ÂGE : 34 ans (15.08.1990) SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett) STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière. MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards POSTS : 13587 POINTS : 1240
TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicitéCODE COULEUR : Sème du drama en #76448A RPs EN COURS :
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic
AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz) DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 13/10/2021
I'm searching to behold the stories that are told ft. @Mia Bosko - 562 mots - XXXX mots - XXXX mots
total général 19250 mots (38 réponses)
challenge principal : 19250/20 000
liste des défis Réalisés : 2/10
01. écrire au moins 5 rps de 1 000 mots minimum. (rp 1) - (rp 2) - (rp 3) - (rp 4) - (rp 5) 02. poster au moins un rp par jour, 5 jours de suite. 03. écrire 3000 mots en 24h. 04. ouvrir et clôturer un sujet en une semaine. 05. écrire un RP dont toutes les descriptions sont basées sur les cinq sens. (vue, ouïe, toucher, goût, odorat) 06. écrire un rp dont le cours est bouleversé par un événement extérieur. 07. écrire un rp qui contient au moins 3 citations issues de l’univers de Jurassic Park. 08. écrire un RP où tout est raconté du point de vue d’un personnage qui ment ou déforme la réalité. (narration) 09. écrire un rp à un temps et une personne à laquelle vous n'écrivez pas habituellement. 10. écrire tout un sujet où chaque réponse se concentre sur une seule émotion dominante, qui change à chaque réponse. (3 réponses minimum)
Dernière édition par Mabel Griffiths le Mer 20 Nov 2024 - 23:03, édité 12 fois
Elisa Sterling
le coeur en suspens
ÂGE : 36 ans (28.07.1988) SURNOM : Eli STATUT : marié à Oscar depuis dix ans MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume POSTS : 89 POINTS : 1450
TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : orpheline qui a grandi dans des familles d'accueil médiocre • généreuse et altruiste • très bonne écoute, mais se confie très peu • son couple souffre d’un enfant qui ne vient pas et d’une panoplie de non-dits • cache sa dépression sous ses plus beaux sourires et son boulot • ne supporte pas les mensonges, ni les excès en tout genre DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : mediumvioletred RPs EN COURS : (06)oscar #5 • nina #1 • john #1 • nate #1 • kenzie #1 • alistair #1
go on and fool me ft. eve daxson - 558 mots - XXXX mots - XXXX mots
beautiful in darkness ft. chris logan - 579 mots
titre rp ft. hadley wellington - 686 mots - XXXX mots - XXXX mots
titre rp ft. olivia welch - 501 mots - 618 mots
titre rp ft. judith banks - 670 mots - 663 mots
dancing in the flames ft. finnley coverdale - 567 mots
titre rp ft. hadley wellington & chris logan -738 mots
titre rp ft. kipplin belov - 1220 mots
elisa sterling
falling down broke, holding one hope ft. oscar sterling - 776 mots - 553 mots
look after you ft. kenzie winbury - 627 mots - XXXX mots - XXXX mots
heat waves ft. oscar sterling - 679 mots - 666 mots - 764 mots - 770 mots -824 mots
shattered glass and red lights passing ft john cole - 682 mots - 854 mots - 776 mots - 680 mots
just strangers with memories ft. oscar sterling - 771 mots - 825 mots - 789 mots - 696 mots - 860 mots - 872 mots - 1032 mots - 800 mots
titre rp ft. nate ramsey - 536 mots
girls night out ft. nina sterling - 762 mots
monsters sleep inside our head ft. alister rivers - 676 mots - 692 mots - 751 mots
titre rp ft. oscar sterling - 1204 mots - 1010 mots
total général 26 817 mots (37 réponses)
challenge principal : 26 817/30 000
Dernière édition par Elisa Sterling le Dim 17 Nov 2024 - 22:38, édité 15 fois
Lily Darling
l’heure du thé
ÂGE : 36 ans SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner. STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats. MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais. LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest. POSTS : 371 POINTS : 900
TW IN RP : / TW IRL : tout type de violence exagéréePETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants CODE COULEUR : #639BA9 RPs EN COURS : ♡ jude #1you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now
ϟ john #2were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?
earth laughs in flowers ft. poppy leigh - 667 mots - 833 mots - XXXX mots
we read to know we are not alone ft. elias elvery - 710 mots - 874 mots - XXXX mots
tears dry on their own ft. john cole - 832 mots - 1106 mots
mr. blue sky ft. helen stenfield - 1024 mots - XXXX mots - XXXX mots
ghostbusters ft. lincoln reddignton - 875 mots - XXXX mots - XXXX mots
stand by me ft. asher thornhill - 817 mots - XXXX mots - XXXX mots
mambo n°5 ft. jude martin - 1243 mots - XXXX mots - XXXX mots
time to put the pieces together ft. john cole - 1144 mots - XXXX mots - XXXX mots
still sitting in a corner i haunt ft. damon williams - 935 mots - XXXX mots - XXXX mots
long gone ft. maxwell eames - 1023 mots - XXXX mots - XXXX mots
like a family resemblance ft. jana adams - 883 mots - XXXX mots - XXXX mots
total général 12 966 mots (14 réponses)
premier palier : 10 000/10 000
challenge principal : 12 966/20 000
— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today
Dernière édition par Lily Darling le Mer 20 Nov 2024 - 23:23, édité 9 fois
Jude Martin
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse. SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes. STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir. MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui. LOGEMENT : une maison au 15 sherwood road POSTS : 140 POINTS : 480
TW IN RP : classisme, mensonges, famille disfonctionnelle, élitisme TW IRL : à discuter en amontGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : steelblue RPs EN COURS :
lily ✦ i've got a hunger twisting my stomach into knots that my tongue has tied off, my brain's repeating, "if you've got an impulse, let it out" but they never make it past my mouth
helen ✦ all i see are dark grey clouds in the distance, moving closer with every hour so when you ask, "is something wrong?" i think, "you're damn right there is, but we can't talk about it now"
we're going on an adventure ft. ella o'hara - 477 mots - 604 mots
you and i, we live for this ft. eli caldwell - 556 mots - 765 mots
you're trying to catch a mermaid ft. bryn coverdale - 541 mots
total général 8 646 mots (12 réponses)
challenge principal : 8 646/10 000
Dernière édition par Jude Martin le Mar 19 Nov 2024 - 2:16, édité 6 fois
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps. SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier. STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux. MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink". LOGEMENT : Fortitude valley #202 POSTS : 736 POINTS : 1390
TW IN RP : Alcoolisme et deuil. TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : LightSeaGreen RPs EN COURS : # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mia # ft Lennox # ft Maeve (2) # ft Judith # ft Asher (2)
Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.
Dernière édition par Wesley Bishop le Mer 20 Nov 2024 - 22:53, édité 30 fois
Aaron Fowler
ÂGE : trente et un ans SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste) LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue POSTS : 600 POINTS : 940
TW IN RP : aucun pour le moment. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêvesDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : cadetblue RPs EN COURS :
josie (scenario in progress) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie RPs TERMINÉS : harper #1 ; olive #1AVATAR : luke newton CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA DC : aucun. PSEUDO : (em)manue(lle) INSCRIT LE : 22/06/2024
be the thorn of my rose forever ft. @Olive Sterling - rp n°1 ≈ 1147 mots (08nov) - rp n°2 ≈ 786 mots (08nov) - rp n°3 ≈ 1301 mots (12nov) - rp n°4 ≈ 906 mots (16nov) - rp n°5 ≈ 746 mots (19nov) - rp n°6 ≈ 622 mots (20nov)
01. écrire au moins 5 rps de 1 000 mots minimum. (rp 1) - (rp 2) - (rp 3) - (rp 4) - (rp 5) 02. poster au moins un rp par jour, 5 jours de suite. (8/11) (9/11) (10/11) (11/11) (12/11) 03. écrire 3000 mots en 24h. 04. ouvrir et clôturer un sujet en une semaine. 05. écrire un RP dont toutes les descriptions sont basées sur les cinq sens. (vue, ouïe, toucher, goût, odorat) 06. écrire un rp dont le cours est bouleversé par un événement extérieur. 07. écrire un rp qui contient au moins 3 citations issues de l’univers de Jurassic Park. 08. écrire un RP où tout est raconté du point de vue d’un personnage qui ment ou déforme la réalité. (narration) 09. écrire un rp à un temps et une personne à laquelle vous n'écrivez pas habituellement. rp utilisation de la deuxième personne du singulier et du présent (habituellement troisième personne et passé). 10. écrire tout un sujet où chaque réponse se concentre sur une seule émotion dominante, qui change à chaque réponse. (3 réponses minimum)
wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Dernière édition par Aaron Fowler le Mer 20 Nov 2024 - 17:21, édité 20 fois
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan
ÂGE : 29 ans STATUT : célibataire MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue POSTS : 188 POINTS : 930
TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #F88E55 RPs EN COURS :
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men
Bryave#3 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't
01. écrire au moins 5 rps de 1 000 mots minimum. (rp 1) - (rp 2) - (rp 3) - (rp 4) - (rp 5) 02. poster au moins un rp par jour, 5 jours de suite. (07/11,08/11,09/11,10/11, 11/11) 03. écrire 3000 mots en 24h. (588 mots, 361 mots, 545 mots, 388 mots, 790 mots, 417 mots) 04. ouvrir et clôturer un sujet en une semaine. 05. écrire un RP dont toutes les descriptions sont basées sur les cinq sens. (vue, ouïe, toucher, goût, odorat) 06. écrire un rp dont le cours est bouleversé par un événement extérieur. 07. écrire un rp qui contient au moins 3 citations issues de l’univers de Jurassic Park. 08. écrire un RP où tout est raconté du point de vue d’un personnage qui ment ou déforme la réalité. (narration) 09. écrire un rp à un temps et une personne à laquelle vous n'écrivez pas habituellement. tu, passé 10. écrire tout un sujet où chaque réponse se concentre sur une seule émotion dominante, qui change à chaque réponse. (3 réponses minimum)