| (Jesiel) I wish that I could be like the cool kids |
| ÂGE : Le quart de siècle dorénavant bien révolus, tu avances d'un pas fébrile vers ta vingt-neuvième années. Après des années à courir après un rêve qui n'est plus, tu te demandes ce que le destin te réserve/ SURNOM : Si tout le monde se contente de t'appeler Ciel, la communauté que tu es en train de te construire ne te connait que sous le pseudonyme d'Holly Shiii STATUT : T'as laissé ton coeur à Seoul, aujourd'hui, t'essaie de ne plus penser à ses sentiments MÉTIER : T'es un artiste aux multiples talents, entre danse, chant, acting, make up et couture. POSTS : 55 POINTS : 0 TW IN RP : substances illicites, décès, pression médiatique, homophobie TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. AVATAR : Plastique Tiara CRÉDITS : Moi pour la plupart des avatar, tumblr pour les gifs DC : Nope INSCRIT LE : 17/10/2024 | (#)Aujourd'hui à 0:39 | |
| | I wish that I could be like the cool kids crédit gif - makrustic Ciel & @Jesse Costellosalle de danse. |
Comme tous les jours, la corvée que représente l’école te pèse. Comme tous les jours, tu as promis à ta mère que tu y resterais toute la journée. Mais hélas, comme à chaque fois, la voix barbante de ton prof d’histoire te donne l’envie de fuir. Comme tous les jours, tu attends que l’horloge ne résonne pour prendre tes affaires et partir te réfugier aux studios de danses. La sonnerie tant désirée retend enfin, tu prends ton sac qui n'a pas été ouvert de l'heure et pars le premier de la salle. Une fois dehors, tu te diriges vers la sortie. '' Hey les gars, regardez qui passe par là ! '' Tu reconnais cette voix. Tu la reconnaîtrais parmi mille. La voix de ce mec qui te harcèle depuis plus de trois ans maintenant. Trois ans qu’il s’amuse à créer un sentiment de peur chez toi. Qu’il te suive et qu’il t’insulte. Trois ans que tous les jours, tu calcules des stratégies pour l’éviter. Mais, comme tous les jours, il a trouvé un moyen pour que vos chemins ne se croissent. Tu pourrais même croire qu'il cherche à le faire exprès. " On lui fait quoi aujourd'hui, les gars ?" Tu fermes les yeux et tu commences à te résigner. Une fois de plus, il allait gagner. "Pas aujourd'hui, mec, regarde-le! Il va se pisser dessus." Sort un de ces amis, se moquant ouvertement de toi. Les trois compères se mettent à rire de toi. "C’est bon, trace de là! Ça ira pour cette fois." Soulagé, tu te dépêches de quitter l’école. Sans te retourner, tu souris à l'idée de ne jamais plus avoir à y mettre les pieds. Et pars vers les studios de danse.
Sur la route vers les studios, tu te souviens d'avoir proposé de déjeuner en compagnie de Jesse. Qu'avec la fin des cours, il était plutôt de bon augure que de le prévenir. Voilà deux mois que tu es au courant, deux mois que tu cherches comment lui dire. Deux mois que tu essaies de faire passer la pilule de façon subtile. Deux mois que tu fais marche arrière, ne voulant pas le peiner. very demure... very mindful... Mais, il se doit d'être au courant. De toute manière, tu sais que ta mère va s'en vanter auprès de celle Jesse. C'est leur petite guéguerre à elles. Une sorte de compétition qu'elles se sont lancées alors que vous n'étiez que des bambins. Une compétition entre deux artistes voulant pousser leurs fils à donner le meilleur d'eux. Une compétition qui vous stimule plus qu'autre chose et qui a forgé cette amitié. Tu souffles un bon coup et prends ton BlackBerry.
Ciel Devine qui n'a pas tenu plus d'une heure aujourd'hui?
Devine où je suis partis me réfugier? Désolé, c'était trop fort pour moi... j'suis tombé sur la bande de con... Tu penses que tu peux me retrouver au studio après les cours ? Je me sens pas de revenir là.
Tu poses le téléphone sur l'enceinte et te laisses porter par la musique. Dansant de la sorte, tu te lances emporter des heures durant. Perdant toute notion d'espace temps. because i like a boy...Now I'm a homewrecker, I'm a sl*t. I got death threats fillin' up semitrucks.Tell me who I am, guess I don't have a choice. All because I liked a boy |
| | | ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995 SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène. LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque POSTS : 539 POINTS : 0 TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA TW IRL : Rien de spécifique à signaler GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Mabel | Rory | Axel | Kipplin
Marceline #2 | CielRPs EN ATTENTE : Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1 | #2
Bran #1
Marceline #1
Lincoln #1
Jayden #1
ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
Liliana | Katharina | Bran #2 AVATAR : Noah Galvin CRÉDITS : mae DC : / PSEUDO : mae INSCRIT LE : 17/04/2024 | (#)Aujourd'hui à 8:52 | |
| @Ciel OldfieldLa fin de l’année scolaire approchait, les températures se réchauffaient de jour en jour à Brisbane. Jesse attendait impatiemment les vacances d’été, tout en hésitant sur le calendrier de l’avent à choisir cette année. Sa présence en classe se faisait de plus en plus éparse de semaine en semaine, les bonnes résolutions prises en début d’année s’étant déjà bien estompées. De toute façon, à quoi bon ? Il n’avait pas encore reçu son bulletin de note, mais il en connaissait déjà le bilan. Et on ne faisait plus rien en fin d’année. Bref, un mois de novembre comme un autre. Sans surprise, il n’avait même pas daigné se pointer au lycée, ce matin-là. Avec la complicité coupable de sa mère, bien sûr. Il avait mieux à faire. Une consultation avec la psychiatre, et une séance d’entraînement avec son coach vocal. Autant de bonnes raisons de sécher, n’est-ce pas ? La seule raison qui le poussait à venir au lycée pour l’après-midi, c’était la pause déjeuner qu’il avait prévu de passer avec Ciel. Il ne voulait pas lui faire faux-bon. Un message reçu sur son téléphone à touches vint toutefois changer ses plans, alors qu’il était dans la voiture, en train de se faire conduire à l’école par sa mère. Ce déjeuner n’allait pas se dérouler. Il regarda alors sa mère du coin de l'œil. « Maman, je suis obligé d’aller en cours cet après-midi ? J’ai anglais, et on ne fait déjà plus rien en classe. Ça sert à rien d’y aller. » « Non, tu as déjà raté trop de cours cette semaine. » « Steuplé, j’irai répéter au studio. Je ne vais pas rien faire, je te jure. » « Non, Jesse. Je n’ai pas envie de me prendre encore la tête avec ton père sur ça. » Jesse souffla en réponse à ce refus, comme l’adolescent qu’il était. Il entreprit de répondre à Ciel.
Jesse Ils sont idiots Je viendrai après les cours, ma mère veut pas que je sèche les cours cet aprem. C’est trop chiant « Tu iras après les cours si tu veux. Mais sois rentré avant 17h. » Il alla alors en cours, comme c’était prévu. Sa mère n’avait pas plié.
A l’issue de cet après-midi de cours qui n’en finissait pas, Jesse fut plus que content de sortir de la salle de classe. Dans sa bulle, ses écouteurs branchés à son lecteur MP3, il traversa à pas rapides les couloirs du lycée jusqu’à la sortie, et marcha jusqu’au studio de danse où il prenait des cours à raison de deux séances par semaine. En arrivant au studio, il sut exactement où aller pour retrouver son ami Ciel. Il retira ses écouteurs en entrant, toujours vêtu de son uniforme scolaire et ayant juste retiré ses chaussures de ville pour fouler le sol lisse de la salle de danse. Il tomba sur un Ciel totalement absorbé par sa danse, ne le remarquant pas. Jesse resta quelques secondes à le regarder, admiratif de ses mouvements précis et maîtrisés. Il regardait aussi le garçon. Le joli garçon. Au bout de quelques secondes, il prit la liberté de couper la musique pour faire remarquer sa présence. « Tu n’as pas répondu à mon dernier message. » fit-il remarquer, plutôt que de prendre la peine de dire bonjour. Le dernier message disait…
Jesse T’as besoin de quelque chose à manger ou à boire ?
|
| | | | (Jesiel) I wish that I could be like the cool kids |
|
| |