ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 342 POINTS : 6660
TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS : Nicola#1
Sloane Jarecki et Natalia Jarecki adorent ce message
Judith Banks
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité
NOM ≈BanksPRÉNOM(S) ≈Judith, évitez de l’appeler ainsi, elle trouve son prénom d’un temps ancien et un peu trop stricte, elle préfère Jude ou Judy. Lorsqu’on l’appelle Judith, elle a l’impression de sentir ses cheveux tirés par 4 épingles et qu’on lui met une barre dans le dos pour être obligée à se tenir droite.ÂGE ≈35 ans (2 février 1989), chaque année qui passe, elle les apprécie, elle les épuise et profite de chaque minute.LIEU DE NAISSANCE ≈BrisbaneSTATUT SOCIAL ≈célibataireMÉTIER ≈ développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos depuis 3 ans à présent. ORIENTATION SEXUELLE ≈Pansexuel mais se sent bien plus elle-même lorsqu’elle est en couple avec une femme. GROUPE ≈30 ans sinon rienAVATAR CHOISI ≈Gemma ArtertonCREDITS GIFS ≈ stannyramirez (x2); ultra-violence
Les informations en vrac
≈ Judy ne court ni après le temps, ni après les gens. Elle a bien compris que passé les 25 ans, on allait avoir de grandes attentes d’elle : avoir un travail stable, avoir un copain qui pourrait être le gendre idéal, être propriétaire et fonder une famille. Si en plus, elle pouvait avoir un chien, ce serait le bonus. Ca lui permettrait enfin d’avoir au moins une petite responsabilité et quelqu’un d’autre à penser que son propre nombril. Spoiler Alert : flemme. ≈ Elle est passionnée de tout et de rien à la fois. Si vous lui demandez ce qu’elle aime faire dans la vie, la réponse sera toujours vague, elle aura du mal à trouver réellement son leitmotiv, simplement parce qu’elle peut se passionner de tout et de rien mais surtout se lasser très vite de tout et de rien aussi. Elle tente toutes les activités un peu à la mode depuis dix ans. Elle a fait du pilate, du yoga, quelques trek, de l’escalade, la course à pied seule ou en groupe, du roller, elle a tenté la peinture, la poterie, de faire des bijoux en capsule nespresso, toutes les tendances de l’upcycling, rénover des meubles récupérés en recyclerie, faire des sacs avec chemises trouvées en friperies… Elle a fait partie du club de théâtre d’impro, elle s’est inscrite aux cours de cuisines fusions “recettes du monde”. Elle adore tout ça, ce qui la bloque : l’engagement, la rigueur et l’assiduité. Jude est incapable de s’inscrire dans une activité sur le long terme. Elle déteste être calée sur un planning très précis qui l’oblige à se rendre à telle heure et tel endroit tous les mardis, chaque semaine pendant un an. Parce qu’elle se dit qu’elle aura toujours mieux à faire à un moment donné. ≈ L’endroit où elle préfère être, c’est chez ses parents et pourtant, il est aussi l’endroit qu’elle déteste le plus. Si elle adore être entourée de sa petite sœur et de son frère, c’est qu’elle est crispée à chaque fois que sa mère ouvre la bouche et exaspérée d’entendre son père toujours acquiescer les paroles de tout le monde sans jamais être capable de s’affirmer. Mais elle aime l’ambiance familiale, pour elle, c’est sacré. Sa petite soeur a été adoptée lorsqu’elle avait 10 ans, elle se souviendra toujours des premiers jours dans leur appartement de Spring Hill, alors que Judy réclamait une petite soeur pour remplacer son relou de petit frère depuis plusieurs années déjà, la surprise n’a été que plus belle en voyant Nicola s’incruster. Elle a toujours voulu surprotéger sa soeur, interdisant à quiconque de faire une seule remarque sur le fait qu’elles n’aient pas la même couleur d’yeux, la moindre remarque sur le fait qu’elles ne soient pas de la même famille car pour elle, ça n’a jamais été le cas. La seule personne qu’elle autorise à faire ressentir à Nico qu’elles n’ont pas de liens de sang, c’est elle-même. Mais jamais sans en penser le moindre mot. ≈ Ses quelques expériences avec des hommes ne l’ont jamais rendu très heureuse. Jude a peur de toujours s’enfermer dans des clichés, elle refuse d’être la petite amie d’un mec qui prend l’ascendant sur sa vie, refuse d’être la copine cachée d’une nana qui n’assume pas sa relation, refuse de s’enfermer dans des relations exclusives totalement toxiques et sous contrôle permanent. Parfois, elle pourrait devenir sa propre caricature à vouloir absolument rejeter toute forme conventionnelle. ≈ Judith a passé la majeur partie de son enfance à critiquer son frère, addict des jeux vidéos, le pensant complètement attardé de pouvoir y passer des heures sans sortir de sa chambre. Aujourd’hui, bien qu’elle ne se soit toujours pas mise à créer des maisons fictives dans les SIMS, elle comprend beaucoup mieux l’univers des jeux vidéos et le trouve plus que passionnant et captivant depuis qu'elle travaille dans le domaine. Pas une semaine ne passe sans que son frère ne lui fasse un tacle à ce propos, depuis qu’elle travaille pour Gameloft. C’est le premier poste où elle reste plus de 2 ans et où elle peut enfin se projeter avec des projets. Faut dire qu’elle y gagne aussi très bien sa vie, gros point positif pour elle. Elle est fière que ses études de lettres lui servent enfin. En plus, ça lui donne toujours un côté un peu cool de travailler dans les jeux vidéos, elle ne s'attendait pas à ça non plus. Son taf éveille sans cesse la curiosité. ≈ Il est rare que Judy rentre chez elle directement en sortant du travail, soit elle reçoit un message dans la journée, l'invitant à aller vagabonder en ville, soit c'est elle qui en est à l'initiative et parfois, il y a rien. Et là, c'est terrible. Elle se prend par la main, va faire un tour ou une activité en solo : elle n'a aucun problème à manger seule au restaurant, aucun soucis à se poser à une terrasse et prendre du temps avec elle même, par contre, elle déteste se retrouver des heures chez elle toute seule. Elle rumine, elle tourne en rond, elle cogite trop. A quoi? Sa solitude. ≈ Jude est du genre sans filtre, dit tout haut la moindre pensée qui lui traverse l'esprit. Elle ne tourne pas sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler et peut parfois s'en mordre les doigts. Elle manque de tact mais est pourtant quelqu'un vers qui on se tourne assez facilement pour déverser ses déboires, elle est de bonne écoute et son avis est souvent recherché pour être sûre de ne pas faire face à la langue de bois. Mais si la parole est d'argent, le silence est d'or. Sa mère lui répète bien trop souvent.
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle CILOUTE , mais appelez-moi Céline. J'ai 33 ans, et je viens de Lorraine dans mon coeur, juste pour qu'Alex puisse à nouveau cracher sur cette magnifique région. Si non, actuellement IDF. . J'ai découvert 30YSY grâce à still 2015 hahah, et j'ai cédé à m'inscrire parce que SANS COMMENTAIRE (en vrai j'suis contente, mais j'appréhende quand même haha j'vous aime). Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours et on verra . Mon personnage est un PL BRICOLE COMME CA de Nat, Sloane, Nicola (même si elle est même pas validée). Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et EUH SURPRISE -bonne ou mauvaise, j'sais pas .
Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>gemma arterton ≈</pris> @"judith banks"
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>JUDITH</pris>
My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir
:
Dernière édition par Judith Banks le Mar 29 Oct 2024 - 8:17, édité 6 fois
Judith Banks
la solitude en écho
ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 342 POINTS : 6660
TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS : Nicola#1
Sloane Jarecki et Natalia Jarecki adorent ce message
Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
" J'ai réservé une chambre pour trois nuits, je t'envoie l'adresse tout de suite! " Dany était de passage à Brisbane, elle était venue revoir sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis quatre ans. Partie à l'autre bout de l'Australie, elle devait revenir pour l'anniversaire surprise des 80 ans de sa grand mère. Passer une journée entière avec toute sa famille lui suffisait largement et ne voulait pas s'infliger plus de torture plus longtemps. Alors elle avait occupé son temps à revoir des vieilles amies et se replonger dans leurs années lycée. Jude lui avait promis qu'elle s'occuperait de tout et qu'elle n'aurait rien à faire. Sa combine, ces deux derniers mois, c'était de réserver des nuits d'hotel. Elle travaillait à l'accueil d'une grande chaine depuis six mois et avait rapidement repérer qui étaient les plus gros clients et ceux qui venaient régulièrement dans tous leurs hotels en ville. Alors pour la quatrième fois, elle avait réserver une suite au nom d'un de ces clients, faisant passer la facture sur son compte entreprise, noyé parmi toutes les factures, ils n'y verraient rien. "Wow, Judy!" Dany ne trouvait même plus les mots face à un tel luxe et la taille de cette suite, une chambre chacune, des salles de bains privatives, une terrasse avec vue sur la rivière de Brisbane et Kangarou Point à l'horizon. Dany faisait le tour, prête à se servir dans le mini bar quand le téléphone de Jude se mit à sonner, elle envoya balader le numéro de son manager d'un glissement de doigt à gauche et laissa son téléphone dans sa chambre toute la soirée. "Judy!" Jude gémissait, pas prête à émerger de sitôt, elle aurait parié n'avoir dormi que deux ou trois heures. "Judy, bouge! ça n'arrête pas de sonner à la porte! " elle fronçait les sourcils en se tournant dans son grand lit queen size. " Laisse tomber... " sauf qu'en plus de sonner, ça commençait aussi à tambouriner à la porte. " Banks, ouvrez cette porte! " là, elle compris très rapidement qu'elle n'avait plus qu'une seule chose à faire : sortir de ce lit et ouvrir cette porte. " Ah Paul... " elle faisait mine d'être totalement décontractée devant son amie. " Vous avez 10 minutes pour dégager d'ici. " " Mon amie a perdu sa grand mère hier... 80 ans, la pauvre... laissez nous une heure? " " 10 minutes, et pas une seconde de plus. " Jude avait du négocier dure pour que ni son patron, ni le client de l'hotel ne porte plainte contre elle. Usurpation d'identité, détournement des fichiers clients, vol de biens sociaux, le chiffrage avait rapidement augmenté. Elle avait travaillé pendant un mois complet à l'oeil pour rembourser ses dettes, tout en ayant un manager collé à ses basques chaque minutes passée à son travail. Une vraie torture. Mais elle n'avait plus jamais recommencé à tenter d'arnaquer qui que ce soit.
C'était pourtant pas un soir où elle n'avait rien eu à faire après sa journée de travail. Elle était sortie, comme elle aimait faire, elle était allée voir Nat, parce qu'elle lui avait proposé et que Judy ne pouvait rien lui refuser. Elle était bien loin de s'imaginer ce qui l'attendait ce soir là. Bien loin de s'imaginer qu'elle rentrerait seule chez elle et que ce sentiment de solitude qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle foulait le parquet de son appartement allait laisser place à ce sentiment de vide intense. Pas un mot n'était sortie de la bouche de Jude quand Nat venait de lui dire qu'elle souhaitait rompre, simplement parce que pour une fois, c'était le néant dans sa tête, ses pensées ne se bousculaient plus, sa petite voix était rendue muette et son cœur frappait si fort dans sa poitrine qu'il résonnait au point de couvrir tous les bruits autour. Le silence était assourdissant.
Une semaine qu'elle n'avait plus donné signe de vie et n'en avait pas reçu en retour. Une semaine qu'elle n'avait pas exprimer une seule fois ses sentiments envers Nat. Une semaine que le vide était impossible à combler. Elle pris enfin son téléphone et pianota sur le clavier.
Judy Salut Nat. Je sais que j’aurais dû réagir plus tôt, mais… je crois que j’avais trop de mots coincés pour en sortir un seul. J’imagine que je voulais juste te dire que tu me manques. C’est idiot, parce que je sais que c’est trop tard, mais ça n’empêche rien.
Tu te souviens de notre première rencontre, quand je t’ai surprise en train de battre le record de Frogger ? Je t’observais depuis un moment, incapable de détourner les yeux de cette femme qui maîtrisait le jeu mieux que n’importe qui. J’ai inventé une excuse débile pour te parler, et tu m’as souri avec ce petit regard concentré et malicieux… à ce moment-là, je crois que j’ai su que tu étais spéciale.
J’ai jamais voulu te perdre, Nat. Et je suis heureuse pour ce qui arrive dans ta vie, même si ça me fait mal de ne pas pouvoir en faire partie. Peut-être que c’est égoïste, mais j’aurais voulu que les choses soient différentes.
Prends soin de toi, et de tout ce qui vient après. Tu auras toujours une place dans mon cœur, même si elle est vide maintenant.
✓✓
elle l'avait laissé moins de 10 secondes à l'écran, avant de le supprimer.
Judy message supprimé
✓✓
et puis, plus rien. Elle avait imaginé d'autres messages, d'autres moyens d'attirer son attention, mais plus les jours passaient et plus la colère prenait le dessus sur la tristesse. La colère, parce qu'elle aurait du le savoir, depuis le début. Parce qu'elle se trouvait naïve de croire que Sloane serait son égale, de croire qu'elle pouvait faire le poids à côté d'elle.
My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir
:
Dernière édition par Judith Banks le Mar 29 Oct 2024 - 9:06, édité 2 fois
Natalia Jarecki
la science des sentiments
ÂGE : 39 ans, dans le déni de la quarantaine SURNOM : Nat pour ses proches, imsodiumcute sur les bornes d'arcade parmi les meilleurs scores STATUT : Officiellement divorcée, non moins officiellement compliqué. Ex-femme-meilleure-amie-mère-de-sa-fille : Sloane a beaucoup de qualificatifs. MÉTIER : Prof de chimie au collège, cooler than the cool kids LOGEMENT : une maison sans prétention sur bywong street du côté de toowong POSTS : 27 POINTS : 320
TW IN RP : fausse couche ORIENTATION : J'aime tout le monde. RPs EN COURS : Sloane #1 - I loved you completely. And you loved me the same. That's all. The rest is confetti.
MEILLEUR TITRE DE FICHE, MEILLEUR RETOUR, MEILLEUR TOUT, pas meilleure région du tout JE SUIS SI CONTENTE J'archive. Ha non. BIENVENUE
The rest is confetti
I thought for so long that time was like a line, that our moments were laid out like dominoes, and that they fell, one into another and on it went, just days tipping, one into the next, in a long line between the beginning...and the end. But I was wrong. It's not like that at all. Our moments fall around us like rain. Or snow. Or confetti.
Gina Cooper
le charme des paillettes
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2436 POINTS : 1790
TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
Re-bienvenue par ici (si j'ai bien compris ? ), ce choix de fc est divin Bon courage pour la suite de ta fiche
♡ Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
:
Arthur Coventry
la chute d'Icare
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7484 POINTS : 860
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (06)greta #16 › swann #17 › ken #3 › ottie › lena › murphy
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
Je savais qu’on allait te revoir dans le coin et pas uniquement en temps que cette bonne vieille Mercy C’est un plaisir de te retrouver, j’ai déjà hâte de voir ce que tu va faire avec cette belle demoiselle Re bienvenue à la maison
take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel
Jayden Holmes
la vie en coulisses
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2862 POINTS : 1680
TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons enGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel Charlie#2
Re bienvenue ici alors ! Bon courage pour la fiche !
Que la chasse commence
Zorya
:
Sloane Jarecki
la voix de la raison
ÂGE : christ+2 (35 ans). SURNOM : S, Slo, "mman" depuis que Delilah arrive à faire des syllabes cohérentes. STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis un an. scarlett n'est qu'une aventure passagère à laquelle elle ne s'attache pas, promis juré. MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois. LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion. POSTS : 426 POINTS : 380
TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais) TW IRL : age gaps majeur/mineur romancésGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : NATALIA yes, i know that love is like ghosts, and what ain't living can never really die. you don't want me, baby, please don't lie, but if you're leaving i gotta know why.
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)
HELEN › une citation sur les amis de toujours (qui poussent les autres à se foutre sur tinder quand ils sont mariés) (oups)
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story
PENELOPE › une citation sur les potes sur lesquels on a eu un crush plus jeunes et qui nous sauvent le cul un jour, idéalement
i'm living over city and taking in the homeless sometimes, i've been living in an idea from another man's mind. maybe I'm a fool to settle for a place with some nice views, maybe I should move, settle down, two kids and a swimming pool -- i'm not brave (c)flotsam.
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 1786 POINTS : 870
TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie) TW IRL : /GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vieDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [09/08]
Maego #12 ft Mamà#13 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.
oui alors je suis sincèrement confuse mais ce nom de famille est déjà pris cessez de nous importuner madame (avec tes vieilles énigmes là)(je mets en petit pour pas que mon IP soit ban)
Ce service rapide même trop rapide pour que j’arrive à suivre, jamais tu déçoiiiiis
always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove
Jo Carter
la folie des grandeurs
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024) MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas POSTS : 10983 POINTS : 2510
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #A4508B RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)
Comme Justin Bieber, grand penseur et philosophe de notre temps, a dit : never say never hein
Et en vrai, je ris, parce que je me souviens très bien de notre dernier échange de mps, et j’aurais pas cru te revoir là, genre, J A M A I S (pardon Justin), mais punaise que ça me fait plaisir
Un grand re bienvenue chez toi Je doute même pas que tu t’amuses comme tu sais si bien le faire, surtout avec des compères de carabistouilles pareilles !
i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.
:
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Damon Williams
l'héritier du vide
ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07). SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021). STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme. MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions. LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing. POSTS : 7554 POINTS : 290
TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales). ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.CODE COULEUR : navy. RPs EN COURS :
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.
what did the buffalo say to his son when he left for college ?:
AVATAR : rudy pankow. CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 02/11/2020
MDRRRRRRRRR Avoue que c’est pour nous voir galérer de + près que t’es revenue maintenant hein
:
Clarence Aldridge
l'électron libre
ÂGE : 37 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 1959 POINTS : 1750
TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
UC RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1) RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
ÂGE : 42 ans (28.06.1982) STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside POSTS : 165 POINTS : 510
TW IN RP : milieu médical , alzheimer GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais graveDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo RPs EN COURS : (11)hadley #1 • finnley #1 • kipplin #1 • jaylen #1 • sergio #1 • joshua #1 • olivia #1 • judith #1 • eve #6 • hadley #2 & chris #3 • helen #1
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet
AVATAR : Morena Baccarin CRÉDITS : littlewilding DC : Elisa Sterling INSCRIT LE : 09/09/2024
TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée. SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom. STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter. MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité.. LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui.. POSTS : 592 POINTS : 1130
TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale.. TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #000066 RPs EN COURS : ∆ Dark night. ft Min-Kyung