Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ?

Anonymous
le pingouin
Invité

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? Empty
Message(#)y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? EmptyMar 29 Oct 2024 - 20:01

bonjour, bonsoir les (futurs) copains :maah:

je débarque sous les grands conseils (et les yeux doux, disons ce qu'il faut) de Nate. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 3258319053 je connais le forum depuis bien longtemps, malgré ma longue coupure rp et je ne sais plus si j'ai déjà tenté l'expérience mais, je l'avoue, j'ai toujours peur des grands forums avec tant de comptes (j'suis pas très à l'aise dans les foules, alors voilà). y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 3792381926
mais.
il y a les arguments (ceux de Nate).
(ceux du forum, parce que c'est bien beau ici).
et puis, il y a mon envie d'écrire qui ne bouge pas. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 4014933344
alors me voilà, ici, en me disant que peut-être, mon personnage pourra donner lieu à quelques liens importants et forts.
voilà donc un petit aperçu.

Citation :
Surnommée Moon.
Moon, parce qu'elle était différente. Loin des autres, loin du monde. Un être lunaire pour un monde en constante évolution.
Moon, elle est née ici. De parents anglais, installés par hasard sur les contrées australiennes. Elle a grandi. Elle a vécu un moment, long.
Enfance tranquille. Docile.
Enfant trop attendue, trop longtemps voulue et arrivée sans doute trop tard. Une grande soeur, plus de dix ans son ainée. Une famille déjà construite, déjà rythmée. Père musicien, souvent absent. Mère médecin, vie mouvementée. Elle, c'était devenu l'inattendue.
Elle s'est construite avec l'absence et la solitude.
Une soeur trop grande. Trop occupée pour l'accompagner.
Un père connu des autres, mais pas d'elle.
Une mère utile pour les autres, mais pas assez pour elle.
Silence. Indifférence. Elle a toujours cru être invisible. Pas de vague, fille parfaite. Jusqu'à vouloir plus.
Adolescente intello. La bizarre, celle qu'on osait trop approcher, l'intelligence semblait contagieuse. Elle était différente. Pas comme les autres filles. Pas à la recherche de l'approbation, aucune envie de séduction.
Puis il y a eu eux. Ces deux mecs. Nate et Samuel. Ramses et Snoop.
Nate, il a eu vite son coeur, elle qui ne cherchait pas à tomber amoureuse. Amour sous silence. La peur du rejet.
Moon, elle a plongé. Dans ce groupe, dans ce trio bancal et dans les vilaines combines de Snoop.
L'adrénaline.
L'envie d'être remarqué.
Le besoin qu'on s'occupe d'elle, enfin.  
Moon, elle a bêtement suivi la descente aux enfers de Snoop, dans son drame personnel. Parce qu'elle avait espoir que ses parents la verraient. Sa transformation, ses mauvais choix.
Elle a suivi ses casses, ses envies de plus grand. Il lui donnait du rêve, de la grandeur et de l'argent. Docile, naïve. Elle avait le cerveau, il avait le cran.
Un duo, l'amour qui a fini par naître, faisant taire celui pour Nate.
Et ce casse qui a conduit les deux hommes de sa vie en prison.
Moon, elle aurait dû être à la place de Nate.
Moon, elle s'en est voulue, mais l'histoire l'a calmée. Elle a repris le chemin, le droit, le bon.
A vingt-et-un ans, elle a commencé de véritable étude.
Médecine. Comme sa mère.
Il lui aura fallu un moment avant de quitter Snoop, parce qu'elle n'était pas douée pour ça. Pour la vie comme ça. Des mots d'amour dans un parloir, ça n'avait rien de bon. Moon, elle voulait plus. Elle voulait vivre.
Alors, elle a poursuivi sa vie. Ses études.
Elle a fini par quitter Brisbane il y a 15 ans. Elle avait 25 ans. Direction Londres, sa famille anglaise et une nouvelle vie.
Elle a recommencé à zéro.
Devenue sage-femme, elle s'est reconstruite.
Mariage avec un collègue médecin. Beau mariage, comme si l'Australie n'était qu'un lointain souvenir, qu'elle n'existait quasiment plus. Quelques nouvelles pour Nate, vague. Mais elle avait eu besoin de tourner la page de cette vie insouciante.
Mariage heureux, malgré des difficultés à donner naissance. 35 ans, enfin la concrétisation de ce rêve de famille. Naissance d'une petite fille.
C'était beau.
Puis son mari meurt dans un accident de vélo.
Descente aux enfers.
Moon ressent le besoin de quitter Londres pour revenir aux sources. Retour à Brisbane il y a deux mois.
Elle reprend ses marques. Travail trouvé, logement aussi.
Ne lui reste plus qu'à retrouver Nate, l'amour de son enfance qu'elle n'a pas vu depuis 15 ans.

voilà globalement ce que je peux vous en dire à l'instant, même si certaines choses peuvent être modifiées.
dans l'idée, je lui cherche des liens d'enfance, des liens de travail, de nouveaux amis, de la famille d'ici ou d'Angleterre... des trucs un peu palpitant.
tout en sachant qu'elle va avoir des loisirs (la musique, possiblement mais sûrement la lecture ou la peinture - ou les deux), qu'elle a une petite fille de 3 ans (donc s'il y a des parents, j'prends).
enfin tout est possible. envisageable.  y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 692915883
niveau faceclaim, ce sera logiquement Camilla Luddington.  :shocked:

merci à vous de m'avoir lu, j'espère que ça vous inspirera.
des bisous.  :l:  :l:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
la chute d'Icare
la chute d'Icare
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 9OYzxwd Présent
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? SA0OH

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (06) greta #16swann #17ken #3ottielenamurphy

(ua) bailinny

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 4uyy5b7d
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#)y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? EmptyMar 29 Oct 2024 - 20:10

Hello y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 206649278

C'est vrai que le forum peut faire un peu peur, on est nombreux et pour souvent on est dans le coin depuis quelques années, mais plusieurs personnes se sont remis au RP par ici et je crois qu'ils seront nombreux à t'affirmer que c'est l'endroit parfait pour reprendre :l: Et puis si c'est vraiment trop grand, on a des parrains et des marraines prêt.es à te guider dans tes débuts sur le forum y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 2891754501

Et surtout, je te réponds, parce qu'il pourrait y avoir moyen de trouver un lien avec mon Arthur qui est un anglais pur souche, né à Londres, il y'a passé la majorité de sa vie, avant de venir à Brisbane fin 2021. Il a une soeur, plus jeune que lui et des parents très très bourgeois. En 2009, il entame des études médecines, il ne finira jamais ses années d'internat, après la mort d'un patient en 2014, il plante tout pour aller travailler dans l'entreprise de son père. Arthur c'est un pur produit de la haute société, il s'aime beaucoup, dépense son argent sans compter, adore faire la fête et surtout, il a une addiction pour la cocaïne pour laquelle il est sévèrement en train de replonger après avoir perdu son job fin août. Je te donne les grandes lignes, mais si une envie de les lier t'intéresse, ils peuvent être cousins ou alors s'être connu par un autre biais à Londres :l:

Sinon j'en doute pas, on va venir te proposer de belles choses y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 2891754501

Et je valide ce choix de FC aussi y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 206649278

take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel

Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel

Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2Midas #2Olive #1

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3

James #1Auden #1Judith #1John #3| alternative: Pénélope (dj)
.
RPs TERMINÉS : Oscali #1#2#3(fb)#4 | Norah #1#2 | John #1#2 | Oscrea #1 (fb)#2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? EmptyMar 29 Oct 2024 - 20:14

Ohhh Camillia, ça me fait penser fort à ma ma période Grey's anatomy ça !

J'aime beaucoup l'histoire de ton perso, c'est triste aussi y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 3864469563

Leo (mon DC ) a un lien avec Nate, (qu'il faut d'ailleurs que l'on lance y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 2670398542 ) d'amis de longue date. Il est resté présent dans sa vie malgré les épreuves de Nate. Du coup j'imagine très bien que les deux auraient pu se connaitre.

En plus, Leo a perdu sa femme il y a un peu moins d'un an, donc je pense qu'ils pourraient avoir un lien particulier en tant que veuf. Encore plus si ils se connaissent de l'époque y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 674657830 (après ils ont quand même quelques années de différence car Leo à 42ans, mais il y a peut-être moyen d'imaginé qu'il connait aussi la grande soeur :l: )

A développer, mais trop bien que Nate t'ai convaincu de venir ! Tu verras ça vaut le coup on est bien ici. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 674657830

call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 3956798311:

mon équipement :

Dernière édition par Oscar Sterling le Mar 29 Oct 2024 - 21:18, édité 1 fois
Nate Ramsey
Nate Ramsey

ÂGE : trente-sept années de vie dont six perdues, enfermé entre quatre murs.
SURNOM : neight, n8 ou ramses - il doit le dernier à une vieille histoire.
STATUT : des histoires ça et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager.
MÉTIER : étudiant en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons.
LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul.
atlantis

TW IN RP : prison (braquage) et alcoolisme passé.
TW IRL : maltraitance animale.
CODE COULEUR : en gras.
RPs EN COURS :
edenelisaleomaeveisla.
AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only.
CRÉDITS : @kiddressources (avatar)
DC : (not yet)
PSEUDO : wavuu (amazebra).
https://www.30yearsstillyoung.com/t56379-i-see-a-lot-and-you-look-and-i-never-say-a-word-nate-r
https://www.30yearsstillyoung.com/t56423-nate-access-authorized

Message(#)y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? EmptyMar 29 Oct 2024 - 21:09

Viens mon petit pingouin, on est bien :nieheh:
Eden Veliz
Eden Veliz
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde

Présent
ÂGE : 33 ans, plus que quelques mois pour lancer une secte
SURNOM : edi ou eddie, par ses proches. ses potes l'appellent nevaeh pour se foutre de sa gueule.
STATUT : fini le fuckboy-isme, bonjour la vie d'adulte : elle tombe amoureuse des femmes mariées, maintenant, c'est vachement plus stable.
MÉTIER : infirmière à domicile et en hosto à mi-temps, idole des vieux, uber occasionnelle et recommandeuse de bonne musique.
LOGEMENT : partage un logement avec Akira depuis quelques semaines. Ca l'aide à garder les pieds sur terre.
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 7d32fc5481bc169744737c22c41da547df560b4f

TW IN RP : cassosserie parentale, violences intrafamiliales, ancienne consommation de drogues, intolérance passée / religion mal employée, criminalité.
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a toujours des chaussettes super originales. fervente porteuse du combo sandales-chaussettes.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 73439471f9a30c2e7e4c7ddac247241cd2e6e559
CLAYDEN › uc.

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? MemeLoveTriangle_297886754
JANE DOE › ça vient.

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? B4bd380859b90579c2e83ae2ddd7d0b6c1c44522
PHENIX › ça vient.

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? Tumblr_inline_paupoqYiHS1rfmocr_250
NATE › ça vient.

clarence#1 ; arsinoé#1 ; ethel#1 ; nate#1 ; phenix#1 ;
RPs EN ATTENTE : wild#1
CRÉDITS : avatar (c) polaroid papers
DC : mac sutherland, sloane jarecki, juno zhao.
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55091-eden-life-is-too-short-and-love-is-too-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t55149-people-were-terrified-that-the-jam-would-be-pumped-into-their-houses-eden
https://www.30yearsstillyoung.com/t55240-eden-veliz-instagram-hannibaltringue

Message(#)y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? EmptyMer 30 Oct 2024 - 15:42

Pardon ? CAMILLA LUDDINGTON??????!!!!
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 9d476cc4-9c42-456c-ab9a-1c0459496d99

Pardon, c'est que je l'aime bien.

Bon, Eden et Moon vont sûrement se croiser à la ferme (Eden dragouille le paysan du coin), il nous faudra sûrement un lien (et Nate a proposé un trouple, MA FOI) (c'est pas moi qui l'ai dit)

Que te dire de sérieux, cette fois ? J'adore cette ébauche de Moon, et elle a quelques similitudes avec Eden que je pense qu'il serait sympa d'exploiter, au-delà de leur point commun bouseux (Nate).
Pour des amitiés, j'peux te proposer @Sloane Jarecki qui est mère depuis un an et qui a besoin de rouvrir son cercle social après un divorce et une sale période durant laquelle elle s'est pas mal isolée ; et si tu as besoin d'un métier en lien avec une passion (la lecture à tout hasard), @Mac Sutherland cherche toujours des collègues dans une petite maison d'édition sympa et bonne ambiance I love you

Hâte de te voir par ici, en tout cas - ce personnage va dépoter, et ce duo aussi y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 206649278

all out times have come; here, but now they're gone, seasons don't fear the ripper, nor do the wind, the sun or the rain - we can be like they are, baby, don't fear the reaper (c)flotsam.

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? XehJKrb
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? N05Fr3k
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? DjtrscJ
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 7HwaLIJ
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? G2GqQRP
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? B19NuoU
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? EmptyJeu 31 Oct 2024 - 1:26

Hello y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 1017170121 ça a l'air vachement chouette ce que tu as écrit ! est-ce que tu pourrais m'en dire plus concernant les loisirs de Moon? J'ai vu qu'il y avait la musique (Nova est saxophoniste y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 2396639051).

Ils n'ont pas vraiment de points communs, Nova vit une vie assez dangereuse en comparaison. Mais je pense qu'il peut s'y retrouver dans le deuil que vit Moon actuellement !

Voili voilou, hâte que tu viennes par ici y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 1017170121
Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho

SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? SVuqZ

TW IN RP : on est feel good nous
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823
Nicola#1

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073
Elias#2

Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley - Isla#1 - Lily#1

Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino - Mateo dino - Diego dino #2
RPs EN ATTENTE : y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

november writing challenge#24
RPs TERMINÉS : Elias #1 -

UA
Diego Dino -
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Message(#)y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? EmptyJeu 31 Oct 2024 - 12:17

Sloane Jarecki adore ce message

Ah j'aime trop ce que j'ai lu, ça m'a un peu porté y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 3217047551 y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 674657830
J'aime trop Moon y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 206649278 Judith a 35 ans, je viens de débarquer avec elle donc mes possibilités de liens sont énormes haha je veux qu'elles soient amies voilà y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 2340009788 (comme tu veux en vrai, mais je t'offre un lien avec grand plaisir y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 873483867 )

Viens, on est bien sur 30y y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 873483867

(Si tu as aussi un lien avec Sloane, on pourra imbriquer tout ça, Judy est un peu (en parti disons) une des causes de sa séparation avec son ex femme :OO: voilaaa)

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? RKhfEtf
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? ZQccd0b
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? QM71u6I

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 2392430899 :
Anonymous
le pingouin
Invité

Message(#)y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? EmptyJeu 31 Oct 2024 - 17:50

me voilà, me voilà. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 873483867
merci pour vos réponses, vous êtes tellement des coeurs, rien que ça, ça finit de me convaincre puissance 1000. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 4251317097
j'peux pas vous taguer, mais je vais répondre à chacun, y'a tellement de choses. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 1290498195

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 126691c48b1fd786213da49a4f8cb877
(mon état de pingouin très content)

bref, passons aux choses sérieuses.

@Arthur
merci pour tes mots rassurants, ça fait toujours du bien de lire ça. :l:
concernant ta proposition, je pense qu'ils pourraient être cousin, tous les deux. j'imaginais sa mère venant d'une famille purement anglaise, native d'une famille de la haute société qu'elle aurait un peu mis de côté en épousant un musicien (qui a finalement très bien réussi, le monsieur est connu dans le monde, mais j'imagine qu'elle l'a rencontré jeune, au moment où il faisait ses armes dans la rue, dans les bars, etc.). ça l'aurait un peu émancipé de ce milieu bourgeois, sans complètement briser le lien complètement (un peu gilmore girls vibe, elle retournait chez ses parents pour dîner).
donc, bien que Moon sera native de Brisbane, elle aura un lien avec Londres, elle y aura été quelques fois avant son départ pour la vie anglaise et donc je pense qu'elle a pu connaître Arthur dès l'enfance (malgré les 5 années d'écart).
pour le mode de vie d'Arthur et sa rechute, je pense que Moon ne sera pas tendre avec lui, malgré tout. plus par affection que par volonté de lui faire du mal, par envie de l'aider maladroitement. elle, elle a une vie tranquille, rangée. alors les fêtes, la drogue ... c'est loin de son quotidien de mère. mais après, on pourrai développer tout ça plus précisément et voir ce qu'on peut en tirer.

@Oscar/Leo
je vais résister à l'envie de tout revoir, mais pareil, ça me replonge en plein dedans. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 1484806105

concernant ton Leo, déjà le lien qu'il a avec Nate fait qu'ils ont sûrement dû se croiser quelques fois lorsqu'ils étaient adolescents. Nate et Moon se sont rencontrés au lycée. mais peut-être qu'on pourra les lier d'autant plus avec le veuvage. peut-être envisager qu'ils se soient croisés à un groupe de parole ou je ne sais quoi. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 2427219151 néanmoins, je sens qu'il y a fort moyen de mettre quelque chose de chouette en place. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 763064237

@Nate
j'arrive bientôt. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 1336066658

@Eden
mwaaaah que t'es belle aussi. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 4014933344 y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 4014933344
j'ai entendu de la dragouille de bouseux. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 3922047296 mais pour le trouple, NATE FAUDRA QU'ON PARLE y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 2880102952 (en vrai, ce serait drôle)(pas pour Moon)(mais pour moi, ouais, ce serait drôle)
quoiqu'il en soit, je suis partante pour qu'on développe un truc entre les nos deux dames.
concernant Sloane, SOYONS COPINES DE POUSSETTE ! plus sérieusement, je pense qu'on peut trouver une belle base pour développer une jolie amitié. donc je suis partante aussi pour qu'on se fasse quelque chose de très sympa.
et pour Mac, ça ne collera pas pour le métier mais ça peut coller pour une fidèle lectrice. :gla:

@Nova
je n'ai pas encore décidé de quel instrument elle pourrait jouer, ça se décidera quand j'aurais choisi ce que son père joue. je suis plus dans l'idée instrument à corde, potentiellement le violon si j'y songe mais en même temps, elle pourrait être touche à plusieurs instruments.
après, on en discutera pour le reste. possiblement qu'on trouvera des petits détails et des petites choses pour monter quelque chose de chouette. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 873483867

@Judith
SOYONS AMIES. :shocked:
en vrai, comme je suis ouverte à toute possibilité et qu'il faut des amis dans la vie, je suis pour à 1000%. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 763064237
on peaufinera selon le lien avec Sloane aussi, mais y'a moyen de faire quelque chose de très chouette. :l:

je n'ai oublié personne, je crois.
je m'inscrirai tout bientôt, ce soir ou demain. merci encore pour vos réponses. y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 4041738186
Leonard Carlson
Leonard Carlson
les ruines d'hier

SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux.
STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, poste pour lequel il effectue un travail pour le moins médiocre.
LOGEMENT : Toowong, Highland Terrace N°502, avec ses deux fils et Eva sa nouvelle "coloc".
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 3e04fb822d9c3a689fc40fa573e3910293c67404

TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité
PETIT PLUS : Il collectionne les couvre chefs depuis petit ≈ Il est le père de deux garçons Archie (12ans) et Noah (4ans) ≈ Il a aussi 2 filles avec son amour de jeunesse, mais il ne connait pas encore leur l’existence. ≈ Totalement débordé depuis la mort de sa femme il y a bientôt 1ans dans un accident de la route ≈ Ancien journaliste de télévision, il lui arrive encore d'être reconnu dans la rue, au moins pour ce job il avait du talent.
CODE COULEUR : #cc9933
RPs EN COURS : y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? C7c56b1a84f301901658e262b8ab72a28567b1f6
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? › Leyna #3

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? D05a4ba27225eb19fde142bd7894a0fee2b9cc5c
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. › Eva #2

Nate #1 › Jo #1
RPs TERMINÉS : Leyna #1Leslie #1Leyna #2Eva #1
CRÉDITS : avatar : imagunelion -
DC : Oscar Sterling
https://www.30yearsstillyoung.com/t56238-leo-how-this-world-keep-spinning-around
https://www.30yearsstillyoung.com/t56257-leo-embracing-chaos-might-be-the-path-to-finding-peace

Message(#)y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? EmptyJeu 31 Oct 2024 - 21:31

Je te fais un petit mp dès que tu es là pour éclaircir tout ça I love you

.

We are bound to each othr'se
As feelings arrange deep down inside try describing a love you can't design.More and more, every inch of me is holding on this is it, all the flames are burning strong - crédit gifs harlivypublics
Isla Middleton
Isla Middleton

ÂGE : trente-huit ans. le cap d'une nouvelle dizaine qui approche, qui menace, qui ne lui fait plus peur à présent.
SURNOM : moon, surnom lointain peu utilisé à ce jour.
STATUT : l'alliance se balance encore à son cou, souvenir d'un heureux mariage désormais terminé. veuve depuis quelques mois.
MÉTIER : l'idée de la médecine pour suivre les traces de sa mère, l'envie d'apporter de sa personne. le coeur à l'ouvrage et l'émotion à chaque seconde. elle est sage-femme.
LOGEMENT : une petite maison, dans le quartier de toowong.
y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 28ffc353fa9ff669b15321665b8a5e206d954be9

TW IN RP : décès, milieu médical
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99cc99, en gras
RPs EN COURS : y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? Tumblr_inline_pauqd0tfvn1rfmocr_250
NATE

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? 12f73ab8b22e5ba05f4fd367be217deedab03d23
JUDITH
CRÉDITS : prettygilrlavatars (avatar) harlivygifs, jaifkncourtney, haydenpanettieresgifs (gifs)
DC : aucun.
PSEUDO : le pingouin
Femme (elle)

Message(#)y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? EmptyJeu 31 Oct 2024 - 22:29

Oscar Sterling adore ce message

me voilà. :l:
encore merci pour toutes vos réponses, vous avez fini de me convaincre.

Contenu sponsorisé

Message(#)y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ? Empty

y'a moyen, mais est-ce qu'il pourrait y avoir moyen encore plus ?