-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bal d'Halloween - Nat#1

Judith Banks
Judith Banks

SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
Bal d'Halloween - Nat#1 SVuqZ

TW IN RP : on est feel good nous
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Nat#1 - Nicola#1 - Leslie#1

Diego Dino
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO#24
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature)
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top

Bal d'Halloween - Nat#1 Empty
Message(#)Bal d'Halloween - Nat#1 EmptyMer 30 Oct 2024 - 18:14

Natalia Jarecki adore ce message

bal d'halloween
crédit gif -
thiskryptonite
Judith &  @Natalia Jarecki
zone industrielle désafectée

Cela faisait bien trois mois que Jude n’avait pas ouvert l’application Brisbanebuddies, ni toute autre application de rencontre qu’elle ordonnait dans un onglet très précis, appelé that shits sur son téléphone. Absolument pas sur son écran d’accueil d’ailleurs, car il faudrait pas que quelqu’un se rende compte qu’elle soit inscrite sur ces applis. Surprise de recevoir une notification alors qu’elle pensait avoir désactivé son compte, sa curiosité l’avait tout de même poussée à ouvrir le message pour en savoir plus. Une soirée halloween dans une usine désaffectée ? Elle avait vite refermé l’onglet, soufflant un “plus l’âge pour ça” : se faire peur et puis quoi encore ?

“ Allez Jude, j’te promets que si c’est naze, tu pourras me demander tout ce que tu veux pendant une semaine, j’aurai pas le droit de refuser.” et là, faut dire que la promesse était alléchante. Voir Brice se plier en quatre pour la moindre de ses demandes et abuser de caprices durant une semaine de travail : oh, ça valait toutes les frayeurs du monde. Surtout qu’elle était sûre d’elle : elle n’aimerait pas cette soirée, elle la trouverait naze et ferait preuve de toute la mauvaise foi du monde pour prouver à son collègue, qu’elle n’avait de toutes façons rien à faire dans cette soirée. Elle se voyait déjà abuser largement toutes les cinq minutes : un café, allumer la lumière, apporter une agrafeuse (qui utilise encore du papier au bureau ?), demander de lui apporter un petit déjeuner, un goûter, de se faire passer pour elle à la réunion en visio du vendredi soir. Ah ouais, là, elle s’y voyait.

A sa grande surprise, le lieu avait beaucoup plus de classe que ce qu’elle avait imaginé. Les décors lui semblaient réellement terrifiants et pas ship du tout. Elle n’avait fait aucun effort sur le déguisement bien sûre, mais elle le regrettait déjà. Par contre, hors de question de montrer à Brice son agréable surprise. “ On peut déjà commencer à jouer, vas me chercher un verre.” elle le regarda avec un petit sourire en coin et lui se contenta de lever les yeux au ciel et de partir sous sa cape noire de vampire, allant chercher un verre à sa collègue.

“ Eh, t’as pas vu que les déguisements étaient obligatoires?” elle bascula à sa droite, une femme terrifiante avec un maquillage digne des meilleurs films d’horreurs avec les meilleurs effets spéciaux s’adressait à elle. “J’ai un stand de maquillage, c’est gratuit! “ La réalité c’était que Jude était vraiment tentée. Elle dira à Brice qu’on l’y a forcé! “ J’espère que je mérite mieux qu’une citrouille comme maquillage.” fit-elle en se laissant guider vers le fameux stand, déjà bien rempli. D’autres pro du make up étaient déjà en place et s’occupait de ravaler la façade à quelques autres invités. “Installe toi là.”  Jude pris place, et regarda autour d’elle quand corps se raidit de ses orteils à la pointe de ses cheveux. Elle aurait du se douter que Nat fréquenterait ce genre de soirée… Si la personne à côté d'elle lui posait problème, en temps normal, elle se serait levée pour partir sans se retourner et sans dire un mot, mais là, elle se contenta de ne juste dire aucun mot.  “ Bah alors, t'es bien crispée, détends toi ! ” lui sortie la maquilleuse, revenant vers elle avec son materiel entre les mains.

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

Bal d'Halloween - Nat#1 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween - Nat#1