-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 Banks²#1

Judith Banks
Judith Banks
  
ÂGE : 35 ans (01.02.1989)
SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
Banks²#1 SVuqZ
POSTS : 47 POINTS : 130

TW IN RP : on est feel good nous
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Nat#1 - Nicola#1 - Leslie#1

Diego Dino
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO#24
AVATAR : Gemma Arterton
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature)
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top

Banks²#1 Empty
Message(#)Banks²#1 EmptyHier à 22:03

Nicola Banks adore ce message


rituel à la pointe du crayon
crédit gif -
peachspoongifs
Judith &  @Nicola Banks
brunswick street mall

Judy a une nouvelle lubie : la patisserie. Pas genre, des tartes aux pommes ou des gâteaux aux yahourt, nan, on part plutôt sur des entremets, des petits choux à la crème, des layer cake. Elle s’est décidée : elle se donne à fond et aux prochaines inscriptions pour la prochaine saison de Zumbo’s Just Desserts sur Netflix. Parce que quand même, ça semble être le moyen le plus rentable pour se faire cent milles dollars. Elle avait déjà commencé à acheter son matériel et petit à petit, son îlot central ressemblait à un atelier digne des plus grands pâtissiers de ce monde et elle en était pas peu fière.
Elle était à deux doigts d’engloutir les 2 éclairs qu’elle avait apporté pour que sa sœur soit la première à gouter à cette petite merveille. Elle-même ne s’était pas permise de faire un seul croc dedans, car elle voulait se surprendre aussi et surtout, voir la réaction de Nicola avant de s’auto congratuler. Pour Judy, si certains mettaient des années avant de faire des pâtisseries excellentes et parfaitement équilibrées, elle se pensait être digne d’une médaille d’or dès les premiers essais.

Elle glissa sa main dans sa banane et glissa de droite à gauche pour choper du bout des doigts son téléphone, commençant à s’impatienter, Judy tapotait sur son écran

Judy
t’as trois minutes avant de passer devant le dessert de ta vie.
✓✓


Et comme par hasard, au moment où elle envoya, c’est d’un pas léger que Nicola débarquait à côté d’elle. « t’auras pas le droit de me dire que tu peux pas te permettre ! » oui, elle connaissait la chanson : les compétitions, faut faire attention à ce qu’elle mange, pas trop calorique, pas de sucre rapide. TOUT FAUX AVEC UN ECLAIRE. « mais c’est au Finger Lime, c’est moins pire que du chocolat… » bon, y a quand même du chocolat blanc dedans. Chut. « de toutes façons, t’auras pas l’occasion de te plaindre, parce que t’es encore à la bourre. »

Alors que Judy était prête, son carnet de dessin à la main, son crayon de papier d’un côté, les feutres de l’autre. « Qu’est ce que tu penses de la vue aujourd’hui ? » Judy regardait devant elle, elle avait choisi leur point de chute. L’immeuble lui paraissait particulièrement beau, atypique, et surtout, elle adorait les petits détails qu’on pouvait voir à l’intérieur des appartements dont les fenêtres manquaient de rideaux. Judy était prête pour cette mise à jour mensuelle. Chaque mois, elles s'étaient promis de se retrouver juste elles deux et de prendre le temps de tout se dire et pour agrémenter ce moment de complicité, elles se donnaient tour à tour rendez-vous dans de nouveaux lieux, pour n'avoir qu'à dessiner ce qu'elles avaient sous les yeux. Pas toujours du grand art, leurs premiers croquis ne ressemblaient à rien, mais petit à petit, elles s'améliorait et y prenaient du plaisir. Du moins, c'était le cas pour Judy et quant à Nicola, elle ne s'en était jamais plaint jusqu'à présent.




My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir


Banks²#1 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
 

Banks²#1