Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

hymn for the missing « ruth.

Ruth Durbeyfield
Ruth Durbeyfield

Présent
ÂGE : trente ans, née durant la matinée du 1er juin 1994.
SURNOM : un prénom déjà bien assez court, mais petite, ses amis adoraient l'appeler beybey, son nom de famille étant difficile à prononcer pour les enfants.
STATUT : célibataire. séparée, ayant abandonné celui qu'elle n'est pas parvenue à aimer devant l'autel.
MÉTIER : archéologue respectée et enseignante chercheuse en la matière à l'université, passionnée par ces vestiges qui ont toujours su la faire voyager.
LOGEMENT : #394, loft - montague road (west end).
hymn for the missing « ruth. 831cfec19f7ec5468bc09c62dad55fe2a07aa653

TW IN RP : aucun à ce jour.
TW IRL : je peux tout jouer, à condition qu'on échange sur le sujet avant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : la reine, simone ashley.
CRÉDITS : kiddsone (avatar), badwriting (gifs).
DC : aucun.
Femme (elle)

hymn for the missing « ruth. Empty
Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 20:28

Ruth Durbeyfield
hymn for the missing
Pièce d'identité

NOM ≈ Durbeyfield, nom qu'elle porte avec fierté, par respect pour tout ce que son père a traversé. PRÉNOM(S) ≈ Ruth, prénom court, sans fioriture. ÂGE ≈ Elle a fêté cette année le cap des 30 ans avec beaucoup de sérénité. LIEU DE NAISSANCE ≈ Née le 1er juin 1994, à Varanasi, en Inde. STATUT SOCIAL ≈ célibataire effrayée par l'engagement. MÉTIER ≈ archéologue passionnée et enseignante chercheuse à l'université. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle, elle n'a jamais eu de doutes sur son orientation. GROUPE ≈ trente ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Simone Ashley, une reine absolue. CREDITS GIFS ≈ Bad Writing.

Les informations en vrac

≈ Née d'une famille indo-britannique, Ruth n'a aucune difficulté à assumer des origines ou à s'intégrer en Australie. Toutefois, arrivée à l'âge de quatre ans sur le sol de Brisbane, elle eut du mal à s'adapter à la langue dans un premier temps, bien que cela ne dura que quelques mois.

≈ La jeunesse agréable de Ruth fut incroyable. Soutenue par ses parents, surprotegée par son père, et chahutée par son frère. Des souvenirs marqués par la confiance, les rires, le soutien et des expériences toutes plus belles les unes que les autres. Véritable garçon manqué, Ruth - surnommée Beybey par ses amis de l'école - adorait découvrir le monde et expérimenter, quitte à se salir ou se placer en difficultés. Elle était aussi connue pour surprotèger des amis et provoquer des bagarres quand elle estimait qu'une injustice devait être réparée.

≈ Développant un lien très privilégié avec son père, Ruth a eu la chance d'avoir un père présent qui la traitait comme une princesse et qui acceptait tous ses choix, malgré le poid des traditions de leur pays d'origine. Cette surprotection fut décuplée quand Ruth eut trois ans et qu'elle faillit se faire kidnapper par un réseau de Jaipur. Les années qui ont suivi, sa petite ne quittait jamais son champ de vision.

≈ Ruth, c'est le caractère. Elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas. Et le fait savoir. L'entêtement à son paroxysme. Passionnée, elle ne saura s'impliquer dans un projet quel qu'il soit tant qu'elle ne ressent pas la flamme. Cérébrale, portée à la réflexion, elle aime observer son monde et en tirer les conclusions. Lorsqu'elle est déçue du comportement d'une personne, elle se braque très facilement. Ruth est connue pour sa grande curiosité intellectuelle, son âme d'enfant, son entêtement, sa détermination, sa loyauté, son sarcasme, sa force, mais également la froideur que son physique peut inspirer quand on ne la connait pas. Par ailleurs, en esprit libre, la jeune femme rencontre quelques difficultés avec les ordres et l'autorité de manière générale.

≈ Elle découvrit son amour pour l'histoire et les vestiges à l'âge de trois ans, émerveillée devant le site archéologique Hulas dans son pays d'origine. Son amour pour le passé ne l'a jamais quittée. Elle a choisi d'axer sa thèse sur ses recherches traitant de l'histoire des armes, sa spécialité à l'heure actuelle en tant que chercheuse universitaire.

≈ Ruth est une grande mangeuse. Elle adore par dessus tout les plats qui sortent de l'ordinaire, les plats épicés ainsi que les mélanges sucré/salé. Capable de manger n'importe quoi, n'importe quand, elle a tendance également à verser du jus de citron dans tous ses plats. Au regard de l'histoire familiale, concernant cette particularité, il semblerait que Ruth ait hérité de sa grand-mère paternelle.

≈ Excepté l'histoire, l'ethnologie et l'archéologie, Ruth est une grande lectrice passionnée par la littérature, plus particulièrement la littérature ancienne. Par ailleurs, elle joue de la harpe depuis ses dix ans. Elle aime également pratiquer la danse indienne, une façon pour elle de maintenir ses liens avec son pays d'origine qui manque tant à ses parents.

≈ Concernant les relations amoureuses, Ruth se place dans le rejet de l'engagement. Elle a profité de ses voyages et de ses études pour butiner, de droite à gauche. Sa dernière relation amoureuse a été un véritable fiasco, puisqu'elle s'est laissée embarquer naïvement dans des fiançailles qui ne lui correspondaient pas. Elle qui, habituellement, n'a pas de difficulté à s'imposer, n'eut pas le courage d'être honnête quand elle fit face à la joie immense de ses parents si heureux de cette nouvelle. Elle a fini par découvrir qu'elle n'aimait pas réellement cet homme et a fini par l'abandonner devant l'autel.

≈ Le métier d'archéologue n'étant pas sans risque, surtout pour la tête brûlée qu'est Ruth Durbeyfield, elle frôla la mort lors de sa dernière intervention en septembre dernier, lors d'un éboulement survenu dans la vallée des Rois, près de la rive occidentale du Nil à hauteur de Thèbes, en Égypte, alors qu'elle pratiquait des relevés en vue de déterminer la sépulture d'Ânkhésenamon dans les gorges sous-terraines. Cet accident n'a en aucun cas affecté sa position quant à ses missions. En effet, bien qu'elle fasse attention à ses relations et à la confiance qu'elle donne aux autres, la dernière des Durbeyfield s'avère avoir un instinct de survie proche de zéro.

≈ Elle vit seule dans un loft, transformé suite à la fermeture d'une entreprise industrielle, qu'elle a decoré avec des tendances mélangeant le style rustique, baroque et ethnique. Ayant accès à un velux donnant sur le toit, il lui arrive régulièrement de s'y installer pour lire dans ses moments de solitude. Elle est souvent accompagnėe de son chien, un Terre-Neuve d'un an et demie, boulet sur pattes, qui a déjà cassé une tuile en s'installant sur le toit comme un pachyderme. Elle le considère comme son fils, ce chien très maladroit mais protecteur du nom de Diego, qu'elle a adopté alors qu'il n'était qu'un chiot.

le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle LIPS STILL RED, mais appelez-moi CINDY. J'ai 30, et je viens de SUD DE LA FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à PRD, et j'ai cédé à m'inscrire parce que TOUT EST PARFAIT ICI, LE FORUM ET SES MEMBRES  hymn for the missing « ruth. 1017170121 . Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) AU MOINS UNE FOIS TOUS LES DEUX JOURS. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et JE SUIS CHARMÉE PAR VOTRE ACCUEIL INCROYABLE MERCI  hymn for the missing « ruth. 2670398542 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>simone ashley ≈</pris> @"ruth durbeyfield"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>RUTH</pris>

Dernière édition par Ruth Durbeyfield le Ven 1 Nov 2024 - 16:48, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Durbeyfield
Ruth Durbeyfield

Présent
ÂGE : trente ans, née durant la matinée du 1er juin 1994.
SURNOM : un prénom déjà bien assez court, mais petite, ses amis adoraient l'appeler beybey, son nom de famille étant difficile à prononcer pour les enfants.
STATUT : célibataire. séparée, ayant abandonné celui qu'elle n'est pas parvenue à aimer devant l'autel.
MÉTIER : archéologue respectée et enseignante chercheuse en la matière à l'université, passionnée par ces vestiges qui ont toujours su la faire voyager.
LOGEMENT : #394, loft - montague road (west end).
hymn for the missing « ruth. 831cfec19f7ec5468bc09c62dad55fe2a07aa653

TW IN RP : aucun à ce jour.
TW IRL : je peux tout jouer, à condition qu'on échange sur le sujet avant.
AVATAR : la reine, simone ashley.
CRÉDITS : kiddsone (avatar), badwriting (gifs).
DC : aucun.
Femme (elle)

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 20:28

Il était une fois, mon histoire
behind this soft exterior, lies a warrior
Fruit de l'amour entre deux jeunes amants qui se sont enfuis pour vivre leur amour loin des traditions indiennes et des attentes concernant le mariage arrangé, Ruth est née dans une petite ville d'Inde, avant de quitter son pays d'origine pour l'Australie à l'âge de quatre ans. Elle n'a jamais quitté le sol de Brisbane depuis, si ce n'est temporairement, pour ses nombreux voyages.
Évoluant au sein d'une famille saine, Ruth a toujours su trouver sa place auprès des siens. Sa mère, Kalinda et son père, Darshan, ont fui le pays en raison du fait que leurs familles n'étaient pas en mesure de tolérer cet amour naissant. Il était intolérable d'envisager que Kalinda, jeune femme très convoitée en raison de son statut social élevé, fille d'une grande famille indienne, puisse épouser cet homme de vingt ans, mi-britannique mi-indien, sans le sous. Les tensions commençant à peser pour le couple, et craignant pour leur sécurité, les amoureux quittèrent le pays avec leurs deux enfants en bas âge.
Ruth eut la chance d'avoir une jeunesse agréable. Soutenue par ses parents, surprotegée par son père, et chahutée par son frère. Des souvenirs marqués par la confiance, les rires, le soutien et des expériences toutes plus belles les unes que les autres. Véritable garçon manqué, Ruth - surnommée Beybey par ses amis de l'école - adorait découvrir le monde et expérimenter, quitte à se salir ou se placer en difficultés. Elle était aussi connue pour surprotèger des amis et provoquer des bagarres quand elle estimait qu'une injustice devait être réparée.
Très éveillée, Ruth était très précoce : elle apprit à lire et à écrire très tôt, notamment. Plusieurs tests psychologiques ont mené à comprendre qu'elle avait un quotient intellectuel bien supérieur à la moyenne. Afin qu'elle ne se pose pas de questions sur ses capacités sociales, ses parents ont refusé de donner leur permission pour diagnostiquer un possible syndrome d'asperger. Bonne vivante et passionnée par le monde qui l'entoure, elle a multiplié les activités intellectuelles durant son enfance et son adolescence, sautant une classe durant le collège. Intéressante, elle était appréciée par ses camarades à l'école. Cependant, à la fin du lycée, la différence entre son niveau et celui des autres étudiants a mené à son isolement, elle qui paraissait impossible à atteindre. Aussi, elle était la dernière à avoir un cavalier parce que tous les garçons s'auto-persuadaient que les autres lui avaient déjà demandé. Ses copines n'osaient pas abordé des sujets sérieux, de peur de paraître stupide, face à sa culture. Elle était plus populaire que rejetée, mais jamais totalement intégrée. Une princesse vénérée mais enfermée dans une tour de glace. Ce sentiment ne dura qu'une année puisqu'elle intégra par la suite l'université aux côtés d'étudiants qui lui ressemblaient. Désormais, elle est très intégrée sur le plan social. Elle sélectionne avec soin et beaucoup de temps les personnes qui l'entourent, mais en vraie louve, elle est très loyale avec ceux qu'elle a choisi d'intégrer à sa vie et donnerait le monde.
Archéologue, ainsi s'inscrivait sa destinée. Ruth n'apprécie pas l'engagement, les décisions définitives. Pourtant, elle n'a jamais été aussi sûre de son choix professionnel et de son envie d'intégrer ce secteur définitivement. Après avoir validé, en 2020, sa thèse ayant pour sujet les vestiges enregistrés dans l'étude de l'histoire des armes, obtenant son doctorat en histoire et archéologie, elle donna toute son énergie dans le développement de sa carrière. Ruth s'imposa dans le métier, partant sans réserve à la découverte, voire la conquête, du monde. Ses voyages et explorations, nombreuses, se poursuivent encore aujourd'hui. Toutefois, Ruth se limite dans ces projets, puisqu'elle est désormais maître de conférence à l'université de Brisbane. Poste qui l'oblige à se stabiliser davantage, mais amoureuse du métier, la jeune indienne n'est pas gênée par cette condition.  

Dernière édition par Ruth Durbeyfield le Ven 1 Nov 2024 - 11:28, édité 8 fois
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel

Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
hymn for the missing « ruth. 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : hymn for the missing « ruth. Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5

hymn for the missing « ruth. ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2Midas #2Olive #1

hymn for the missing « ruth. 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3

hymn for the missing « ruth. R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3

James #1Auden #1Judith #1John #3| alternative: Pénélope (dj)
.
RPs TERMINÉS : Oscali #1#2#3(fb)#4 | Norah #1#2 | John #1#2 | Oscrea #1 (fb)#2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 20:30

Simone est tellement magnifique hymn for the missing « ruth. 206649278

Je me réjouis de faire ce que tu vas faire de ce perso. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. :l:

call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

hymn for the missing « ruth. 3956798311:

mon équipement :
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide

hymn for the missing « ruth. MTtf4TM Absent
ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
hymn for the missing « ruth. DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(huit) - present: lilymegan #37norah #2olivia | past: gideonisabel | alternative: diego (jd)megan #36 (jd)

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34megan #35merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:

what did the buffalo say to his son when he left for college ?:

CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 20:34

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ta petite Ruth, qui pourrait avoir des points similaires avec la belle-soeur Constantine - à surveiller, ça pourrait donner une occasion d'un lien ou deux chouettes :OO: hymn for the missing « ruth. 3922047296 Bon courage déjà pour rédiger ta fiche, en espérant que tu te plaises dans le coin ! hymn for the missing « ruth. 662981832

:rainbow::

Romeo Stanford
Romeo Stanford
les grandes ambitions
les grandes ambitions

SURNOM : stanford quand on s'adresse à lui dans un contexte sportif, sinon il n'est pas du genre à apprécier les surnoms.
STATUT : célibataire depuis toujours, les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning.
MÉTIER : nageur professionnel qu'on pensait prometteur mais qui déçoit un peu plus à chaque compétition internationale.
hymn for the missing « ruth. Tumblr_inline_pme3pdZPVf1u2gcp5_500

TW IN RP : rien de particulier.
CODE COULEUR : darkolivegreen.
RPs EN COURS :
ricola

(1/8)

CRÉDITS : lotusgraphics (avatar), skinnysoul (gifs)
DC : lena edwards & mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56467-drowning-in-ambition-romeo#2931842

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 20:37

Simone hymn for the missing « ruth. 206649278

Bienvenue dans le coin, j'espère que tu t'y plairas :l: :l:

i'll admit i blame myself, like there was something i've could done to help, when it's all done and all of the fun's gone. all i ever did was try and try, but life's not perfect and neither am i. sometimes you just learn to say goodbye.
when ambition consumes every of your thoughts
John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présent
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
hymn for the missing « ruth. Sexy-Kit-Harington-GIFs

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers principal (7) -

hymn for the missing « ruth. OGC.2aa237a4eefbc03b55f89fccea32bb10?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2fae52d210b859fbf90bb3182e8e9a060a%2ftumblr_mknd08eMBV1qjnqapo1_500
Elisa STERLING #1 : Sa petite sœur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...

hymn for the missing « ruth. Tumblr_inline_niwucjAvOJ1t2kn2x
Lily DARLING # 2 : Lily est la seule qu'il ait réellement aimer alors qu'il n'était encore qu'un adolescent et qu'il n'avait plus revu depuis son retour vers l'Angleterre... jusqu'à ce qu'il retombe sur elle par le plus grand des hasard, loin d'imaginer que son passé referait surface...

hymn for the missing « ruth. OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor BIRD #1 (2018) : Prémices de leur rencontre un soir ordinaire qui deviendra rapidement extraordinaire avec la naissance d'une passion dévorante qui durera quelques temps avant que tout ne dérape un matin au domicile de John...

hymn for the missing « ruth. OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea EAMES #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes

hymn for the missing « ruth. OGC.739ace96468a4c45d0d74204182c8de0?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fimages6.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f32100000%2fKristen-gifs-kristen-stewart-32141422-500-367
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...

hymn for the missing « ruth. Giphy.gif?cid=6c09b952ollwxbcupsytfcmq0q7pwz81eksgkirk3fvr40ha&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Kenzie WINBURY #1 : Rares sont les personnes à connaître une partie des activités nocturnes de John, ainsi John est plutôt ravi de découvrir la belle brune lors de l'un de ces combats, ayant un secret de moins à cacher, mais étant loin de se douter de la véritable profession de la demoiselle...

Oscar STERLING #3

- Communications (2) -

Lily # / Oscar #

RPs TERMINÉS : Lily DARLING #1 / Oscar STERLING #1 #2
CRÉDITS : Watson (avatar)
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 20:38

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

hymn for the missing « ruth. Ehhm0fy
hymn for the missing « ruth. DZxrChs
hymn for the missing « ruth. G2GqQRP
hymn for the missing « ruth. TFLYVJD
hymn for the missing « ruth. P9jODWm
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges

Présent
SURNOM : il préfère qu'on l'appelle Wells à Sam, mais il se retourne dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer son quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur qu'il refuse de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel il refuse d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de son groupe Broken Strings lui emmène une notoriété à laquelle il se fait difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir sa fille, là où il n'a pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
hymn for the missing « ruth. 404

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
TW IRL : nc.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
hymn for the missing « ruth. 7c8e683b6218bf9491274a3e4e73d403047aa624
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

hymn for the missing « ruth. Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

hymn for the missing « ruth. Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

hymn for the missing « ruth. E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

hymn for the missing « ruth. Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

hymn for the missing « ruth. Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(seize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3hadley #4 (fb 1999)izan #3james #1jayden #1lily #1maisie #1malone #1yasmin #2 (fb 2018)

(event jurassique) ellajayden.
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1yasmin #1.
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 20:43

bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche hymn for the missing « ruth. 1949770018

hymn for the missing « ruth. 6BqPlug
hymn for the missing « ruth. 4SqQibD
hymn for the missing « ruth. B1S5hBl
hymn for the missing « ruth. 1pppgqW
hymn for the missing « ruth. SEgv4rm
hymn for the missing « ruth. CZpoHoZ

hymn for the missing « ruth. R6Vizoy
Harper Ackerman
Harper Ackerman
hymn for the missing « ruth. X38FfGp

Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
hymn for the missing « ruth. 1d2c08b303f6e23cb33b6cc0599df681f3dd04a4

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : hymn for the missing « ruth. 82b34c6fc1b171a01062b90797973a1423dd3802
charlie x best friends

hymn for the missing « ruth. E367ad5e0dcf3f0f4b55af09f074543e763aba11
aaron #2 x

hymn for the missing « ruth. 200w.gif?cid=6c09b95274iuo74pwab9l7lv3zax8rfs4zkfdyw1yi1cruen&ep=v1_gifs_search&rid=200w
judith&charlie

rps en cours :
lincoln x ella x jayden

arthur (SMS) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA)
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : izzy25 (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 20:44

Isabel Flores adore ce message

Ce qu'elle est belle hymn for the missing « ruth. 199959295
Excellent choix de FC, je suis curieuse de voir ce personnage.
Bienvenue sur le forum hymn for the missing « ruth. 662981832

Juste pour la TEAM Bridgerton hymn for the missing « ruth. 826475116
hymn for the missing « ruth. Fcff2c319c0ef10692595bfe9b688e0f06f6fc77

( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )

hymn for the missing « ruth. ZQccd0b
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise

hymn for the missing « ruth. IAeu3cF Présent
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
&lt;3

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)AxelRiley (event)Riley+Josh+TonyGayle#2Helen (UA Jurassique)Oscar#1 (UA Jurassique)Izan#1 (UA Jurassique)Pony#32Helen#2

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦

hymn for the missing « ruth. Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29#30 › › #31(FB)#32

hymn for the missing « ruth. 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1#2

hymn for the missing « ruth. 30b8031fc2d364144350e393557de01b56ec18cd
Le quatuor infernalDes copines comme ça ou rien Helen#1(UA jurassique)#2

hymn for the missing « ruth. Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

hymn for the missing « ruth. Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong
Le quatuor infernal

RPs EN ATTENTE : hymn for the missing « ruth. Pw0OxH7D_o

Sloane#2 + cade (full)

RPs TERMINÉS : hymn for the missing « ruth. Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Alyson Cartwright (Selena la Queen Gomez)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 21:02

haaan simone bril:

bienvenue & hâte d'en lire plus :l:

Spoiler:

hymn for the missing « ruth. MgTevlh

mon équipement!:
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars

hymn for the missing « ruth. 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
hymn for the missing « ruth. 2a124375de5bce4e041e9923da504d768c9edcf6

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―
writing challenge 2024

(07) chad #3spencer #14miles #1 (2005)danaë #4 (2018)maxwell #7miles #2cecilia #2

(ua) maxwell #6 (jurassique)

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

hymn for the missing « ruth. 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1234567

hymn for the missing « ruth. 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

hymn for the missing « ruth. 30
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

hymn for the missing « ruth. 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

hymn for the missing « ruth. Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

hymn for the missing « ruth. 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 21:23

Depuis le temps que je dis que je veux que Simone soit jouée sur le forum. hymn for the missing « ruth. 206649278 hymn for the missing « ruth. 206649278
Bienvenue parmi nous hymn for the missing « ruth. 1949770018
Bon courage pour terminer ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! hymn for the missing « ruth. 206649278

:gniark: :
Wesley Bishop
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
les tracés de l'âme

Présent
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202
hymn for the missing « ruth. 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mia # ft Lennox # ft Maeve (2) # ft Judith # ft Asher (2)

RPs TERMINÉS : # ft Chris (1) # ft Asher (1) # ft Maeve (1)
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Alistair Rivers, la plume affûtée.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 21:26

Le pseudo + le fc hymn for the missing « ruth. 2396639051 hymn for the missing « ruth. 2396639051 hâte d'en savoir plus !

Bienvenue hymn for the missing « ruth. 1017170121

"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.

KoalaVolant
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, célibataire qui devrait le rester
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : il a gracieusement donné son appart à helen et sa nouvelle maison est en travaux, alors il a élu domicile dans une suite luxueuse de l’emerald hotel en attendant de pouvoir devenir officiellement le voisin de jayden
hymn for the missing « ruth. Ikod

TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, langage vulgaire et cru, décès, accident de voiture, stress post-traumatique.
TW IRL : maltraitances animales.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ¤ cynophobe depuis l’âge de six ans ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ¤ papa de deux chats, sol & luna
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS :
hymn for the missing « ruth. Hseh
IZEN 12 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load

hymn for the missing « ruth. Nln0
JAYZAN #5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

hymn for the missing « ruth. 9ewo
DA SILVAS #1 ¤ u.c

hymn for the missing « ruth. Wg9c
SAMZAN #3 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

hymn for the missing « ruth. C4wf
ALYZAN #1 ¤ moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos

kip#2 ¤ mateo#1 ¤ arsinoé#2 ¤ pen (dj) ¤ ciel#1
¤ min#3 ¤ hadley#2

RPs EN ATTENTE :
hymn for the missing « ruth. D5bd
SIERRA (scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home

RPs TERMINÉS :
hymn for the missing « ruth. 06bfecce62b3e8640adf3637742aee0f140fc5e9
ASHAN ¤ take my heart, don't break it, love me to my bones, all this time i wasted you were right there all along, you and i stargazing, intertwining souls, we were never strangers, you were right there all along

hymn for the missing « ruth. G1ii

CRÉDITS : ©juju (avatar) ¤ ©egosolus (gif profil) ¤ ©shirmirart (dessin ashan) ¤ ©sophiexrph ©badpcks (gif izen) ¤ ©baiedor (gif jayzan) ¤ ©anscollections ©watchmanatch (gif samzan) ¤ ©brisounours (gif alyzan) ¤ ©magsalecs (gif sign) ¤ ©omibutt © kaetastrophesgifs (gif da silva)
DC : m. mayers & y. hikmet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 21:35

le fc... elle est tellement belle jpp crypool
bienvenue sur le forum et bonne rédaction pour ta fiche, hâte de la découvrir. hymn for the missing « ruth. 873483867

c'est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, je suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j'm'en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, non, j'ai tout raté, je l'atteste.

hymn for the missing « ruth. PXe5CWF
hymn for the missing « ruth. UB9pOoF
hymn for the missing « ruth. G1Xtus0
hymn for the missing « ruth. AgDflBz
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions

hymn for the missing « ruth. IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
hymn for the missing « ruth. MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

hymn for the missing « ruth. F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

hymn for the missing « ruth. UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

hymn for the missing « ruth. Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
hymn for the missing « ruth. Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
hymn for the missing « ruth. Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

hymn for the missing « ruth. Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 21:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche hymn for the missing « ruth. 1949770018

I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)

hymn for the missing « ruth. 3I7AbvS
hymn for the missing « ruth. QZss7l7
hymn for the missing « ruth. 577022hopital
hymn for the missing « ruth. YtxTUla
hymn for the missing « ruth. 3T1X3Vb
hymn for the missing « ruth. YI1xEdJ
hymn for the missing « ruth. ZZBr7e1
Seth Hill
Seth Hill
le venin
le venin

STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
hymn for the missing « ruth. IlFr

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
RPs EN COURS : .
hymn for the missing « ruth. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f707648706f4d6278306953776e773d3d2d3732333732373930332e313630353061313165393563333436633332353032383738313738352e676966
Danaë #3

hymn for the missing « ruth. Tumblr_inline_oq4llqxhuG1t284ng_500
Phoebe #5

Chris #3

Levi #1

Mia #1

.
RPs TERMINÉS : .

Danaë #1#2
Phoebe #1 #2 #3 #4
Chris #1 #2

.
CRÉDITS : mig
DC : nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 22:02

Han, une future collègue, enfin hymn for the missing « ruth. 674657830
Bienvenue à toi :l: le fc est sublime, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau Beybey hymn for the missing « ruth. 3922047296

Dernière édition par Seth Hill le Lun 28 Oct 2024 - 22:12, édité 1 fois
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
hymn for the missing « ruth. 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
RPs EN COURS : hymn for the missing « ruth. 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#2 & #3 ≈ taste of danger

hymn for the missing « ruth. 81c733d9ae12507e6bacb54ad44a89305657f881
Kayna#1 ≈ the savior

hymn for the missing « ruth. 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship

hymn for the missing « ruth. 716d41b35d32bac6d2c8878d465ea15440289733
Judith#1 ≈ the wannabe savior

hymn for the missing « ruth. 5c279ab754cad35b7295467bf547b64137652394
Seth #1 ≈ smokers

hymn for the missing « ruth. Fc922feb8a19a7a0e517b37e48a4912b33e2fbae
Poppy#1 ≈ frennemies

hymn for the missing « ruth. 22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist

hymn for the missing « ruth. 8c4233ae06aef99ebdf35affa6a4cd17284c5ef5
Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Ishtar
RPs TERMINÉS : Bel #1 (03.2024) -
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

Message(#)hymn for the missing « ruth. EmptyLun 28 Oct 2024 - 22:09

Je répète ce qu'ont dit une partie de mes VDD mais bon sang, SIMONE hymn for the missing « ruth. 206649278 hymn for the missing « ruth. 206649278 hymn for the missing « ruth. 206649278
Bienvenue à toi par ici, je suis curieuse d'en apprendre plus sur ta dame hymn for the missing « ruth. 2523491165

hymn for the missing « ruth. MuJtbAb
hymn for the missing « ruth. LgfYrw3
hymn for the missing « ruth. 9bEqKXi
hymn for the missing « ruth. 21j7zl3
hymn for the missing « ruth. 9KRQfd8
hymn for the missing « ruth. DTQVhWS

Contenu sponsorisé

Message(#)hymn for the missing « ruth. Empty

hymn for the missing « ruth.