ÂGE : 35 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8544 POINTS : 10
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark
Ce n'était sans doute qu'une coïncidence, mais chaque fois qu'Olivia était celle qui allait chercher les enfants, leurs classes étaient les dernières à sortir. Angelo ou Rebecca se vantaient généralement de pouvoir commencer le chemin retour avant même que toute l'école ne soit sortie, et Olivia devait regarder tous les enfants se précipiter vers leurs parents tout en attendant les siens.
Elle pianotait sur son téléphone, relevant juste la tête pour vérifier qu'aucune de ses têtes blondes n'arrivait avant de rebaisser les yeux vers l'écran. Tant qu'à les attendre, autant commencer à prévoir quelque chose pour lequel elle avait besoin d'être seule : commander les cadeaux de Noël. Elle préférait s'y prendre en avance pour étaler un peu les dépenses, et rentrer plus ou moins dans le budget qu'elle se fixait.
« Hey Mrs Welch ! Ça faisait longtemps que je vous avais pas vue ! »
Assez longtemps pour que Olivia mette quelques instants à reconnaître la petite fille - ou jeune fille, finalement, qui avait bien grandi - qui se dressait devant elle. Elle se souvenait avoir vu Ella à une Pride plus d'un an plus tôt, et la petite avait perdu ses joues d'enfant pour se rapprocher définitivement de la pré-adolescence. Une remarque qu'elle se garda bien de faire, sachant combien les enfants détestaient qu'on leur parle de leur croissance.
« Effectivement, ça faisait longtemps ! Comment tu vas ? Tu attends ta mère ? »
Sa mère était institutrice à l'école, et n'avait peut-être pas encore relâché sa propre classe et récupéré sa fille. Le nom échappait à Olivia, mais pour l'instant, elle n'en avait pas besoin, réussissant à maintenir un semblant de conversation avec Ella, qui discutait joyeusement de ses devoirs et de ses copains de classe.
Olivia était si concentrée sur la petite qu'elle ne vit pas sa propre fille arriver tel un boulet de canon, se laissant tomber contre elle avec le soulagement profond d'une journée de classe enfin terminée.
« Ça va Lizzie ? Tu sais où est ton frère ? »
Lizzie haussa les épaules et laissa tomber son sac à dos aux pieds de sa mère avant d'entraîner Ella plus loin pour jouer avec elle. Olivia soupira et tourna la tête vers la cour, soupirant en ne voyant toujours pas Lenny.
codage par aqua
I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)
(Olivia&Leslie) I go about things the wrong way
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum