Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia

Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Stupid love Ft Phenix
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia Empty
Message(#)La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia EmptyMer 30 Oct - 14:37

Mia Bosko adore ce message

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard.
Octobre 2024 -  @Mia Bosko
Fortitude Valley, bar Tomcat

Chaud, mais majoritairement pluvieux, octobre offrait ce soir un répit et la pluie fit place à une température un peu plus fraîche. Lennox troqua son blouson Bomber satiné pour son long manteau en fausse fourrure violette, le fit claquer derrière lui dans un catwalk exagéré à travers son appartement et arrêta son manège qu'une fois dehors. Le Tomcat n'était qu'à quatre kilomètres de chez lui, mais puisqu'aujourd'hui il en avait marché le quintuple au boulot, il attrapa le premier taxi croisant sa route.

"Vous saviez que l'affichage publicitaire sur les routes cause 20% des accidents de voitures?" Demanda-t-il au vieux chauffeur quand ils passèrent près d'une immense affiche représentant une mannequin de Victoria's secret. "Offrir une visibilité maximale à un large public... Rentrez-vous dans la gueule cher public et après, venez magasiner de la lingerie." Le chauffeur arqua ses sourcils broussailleux, mais ne prit la parole qu'une fois devant le bar, au généreux pourboire que lui donna Lennox. "Moi, la pub qui pourrait me faire avoir un accident, c'est celle de Betty's Burgers." Lennox éclata de rire et lui serra l'épaule par dessus le siège avant de sortir.

L'envie d'en griller une le prit dès lors qu'il posa pied à terre, mais celle de boire un verre étant plus forte le fit entrer dans la place sans plus tarder. Animée sans encore être complètement bondée, la très longue salle toute en étroitesse subissait les changements annonçant le week-end et ses spectacles presque toujours gratuits. Les dernières chaises rejoignaient les tables contre les murs et c'est en balançant son manteau sur l'une d'elles qu'il vit Mia au bar. Le brun l'a rejoignit et lui donna un coup de bassin, autant pour la saluer que pour se faire un peu de place.

"Coucou Dave." Minauda-t-il en s'accoudant au comptoir. "Ça fait bizarre d'te voir avec des vêtements."  Il rigola silencieusement devant l'air embarrassé du barman et pointa du pouce sa voisine. "Ça sera la même chose qu'elle, en double." Quand le dénommé Dave se retourna pour accomplir leur commande, Lennox reluqua ses fesses sans gêne aucune avant de finalement regarder son amie. "Me dis pas, j'aime les surprises." Il glissa deux doigts sur la tempe de la jeune femme et ramena une mèche de cheveux derrière son oreille. "T'es en beauté ce soir Hummingbird. On s'fait un concours de qui en premier ramènera la personne au choix de l'autre? J'te conseille d'pas choisir Dave. Ça serait facile." Clin d'oeil au principal concerné aux joues adorablement rosissantes.

crédits/idril
Revenir en haut Aller en bas
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
RPs EN COURS : La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#2 & #3 ≈ taste of danger

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 81c733d9ae12507e6bacb54ad44a89305657f881
Kayna#1 ≈ the savior

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 716d41b35d32bac6d2c8878d465ea15440289733
Judith#1 ≈ the wannabe savior

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 5c279ab754cad35b7295467bf547b64137652394
Seth #1 ≈ smokers

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia Fc922feb8a19a7a0e517b37e48a4912b33e2fbae
Poppy#1 ≈ frennemies

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 8c4233ae06aef99ebdf35affa6a4cd17284c5ef5
Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Ishtar
RPs TERMINÉS : Bel #1 (03.2024) -
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia Empty
Message(#)La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia EmptyMar 5 Nov - 23:55

Lennox Edlund adore ce message

la confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard
crédit gif - alishasboe & tinkerlock
Mia Bosko & @Lennox Edlund Bar
Never thought I'd end up confinding in anyone, especially you, but here we are, and I have no idea how to feel about it. A part of it feels good, another one feels bad, but anyway, it's happening and there's nothing I can do about it.

Journée de merde, purement et simplement, comme toujours à cette période de l’année. Je déteste la fin du mois d’octobre. Tout le monde se concentre sur Halloween qui arrive, les festivités qui approchent et ouais, c’est plutôt cool, mais c’est clairement pas ce que j’ai en tête. Nan, ce que j’ai en tête, c’est le fait que ça aurait dû être son anniversaire. En général, j’arrive à faire abstraction mais j’sais pas, aujourd’hui, ça marche pas. Bel est pas là, elle bosse et moi, évidemment, je bosse pas, enfoiré de planning. Je sais pas qui a le service de ce soir, mais je l’aime pas, c’est acté. Au début, j’ai songé au fait de rester à l’appartement et de dessiner, mais flemme. Ca occupe pas assez mes pensées, et utiliser le matériel qu’il m’a offert à l’époque, c’est pas nécessairement le plus efficace pour se changer les idées, au contraire même. Alors au lieu de ça, je me suis changée, mettant un tee-shirt décolleté avec un short qui, ok, est peut-être un peu « trop » court, et je suis partie au bar. Tout ce que je voulais, c’était faire taire les voix de mes parents. Mes parents quand ils m’annoncent la mort de mon frère, mes parents quand ils me rejettent la faute sur le dos, mes parents quand ils me disent et me répètent que je ne vaux rien comparé à lui, que je ne suis rien d’autre qu’un accident et que je ne serais jamais rien d’autre que ça. Je ne les crois pas, je ne les ai jamais cru, mais bordel, ils sont quand même là, dans ma tête, à rendre cette période encore plus difficile, comme ils ont toujours tout rendu difficile. Une raison de plus pour les haïr, ces imbéciles. Mais ce soir, je ne penserai pas à eux, je ne penserai pas à lui, c’est décidé. Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus, je ne sais pas comment ils vont et, de la même manière, ils ne savent rien de ce que je suis devenue et bordel, tant mieux. Tous ces souvenirs sont un rappel constant que oui, j’ai bien fait de me casser.

Je saurais pas dire depuis combien de temps je suis dans ce bar, en train de boire. C’est mon troisième verre, les eux premiers ayant été bus d’une traite sans que je ne cherche à prendre le temps. Si je prends le temps, je continuerai de les entendre, mais je veux que ça s’arrête. Je tape la causette à Dave, le barman, juste parce que sa voix, couplée avec l’alcool, suffit à rendre mes pensées et mes souvenirs plus silencieux, comme s’ils retournaient là où ils avaient toujours été : dans l’ombre, dans les abysses, loin de moi et loin du mal qu’ils peuvent me causer. Mais d’un coup, j’entends une voix que je ne connais que trop bien, directement précédée par un coup de hanche. Je n’ai même pas besoin de tourner la tête pour le reconnaître : Lennox. Je l’aime bien, ce gars. Je lui ai jamais dit, c’est pas nécessaire à mes yeux, mais j’apprécie toujours les soirées que l’on passe ensemble. Il est pas du genre à se prendre la tête et ça, ça me plaît. J’arque un sourcil quand je l’entends la tenue du barman, tournant finalement la tête vers lui, un sourcil arqué, comme lui demander de m’en dire plus. « Damn. Dave, donc ? C’était comment ? » Les gars, ça a beau ne pas être mon truc, c’est pas pour autant que je dis non à quelques ragots croustillants, au contraire même. Mon regard se pose sur mon verre alors qu’il commande la même chose. Je pense pas l’avoir déjà vu boire du gin tonic, ça peut être intéressant à voir, en grande partie parce que je n’ai pas la moindre idée de s’il aime le gin. Eh, probablement. Un sourire en coin s’étire sur mes lèvres face à sa remarque sur ma tenue, ce dernier étant rapidement complété par un air amusé qui prend place sur mon visage. « Volontiers. Par contre pour Dave, t’inquiètes, t’sais que c’est pas mon genre. Désolée Dave, t’as définitivement un truc en trop. »  J’ai tourné le regard vers lui alors qu’il revenait, posant son verre devant Lennox. Ouais, les mecs, c’est vraiment pas mon truc. Je prends mon verre en main, me retournant vers Lennox, comme pour l’encourager à trinquer. « Mais j’aime ce concours. Par contre, hors de question de finir la soirée avec quelqu’un avec qui on a déjà couché. Donc toi aussi, t’oublies Dave. » Autant qu’y ai un peu de défi dans ce concours, non ? Ca serait trop facile sinon. Même si bon, considérant notre comportement à tous les deux, ça devrait pas être trop difficile non plus. « Qu’est-ce qui t’amène là, sinon ? » L’envie de boire ? De faire des rencontres ? De trouver quelqu’un avec qui finir la soirée ? Peut-être que comme moi, il veut oublier quelque chose. En tout cas, le silence est enfin là, les voix de mes parents sont loin, retournées dans l’ombre et bordel, qu’est-ce que c’est bon.

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia MuJtbAb
La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia LgfYrw3
La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 9bEqKXi
La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 21j7zl3
La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 9KRQfd8
La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia DTQVhWS
Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Stupid love Ft Phenix
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Message(#)La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia EmptyLun 11 Nov - 17:54

Phenix Monroe adore ce message

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard.
Octobre 2024 -  @Mia Bosko
Fortitude Valley, bar Tomcat

À sa question, "hot" fut le mot que put lire très distinctement Mia se dessiner sur les lèvres de Lennox. "Disons qu'il était moins timide que derrière son comptoir." Pour côtoyer ce blondinet plutôt réservé une à deux fois par mois depuis plus d'un an, lui-même avait été assez surpris qu'il, de un, réponde à ses avances et de deux, se démontre des plus entreprenants une fois chez lui. "Mmh?"

Son point s'écrasa sur sa joue et le sourcil perplexe qu'il avait soulevé au commentaire de la jeune femme reprenait sa forme originale plus il constatait la mauvaise interprétation de sa proposition. L'intention de rectifier la méprise de choisir soi-même sa 'proie' s'envola aussitôt qu'il vit dans celle-ci l'opportunité de s'amuser davantage et un sourire espiègle ourla ses lippes tandis que Mia se tournait vers Dave. Il balayait déjà la salle du regard et, en accrochant quelques cibles potentielles, se demandait s'il avait envie d'y aller pour la facilité ou l'inverse quand ses prunelles s'arrêtèrent sur une femme d'une beauté époustouflante. Dans un groupe composé d'une seule autre fille et de quatre hommes, le choix accessible s'effaça pour laisser place à un défi qu'il apprécierait certainement...

"Ça va être difficile avec cette règle." Fanfaronna-t-il en prenant son cocktail surprise. Certes, Lennox avait couché avec un nombre considérable de personnes, mais ne tombait pas non plus dans l'exagération et avait toujours préféré les amants plus réguliers aux one night. Le sublime visage du dernier d'entre eux, avec qui il avait partagé bien plus que ses nuits presque trois mois durant, s'invita soudainement dans ses pensées et lui fit rater un battement de coeur. Si Phenix n'avait pas récemment mis un terme à leur fréquentation à cause de ses déboires, entre autres, ce concours libidineux n'aurait pas ne serait-ce qu'effleurer son imagination. Phenix... Si ça ne tenait qu'à lui, Lennox se réfugierait volontiers encore et encore uniquement dans ses bras. "Gin tonic. Pas mal, mais je préfère ce qui est plus sucré ou l'inverse et ce qui arrache la gueule." Déclara-t-il après avoir presque vidé le verre pour chasser ces souvenirs encore douloureux. "Au Tomcat?" Sans savoir que l'énumération mentale de Mia correspondait presqu'en tous points aux raisons pour lesquelles il se retrouvait ici, il en fit la liste en détaillant les lieux. "Besoin de sortir après une journée particulièrement éreintante au boulot, boire, m'amuser, rencontrer du monde, en oublier d'autres, les raisons habituelles." Hop, verre terminé et déposé bruyamment sur le comptoir avant de commander deux shots de tequila à Dave. "La musique en général est pas mal aussi et le band affiché de ce soir reprend des hits des années 80, j'pouvais pas manquer ça." Lennox attrapa une bretelle de la camisole de Mia et la désentortilla distraitement. "Et toi?"

crédits/idril

Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia UUaUrdp
La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 1Ok5bCC
La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia UePyWTN
La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia 9aZ0SIg

Contenu sponsorisé

Message(#)La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia Empty

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard | Ft Mia