Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains)

Phenix Monroe
Phenix Monroe
le rossignol en blouse bleue
le rossignol en blouse bleue

Présent
ÂGE : Vient de fêter ses 30 bougies, et comme beaucoup de Millennials, il a la peur au ventre, cette sensation de n'avoir rien accompli, de ne pas avoir eu le temps de faire ce qui lui tenait à cœur, d'avoir été dans un coma de dix ans et de se réveiller en constatant que la moitié de ses potes d'enfance sont désormais mariés, parents ou au summum de leur parcours professionnel, alors que lui, il mange toujours des Chocos au p'tit-dej
SURNOM : Phee, Phen, Phenny si vous êtes particulièrement infantilisant (genre, comme sa mère)
STATUT : En crush sur Eden, essaie d'oublier Lennox, mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît.
MÉTIER : Sort ses meilleures blagues, dégaine son plus beau sourire et déverse des rayons de positivité illimités sur les petits patients du service pédiatrique à l’hôpital St-Vincent
LOGEMENT : 7 Victoria Avenue (Redcliffe)
(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) Flsake-ezgif-com-webp-to-gif-converter

TW IN RP : abandon d'enfant/adoption, milieu hospitalier
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : • rayonnant de positivité • jamais fini un livre • croit au karma et à la réincarnation • toujours en retard, sauf au boulot • drag-queen occasionnel • rire mémorable • l'aîné d'une fratrie de sept • obsession pour les cristaux • incapable de rester concentré plus de cinq minutes • théâtral en toutes circonstances • hyperactif • réprime ses sentiments en faisant des blagues • en questionnement sur sa sexualité depuis un crush inattendu sur une collègue • surnommé "la star" par certains de ses patients
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) 348d8f58c7b4f153792750bfff35741c
Hey ho, viens rejoindre la fratrie Monroe

(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) 5ab09806cfc51c049f45111a8350493e
eden #1 ✧ (the girl crush)

(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) 20bd7158dde1295bbae4adbd6bff0723d5fa6597lennox #1 ✧ (the temptation)

(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) E02d2e4df2b1546c2d1ea4a35f991b87dd96cb31cleo #1 ✧ (the sweetheart)

(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) Ed44c1dda33b1f8f323d444915b457d6olivia #1 ✧ (the colleague)

(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) Ef6fb3f296243762c99758b1ef151ee21c8a9f95olivia #1 ✧ (the distant BFF)
CRÉDITS : dwgif, firetfly, peace-love-gifs, harleystuff, sacreddonkey
DC : Isabel Flores, la belle épine
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56418-phenix-rising-ft-ncuti-gatwa?nid=12#2930067
https://www.30yearsstillyoung.com/t56538-phenix-rising#2933911

(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) Empty
Message(#)(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) EmptyMer 30 Oct 2024 - 17:42

fratrie Monroe
ça clashe, ça pète parfois mais au fond, ça s'aime

LES FCS NE SONT PAS FIXÉS, J'AI MIS LE CAST DE SEX EDUCATION PARCE QUE ÇA M'ÉCLATAIT (famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) 1f602 Les sexes et âges ne sont pas fixes non plus, ils ont tous été adoptés donc ça importe peu. Seul point notable : Phenix est le plus âgé.

joyeux — m, 30 ans  
(ft. ncuti gatwa) Joué par Phenix Monroe. Le premier adopté, la glu qui comble les brèches et apaise les tensions entre les autres. Rarement de mauvaise humeur, toujours prêt à dégainer ses meilleures blagues, sourire Colgate aux lèvres, Phenix avance dans la vie comme si rien ne pouvait l'atteindre, avec une positivité à toute épreuve. Le revers de la médaille, c'est qu'il évite les conflits et préfère largement rester dans le déni quand quelque chose ne va pas.
grincheux — f/m, 25-30 ans  
(ft. emma mackey) Elle n'a pas un mauvais fond... juste beaucoup de blessures qui la rendent agressive parfois, têtue souvent. Elle s'entend avec tous les autres sauf Prof, qui lui tape sur le système avec son côté "je-sais-tout." Elle jalouse secrètement ses capacités et sa discipline, même s'il l'insupporte la plupart du temps.
prof — f/m, 24-30 ans  
(ft. asa butterfield) Il est intelligent et il le sait (et montre), passionné par son domaine (au choix). C'est le petit geek de la famille, et son caractère pointilleux clashe souvent avec celui de Grincheux, qui lui a toujours fait de l'ombre à cause de ses nombreux dramas et pétages de plombs.
simplet — f/m, 20-28 ans  
(ft. aimee lou wood) Le clown de la fratrie. Tout comme Phenix, elle veille à l'harmonie du groupe, mais contrairement à lui, elle gère moins bien les conflits et se retrouve vite à pleurer à chaudes larmes quand le ton monte. Elle est hypersensible, adorable, pas très futée mais extrêmement créative.
dormeur — f/m, 20-29 ans  
(ft. connor swindells) Il ne s'est jamais trouvé professionnellement, erre de job en job et passe une bonne partie de son temps à fumer des joints : Dormeur est un garçon perdu, drôle malgré lui (surtout quand il est high), et pas très tourné vers l'introspection. Il dit ce qu'il pense, parfois trop vite, et se retrouve souvent dans des situations rocambolesques.
atchoum — f/m, 20-30 ans  
(ft. mimi keene) Elle est précieuse, hypocondriaque et ironiquement, tombe facilement malade. Pour autant, c'est la "maman" du groupe, toujours à se soucier que tout le monde va bien et prend ses vitamines. Légèrement workaholic, elle se construit un empire, une carrière dont elle voudrait pouvoir être fière un jour. 
timide — f/m, 18-25 ans  
(ft. patricia allison) Elle a une bouille d'ange, elle le sait, et elle en use. Tout le monde lui pardonne toujours ses erreurs, ce qui tape parfois sur les nerfs d'Atchoum, qui voudrait bien la voir prendre ses responsabilités. Elle se laisse vivre et entraîner dans toutes sortes d'aventures, motivée par sa soif de vivre et son insouciance.
blanche-neige — f, 53-59 ans  
(ft. gillian anderson) Rosemary "Rosie" Monroe, mère d'adoption de tous ces gamins abandonnés. Célibataire endurcie, elle n'a jamais trouvé chaussure à son pied, n'a jamais eu le temps de chercher, à cause d'une carrière prenante et par la suite, un rôle de matriarche tout aussi intense. Maintenant qu'ils ont tous atteint l’âge adulte, c'est à son tour de se sentir seule et délaissée. Mais... il faut bien laisser ces petits oiseaux voler de leurs propres ailes, non ?

négociable : les fcs, les prénoms, les âges et origines, les histoires familiales respectives de chacun.

non-négociable : le fait que Phenix soit le plus âgé, le nom "Monroe" puisqu'ils ont tous été adoptés officiellement ou ont fait le choix de prendre le nom de Rosie, même s'ils en avaient un autre avant. Les ébauches de personnalité sont à respecter dans l'ensemble, même si les domaines/passions/jobs de chacun sont entièrement flexibles. Tous les enfants ont été adoptés entre les âges de 0 et 10 ans et ont pu vivre chez Rosie comme famille d’accueil avant d’être adoptés officiellement.

les dynamiques : comme expliqué plus haut, la dynamique la plus notable est celle, négative, entre Grincheux et Prof (relation inspirée de Randall et Kevin dans This is us, si tu connais). Tout le monde s'entend avec Rosie, même s'ils ont chacun leur propre relation unique avec elle. Ils ont vécu dans une grande maison et dans le confort total grâce aux moyens financiers de Rosie, ce qui peut avoir été marquant s’ils n’avaient connu que la misère, la pauvreté ou la négligence auparavant.

point important : j'ai mentionné dans la fiche de Phenix qu'ils ne se sont plus retrouvés tous ensemble depuis Noël 2021, après une grosse dispute entre Grincheux et Prof qui a divisé la fratrie. J'ai pas les détails, puisque ça dépendra largement des rôles qui seront joués et on verra tout ça ensemble (famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) 4052937387

p'tite note de fin : comment je kifferais que tous les nains soient joués un jour (famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) 1f602 Si tu veux te joindre à l'aventure, je t'accueille les bras grands ouverts ! N’hésite pas à passer dans ma fiche de liens pour avoir une meilleure idée de mon style de jeu, etc, et voir si ça te correspond !

(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) 2728 sparkle sparkle
Look, I can't dim my shine just because some people feel uncomfortable.

(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) 89D358V
(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) YBBHGL1
(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains) UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas

(famille f/m) Fratrie Monroe (Blanche-Neige et les Sept Nains)