Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Conversation SMS : Nate et Leo

Leonard Carlson
Leonard Carlson
les ruines d'hier

SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux.
STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, poste pour lequel il effectue un travail pour le moins médiocre.
LOGEMENT : Toowong, Highland Terrace N°502, avec ses deux fils et Eva sa nouvelle "coloc".
Conversation SMS : Nate et Leo 3e04fb822d9c3a689fc40fa573e3910293c67404

TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il collectionne les couvre chefs depuis petit ≈ Il est le père de deux garçons Archie (12ans) et Noah (4ans) ≈ Il a aussi 2 filles avec son amour de jeunesse, mais il ne connait pas encore leur l’existence. ≈ Totalement débordé depuis la mort de sa femme il y a bientôt 1ans dans un accident de la route ≈ Ancien journaliste de télévision, il lui arrive encore d'être reconnu dans la rue, au moins pour ce job il avait du talent.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc9933
RPs EN COURS : Conversation SMS : Nate et Leo C7c56b1a84f301901658e262b8ab72a28567b1f6
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? › Leyna #3

Conversation SMS : Nate et Leo D05a4ba27225eb19fde142bd7894a0fee2b9cc5c
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. › Eva #2

Nate #1 › Jo #1
RPs TERMINÉS : Leyna #1Leslie #1Leyna #2Eva #1
CRÉDITS : avatar : imagunelion -
DC : Oscar Sterling
https://www.30yearsstillyoung.com/t56238-leo-how-this-world-keep-spinning-around
https://www.30yearsstillyoung.com/t56257-leo-embracing-chaos-might-be-the-path-to-finding-peace

Conversation SMS : Nate et Leo Empty
Message(#)Conversation SMS : Nate et Leo EmptyMar 29 Oct 2024 - 20:53

Leo
NATE HELP,
Le morveux vont me rendre dingue ! Dis moi que je peux passer à la ferme cet après-midi. Histoire qu'ils se dépensent et que je puisse souffler.
J'apporte des cookies bien sur ! Conversation SMS : Nate et Leo 1f60f

@Nate Ramsey :l:

.

We are bound to each othr'se
As feelings arrange deep down inside try describing a love you can't design.More and more, every inch of me is holding on this is it, all the flames are burning strong - crédit gifs harlivypublics
Revenir en haut Aller en bas
Nate Ramsey
Nate Ramsey

ÂGE : trente-sept années de vie dont six perdues, enfermé entre quatre murs.
SURNOM : neight, n8 ou ramses - il doit le dernier à une vieille histoire.
STATUT : des histoires ça et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager.
MÉTIER : étudiant en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons.
LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul.
atlantis

TW IN RP : prison (braquage) et alcoolisme passé.
TW IRL : maltraitance animale.
CODE COULEUR : en gras.
RPs EN COURS :
edenelisaleomaeveisla.
AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only.
CRÉDITS : @kiddressources (avatar)
DC : (not yet)
PSEUDO : wavuu (amazebra).
https://www.30yearsstillyoung.com/t56379-i-see-a-lot-and-you-look-and-i-never-say-a-word-nate-r
https://www.30yearsstillyoung.com/t56423-nate-access-authorized

Message(#)Conversation SMS : Nate et Leo EmptyMar 29 Oct 2024 - 21:07

:rainbow: je t'offre l'asile politique :rainbow: j'ai des lamas à brosser, un peu de main d’œuvre gratuitement n'est pas de refus Conversation SMS : Nate et Leo 3922047296
Leonard Carlson
Leonard Carlson
les ruines d'hier

STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, poste pour lequel il effectue un travail pour le moins médiocre.
LOGEMENT : Toowong, Highland Terrace N°502, avec ses deux fils et Eva sa nouvelle "coloc".

PETIT PLUS : Il collectionne les couvre chefs depuis petit ≈ Il est le père de deux garçons Archie (12ans) et Noah (4ans) ≈ Il a aussi 2 filles avec son amour de jeunesse, mais il ne connait pas encore leur l’existence. ≈ Totalement débordé depuis la mort de sa femme il y a bientôt 1ans dans un accident de la route ≈ Ancien journaliste de télévision, il lui arrive encore d'être reconnu dans la rue, au moins pour ce job il avait du talent.
RPs EN COURS : Conversation SMS : Nate et Leo C7c56b1a84f301901658e262b8ab72a28567b1f6
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? › Leyna #3

EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. › Eva #2

Nate #1 › Jo #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t56238-leo-how-this-world-keep-spinning-around
https://www.30yearsstillyoung.com/t56257-leo-embracing-chaos-might-be-the-path-to-finding-peace

Message(#)Conversation SMS : Nate et Leo EmptyMar 29 Oct 2024 - 21:11

Leo
Tu me sauves !  Conversation SMS : Nate et Leo 1f605
On arrive ! Franchement même moi je peux brosser tes lama, ça sera moins fatiguant que Noah aujourd'hui.
Range tout objet fragile auquel tu pourrais tenir, il est en mode tornade.  Conversation SMS : Nate et Leo 1f608

.

As feelings arrange deep down inside try describing a love you can't design.More and more, every inch of me is holding on this is it, all the flames are burning strong - crédit gifs harlivypublics
Nate Ramsey
Nate Ramsey

ÂGE : trente-sept années de vie dont six perdues, enfermé entre quatre murs.
SURNOM : neight, n8 ou ramses - il doit le dernier à une vieille histoire.
STATUT : des histoires ça et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager.
MÉTIER : étudiant en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons.
LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul.
atlantis

TW IN RP : prison (braquage) et alcoolisme passé.
TW IRL : maltraitance animale.
CODE COULEUR : en gras.
RPs EN COURS :
edenelisaleomaeveisla.
AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only.
CRÉDITS : @kiddressources (avatar)
DC : (not yet)
PSEUDO : wavuu (amazebra).
https://www.30yearsstillyoung.com/t56379-i-see-a-lot-and-you-look-and-i-never-say-a-word-nate-r
https://www.30yearsstillyoung.com/t56423-nate-access-authorized

Message(#)Conversation SMS : Nate et Leo EmptyJeu 31 Oct 2024 - 18:47

on m'a justement offert un vase que je n'aime pas trop, fais-moi penser à dire à Noah d'aller dans le salon Conversation SMS : Nate et Leo 3922047296
je vous attends Conversation SMS : Nate et Leo 4251317097
Leonard Carlson
Leonard Carlson
les ruines d'hier

Nate #1 › Jo #1

Message(#)Conversation SMS : Nate et Leo EmptyJeu 31 Oct 2024 - 22:05

Leo
On pourra s'arranger Conversation SMS : Nate et Leo 1f602
Faut que je te parle d'un truc en plus !

.

Contenu sponsorisé

Message(#)Conversation SMS : Nate et Leo Empty

Conversation SMS : Nate et Leo