Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?

Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres

STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom dans le pays
LOGEMENT : vient de quitter la coloc de lincoln, vit désormais dans son atelier le temps de trouver autre chose
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  0177a94116bcd782b5de37da5b34907a

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, peine de prison, maltraitances, relation toxique, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ¤ se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ¤ pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ¤ tête dans les nuages malgré son 1m57 ¤ chaussettes dépareillées vibes ¤ grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ¤ accroc aux papouilles dans les cheveux ¤ une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ¤ pot-de-colle professionnelle
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS :
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  Uxp9
BRYAVE #3 ¤ now and then i think of when we were together, like when you said you felt so happy you could die, told myself that you were right for me but felt so lonely in your company, but that was love and it's an ache i still remember

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  Ok11
WILLEVE #1 ¤ u.c

jayden#2 ¤ andrew#1 ¤ wes#2 ¤ nate#1

RPs TERMINÉS :
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  V99Gwby7_o
LANEÏ ¤ long live the walls we crashed through, how the kingdom lights shined just for me and you, i was screaming long live all the magic we made and bring on all the pretenders, one day we will be remembered

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  G1ii

CRÉDITS : ©doloresgifs (gif profil) ¤ ©insporationgifs (gif laneï) ¤ ©perfectlyfuckingcivils (gif momeï) ¤ ©wiscowrites ©fuckyougifs (gif bryave) ¤ ©josshelps ©claringtonrps (gif willeve)
DC : i. da silva & y. hikmet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  Empty
Message(#)(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  EmptyMar 29 Oct 2024 - 15:25

Jayden Holmes adore ce message

can you hear me in the darkness ?
@Jayden Holmes (maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  873483867 • novembre 2024, domicile de Jayden

Installée sur la banquette arrière du taxi, Maeve presse ses genoux l’un contre l’autre en prenant une fine inspiration nasale, qui redresse son buste en même temps qu’elle détend ses épaules pour relâcher un peu de la nervosité qui gagne ses membres au fur et à mesure qu’ils approchent du domicile de l’acteur. C’est bien la première fois qu’elle s’adonne à pareille démarche, Maeve. D’ordinaire, jamais elle n’aurait concédé à retrouver un client en-dehors de sa zone de confort, autre que dans un lieu qu’elle connait et dans lequel elle se sent en parfaite sécurité mais, Jayden Holmes n’a pas été de ceux qu’elle a rencontré pour les oublier sitôt qu’ils ont passé le pas de la porte. Il l’a touchée d’une façon toute particulière, par sa pudeur artistique, par sa sensibilité de coeur et d’âme, par cette fragilité cristallisée, dissimulée sous le silence qui permet de conserver la force accumulée, derrière toutes ces choses qu’ils taisent, tous deux, par habitude, pour ne pas déranger, pour ne pas raviver, pour ne pas exposer les fracas de la douleur. Ils sont des enfants qui ont dû grandir trop vite, qui ont été confronté à la douleur trop tôt, et qui sont désormais incapable d’affronter clairement les démons qu’ils traînent. L’art, c’est une façon de les repousser, de les tenir à distance, de se préserver. Aujourd’hui, ils vont combattre leurs démons ensemble.

’’Je vous remercie.’’ dit-elle poliment au taxi immobilisé devant la villa, après avoir réglé la somme due pour le transport. ‘’Vous avez besoin d’aide ?’’ qu’il demande depuis le siège conducteur, le buste tourné vers l’arrière afin de l’observer récupérer deux grands sacs noirs, dans lesquels on peut apercevoir des petites toiles vierges encore plastifiées. ’’Ça va aller, merci.’’ s’extirpant du véhicule avec un sac dans chaque main, sans compter celui qu’elle porte en bandoulière, Maeve se décide à porter les deux dans une paume pour pouvoir se servir de sa canne blanche afin de se repérer dans l’allée, même si le poids de son package l’oblige à avoir une épaule plus haute que l’autre. Tant bien que mal, donc, elle parvient devant l’entrée de la villa et, laissant tomber l’un de ses sacs sur le sol — écrasant son pied au passage, elle grimace en serrant ses dents l’une contre l’autre. ’’Aïe…’’ dégageant son pied, qui était coincé sous le plus lourd des deux sacs, la brune soupire avant de se recoiffer, se lamentant intérieurement sur le fait que le périple a été court mais périlleux. Néanmoins contente d’être arrivée à bonne destination, elle ne cherche même pas la moindre sonnette sur l’encadrement de la porte mais vient plutôt toquer à plusieurs reprises contre le bois de cette dernière, en préparant son plus beau sourire pour accueillir Jayden. Enfin, plutôt pour être accueillie par Jayden.

clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die.

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  FmcmrAS
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  SpZJQ77

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  9KRQfd8
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  DqkLCT1

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  351483c25b2092d6d4466c442dce711114f914f4

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  Cb0aa775295440e7fba6f3b7fb11d1890a241e63
⍣⋆⍣
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Charlie#2

Axel #1 * Sloane#1 * Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #1 * Ciel #1 +Maeve #2 * Harper#1

UA La croisière ça m'use (bunyip)
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : (maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

RPs TERMINÉS : (maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)

Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar

CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Message(#)(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  EmptyDim 10 Nov 2024 - 17:49

Maeve Mayers adore ce message

@Maeve Mayers  (maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  873483867 • novembre 2024, domicile de Jayden

La porte s’ouvrit avec brusquerie, claquant légèrement contre le mur dans un mouvement abrupt qui fit trembler les cadres accrochés au mur du couloir. Une voix masculine, grave et empreinte d’une impatience palpable, résonna dans l’entrée. “Oui ? C’est pour quoi ?” Dans l’encadrement de la porte, Troy Holmes se tenait droit, les sourcils froncés, le regard perçant et méfiant. Mais alors qu’il détaillait la silhouette de la jeune femme, notant son sourire chaleureux, sa tenue soignée et les sacs encombrants qu’elle tenait avec précaution, son expression se détendit légèrement. Il resta un instant silencieux, réalisant son erreur, et recula d’un pas, visiblement embarrassé. “Pardon”, balbutia-t-il en baissant le ton, sa voix désormais plus posée. “J’ai cru que vous étiez… la folle qui vient parfois frapper à la porte de mon petit frère. Elle est venue cinq fois aujourd’hui.” Il fronça les sourcils, une ombre de préoccupation traversant son visage. Avec sa fille en visite chez son frère, Troy n’aimait pas cette situation étrange, même si rien de grave ne s’était encore produit. Cherchant à se rattraper, il offrit un sourire contrit à la jeune femme, et sa voix prit une intonation plus douce, presque amicale. “Je vais vous aider avec vos paquets. Mon frère arrive, il est à l’étage.” D’un geste naturel, Troy lui ouvrit le passage et prit certains des sacs encombrants, remarquant son handicap sans un mot, ses gestes demeurant fluides et discrets. Il déposa les sacs sur une petite table dans l’entrée, où une plante verte projetait une ombre douce sous la lumière tamisée. À peine eut-il terminé qu’un éclat de voix joyeux résonna depuis le fond du couloir “ Papaaaaa d’amour ! Z’t’aime !” Sa fille, une petite boule d’énergie aux cheveux indisciplinés et aux yeux pétillants, arriva en courant et sauta dans les bras de son père, se suspendant joyeusement à son cou. Elle plongea son regard plein de malice dans celui de Troy et demanda sans préambule. “Ze peux avoir un poney ?” Troy soupira, un sourire amusé effleurant ses lèvres. Il ne prit même pas la peine de répondre, habitué à ces demandes fantasques. “Dis plutôt bonjour, Joe.” La petite tourna la tête vers la jeune femme, et un large sourire illumina son visage. Elle leva les bras avec excitation. “Ho ! C’est la madame de la peinture !” s’exclama-t-elle avec une sincérité touchante. “Elle est cro belle, hein ? Dit, madame, tu as un poney, toi ?” Son regard innocent et brillant de curiosité était posé sur Maeve, comme si la réponse à cette question était le secret le plus important de la journée.

Attiré par le bruit à l'entrée, Jayden arriva enfin, l'air encore un peu agacé et essuyant des traces de mousse sur son t-shirt. Il venait de tenter de nettoyer sa salle de bain, mise sens dessus dessous après que Joe avait voulu "faire des expériences" dans sa baignoire, transformant la pièce en véritable laboratoire de savon et de bulles. “À qui est-ce que vous… ?” commença-t-il en arrivant dans le couloir. Il s'interrompit en découvrant Joe, Troy, et la jeune femme rassemblés dans l'entrée. Un large sourire détendit immédiatement ses traits en reconnaissant son invitée. “Bonjour !” s'exclama-t-il avec un sourire chaleureux. “Je n’avais pas oublié que vous deviez passer… Mais presque.” Troy consulta sa montre et annonça qu'il était temps pour lui de partir. Après un au revoir rapide à son frère et un câlin chaleureux de Joe à son oncle, le père et la fille prirent congé, laissant derrière eux un silence presque surprenant après leur départ enjoué.

“Désolé pour cet accueil un peu... mouvementé.” Dit Jayden en souriant, un brin gêné. “Mais laissez-moi vous offrir un café. Ou autre chose, si vous préférez. J’ai plusieurs sortes de thé, des boissons lactées, et même du jus de goyave... ou de banane, enfin je crois”, ajouta-t-il avec un petit rire, passant une main dans ses cheveux comme pour masquer son embarras.

Tout en parlant, il l’invita à le suivre vers le salon, où il l’aida à s’installer confortablement dans un large fauteuil moelleux, face à une table basse ornée de quelques livres et d’une tasse de café abandonné, d’un tee shirt et d’yun coussin.  Jayden n’était pas le roi du ménage. “Vous avez trouvé facilement ? “demanda-t-il en s'asseyant en face d’elle, son regard à la fois attentif et chaleureux. “J’espère que mon frère ne vous a pas trop effrayée. J’ai eu quelques... désagréments avec le voisinage dernièrement”, expliqua-t-il avec un sourire contrit. “Et… disons que je n’aurais peut-être pas dû tout lui raconter. Ce n’est probablement rien, mais Troy prend les choses très à cœur.” Jayden hocha légèrement la tête, comme pour minimiser l’importance de ses mots, tout en lui jetant un regard rassurant.

Que la chasse commence
©️Zorya

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  Duni6bp

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  PXe5CWF
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  CWRZ1Ra

:l::
Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres

STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom dans le pays
LOGEMENT : vient de quitter la coloc de lincoln, vit désormais dans son atelier le temps de trouver autre chose
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  0177a94116bcd782b5de37da5b34907a

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, peine de prison, maltraitances, relation toxique, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ¤ se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ¤ pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ¤ tête dans les nuages malgré son 1m57 ¤ chaussettes dépareillées vibes ¤ grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ¤ accroc aux papouilles dans les cheveux ¤ une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ¤ pot-de-colle professionnelle
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS :
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  Uxp9
BRYAVE #3 ¤ now and then i think of when we were together, like when you said you felt so happy you could die, told myself that you were right for me but felt so lonely in your company, but that was love and it's an ache i still remember

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  Ok11
WILLEVE #1 ¤ u.c

jayden#2 ¤ andrew#1 ¤ wes#2 ¤ nate#1

RPs TERMINÉS :
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  V99Gwby7_o
LANEÏ ¤ long live the walls we crashed through, how the kingdom lights shined just for me and you, i was screaming long live all the magic we made and bring on all the pretenders, one day we will be remembered

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  G1ii

CRÉDITS : ©doloresgifs (gif profil) ¤ ©insporationgifs (gif laneï) ¤ ©perfectlyfuckingcivils (gif momeï) ¤ ©wiscowrites ©fuckyougifs (gif bryave) ¤ ©josshelps ©claringtonrps (gif willeve)
DC : i. da silva & y. hikmet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

Message(#)(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  EmptyMar 12 Nov 2024 - 16:44

Jayden Holmes adore ce message

@Jayden Holmes (maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  873483867 • novembre 2024, domicile de Jayden

Lorsqu’elle entend les rouages de la porte qui s’animent, annonçant l’ouverture imminente de celle-ci, Maeve accroche un sourire chaleureux sur ses lèvres, qui n’est point forcé puisqu’elle garde un très bon souvenir de la présence doucereuse de l’acteur,  qu’elle est sincèrement heureuse de revoir. Il était calme, affable et sensible, tous le contraire des hommes qu’elle a côtoyé jusqu’ici ; il est rassurant, et sa fragilité est un écho tout à fait particulier à la sienne, si bien qu’elle est tout à fait décontenancée quand résonne le « Oui ? C’est pour quoi ? » froid et impatient, d’une voix qui n’est pas celle de Jayden — à défaut de pouvoir se souvenir des visages, son cerveau enregistre formidablement bien les sons et les odeurs. Ce n’est pas Jayden. Craintive, elle rentre le menton vers l’intérieur en courbant ses épaules d’un air penaud, incapable de réaliser si l’homme est tout aussi menaçant que le ton dont il vient d’user ’’Excusez-moi, je crois que je me suis trompée de maison…’’ qu’elle balbutie en reculant elle-même d’un pas, mettant instinctivement de l’espace entre son corps et celui de l’homme qui, de toute évidence, n’attendait pas de la visite. Le taxi l’aurait-il déposé devant la mauvaise adresse ? « Pardon » qui la retient de justesse alors qu’elle s’apprêtait à tourner les talons sans s’attarder davantage sur le perron « J’ai cru que vous étiez… la folle qui vient parfois frapper à la porte de mon petit frère. Elle est venue cinq fois aujourd’hui. » sa bouche naturellement nacrée forme un « oh » de surprise pendant qu’elle hausse ses sourcils, étonnée du discours qu’on lui pond mais, compréhensive, elle secoue son menton de haut en bas en lui octroyant un sourire de clémence : ’’C’est moi qui suis désolée pour vous, dans ce cas. J’espère que la police pourra faire quelque chose…’’ parce que malheureusement, les groupies qui frisent le harcèlement ne s’arrête jamais d’elles-mêmes, et il ne faudrait pas que la situation dégénère, n’est-ce pas. « Je vais vous aider avec vos paquets. Mon frère arrive, il est à l’étage. » sous la mention de l’acteur, elle décroche ses lippes l’une de l’autre pour les courber sous un sourire jovial, en le laissant volontiers être les bras musclés qui transportent tout le matériel nécessaire à leurs activités, sans réellement penser qu’il le propose à cause de son handicap… Elle aime croire qu’il aurait été gentleman peu importe les circonstances. “ Papaaaaa d’amour ! Z’t’aime !” elle n’a pas reconnu la voix du frère mais, celle-ci, elle la reconnait sans mal, et la présence de la tornade joyeuse renforce le sourire doucereux qu’elle porte ’’Coucou, Joe…’’ qu’elle commence à dire en orientant son visage de gauche à droite, cherchant à suivre la petite merveille, dont l’odeur du shampoing se répand dans l’atmosphère ’’Je n’ai pas de poney, non, mais je me doutais que tu serais là, alors…’’ pliant élégamment ses genoux, la peintre tend sa main dans l’un des sacs pour en ressortir une petite boite carrée ornée d’un ruban, dans laquelle se trouve tout un tas de babioles pour enfants : des sachets de bonbons, une sucette en chocolat, des carnets de dessins avec des crayons et, bien sûr, une petite peluche personnalisée — pas en forme de poney, elle le regrette, mais un petit chat violet portant un chapeau de sorcières. ’’C’est pour toi…’’ son sourire subit une onde d’hésitation quand ele demande, en fronçant légèrement ses sourcils : ’’…Enfin, si ton père est d’accord…’’ dans le doute, elle garde la boite rose entre ses mains, jusqu’à ce que Troy donne - ou non - son accord.

Entendant des pas dans son dos, elle tourne machinalement son menton sur le côté pour offrir son profil par-dessus son épaule, ses paupières légèrement abaissées pour tendre l’oreille vers la voix qui s’immisce dans la conversation. « À qui est-ce que vous… ? » reconnaissant l’accent si particulier de Jayden, Maeve pivote sur ses pieds pour l’accueillir dans l’entrée, en élargissant les contours de son sourire. « Je n’avais pas oublié que vous deviez passer… Mais presque. » - ’’Oh, je peux revenir une autre fois si je dérange…’’ qu’elle assure sans vexation aucune, désignant la porte d’entrée de son pouce par-dessus son épaule ’’J’ai cru comprendre que vous étiez occupé.’’ avec « la folle » comme l’a désignée Troy, mais elle est sûre que Jayden comprendra l’allusion sans qu’elle ait besoin de la nommer explicitement. « Désolé pour cet accueil un peu... mouvementé. » - ’’Aucun problème.’’ qu’elle laisse filer d’une toute petite voix à travers les mots de Jayden « Mais laissez-moi vous offrir un café. Ou autre chose, si vous préférez. J’ai plusieurs sortes de thé, des boissons lactées, et même du jus de goyave... ou de banane, enfin je crois » il doit vouloir qu’elle reste malgré l’oubli, alors elle se permet de répondre, non sans être toujours prête à remettre leur séance à plus tard : ’’Un thé ce sera parfait, je ne suis pas difficile.’’ est-ce que sa meilleure amie tiendrait le même discours ? Elle en doute, mais personne n’est là pour la contredire alors elle en profite !

Le suivant dans le salon, elle décroche son sac à bandoulière de son épaule en prenant place sur le fauteuil qu’on lui désigne, sans s’offusquer des objets qui encombrent la pièce puisque, de toute façon, elle ne peut pas les voir. Pratique, ouais. « Vous avez trouvé facilement ? » déposant son sac-à-main sur le sol, elle presse ensuite ses cuisses l’une contre l’autre en enroulant ses paumes autour de ses rotules, disant simplement : ’’Je suis venue en taxi… Mais j’ai bien cru m’être trompée d’adresse en arrivant.’’ elle le confie avec un petit rire sans gravité, même si elle reconnaît avoir eu une belle frayeur ; c’est qu’il impressionne, Troy, et qu’elle n’aimerait pas être la fan qui se permet d’importuner son frère. « J’espère que mon frère ne vous a pas trop effrayée. J’ai eu quelques... désagréments avec le voisinage dernièrement » le voisinage, qu’il dit ? Ce n’est pas la version donnée par Troy alors elle hausse ses sourcils, ne s’offusquant pas vraiment du fait que Jayden contourne la réalité. Il a le droit de ne pas lui confier des choses aussi graves et personnelles, alors, elle maintient sans effort son sourire sur ses lèvres, loin de vouloir le mettre au pied du mur en lui avouant que son frère a donné une autre explication. « Et… disons que je n’aurais peut-être pas dû tout lui raconter. Ce n’est probablement rien, mais Troy prend les choses très à cœur. » - ’’Il veut vous protéger, c’est normal.’’ c’est presque son rôle, qu’elle dirait, et elle accompagne son propos en accolant son dos dans le fauteuil, appuyant son coude sur la largeur de ce dernier. ’’Est-ce que vous avez parlé à la police de ce problème de voisinage ?’’ parce qu’il n’y a vraiment aucune raison qu’il subisse, Jayden, et qu’il est en droit de réclamer la paix à laquelle il aspire. ’’Je crois que vous devriez, si ce n’est pas déjà le cas. Sait-on jamais. Certaines personnes prennent un malin plaisir à torturer les autres…’’ elle en sait quelque chose, Maeve, et elle sait que lui aussi. Malheureusement.

(1267 mots)

clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die.

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  FmcmrAS
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  SpZJQ77

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  9KRQfd8
(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  DqkLCT1

Contenu sponsorisé

Message(#)(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?  Empty

(maden #2) ☽ can you hear me in the darkness ?