Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(libre) JODIE COMER

Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental.
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
(libre) JODIE COMER Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : (libre) JODIE COMER 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

(libre) JODIE COMER 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #2 and #3 ❀ (the mirror)

(libre) JODIE COMER Dan
danabel #3 ❀ (the danger)

(libre) JODIE COMER 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

(libre) JODIE COMER Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

(libre) JODIE COMER Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

(libre) JODIE COMER Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)

(libre) JODIE COMER 63f02fc782b72d6281b993065c6c27bd5afddb8bmaisie #1 ❀ (the traitor)

(libre) JODIE COMER E32aea2f373a1259963805535f8b3a07a626eb11mac #1 ❀ (the confessions)
RPs EN ATTENTE : Yasmin
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

(libre) JODIE COMER Empty
Message(#)(libre) JODIE COMER EmptyLun 28 Oct 2024 - 13:35

tw : ancienne relation prof-élève (cinq ans de différence)

Ariane Sorel
sometimes you gotta crush a few souls to get your way
PIÈCE D’IDENTITÉ
PRÉNOM ≈ Ariane. NOM ≈ Sorel. ÂGE ≈ 28 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Paris. STATUT SOCIAL ≈ Aisé. MÉTIER ≈ Prof de littérature (ou autre domaine académique /littéraire) avec des ambitions de romancière. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix (minimum une attirance pour les femmes). GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans/30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Jodie Comer (négociable). CREDITS GIFS ≈ raquelsgifs.

les points clés de son histoire

- Originaire de France, Ariane, qui ne s'entendait pas avec sa mère, a rejoint son père en Australie à l'adolescence et a vécu la moitié de sa vie à Brisbane.

- Passionnée de poésie, de théâtre et d'écriture, elle a toujours rêvé de publier ses manuscrits.

- Elle a enseigné la littérature au lycée à l'aube de sa carrière mais a pu changer de voie depuis (il faut que le métier reste tout de même dans le domaine académique/littéraire.)

- Véritable caméléon, elle dévoile une facette différente de sa personnalité en fonction des gens à qui elle s'adresse. Elle est carriériste, obstinée, charismatique, maligne. Elle ne recule devant rien pour accéder à ce qu'elle désire et possède un coté narcissique et calculateur. C'est une femme qui se bat constamment contre sa propre conscience : elle regrette beaucoup de ses choix et de ses erreurs passées, même si elle semble incapable de ne pas les répéter.

- Terrifiée à l’idée de mettre en danger sa carrière qui venait de commencer, elle a tout nié en bloc lorsque le secret de sa relation avec Bel a éclaté au grand jour et pire, a même affirmé que Bel l'avait mise mal à l'aise en lui déclarant sa flamme et qu'elle n'avait jamais rien fait pour l'encourager. Après cet épisode peu glorieux, Bel a été changée de classe et Ariane a préféré couper les ponts avec elle, lui interdisant même de lui parler ou de lui écrire. Elles ne se sont pas revues depuis juin 2020.

Isabel flores ft Jenna Ortega

Ancienne élève ≈ Histoire d'amour brève mais intense de quelques mois alors que Bel était dans sa classe en Terminale. C'est Bel qui a initié par des sourires et des avances toujours plus directes, et Ariane a fini par lui céder, malgré sa réticence due à leur différence de statut et d’âge (cinq ans). Ça s'est mal terminé lorsqu'une camarade de Bel a envoyé une lettre anonyme au proviseur pour lui faire part de ses soupçons quant à la relation entre Bel et sa prof. (La scène de convocation dans le bureau du proviseur est disponible dans ma fiche).

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

(libre) JODIE COMER LgfYrw3
(libre) JODIE COMER 2xrM1PA
(libre) JODIE COMER 9bEqKXi
(libre) JODIE COMER MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:

Dernière édition par Isabel Flores le Lun 28 Oct 2024 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental.
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
(libre) JODIE COMER Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : (libre) JODIE COMER 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

(libre) JODIE COMER 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #2 and #3 ❀ (the mirror)

(libre) JODIE COMER Dan
danabel #3 ❀ (the danger)

(libre) JODIE COMER 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

(libre) JODIE COMER Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

(libre) JODIE COMER Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

(libre) JODIE COMER Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)

(libre) JODIE COMER 63f02fc782b72d6281b993065c6c27bd5afddb8bmaisie #1 ❀ (the traitor)

(libre) JODIE COMER E32aea2f373a1259963805535f8b3a07a626eb11mac #1 ❀ (the confessions)
RPs EN ATTENTE : Yasmin
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

(libre) JODIE COMER Empty
Message(#)(libre) JODIE COMER EmptyLun 28 Oct 2024 - 13:37

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci de venir jeter un œil ici ! Comme tu l'as sûrement compris, la majorité de l'histoire d'Ariane est plutôt libre, à condition de respecter les points (et dates) important.es en rapport avec mon personnage, Isabel.

AVATAR ≈ Jodie Comer me paraît coller au personnage calculateur et charismatique (si tu as vu Killing Eve, tu comprendras pourquoi (libre) JODIE COMER 613854477) que j'imagine pour Ariane, mais c'est entièrement négociable, du moment que le perso a 28 ans (donc le fc peut avoir entre 25 et 31 ans.)

PSEUDO ≈ J'ai mis Ariane Sorel parce que ce sont les noms que j'ai employés dans ma fiche et mes RPs, donc ils seront difficilement négociables. Si le nom ne te plaît pas on peut envisager qu'elle ait adopté un autre nom de famille (en se mariant ou en prenant le nom de son autre parent).

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ J'ai un rythme plutôt rapide, j'ai du mal à rester motivée pour les RPs qui ne reçoivent une réponse que toutes les 3-4 semaines. J'essaie de faire 1 réponse par semaine (par partenaire) minimum, bien que ça puisse varier quand je suis en vacances ou autre, et j'adore quand les choses peuvent évoluer et qu'on ne reste pas sur un RP trop longtemps. Je suis aussi ouverte à faire des SMS pour avancer les choses et mener à des nouveaux sujets. Une réponse toutes les semaines/deux semaines de ta part, ça me paraît nickel pour bien développer le lien !

PETIT PLUS ≈ Il y a un passif énorme entre les demoiselles (libre) JODIE COMER 3606011672 Ça démarrera sans doute comme un règlement de comptes (Bel s'est sentie extrêmement trahie de la réaction d'Ariane lorsque leur secret est sorti) que j'aimerais explorer pour que Bel puisse trouver la paix et obtenir des réponses à toutes ses questions restées en suspens (Ariane s'est-elle complètement jouée d'elle ? Ou avait-elle de vrais sentiments envers elle ? Pourquoi ce retournement brutal ?). Après, il peut y avoir un côté ambigu qui demeure, bien évidemment : elles ont vécu quelque chose de fort, et ce sera à nous de voir comment ces sentiments ont évolué après ces cinq années passées sans se voir.

Je te laisse interpréter le personnage à ta manière, en respectant le fait qu'Ariane est un personnage pas entièrement honnête ni bienveillant (même si ce n'est pas forcément une total bitch. On aime les personnages nuancés ici (libre) JODIE COMER 1f609). Elle peut avoir quelques troubles qui rendent ses relations difficiles et l'introspection pas toujours évidente. Même si elle a pu évoluer ces dernières années, elle reste focalisée sur elle-même, sur ses besoins, ses buts personnels et professionnels. Elle adore être admirée et idolâtrée, ce qui arrive souvent à cause de son intelligence vive, de sa flamboyance et de son caractère charismatique.

N’hésite pas à me poser des questions dans la partie invités si tu en as !

(libre) JODIE COMER 1949770018  (libre) JODIE COMER 1949770018  (libre) JODIE COMER 1949770018

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

(libre) JODIE COMER LgfYrw3
(libre) JODIE COMER 2xrM1PA
(libre) JODIE COMER 9bEqKXi
(libre) JODIE COMER MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:
Revenir en haut Aller en bas

(libre) JODIE COMER