-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(Miel #2) Let's risk it all

Mia Bosko
Mia Bosko
(Miel #2) Let's risk it all B88aQjZ

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
(Miel #2) Let's risk it all 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Miel #2) Let's risk it all 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#2 ≈ taste of danger ≈ and for a while, let's just forget everything, even basic stuff.

(Miel #2) Let's risk it all 81c733d9ae12507e6bacb54ad44a89305657f881
Kayna#1 ≈ the savior ≈ I'll pretend I'm not glad to see you, but the truth is that everything makes it as good as it is terrifying.

(Miel #2) Let's risk it all 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship ≈ Never thought I'd end up confinding in anyone, especially you, but here we are, and I have no idea how to feel about it.

(Miel #2) Let's risk it all 22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist ≈ Nothing can be as raw and personal than a tattoo.

(Miel #2) Let's risk it all 97cb8a4e031a3994e7ef1a13321849e7cc75c810
Nova #1 ≈ misplaced admiration ≈ Let's just smoke and listen to music for a while, especially if that makes me forget everything.

RPs EN ATTENTE : Bryn, Seth
RPs TERMINÉS : Bel #1 (03.2024) -
CRÉDITS : sidesnack (avatar); rampledgifs (gif)
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

(Miel #2) Let's risk it all Empty
Message(#)(Miel #2) Let's risk it all EmptyHier à 23:30

Isabel Flores adore ce message

let's risk it all
crédit gif - emziess & rampldgifs
Mia Bosko & @Isabel Flores Leur appartement
And for a while, let's just forget everything, even basic stuff. Let's just focus on the way we feel and the way the adrenaline and the thrill hit us like waves, making us feel both everything and nothing at the same time.

Cette soirée, peu importe à quel point elle a été agaçante, a été un peu trop basique à mon goût. Les clients sont toujours les mêmes, toujours avec les mêmes remarques des plus lourdes et agaçantes et.. Ouais, tout est toujours pareil quoi, c’est chiant. Mais c’est aussi aujourd’hui que j’ai touché ma paye et franchement, rien que pour ça, disons que la journée a été beaucoup plus agréable que d’autres. Ce qui a été inhabituel, par contre, c’est Bel. Son premier message, à la limite, ne m’a surprise. Les autres, par contre.. Disons qu’entre nous deux, je suis généralement la première à vouloir consommer de la drogue, alors la voir demander.. Ouais, ça m’a surprise. Mais la surprise est pas mauvaise, loin de là même. C’est aussi ça qui me plaît, chez Bel, cette constante surprise entre elle et moi. Autant dire que quand on s’est rencontrées y a quelques mois, je m’y serais pas attendue. Le fait qu’on couche régulièrement ensemble, c’est vraiment pas surprenant, considérant la tension présente entre nous dès notre rencontre. Le fait qu’on s’accorde sur le fait qu’il valait mieux arrêter pour pouvoir vivre ensemble, toutes les deux dominées par la volonté d’être indépendante et dans un logement digne de ce nom, c’était carrément plus surprenant. Mais le pire là-dedans, le plus surprenant, c’est que ça marche. Comme les premiers soirs, les défis sont toujours là, peu importe que ça soit avec discrétion ou non. Parfois, ils sont plutôt cachés alors que d’autres fois, ils sont tout simplement omniprésents. Et ce soir, vu la tournure que prend déjà cette soirée, je suppose que ces défis seront à nouveau-là et ça, c’est carrément cool. Autant dire que j’anticipe le tout avec beaucoup de plaisir.

Avant de quitter le bar, j’ai récupéré toutes mes affaires dans mon casier, y compris -et surtout- ce que j’ai acheté à mon dealer « habituel » en profitant de la paye que j’ai touchée aujourd’hui. Après ça, j’ai pris la route de l’appartement, ne pouvant pas m’empêcher de me poser une question : Est-ce que Bel serait déjà là ? Si c’est le cas, j’imagine qu’elle aura déjà sorti de quoi s’amuser. Et si ce n’est pas le cas.. Meh, on fera ça à deux, ou alors je le ferai seule. A vrai dire, tout dépend du pourquoi du comment elle a soudainement eu besoin que l’on consomme ce soir. Je ne lui demanderai probablement pas, me doutant qu’elle ne me répondrait peut-être pas. De toute manière, ce n’est clairement pas ce qu’elle attend de moi ce soir, donc autant me tenir au programme, ça sera amplement suffisant.

Après quelques dizaines de minutes, j’arrive à l’appartement. Quelques lumières sont déjà allumées, Bel est donc déjà là. Je me dirige vers le salon sans hésiter, me doutant que je la trouverai là. Pas manqué, elle est là. Par contre, je m’attendais pas vraiment à la trouver là avec une bière à la main, le regard dans le vide. J’arque un sourcil, laissant mon sac tomber sur la table basse. « Damn, t’as l’air de bonne humeur toi. » Inutile de mentir, je vais pas lui dire qu’elle est rayonnante, on saurait toutes les deux que c’est faux. Je me penche vers mon sac, sortant mes achats du début de soirée, les posant sur la table avant de mettre mon sac par terre. « Tiens, c’est cadeau. J’vais me chercher à boire, je reviens. » Bon, perso, je vais surement pas prendre de bière. Entre le fait que le bar sent beaucoup trop la bière de façon constante et le fait que c’est pas assez fort à mon goût, je préfère me tourner vers plus fort : la tequila que je lui ai proposé par message. Verres vides en main -j’en ai pris un pour Bel au cas où-, je récupère la bouteille dans le placard, la ramenant dans le salon. Je me laisse tomber sur le canapé, remplissant déjà mon verre avant de lever la bouteille vers elle. « T’en veux ? » Ok, elle a déjà une bouteille de bière en main, et alors ? « Evidemment. » Je remplis directement le deuxième verre, posant ce dernier devant elle avant de poser la bouteille sur la table. « T’as de la chance, on m’a payée aujourd’hui, du coup j’ai pu nous acheter de quoi nous amuser un peu. » Théoriquement, c’est moi qui paye, mais ça arrive que, comme ce soir, on consomme toutes les deux, donc pourquoi mentir et dire que je me suis acheter de quoi consommer ? Inutile.

(Miel #2) Let's risk it all MuJtbAb
(Miel #2) Let's risk it all LgfYrw3
(Miel #2) Let's risk it all 9bEqKXi
(Miel #2) Let's risk it all 21j7zl3
(Miel #2) Let's risk it all 9KRQfd8
(Miel #2) Let's risk it all DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas

(Miel #2) Let's risk it all