Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Smoke & Silence - ft Mia Bosko

Nova López
Nova López
SURNOM : Chaton (Par sa mère, il déteste ce surnom) - Vona
STATUT : Célibataire & libre comme l'air. (Et il ne tient absolument pas à être en couple !)
MÉTIER : Il est saxophoniste dans un bar. Ce n'est pas suffisant pour boucler ses fins de mois, mais il se refuse à prendre un autre poste.
LOGEMENT : West End, #88 Kurilpa St. Le studio est petit, à peine assez grand pour accueillir deux personnes. La lumière est faible, filtrée par des rideaux épais qui donnent une ambiance chaleureuse mais sombre. Une odeur de tabac froid hante les murs du logement.

TW IN RP : Violence physique & verbale. Vulgarité & familiarité verbale. Tabagisme, consommation de drogue (Cannabis, C & MDMA), deuil, attitude dépressive. Références au christianisme. Emotions instables.
TW IRL : Violence infantile & animale. Je préfère discuter avant de commencer un RP difficile.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Nova n'est pas à l'aise avec l'astrologie & tout ce qui s'y prête. Gardez vos cartes loin de lui..
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0066f
RPs EN COURS : 1. #Unfinished Business ft Lincoln Reddington
2. #Smoke & Silence ft Mia Bosko
AVATAR : Nicholas Alexander Chavez
CRÉDITS : Moi-même.
DC : Aucun.
PSEUDO : Nana
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56472-il-faut-porter-encore-du-chaos-en-soi-pour-pouvoir-accoucher-d-une-etoile-dansante
https://www.30yearsstillyoung.com/t56527-let-s-dance-nova

Smoke & Silence - ft Mia Bosko Empty
Message(#)Smoke & Silence - ft Mia Bosko EmptyAujourd'hui à 7:10

Mia Bosko adore ce message

Nova López a écrit:

Smoke and Silence
Dans un monde où tout le monde m'impose des règles, je préfère tracer mon propre chemin, même si cela signifie s'éloigner des attentes.

Vendredi soir, 23h30.

L’ambiance battait son plein ce soir dans le bar. La lumière tamisée et un halo lumineux enveloppaient Nova, découpant sa silhouette contre un rideau rouge défraîchi, qui faisait office de décor – simple, mais suffisant pour l’endroit.

À cette heure tardive, les esprits s’échauffaient. Le brouhaha ambiant couvrait presque la musique de Nova. Mais peu importait, lui vivait intensément l’instant. Connecté à son instrument, son corps n'était plus qu'un exécutant, son souffle un catalyseur. Il se sentait comme une âme flottante, parmi les diverses auras du public face à lui. Sa connexion avec le saxophone était profonde, presque extatique – la meilleure des drogues, selon lui.

Habituellement, quelques musiciens de passage l’accompagnaient, espérant se faire un nom. Mais ce soir, il était seul devant le public.

Nova portait une veste noire & une élégante chemise blanche, dont les plis légèrement froissés trahissaient l’épuisement et la sueur, après une heure de performance. La musique l’aidait, émotionnellement. Les yeux fermés, il tapait un rythme presque frénétique, ses doigts dansant sur son saxophone, un air semblable à "Urgent" de "Foreigner", mais entièrement improvisé.

Plus le morceau s'accélérait, plus Nova bougeait, et la foule suivait. Ils n’étaient pas nombreux, comme chaque soir, mais cela lui suffisait.

Puis les dernières notes s’évaporèrent dans l’air.

Quand il eut fini, il ne s’attarda pas à remercier le public, déjà trop éméché pour le remarquer. Glissant la main dans la poche de sa veste, il en tira une cigarette qu’il alluma d’un geste rapide.

D’un pas serein, bien que fatigué, il traversa la salle enfumée, un lieu où rires et chamailleries allaient bon train. Nova gardait une certaine distance avec les inconnus ; malgré les apparences, il n’était pas particulièrement sociable. Il se fondit dans l’atmosphère brumeuse du bar et s'installa sur l’un des tabourets du comptoir.

Mia, la serveuse, avait encore quelques heures avant de finir son service – enfin, c’était ce qu'il supposait. Ce soir, elle semblait distante.

Les types accoudés au comptoir n’arrêtaient pas de l’emmerder, comme d’habitude. Avec son visage anguleux et ses traits atypiques, elle attirait l’attention. Dans ce genre de bar, il était courant pour une jeune femme de subir les assauts maladroits de quelques habitués. Des chiens, songea-t-il en les observant du coin de l’œil.

Mais il remarqua autre chose : quelque chose tourmentait Mia, et ça n’avait rien à voir avec les vautours du comptoir.

Inspirant une bouffée de sa cigarette, Nova murmura : « Ça va ? »

Il hésita une seconde, avant d’ajouter : « Quand tu auras fini, tu veux passer à la maison ? J'ai deux-trois vinyles à te faire écouter. »

Nova appréciait Mia, mais honnêtement, il n'était pas sûr d'avoir envie d'entendre ce qu'elle avait sur le cœur. Il préférait discuter d'autres sujets. Ni l'un ni l'autre n'étaient fondamentalement du genre à se livrer facilement, comme ça, sans contexte.

De plus, il était loin d'être la personne la plus réconfortante.

@Mia Bosko

Revenir en haut Aller en bas

Smoke & Silence - ft Mia Bosko