Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 Bal d'Halloween - Nat#1

Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho
  
ÂGE : 35 ans (01.02.1989)
SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
Bal d'Halloween - Nat#1 SVuqZ
POSTS : 342 POINTS : 6660

TW IN RP : on est feel good nous
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : Bal d'Halloween - Nat#1 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823
Nicola#1

Bal d'Halloween - Nat#1 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

Bal d'Halloween - Nat#1 4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073
Elias#2

Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley - Isla#1 - Lily#1

Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino - Mateo dino - Diego dino #2
RPs EN ATTENTE : Bal d'Halloween - Nat#1 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

november writing challenge#24
RPs TERMINÉS : Elias #1 -



UA
Diego Dino -
AVATAR : Gemma Arterton
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Bal d'Halloween - Nat#1 Empty
Message(#)Bal d'Halloween - Nat#1 EmptyMer 30 Oct 2024 - 18:14

Natalia Jarecki adore ce message


bal d'halloween
crédit gif -
thiskryptonite
Judith &  @Natalia Jarecki
zone industrielle désafectée

Cela faisait bien trois mois que Jude n’avait pas ouvert l’application Brisbanebuddies, ni toute autre application de rencontre qu’elle ordonnait dans un onglet très précis, appelé that shits sur son téléphone. Absolument pas sur son écran d’accueil d’ailleurs, car il faudrait pas que quelqu’un se rende compte qu’elle soit inscrite sur ces applis. Surprise de recevoir une notification alors qu’elle pensait avoir désactivé son compte, sa curiosité l’avait tout de même poussée à ouvrir le message pour en savoir plus. Une soirée halloween dans une usine désaffectée ? Elle avait vite refermé l’onglet, soufflant un “plus l’âge pour ça” : se faire peur et puis quoi encore ?

“ Allez Jude, j’te promets que si c’est naze, tu pourras me demander tout ce que tu veux pendant une semaine, j’aurai pas le droit de refuser.” et là, faut dire que la promesse était alléchante. Voir Brice se plier en quatre pour la moindre de ses demandes et abuser de caprices durant une semaine de travail : oh, ça valait toutes les frayeurs du monde. Surtout qu’elle était sûre d’elle : elle n’aimerait pas cette soirée, elle la trouverait naze et ferait preuve de toute la mauvaise foi du monde pour prouver à son collègue, qu’elle n’avait de toutes façons rien à faire dans cette soirée. Elle se voyait déjà abuser largement toutes les cinq minutes : un café, allumer la lumière, apporter une agrafeuse (qui utilise encore du papier au bureau ?), demander de lui apporter un petit déjeuner, un goûter, de se faire passer pour elle à la réunion en visio du vendredi soir. Ah ouais, là, elle s’y voyait.

A sa grande surprise, le lieu avait beaucoup plus de classe que ce qu’elle avait imaginé. Les décors lui semblaient réellement terrifiants et pas ship du tout. Elle n’avait fait aucun effort sur le déguisement bien sûre, mais elle le regrettait déjà. Par contre, hors de question de montrer à Brice son agréable surprise. “ On peut déjà commencer à jouer, vas me chercher un verre.” elle le regarda avec un petit sourire en coin et lui se contenta de lever les yeux au ciel et de partir sous sa cape noire de vampire, allant chercher un verre à sa collègue.

“ Eh, t’as pas vu que les déguisements étaient obligatoires?” elle bascula à sa droite, une femme terrifiante avec un maquillage digne des meilleurs films d’horreurs avec les meilleurs effets spéciaux s’adressait à elle. “J’ai un stand de maquillage, c’est gratuit! “ La réalité c’était que Jude était vraiment tentée. Elle dira à Brice qu’on l’y a forcé! “ J’espère que je mérite mieux qu’une citrouille comme maquillage.” fit-elle en se laissant guider vers le fameux stand, déjà bien rempli. D’autres pro du make up étaient déjà en place et s’occupait de ravaler la façade à quelques autres invités. “Installe toi là.”  Jude pris place, et regarda autour d’elle quand corps se raidit de ses orteils à la pointe de ses cheveux. Elle aurait du se douter que Nat fréquenterait ce genre de soirée… Si la personne à côté d'elle lui posait problème, en temps normal, elle se serait levée pour partir sans se retourner et sans dire un mot, mais là, elle se contenta de ne juste dire aucun mot.  “ Bah alors, t'es bien crispée, détends toi ! ” lui sortie la maquilleuse, revenant vers elle avec son materiel entre les mains.




My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir


Bal d'Halloween - Nat#1 RKhfEtf
Bal d'Halloween - Nat#1 ZQccd0b
Bal d'Halloween - Nat#1 QM71u6I

Bal d'Halloween - Nat#1 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Jarecki
Natalia Jarecki
la science des sentiments
la science des sentiments
  
ÂGE : 39 ans, dans le déni de la quarantaine
SURNOM : Nat pour ses proches, imsodiumcute sur les bornes d'arcade parmi les meilleurs scores
STATUT : Officiellement divorcée, non moins officiellement compliqué. Ex-femme-meilleure-amie-mère-de-sa-fille : Sloane a beaucoup de qualificatifs.
MÉTIER : Prof de chimie au collège, cooler than the cool kids
LOGEMENT : une maison sans prétention sur bywong street du côté de toowong
Bal d'Halloween - Nat#1 SBygW
POSTS : 27 POINTS : 320

TW IN RP : fausse couche
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Bal d'Halloween - Nat#1 1ab03eb326ed16493da7122380598d1427a01f39
Sloane #1 - I loved you completely. And you loved me the same. That's all. The rest is confetti.

Bal d'Halloween - Nat#1 A95029d7084ede6f9b1b786347b1df513533ad43
Jude #1 -

Mac #1 - Spencer #1 - Fb Sloane&Jude

AVATAR : Kate Siegel
CRÉDITS : fassylover (avatar), harley, mikelogan, thcrin, piperrgifs (gifs)
DC : Cecilia Barker
INSCRIT LE : 23/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55999-the-rest-is-confetti

Bal d'Halloween - Nat#1 Empty
Message(#)Bal d'Halloween - Nat#1 EmptyVen 1 Nov 2024 - 18:44

Judith Banks adore ce message


bal d'halloween
crédit gif -
losingtherainbow
@Judith Banks  &  Natalia
zone industrielle désafectée

Pas tout de suite conquise par l’idée d’un bal d’halloween que je craignais être une simple excuse de faire la fête sans réelle implication dans la décoration et l’ambiance, je ne regrettais à présent plus de m’être laissée convaincre par les arguments de Mac et Spencer. C’était triste : étais-je enfin arrivée à l’âge où je devais faire confiance à la (plus) jeune génération parce que je n’étais plus fiche de trouver les bons plans sorties ? Soit. Je n’allais pas m’appesantir sur cette potentielle vérité mais plutôt profiter de la soirée. Et si mes choix capillaires n’avaient pas toujours été des plus réussis par le passé, je devais reconnaître que l’idée de me décolorer pour passer au blond polaire accompagnée d’une robe noire en dentelle digne de la plus posh des Morticia coïncidaient parfaitement avec l’ambiance de la pièce dans laquelle je venais d’entrer. Le serveur qui venait de me proposer une boisson eut le mérite de me faire faire un pas en arrière sous le coup de la surprise face à son maquillage cadavérique, avant que je ne me ressaisisse pour évidemment m’emparer d’une coupe. Impressionnée par les décors et les costumes qui m’entouraient, je regrettais presque à présent de ne pas avoir poussé mon propre déguisement un peu plus loin pour être à la hauteur de ce bal aux allures délicieusement morbides. Il ne me fallut tout de fois pas longtemps pour reprendre espoir en apercevant un stand de maquillage. Certes il y avait foule mais : 1. J’avais vraiment envie de pouvoir égaler le serveur qui avait réussi à me faire peur. Voire potentiellement me venger de lui, même s’il n’avait rien demandé. 2. Je n’avais rien de mieux à faire de toutes façons. Je partis donc en direction du stand, m’installer sur une chaise en attendant patiemment mon tour, happée par les décors et les costumes somptueux qui tourbillonnaient autour de moi. Mes yeux papillonnaient dans tous les sens, incapables de se poser sur un seul élément de la pièce tellement il y avait de choses à regarder. « Bah alors, t'es bien crispée, détends toi ! » Mon visage se tourna dans la direction de la personne à qui cette phrase était adressée, la lumière s’éteignant en même temps pour se rallumer dans un effet résolument dramatique sur le visage de…Jude. Tout comme avec le serveur mais pour des raisons différentes cette fois, j’eus un léger mouvement de recul sous le coup de la surprise. Je pouvais repartir du stand, je n’avais plus besoin de maquillage étant donné que mon teint était probablement passé de tolérable à blafard en l’espace d’une demi-seconde. Le style cadavérique : check. Je sais que les circonstances dans lesquelles on s’étaient quittées n’étaient pas les meilleures. Que j’aurais pu faire bien mieux. Que j’aurais pu lui écrire par la suite pour mettre de meilleurs mots sur ce qui se passait dans ma vie et dans ma tête. Mais j’avais tellement perdu pied sans possibilité de retrouver un semblant de contrôle sur ma vie que j’avais préféré faire l’autruche. Le déni, il n’y avait que ça de vrai non ? Bien évidemment que non. Je savais pertinemment que j’étais la seule fautive face à la situation dans laquelle je me retrouvais aujourd’hui (de façon générale, avec Nat, avec Jude, et ma putain de vie privée d’un chaos sans nom). Et si le déni avait fonctionné un temps, la voir en face de moi me ramenait brutalement à beaucoup de sentiments, de souvenirs et de regrets. Je n’avais aucune putain d’idée de comment réagir et mon cerveau ne trouva rien de mieux qu’un : « Tu t’es décidée pour quel maquillage ? » Putain putain putain. Qu’on me gifle sur le champ par pitié. « Désolée… » pour tout ce que je lui ai fait subir, c’était évident. Mais surtout pour cette entrée en matière lamentable alors qu’elle songeait certainement à prendre ses jambes à son cou à en croire l’expression sur son visage. « …j’aurais plutôt du commencer avec un sobre "comment tu vas ?" » Probablement pas la meilleure des questions à poser non plus étant donné la façon dont ça s’était fini entre nous, mais une question que je me posais sincèrement malgré tout.


The rest is confetti
I thought for so long that time was like a line, that our moments were laid out like dominoes, and that they fell, one into another and on it went, just days tipping, one into the next, in a long line between the beginning...and the end. But I was wrong. It's not like that at all. Our moments fall around us like rain. Or snow. Or confetti.


Revenir en haut Aller en bas
Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho
  
ÂGE : 35 ans (01.02.1989)
SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
Bal d'Halloween - Nat#1 SVuqZ
POSTS : 342 POINTS : 6660

TW IN RP : on est feel good nous
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : Bal d'Halloween - Nat#1 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823
Nicola#1

Bal d'Halloween - Nat#1 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

Bal d'Halloween - Nat#1 4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073
Elias#2

Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley - Isla#1 - Lily#1

Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino - Mateo dino - Diego dino #2
RPs EN ATTENTE : Bal d'Halloween - Nat#1 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

november writing challenge#24
RPs TERMINÉS : Elias #1 -



UA
Diego Dino -
AVATAR : Gemma Arterton
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Bal d'Halloween - Nat#1 Empty
Message(#)Bal d'Halloween - Nat#1 EmptyLun 4 Nov 2024 - 21:54

Natalia Jarecki adore ce message


bal d'halloween
crédit gif -
thiskryptonite
Judith &  @Natalia Jarecki
zone industrielle désafectée

Me lever, partir en courant et m’en prendre jusqu’à la fin des jours à Brice pour son idée débile d’avoir voulu me trainer jusqu’à cette soirée alors que j’ai clairement exprimé que ça ne m’interessait pas ? Ca me semble être la meilleure idée. Natalie ne peut pas être une meilleure excuse pour dire et affirmer haut et fort que cette soirée est la pire soirée de l’année et que rien ni personne ne pourrait me convaincre du contraire. Brice peut me donner bien tous les arguments qu’il veut, il n’était plus question ici de mauvaise foi et d’excuse à la noix. Le simple fait de me retrouver à côté de Nat à ce fichu stand de maquillage, c’était la seule raison qui ruinait ma soirée. Je n’ai ni l’envie de la voir, ni l’envie de lui adresser la parole. Et si je reste assise sur cette chaise, c’est par ce que j’ai l’impression qu’il m’est impossible de bouger, impossible de me lever sans être persuadée que mes jambes ne me suivraient pas.
Elle était bien tombée, cette ambiance morbide avec des faux bruits de tonnerres et hurlent par ici et là et cette lumière de l’horreur, les flashs incessants. Comment d’ailleurs ces maquilleuses pouvaient elles travailler correctement avec une ambiance lumineuse et des néons qui clignotent sans arrêt ? On m’avait toujours dit à moi d’avoir une belle lumière naturelle pour se maquiller sans avoir à ressembler à un pot de peinture en sortant de sa salle de bain. C’est surement ça, le côté magique de cette soirée, peu importe si c’était réussi ou pas, de toutes façons, c’est halloween et personne ne nous en tiendra rigueur.  Je ne quittais d’ailleurs pas la maquilleuse des yeux, c’est elle mon objectif pour ces quinze prochaines minutes, ne pas la quitter pour ne pas à avoir à croiser le regard de Natalie car avec un peu de chance, elle n’ont plus ne me regardera pas et elle n’ont plus ne m’adressera pas la parole. Ce serait bien culoté de sa part d’ailleurs. Je n’avais rien répondu à la maquilleuse qui aurait pu garder sa remarque pour elle, évitant d’attirer l’attention sur moi au passage.
« Tu t’es décidée pour quel maquillage ? » voilà, le culot. Je dégluti, je ne tournai pas les yeux, je n’entendais rien, je ne voyais rien, personne ne me parlait. « Désolée… » de ? de me parler ? d’être dans la même pièce que moi ? de me demander quel maquillage comme si on était venue ensemble à cette soirée ? « …j’aurais plutôt du commencer avec un sobre "comment tu vas ?" » ok ; cette fois ci, je tournai mon visage, fronçant les sourcils. « ah pardon, j’ai cru que t’étais désolée pour d’autres raisons. » je secouais la tête d’un air faussement naïf. « faites ce que vous voulez. » je m’adresse de nouveau à la make up artist.




My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir


Bal d'Halloween - Nat#1 RKhfEtf
Bal d'Halloween - Nat#1 ZQccd0b
Bal d'Halloween - Nat#1 QM71u6I

Bal d'Halloween - Nat#1 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Jarecki
Natalia Jarecki
la science des sentiments
la science des sentiments
  
ÂGE : 39 ans, dans le déni de la quarantaine
SURNOM : Nat pour ses proches, imsodiumcute sur les bornes d'arcade parmi les meilleurs scores
STATUT : Officiellement divorcée, non moins officiellement compliqué. Ex-femme-meilleure-amie-mère-de-sa-fille : Sloane a beaucoup de qualificatifs.
MÉTIER : Prof de chimie au collège, cooler than the cool kids
LOGEMENT : une maison sans prétention sur bywong street du côté de toowong
Bal d'Halloween - Nat#1 SBygW
POSTS : 27 POINTS : 320

TW IN RP : fausse couche
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Bal d'Halloween - Nat#1 1ab03eb326ed16493da7122380598d1427a01f39
Sloane #1 - I loved you completely. And you loved me the same. That's all. The rest is confetti.

Bal d'Halloween - Nat#1 A95029d7084ede6f9b1b786347b1df513533ad43
Jude #1 -

Mac #1 - Spencer #1 - Fb Sloane&Jude

AVATAR : Kate Siegel
CRÉDITS : fassylover (avatar), harley, mikelogan, thcrin, piperrgifs (gifs)
DC : Cecilia Barker
INSCRIT LE : 23/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55999-the-rest-is-confetti

Bal d'Halloween - Nat#1 Empty
Message(#)Bal d'Halloween - Nat#1 EmptyLun 11 Nov 2024 - 18:29

Judith Banks adore ce message


bal d'halloween
crédit gif -
losingtherainbow
@Judith Banks  &  Natalia
zone industrielle désafectée

« ah pardon, j’ai cru que t’étais désolée pour d’autres raisons. » J’eus à nouveau un léger mouvement de recul sur ma chaise, me doutant que sa réaction n’allait pas être de me prendre dans ses bras ou de faire comme si de rien était, mais ne m’attendant malgré tout pas à une telle agressivité. Elle avait le droit de m’en vouloir, je m’en voulais aussi après tout. Et rien de ce que j’aurais pu dire n’aurait rendu la situation plus facile à appréhender. « Je vais te laisser. » Hors de question qu’on se gâche toutes les deux la soirée, ça n’était pas le but initial. Mais alors que je me levais de ma chaise pour la laisser tranquille et l’abandonner à son maquillage, je ne pus réprimer un certain sentiment d’injustice. Parce que oui j’avais mis fin à notre relation, mais je l’avais fait dans les règles. Ou tout du moins aussi proprement que possible étant donné l’état émotionnel dans lequel j’étais à l’époque et dans lequel j’étais d’ailleurs probablement aujourd’hui. « En fait tu sais quoi ? Non, je vais pas partir comme une lâche. » Alors oui elle avait le droit de laisser parler sa rancune. Mais j’avais aussi le droit de m’exprimer et de lui faire part de mon ressenti « Tout comme j’ai pas été lâche la dernière fois qu’on s’est vues. Je t’ai pas envoyé un sms minable pour en finir. Je t’ai pas ghostée. Je me suis prise par la main comme une grande pour avoir une discussion avec toi. » Et c’était la moindre des choses mais le commun des mortels avait pourtant tendance à ne pas procéder de la sorte. Je n’étais pas en train de lui demander de me remercier, loin de là. Mais au point où on était, vu que la situation n’était pas prête de s’améliorer, autant que je dise ce que j’avais sur le cœur. Je me rasseyais donc pour me remettre à sa hauteur, et peut-être éviter qu’elle ne se lève à son tour et que le ton monte un peu trop rapidement. Même si je doutais que le fait de rester assises ait quoique ce soit à voir avec le niveau sonore qui allait rythmer cette discussion. « Et elle a pas été facile. J’étais paumée et je le suis toujours. Alors si tu veux que je m’excuse ok. Excuse-moi d’avoir préféré tout arrêter pour t’épargner et ne pas t’entraîner dans ma propre spirale d’incertitude et de bordel indéfinissable qu’était et est toujours ma vie. » Mon regard s’était fait plus sévère bien malgré moi. Parce que j’avais l’impression de devoir me défendre à mon propre procès quand j’avais simplement tenté de faire les choses aussi correctement que possible pour sortir tous les protagonistes de la merde noire dont j’étais moi-même à l’origine. Sloane n’avait rien demandé. Judith n’avait rien demandé. N’en déplaise à Jude, j’avais fait ce qui me paraissait le mieux pour tout le monde à l’époque. Point.


The rest is confetti
I thought for so long that time was like a line, that our moments were laid out like dominoes, and that they fell, one into another and on it went, just days tipping, one into the next, in a long line between the beginning...and the end. But I was wrong. It's not like that at all. Our moments fall around us like rain. Or snow. Or confetti.


Revenir en haut Aller en bas
Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho
  
ÂGE : 35 ans (01.02.1989)
SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
Bal d'Halloween - Nat#1 SVuqZ
POSTS : 342 POINTS : 6660

TW IN RP : on est feel good nous
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : Bal d'Halloween - Nat#1 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823
Nicola#1

Bal d'Halloween - Nat#1 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

Bal d'Halloween - Nat#1 4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073
Elias#2

Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley - Isla#1 - Lily#1

Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino - Mateo dino - Diego dino #2
RPs EN ATTENTE : Bal d'Halloween - Nat#1 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

november writing challenge#24
RPs TERMINÉS : Elias #1 -



UA
Diego Dino -
AVATAR : Gemma Arterton
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Bal d'Halloween - Nat#1 Empty
Message(#)Bal d'Halloween - Nat#1 EmptyMar 12 Nov 2024 - 21:44

Natalia Jarecki adore ce message


bal d'halloween
crédit gif -
thiskryptonite
Judith &  @Natalia Jarecki
zone industrielle désafectée



« Je vais te laisser. »
en voilà une très bonne initiative et tant mieux si Nat était plus mature que Judy, car elle ne l’aurait pas fait elle-même. Elle serait restée assise à sa place jusqu’à ce que ce maquillage gratuit soit fini, parce que c’était bien la SEULE chose intéressante dans ce foutu bal de Halloween. « En fait tu sais quoi ? Non, je vais pas partir comme une lâche. » lâche était pas le premier mot qui serait venue à l’idée pour Judy, mais elle soufflait déjà de devoir continuer cette conversation. Après tout, pourquoi venir remuer tout ça alors que ça faisait des mois qu’elle n’avait plus de nouvelle de Natalia et qu’elle faisait avec – ou plutôt sans –. Nat avait quitté la vie de Judy aussi rapidement qu’elle y était entrée et en faisant le même grabuge. Après ces mois de recul, Judy avait le sentiment de s’être fait bernée, d’avoir été la cinquième roue du carrosse et elle s’en voulait réellement de n’avoir rien vu venir. De n’avoir pas compris que Natalia n’était pas prête, prête à laisser entrer quelqu’un d’autre dans sa vie, prête à ouvrir son cœur, comme elle le disait. Nat avait été égoïste. Elle aurait aimé le voir, elle aurait aimé s’en rendre compte avant que ça n’aille bien trop loin et qu’après cette rupture, elle ait le sentiment d’avoir été manipulée, plus qu’elle ne l’avait jamais été avant. « Tout comme j’ai pas été lâche la dernière fois qu’on s’est vues. Je t’ai pas envoyé un sms minable pour en finir. Je t’ai pas ghostée. Je me suis prise par la main comme une grande pour avoir une discussion avec toi. »
Dans le regard de la maquilleuse, on pouvait lire la gêne, l’incompréhension et la sensation de ne pas être à sa place. « J’vous fais confiance, faites ce que vous voulez. » autrement dit, ne vous laissez pas avoir par cette Morticia en carton, elle parle beaucoup, agit moins. Legerement décontenancée, la demoiselle ne fit aucun commentaire et commença alors son art. Judy se laissait faire sans broncher.  « Et elle a pas été facile. J’étais paumée et je le suis toujours. Alors si tu veux que je m’excuse ok. Excuse-moi d’avoir préféré tout arrêter pour t’épargner et ne pas t’entraîner dans ma propre spirale d’incertitude et de bordel indéfinissable qu’était et est toujours ma vie. » « trop tard. » sa voix était calme, presque froide, mais avec cette pointe d’inflexion qui trahissait une blessure profonde. Elle gardait le visage bien droit, comme si elle risquait la mort si elle bougeait d’un centimètre, la réalité, c’est qu’elle était encore sans réponse, à nouveau le sentiment de cette même configuration où elle n’avait pas su dire un seul mot en réponse à Natalia, ce jour de rupture. Pourtant, elle en aurait des choses à dire. Elle avait pensé à cette confrontation bien des fois, avec un discours bien rodé, et là, tout s’était envolé. Son expression mêlait confusion, colère retenue, immobile, vide et frustrée. La tempête intérieure grondait. C’est vrai, elle n’avait pas pris la solution facile. Elle n’avait ni envoyé un message pour tout rompre, ni disparu sans explication. Elle avait eu le courage de lui dire les choses en face, et Judy ne pouvait que lui reconnaître cette honnêteté. Mais… ça n’effaçait rien de la douleur qu’elle avait ressentie, de cette impression amère d’avoir été laissée pour compte.
Ce n’était pas seulement la rupture qui l’avait brisée, c’était ce sentiment d’exclusion, comme si elle n’avait été qu’un personnage secondaire dans cette histoire, un dommage collatéral dans ce qu'elle appelait "sa spirale". Elle fixa son regard sur la maquilleuse, refusant de détourner les yeux, même si chaque mot échangé semblait creuser davantage le fossé entre elles.
Elle pourrait lui dire qu’elle comprenait, qu’elle ne lui en voulait pas, c’est ce qu’elle avait écrit dans le message qu’elle n’avait jamais envoyé à Natalia, mais cela sonnait faux même dans son esprit. Elle savait qu’elle ne pourrait pas partir sans lui faire comprendre à quel point cela l’avait touchée. Elle disait vouloir l’épargner, ne pas vouloir l’entraîner dans son chaos, mais avait-elle seulement pris en compte ce que, elle, Judy, voulait vraiment ? Avait-elle un seul instant envisagé qu’elle aurait voulu être là pour elle, même dans le tourment ?
Le silence s’étira entre elles, lourd et pesant, mais Judy n’avait plus envie de fuir. La tempête qu’elle avait en elle ne s’apaiserait que si elle posait enfin les mots, si elle révélait enfin ce que cette rupture avait laissé en elle. Elle sentit sa petite voix dans sa tête se radoucir légèrement, bien que le fond reste ferme. Elle avait besoin qu’elle sache, besoin de cette vérité pour peut-être enfin trouver une forme de paix, même si cela ne la guérissait pas.
« Tu ne m’as pas laissé le choix une seconde. Pas le choix de pouvoir rester, pas le choix de pouvoir t’accompagner dans tes réflexions, tu m’as mis au pied du mur. » elle ressentie comme des lames dans sa gorge, sensation désagréable et aveux de faiblesse. « tu le savais, Nat. Tu savais que c’était une mauvaise idée depuis le début, sauf que t’en as pas mesuré l’impact un seul instant. T’as foncé tête baissé alors que jamais il n’a été question pour toi de savoir t’ouvrir. T’as imposé cette rupture, comme tu m’as imposé à Sloane. Tu pensais perdre le contrôle, mais t'as jamais été une pilote. »




My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir


Bal d'Halloween - Nat#1 RKhfEtf
Bal d'Halloween - Nat#1 ZQccd0b
Bal d'Halloween - Nat#1 QM71u6I

Bal d'Halloween - Nat#1 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Bal d'Halloween - Nat#1 Empty
Message(#)Bal d'Halloween - Nat#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal d'Halloween - Nat#1