Kyung

I can protect you, I sweat. ft Kipplin

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. ft Kaiden

∆ toi ???
RPs EN ATTENTE : Ciel
RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 //
CRÉDITS : patrocle (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 23:42

Re bienvenue parmi nous avec ce BG. drowning in ambition (romeo) 3518815507 drowning in ambition (romeo) 826475116

Bon courage pour la suite de ta fiche. drowning in ambition (romeo) 1526047202 drowning in ambition (romeo) 2595477097 drowning in ambition (romeo) 2045752211

Bon jeu. :ronde:

« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Connor Fuller
Connor Fuller

SURNOM : Il déteste qu'on l'appelle autrement que par son prénom.
STATUT : Célibataire. Une rupture difficile l'a convaincu qu'être seul était sans doute le mieux à faire pour lui.
MÉTIER : C'est un ancien grand champion de boxe. Il a à maintes reprises été récompensé dans ce domaine. Désormais il tient une salle de boxe. Le lieu est plutôt confidentiel et les adhérents par conséquent peu nombreux et triés sur le volet.
LOGEMENT : Il vit à Logan City, au numéro 113 dans une villa beaucoup trop grande pour lui.

TW IN RP : Violence - Fraude - Illégalité
TW IRL : Aucun en particulier.
CRÉDITS : Wankyuniverse
DC : Maritza Gutiérrez & Gayle Danbury

Message(#)drowning in ambition (romeo) EmptyDim 27 Oct 2024 - 23:53

Soulagée de voir ce nom de famille et pas un autre Arrow
En tout cas je suis très contente de voir débarquer le fameux Romeo :l:
Hâte que Connor lui casse la gueule. drowning in ambition (romeo) 4222248358