ÂGE : Vient de fêter ses 30 bougies, et comme beaucoup de Millennials, il a la peur au ventre, cette sensation de n'avoir rien accompli, de ne pas avoir eu le temps de faire ce qui lui tenait à cœur, d'avoir été dans un coma de dix ans et de se réveiller en constatant que la moitié de ses potes d'enfance sont désormais mariés, parents ou au summum de leur parcours professionnel, alors que lui, il mange toujours des Chocos au p'tit-dej SURNOM : Phee, Phen, Phenny si vous êtes particulièrement infantilisant (genre, comme sa mère) STATUT : En crush sur Eden, essaie d'oublier Lennox, mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît. MÉTIER : Sort ses meilleures blagues, dégaine son plus beau sourire et déverse des rayons de positivité illimités sur les petits patients du service pédiatrique à l’hôpital St-Vincent LOGEMENT : 7 Victoria Avenue (Redcliffe) POSTS : 44 POINTS : 230
TW IN RP : abandon d'enfant/adoption, milieu hospitalier TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : • rayonnant de positivité • jamais fini un livre • croit au karma et à la réincarnation • toujours en retard, sauf au boulot • drag-queen occasionnel • rire mémorable • l'aîné d'une fratrie de sept • obsession pour les cristaux • incapable de rester concentré plus de cinq minutes • théâtral en toutes circonstances • hyperactif • réprime ses sentiments en faisant des blagues • en questionnement sur sa sexualité depuis un crush inattendu sur une collègue • surnommé "la star" par certains de ses patientsDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
Hey ho, viens rejoindre la fratrie Monroe
ÂGE ≈30 ans, né le 24 octobre 1994. LIEU DE NAISSANCE ≈Brisbane, Redcliffe. STATUT SOCIAL ≈a vécu dans le luxe grâce aux moyens de sa mère adoptive, vit majoritairement de boîtes de céréales et de nouilles instantanées depuis qu'il a commencé sa vie indépendante. MÉTIER ≈infirmier au service pédiatrique. QUARTIER ≈Redcliffe. ORIENTATION SEXUELLE ≈s'est toujours pensé gay mais en questionnement depuis quelque temps. GROUPE ≈au secours j'ai 30 ans.
En RP
STYLE ≈j'alterne entre Première et Deuxième personne (mais j'suis cohérente au sein d'un même RP), au présent toujours. J'utilise rarement la Troisième personne. J'aime incorporer des touches d'humour dans mes RPs, juger mes personnages (héhé), et j'aborde des thèmes aussi légers que sérieux/tragiques. Je suis tout à fait à l'aise avec le drame, les sujets plus dark ou les passages hot. J'adore faire les ouvertures de RP donc n’hésite pas à me dire si toi tu détestes ça ! NBR DE MOTS ≈300-1000 FREQUENCE ≈au moins 1 RP par semaine/par partenaire en général, réponds (trop) vite quand le drama est intense C'est rare que je mette plus d'une semaine, à moins d'avoir un IRL chargé. J'aime quand les intrigues avancent, je préfère honnêtement qu'on se fasse des RPs ou des réponses court.es et potentiellement des SMS histoire de faire évoluer les choses sans stagner. Si un RP dure des mois et des mois à cause de réponses trop espacées... je risque de me lasser.
Les informations en vrac
• rayonnant de positivité • jamais fini un livre • croit au karma et à la réincarnation • toujours en retard, sauf au boulot • drag-queen occasionnel • rire mémorable • l'aîné d'une fratrie de sept • obsession pour les cristaux • incapable de rester concentré plus de cinq minutes • théâtral en toutes circonstances • hyperactif • réprime ses sentiments en faisant des blagues • en questionnement sur sa sexualité depuis un crush inattendu sur une collègue • surnommé "la star" ou "le rossignol" par certains de ses collègues et patients
Liens recherchés
the queer group (♂/♀ libres) ≈ coming soon
the weirdo like me (♂/♀ libre) ≈ coming soon
Liens joués:
the girl crush (♀ pris par Eden Veliz) ≈ Dès que t'es dans les parages, je me transforme en ado pré-pubère qui glousse à la moindre occasion et c'est... mega embarrassant. J'ignore si c'est ton charme, ton air un peu mystérieux ou ton humour, mais il y a quelque chose qui m'attire chez toi, et j'ai pas l'habitude de ressentir ça envers la gent féminine alors ça me perturbe encore plus.
The boy crush (♂ pris par Lennox Edlund) ≈ Ça aurait pu marcher, entre nous... mais j'ai pris peur de ton manque d'engagement et de stabilité alors j'ai préféré tout arrêter avant de trop m'attacher. Difficile de t’éviter alors qu'on bosse ensemble à l’hôpital... et j'ai l'impression que nos chemins se croisent un peu trop souvent. Tu le ferais pas exprès, par hasard ?
Like a sister (♀ pris par Cleo Baker) ≈ J'ai toujours eu un côté protecteur envers toi, surtout à la période où tu étais avec ton ex toxique. Aujourd'hui, j'ai encore tendance à vouloir te couver un peu, à te pousser à gagner en assurance et à ne pas te laisser marcher sur les pieds.
The confidante (♀ pris par Nicola Banks) ≈ Notre amitié est partie d'une rencontre en 2016, quand j’ai participé à X-Factor. Depuis, on est devenus des confidents, même si je m’inquiète de ton éloignement depuis ta blessure aux JOs.
the best buddy (♂ pris par Wesley Bishop) ≈ Toi et moi, ça date du collège. J'ai pris peur quand tu as commencé à abuser de l'alcool et j'ai fini par prendre mes distances quand j'ai eu l'impression que tu ne voulais pas chercher de l'aide. On a renoué depuis, et je m'en veux de t'avoir laissé tomber à un moment où t'avais besoin de soutien. Je sais que tu es sobre depuis quelque temps et je t'encourage à le rester, même si je peux pas m’empêcher de flipper que tu rechutes.
Look, I can't dim my shine just because some people feel uncomfortable.
Dernière édition par Phenix Monroe le Mar 12 Nov 2024 - 15:26, édité 3 fois
Phenix Monroe
le rossignol en blouse bleue
ÂGE : Vient de fêter ses 30 bougies, et comme beaucoup de Millennials, il a la peur au ventre, cette sensation de n'avoir rien accompli, de ne pas avoir eu le temps de faire ce qui lui tenait à cœur, d'avoir été dans un coma de dix ans et de se réveiller en constatant que la moitié de ses potes d'enfance sont désormais mariés, parents ou au summum de leur parcours professionnel, alors que lui, il mange toujours des Chocos au p'tit-dej SURNOM : Phee, Phen, Phenny si vous êtes particulièrement infantilisant (genre, comme sa mère) STATUT : En crush sur Eden, essaie d'oublier Lennox, mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît. MÉTIER : Sort ses meilleures blagues, dégaine son plus beau sourire et déverse des rayons de positivité illimités sur les petits patients du service pédiatrique à l’hôpital St-Vincent LOGEMENT : 7 Victoria Avenue (Redcliffe) POSTS : 44 POINTS : 230
TW IN RP : abandon d'enfant/adoption, milieu hospitalier TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : • rayonnant de positivité • jamais fini un livre • croit au karma et à la réincarnation • toujours en retard, sauf au boulot • drag-queen occasionnel • rire mémorable • l'aîné d'une fratrie de sept • obsession pour les cristaux • incapable de rester concentré plus de cinq minutes • théâtral en toutes circonstances • hyperactif • réprime ses sentiments en faisant des blagues • en questionnement sur sa sexualité depuis un crush inattendu sur une collègue • surnommé "la star" par certains de ses patientsDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
Phenix a été abandonné bébé dans les buissons d'une villa. Par chance, Rosemary Monroe, la propriétaire, était une femme divorcée et infertile qui avait longtemps rêvé d'adopter. Elle l’a toujours considéré comme son "miracle," un don de l'univers. Ironiquement, Phenix a frôlé la mort à sa naissance, cessant de respirer pendant quelques minutes avant de revenir à la vie, un événement marquant qui influencera plus tard sa vocation pour le milieu hospitalier.
1999 ∆
À cinq ans, Phenix est devenu grand frère d'une fratrie qui allait s'agrandir jusqu'à sept enfants. La maison est devenue un terrain de jeu, bruyant mais plein de bonheur et de rires partagés, faisant de son enfance un moment qu’il chérit particulièrement, même si la simplicité de cette époque lui manque aujourd'hui.
2011 ∆
Lors du traditionnel "quart d'heure de vérité" de Noël, Phenix a annoncé à sa famille qu’il était gay. La nouvelle, loin de surprendre ses proches, a été accueillie par des rires et des aveux similaires de la part de ses frères et sœurs, renforçant encore plus les liens entre eux. Ces moments familiaux lui donnaient l’impression que rien ne pourrait jamais troubler l’harmonie de leur famille... jusqu’à ce que, dix ans plus tard, ils célèbrent leur dernier Noël ensemble.
2016 ∆
Phenix a toujours eu une passion débordante pour la musique et le chant, se produisant partout, à l’hôpital où il travaille, comme à la maison, au grand plaisir (et parfois agacement) de ceux qui l'entourent. Encouragé, il décide d’auditionner pour X-Factor, un défi qu’il relève sans y croire vraiment. À sa grande surprise, il est sélectionné, mais jongler entre les répétitions et son travail d'infirmier devient vite un dilemme. Il choisit de quitter l’aventure pour préserver sa carrière médicale, mais cette décision restera le grand regret de sa vie.
2024 ∆
Phenix travaille comme infirmier, et son amour pour le drag et les paillettes l’amène à s’impliquer dans l'association Manzili pour partager cette passion avec des jeunes. Bien qu'il soit toujours débordé, il est hanté par son choix de quitter X-Factor, un regret qui refait surface à chaque remarque sur son potentiel gâché. Sa vie amoureuse lui donne du fil à retordre, entre les relations éphémères, les crushes inattendus et les problèmes de temps et d'engagement, il peine à savoir ce qu'il veut réellement.
sparkle sparkle
Dernière édition par Phenix Monroe le Mar 12 Nov 2024 - 15:34, édité 4 fois
Phenix Monroe
@Lennox Edlundft. Brandon Flynn pinterest (unknown) Ça aurait pu marcher, entre nous... mais j'ai pris peur de ton manque d'engagement et de stabilité alors j'ai préféré tout arrêter avant de trop m'attacher. Difficile de t’éviter alors qu'on bosse ensemble à l’hôpital... et j'ai l'impression que nos chemins se croisent un peu trop souvent. Tu le ferais pas exprès, par hasard ?
@Eden Velizft. Adria Arjona katesgifsrp Dès que t'es dans les parages, je me transforme en ado pré-pubère qui glousse à la moindre occasion et c'est... mega embarrassant. J'ignore si c'est ton charme, ton air un peu mystérieux ou ton humour, mais il y a quelque chose qui m'attire chez toi, et j'ai pas l'habitude de ressentir ça envers la gent féminine alors ça me perturbe encore plus.
positifs
@Cleo Bakerft. Chappell Roan giphy (unknown) J'ai toujours eu un côté protecteur envers toi, surtout à la période où tu étais avec ton ex toxique. Aujourd'hui, j'ai encore tendance à vouloir te couver un peu, à te pousser à gagner en assurance et à ne pas te laisser marcher sur les pieds.
@Nicola Banksft. Nicole Wallace firetfly Notre amitié est partie d'une rencontre en 2016, quand j’ai participé à X-Factor. Depuis, on est devenus des confidents, même si je m’inquiète de ton éloignement depuis ta blessure aux JOs.
sparkle sparkle
Dernière édition par Phenix Monroe le Mar 12 Nov 2024 - 15:30, édité 1 fois
TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley
J'aime incorporer des touches d'humour dans mes RPs, juger mes personnages (héhé), et j'aborde des thèmes aussi légers que sérieux/tragiques. Je suis tout à fait à l'aise avec le drame, les sujets plus dark ou les passages hot.
J'ai toujours peur que parce que je joue un personnage presque burlesque tant il est extravagant qu'on ne m'associe qu'à des rps plus légers, alors te lire m'a fait plaisir, ça dit vraiment ce que je suis également capable (et très, très volontiers) d'écrire. Un mélange de tout ça est certainement possible et voilà ce que je te propose.
Déjà, tes liens recherchés en cours sont, je pense, tous plausibles. Joyeux, queer, positif, hyperactif...ils ont pas mal de points communs. Ils pourraient se connaitre de l'hôpital puisqu'ils y sont tous deux infirmiers, mais je propose une connaissance de par l'un des six autres nains (avec qui le membre de la fratrie aurait donc un lien déjà fondé avec Lennox). C'est à creuser, mais je vois se profiler de jolies idées avec Dormeur ou Simplet. Par le biais de l'un ou l'autre, Phenix rencontre Lennox et c'est le coup de foudre pour ce dernier. Lennox aime ce qui est beau, ce qui resplendi et, surtout, ce qui sort de l'ordinaire. S'ils se rencontrent rapidement après son arrivée à Brisbane, je le vois bien tout entreprendre pour s'en faire un ami, un pilier là où il ne connait encore pas grand monde. Son côté très charmeur pourrait faire surface et ils pourraient vivre une relation ambiguë, entre l'amitié et l'amour, mais parce que Lennox ne sait pas bien ou comment aimer qu'une personne...
Ces trois derniers petits points expriment ce suspens que j'aimerais bien instaurer entre eux. Mais je te laisse bien sûr voir si cela fait du sens pour toi ou pas du tout
Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3
Phenix Monroe
@Lennox Edlund T'es adorable, merci et surtout merci d'inaugurer ma fiche alors que j'ai même pas encore pris le temps de la remplir correctement (la perfectionniste en moi hurle de désespoir)
J'aime beaucoup l’idée que tu lances, mais je crois que ça va être plus simple de les lier à travers le boulot (et ça peut même être plutôt mignon d'envisager qu'ils ont eu leur meet-cute à l’hôpital autour de la machine à café ou quelque chose de pas du tout propice à la romance ). La raison pour laquelle je pense que ce serait mieux d’éviter le lien par le biais d'un autre nain est parce qu'aucun n'est encore joué, donc si on commence en disant que Phenny et Lenny (ça rime ) se connaissent de X et qu'on attribue donc un prénom, un sexe et une personnalité à X, ça risque d’être compliqué d'ajuster ça après si X venait à prendre vie sur le forum !
Si j'ai bien compris pour Lennox le challenge serait l'engagement ? Pour Phenix ça risque d’être une problématique similaire, d'autant qu'il est aussi en crush sur une collègue et ne sait pas comment gérer tous ces sentiments qui s'embrouillent (on va faire un spin-off de Grey's Anatomy )
J'te propose qu'on passe par MP pour préciser tout ça
sparkle sparkle
Olivia Welch
les bonnes intentions
ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8783 POINTS : 1190
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark
@Phenix Monroe hello Comme on avait pas assez de liens ensemble je viens t'embêter aussi chez Phenix Comme Olivia travaille aux urgences pediatriques et fait quelques jours en consultations pediatriques, Phenix et elle doivent avoir l'habitude de travailler ensemble ! Et Olivia est famille d'accueil d'un ado qui se pose des questions sur sa sexualité donc Phenix pourrait la guider vers Manzili ou ils pourraient se retrouver là-bas par hasard ^^
I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995 SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène. LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque POSTS : 546 POINTS : 210
TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA TW IRL : Rien de spécifique à signalerGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Mabel | Rory | Axel | Kipplin Marceline #2 | Ciel RPs EN ATTENTE : Mac #1
Hello Je viens enfin squatter ta fiche de lien, si tu me le permets... Dans la section invitée, j'avais évoqué l'idée qu'ils puissent y avoir quelques tensions entre Phenix et Jesse suite à X événement qui se serait passé entre eux, si ça te paraît être une bonne idée. Ils se seraient "boudé" pendant quelques temps avant de se retrouver à Manzili. Le mois dernier, c'était le mois des fiertés à Brisbane et Jesse était en charge du défilé drag. Mais comme Phenix anime de son côté un atelier drag, j'imagine mal qu'il n'ait pas été impliqué (à moins d'avoir explicitement demander de rester en dehors). Et s'ils ont tous les deux été sur cet événement, ce n'est pas impossible qu'il y ai eu des tensions, ou autre...
Phenix Monroe
@Jesse Costello Coucou toi ! Merci de passer ici ! Aloooors il faut savoir que Phenix est un amour et pas du genre à se créer ou avoir des tensions avec beaucoup de monde car 1. il ne garde pas rancoeur, 2. il est dans le déni quand il y a des conflits et préfère la fuite ou l’évitement.
Donc il faudrait trouver une bonne raison pour la tension que tu mentionnes entre eux, si tu voulais vraiment partir là-dessus. Je sais pas où Jesse en est sentimentalement, mais ils auraient pu sortir ensemble et ça aurait pu mal se finir (est-ce que Jesse aurait pu le tromper ou quelque chose comme ça ?). Après, si on fait ça... ça risque de limiter le lien parce que Phenix est pas du genre à s'attarder avec ceux ou celles qui le trahissent. Il peut pardonner mais il tourne la page assez rapidement.
Alternativement on peut partir sur leur connaissance via Manzili et le fait qu'ils veuillent peut-être s'associer pour créer un événement pour les jeunes, vu que Jesse est assistant costumier ? Hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux en discuter un peu plus
sparkle sparkle
Aaron Fowler
ÂGE : trente et un ans SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste) LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue POSTS : 600 POINTS : 940
TW IN RP : aucun pour le moment. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêvesDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : cadetblue RPs EN COURS :
josie (scenario in progress) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie RPs TERMINÉS : harper #1 ; olive #1AVATAR : luke newton CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA DC : aucun. PSEUDO : (em)manue(lle) INSCRIT LE : 22/06/2024
Coucou Je viens sans trop d’idée mais j’aimerai bien un lien Phenix a l’air d’être une pépite d’être humain je me dis que ça pourrait peut être être leurs mères respectives le lien ? Vu que quand elle était mariée au père d’Aaron, sa maman avait elle aussi un style de vie assez privilégié. L’argent aurait pu faciliter leur rencontre mais elles se seraient liées d’une vraie amitié sincère et loin de tout superflu insufflant cela à leurs deux garçons dès le plus jeune âge
wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995 SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène. LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque POSTS : 546 POINTS : 210
TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA TW IRL : Rien de spécifique à signalerGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Mabel | Rory | Axel | Kipplin Marceline #2 | Ciel RPs EN ATTENTE : Mac #1
Oui, tout à fait ! Phenix et Jesse auraient pu sortir ensemble à une période (à voir quand). Mais leur relation aurait pu ne pas durer parce qu'ils auraient fini par se rendre compte qu'ils sont plus amis que petits-amis (et peut-être même que déjà Jesse commençait à avoir les yeux sur un autre gars). Ils se seraient alors quitter sans grande rancune, et seraient restés amis. Mais faut savoir que Jesse a eu beaucoup de petit-amis, plus ou moins recommandables (Phenix faisant sans doute parti du haut du panier), au cours de sa vie. Il est d'ailleurs sorti pendant deux ans avec un homophobe notoire, et un peu jaloux sur les bords. Pour le bien de son couple, Jesse aurait pu couper les ponts avec Phenix. Déjà que son copain était pas fan de son cercle social à 80% gay, si en plus il y avait des ex dans le lot... Jesse serait allé voir Phenix et aurait dit sans explication "Il ne faut plus qu'on se voit". Phenix le prend comme il veut le prendre, en tout cas, ils ne se parlent plus jusqu'à Manzili. Pas forcément par rancune, juste parce que ça ne leur est pas venu à l'esprit. Et du coup, Manzili leur aurait permis de renouer...
Phenix Monroe
@Aaron Fowler Ooooh c'est une idée très cute de les lier via la famille, du coup Aaron aurait pu faire partie de leurs folies à la maison, leurs nombreux jeux de cache-cache et compagnie ? Elle était comment, son enfance à lui ? Est-ce qu'il aurait pu trouver dans le foyer Monroe une sorte de réconfort ou échappatoire ? (tu peux me rep par MP si tu veux qu'on en discute plus en détail !)
@Jesse Costello Hmm oui j'aime bien cette idée ! On pourrait jouer ce moment où ils se revoient alors ? Phenix serait distant, puisque Jesse lui a "interdit de l'approcher" (j’exagère mais Phenix is a drama queen ) donc ça pourrait commencer avec un peu de tension puisqu'ils doivent bosser ensemble sur le projet ?
sparkle sparkle
Jesse Costello
l’envers du rideau
Il pourra faire sa drama-queen encore plus quand il comprendra que Jesse l'a quitté (amicalement) pour un homophobe Et du coup oui on peut jouer ces retrouvailles en rp. Jesse capterait tellement pas pourquoi Phenix est aussi distant (capterait-il même qu'il y a un problème ?). Comme s'il avait oublié ce qu'il a fait quelques années auparavant
Aaron Fowler
ÂGE : trente et un ans SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste) LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue POSTS : 600 POINTS : 940
TW IN RP : aucun pour le moment. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêvesDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : cadetblue RPs EN COURS :
josie (scenario in progress) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie RPs TERMINÉS : harper #1 ; olive #1AVATAR : luke newton CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA DC : aucun. PSEUDO : (em)manue(lle) INSCRIT LE : 22/06/2024
@Aaron Fowler Ooooh c'est une idée très cute de les lier via la famille, du coup Aaron aurait pu faire partie de leurs folies à la maison, leurs nombreux jeux de cache-cache et compagnie ? Elle était comment, son enfance à lui ? Est-ce qu'il aurait pu trouver dans le foyer Monroe une sorte de réconfort ou échappatoire ? (tu peux me rep par MP si tu veux qu'on en discute plus en détail !)
Elle était plutôt heureuse son enfance ... Enfin jusqu'au divorce de ses parents.
Pour t'expliquer un peu, la mère d'Aaron est de Brisbane, elle n'avait pour ainsi dire jamais bougé de là avant de rencontrer le père d'Aaron, grand avocat venu un temps en expat'. ça a été le coup de foudre entre eux. De leur union est né Aaron (hors mariage) sur le sol australien. Peu de temps après la naissance du p'tit gars, le contrat d'expatriation d'Edwin (le père) a touché à sa fin + il a saisit une opportunité pour prendre la tête du cabinet dans lequel il officiait depuis des années. Bref toute la petite famille est arrivée à Londres, Edwin et Claudia se sont mariés pour qu'elle puisse avoir des papiers et puis la vie s'est enchaînée. Sans doute trop vite pour Claudia qui venait de quitter famille, amis, tout son univers finalement, mais surtout sa zone de confort et qui n'a, du coup, jamais vraiment réussie à exister par elle même sur Londres. Elle était la "femme de ...". Lorsqu'Aaron a eu 11 ans s'est parents ont finis par divorcer, Edwin trompant Claudia depuis plusieurs années avec la maîtresse d'école du petit. Au début Claudia a essayé d'être conciliante et a accepté de rester sur Londres pour qu'Edwin continue de voir son fils régulièrement, et puis elle a craqué. Aaron a suivi sa mère sans hésiter. Il avait 13 ans quand ils sont revenus vivre à Brisbane tous les deux. Forcément cette période de réadaptation n'a pas été facile ni pour Claudia, ni pour Aaron qui, bien que revenus avec des moyens financiers importants (merci papa), ils ont dû tout reconstruire ici. Pour Aaron ça a été une délivrance ce déménagement (il a eu des années très difficiles en primaires à Londres, avec peu d'amis et pas mal de harcèlement. il était très timide aussi).
Je parle beaucoup mais c'est parce que ça me semble important pour le type de lien que je te propose. La mère de Phenix ça pourrait être la meilleure amie de Claudia bien avant qu'elle rencontre Edwin. Son pilier, son 'âme sœur' à la grey's anatomy tu vois . Et surtout celle qui l'aurait toujours soutenu même à des milliers de kilomètres de distance. Alors quand elle sont tombées enceintes sur la même période je les vois bien avoir imaginé leurs futurs enfants être comme elles : deux inséparables. Bien sur j'imagine que la famille de Phenix a été très présente au moment du retour de Claudia et Aaron en ville et que c'est vraiment à cette période que Phenix et Aaron se sont rapprochés (bien mieux que des visios ).
Phenix et Aaron sont bien différents, donc j'imagine qu'il y aurait eu des bas et des hauts dans leur amitié (un peu à la otis et eric ) mais qu'ils se seraient toujours retrouvés. Comme des membres d'une même famille, le sang en moins
wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.