ÂGE : 36 ans (14/07/1988) SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne, STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony. POSTS : 3144 POINTS : 1650
TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ● CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed) RPs EN COURS : (06) › Axel › Riley (event) › Riley+Josh+Tony › Gayle#2 › Helen (UA Jurassique) › Oscar#1 (UA Jurassique) › Izan#1 (UA Jurassique) › Pony#32 › Helen#2 ›
C’est dingue le chemin qu’on a parcouru depuis bientôt un an, comme on a évolué, comme tout s’est bousculé dans nos vies et je ne parle pas que de l’arrivée des jumeaux. Je parle aussi de ma relation avec celui qui avait été mon meilleur ami, mon âme sœur platonique, plus du tout platonique maintenant. Il était devenu mon tout et même Juliet – celle qui avait compté pour lui – n’avait pas réussi à nous séparer. On était une équipe désormais.
Mon verre de Tequila à la main, Je laissais ma joue se poser contre son épaule, le regard perdu dans le vide dans un silence apaisant. « C’est fou de voir où on en est --- dans nos vies je veux dire --- si quelqu’un t’avait dit qu’on en serait là à trente-six ans --- ensemble, proprio d’une maison, parents de deux enfants --- » J’affiche un sourire amusé et pose ma main libre sur son genou et rajoute : « T’as oublié le chien et les chats pour parfaire le tableau. » taquinais-je gentiment tout en levant la tête. « ça a été une année un peu folle, non ? » J’acquieçe, « C’est clair. » confirmais-je sans l’ombre d’une hésitation : une année folle sur le plan professionnel, sur le plan personnel et sur le plan amoureux ! Sur tous les plans en fait. Je vide mon verre pour le poser sur la table et imiter le brun. L’alcool me brûle la gorge et je me sens prise d’un vertige, un peu pompette… « mais plus j’y réfléchis, plus je me dis que ça doit être la plus belle des années que j’ai eu à vivre et c’est sans aucun doute grâce à toi ---- j’espère que tu le sais » Je lui adresse un grand sourire tandis que je sens mes joues prendre une teinte rosée puis je me penche pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. « ça a été la plus folle et la plus belle année que j’ai passé, grâce à toi… » lui murmurais-je sans me reculer. Je déposais un autre baiser sur ses lèvres ainsi qu’un autre, rapide, baiser dans son cou, « T’es coincé avec moi Anthony Lewis … j’espère que tu le sais. » lui dis-je malicieusement pour reprendre ses paroles.
« Tu vas trouver ça idiot mais … » Et je me mets à rire, gênée de lui faire cette confidence mais après tout, on se dit tout, tous les deux surtout quand la Tequila rentrait en jeu, « Quand ta mère m’a dit que Juliet était enceinte, j’ai tout de suite compris pourquoi elle venait te voir toi, » parce qu’elle annonçait être enceinte de lui, « et … » Je me gratte l’arrière du crâne, mes joues sont rouges, de gêne et à cause de la Téquila, « J’étais jalouse. Super jalouse parce qu’égoïstement, je pensais que si tu devais avoir d’autres enfants, tu les aurais avec moi. » Un haussement d’épaule, « Je te l’avais dit que c’était idiot … » 566 mots
Spoiler:
The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark. ( ☽☽ )
mon équipement!:
Anthony Lewis
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné. STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple … MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope POSTS : 1174 POINTS : 720
TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liensAVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 11/12/2023
3 novembre 2024, Brisbane - Tasty Tazzy « t’as oublié le chien et les chats pour parfaire le tableau. » il laisse échapper un éclat de rire et agite l’index, comme pour souligner que c’est vrai, il avait oublié ce petit détail – leur tribu d’animaux. « c’est clair. » oui, c’était notre petite folie, cette vie. cette vie qu’ils avaient choisi de vivre ensemble après tant d’années d’égarement.
tony avait le sentiment d’être enfin à sa place. tout était parfait. il était avec la personne dont il était amoureux depuis toujours. il vivait dans un coin plus qu’idéal de brisbane. ils avaient trouvé un endroit où faire leur nid. ils avaient une famille qui les soutenait. ils bossaient dans le domaine qui avaient fait partie de leurs plans, de leurs rêves. « ça a été la plus folle et la plus belle année que j’ai passé, grâce à toi... », elle vient murmurer contre ses lèvres, ce qui ne fait qu’étirer son tendre sourire. « t’es coincé avec moi anthony lewis… j’espère que tu le sais. » « étant donné que je n'ai pas envie d’être ailleurs qu’avec toi, je ne sais pas si utiliser le terme « coincé » est adéquat --- », il réplique d’une voix teintée d’un éclat de rire. car c’était ce qu’il souhaitait : pouvoir être avec elle aussi longtemps que possible. il n’était pas coincé, il était exactement là où il voulait.
« tu vas trouver ça idiot mais… » il plisse légèrement les yeux quand il croit reconnaître son rire qui se mêle d’un peu de gêne. « quand ta mère m’a dit que juliet était enceinte, j’ai tout de suite compris pourquoi elle venait te voir toi, et … j’étais jalouse. » il fronce les sourcils, surpris. « super jalouse parce qu’égoïstement, je pensais que si tu devais avoir d’autres enfants, tu les aurais avec moi. » la remarque de la blonde le surprend. parler d’enfants, d’autres enfants --- parler d’enfants ensemble, ils n’avaient jamais eu cette conversation. il faut dire que la grossesse de penelope avait toujours fait partie de leur relation donc ils n’avaient pas vraiment parlé de cette idée. jamais même. il penche la tête sur le côté sans la quitter du regard. « je te l’avais dit que c’était idiot … » « c’est pas si idiot que ça », réplique-t-il aussitôt en se tournant davantage vers elle. « on en a jamais vraiment parlé. je veux dire, évidemment on a parlé de ta grossesse, des jumeaux, de fonder une équipe, une famille mais on a jamais parlé du fait que tu puisses de nouveau être enceinte --- étant donné que tu l’étais », un rire (sans doute grâce, à cause de la téquila), « je savais pas que c’était un truc auquel tu avais pensé, auquel tu pensais. ça veut dire que tu te vois peut-être un jour recommencer tout ça ? », qu’il demande curieux, un sourcil levé. la grossesse. le stress. les nuits blanches. les couches.
494 mots
Pénélope Danbury
la double surprise
ÂGE : 36 ans (14/07/1988) SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne, STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony. POSTS : 3144 POINTS : 1650
TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ● CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed) RPs EN COURS : (06) › Axel › Riley (event) › Riley+Josh+Tony › Gayle#2 › Helen (UA Jurassique) › Oscar#1 (UA Jurassique) › Izan#1 (UA Jurassique) › Pony#32 › Helen#2 ›
J’allais le regretter amèrement demain matin, toute cette Téquila que j’avalais mais la situation s’y prêtait. Et la situation se prêtait également aux confidences. N’importe quelle situation était une bonne occasion de se prêter aux confidences avec mon meilleur ami - plus que ça désormais – et ce soir était une nouvelle occasion. Un peu honteuse, je lui confiais sans filtre, avoir été jalouse de la famille qu’il aurait pu construire avec Juliet. C’était peut-être égoïste de ma part, mais si ça devait arriver, je voulais que ce soit avec moi qu’il fasse un enfant, pas avec la pire ex à mes yeux - qu’il ait pu avoir. « c’est pas si idiot que ça » Nos regards se croisèrent et je ressentis un certain soulagement. Il trouvait pas ça idiot. « on en a jamais vraiment parlé. je veux dire, évidemment on a parlé de ta grossesse, des jumeaux, de fonder une équipe, une famille mais on a jamais parlé du fait que tu puisses de nouveau être enceinte --- étant donné que tu l’étais » Je ris en même temps que lui. Les jumeaux étaient une surprise totale étant donné que je n’avais pas eu l’intention de tomber enceinte, encore moins dans ces circonstances mais, à l’époque, je m’étais dit que c’était peut-être ma seule chance d’avoir des enfants. Et je ne regrettais pas mon choix, Eva et Mattéo me comblaient de bonheur et ils étaient tout simplement parfaits. Pas un instant, je n’avais regretté de les avoir gardé malgré tout ce qui m’attendait, c’était mes petites merveilles. « je savais pas que c’était un truc auquel tu avais pensé, auquel tu pensais. ça veut dire que tu te vois peut-être un jour recommencer tout ça ? » Je me mordillai la lèvre inférieure, réfléchissant franchement à la question. « J’y avais jamais vraiment réfléchi avant tout ça, » Juliet qui débarque encore une fois dans nos vies, avec cette nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe. Ça m’avait fait réalisé que oui, ça pourrait nous arriver. J’hausse les épaules, me mordillant une fois de plus la lèvre inférieure d’un air pensif, « J’ai aimé être enceinte, oui c’est fatiguant et stressant mais j’ai aimé ça et je serais prête à repasser par tout ça parce que c’est quand même que du bonheur mais … mais pas maintenant quoi ! » souris-je sans le quitter des yeux. « Tu … Tu te vois recommencer tout ça toi ? … mais en l’apprenant dès le départ pas à 8 mois de grossesse. » Je précise sans le quitter des yeux. Wow à quel moment la discussion était-elle devenue aussi sérieuse alors qu’on avait bu beaucoup trop de Téquila ? 489 mots
Spoiler:
The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark. ( ☽☽ )
mon équipement!:
Anthony Lewis
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné. STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple … MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope POSTS : 1174 POINTS : 720
TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liensAVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 11/12/2023
3 novembre 2024, Brisbane - Tasty Tazzy « j’y avais jamais vraiment réfléchi avant tout ça. j’ai aimé être enceinte, oui c’est fatiguant et stressant mais j’ai aimé ça et je serais prête à repasser par tout ça parce que c’est quand même que du bonheur mais … mais pas maintenant quoi ! » qu’il ne se retrouve pas en position fœtale dans un coin du salon, on ne peut remercier que la téquila. penelope est tout de même en train d’évoquer l’éventualité d’une nouvelle grossesse, certes pas pour le présent mais l’éventualité est bel et bien là. elle est formulée. avec des mots. de vrais mots. il cligne des yeux à plusieurs reprises. il imprime l’information dans son esprit. elle serait prête à avoir un nouvel enfant. avec lui. pourquoi ça lui donne une drôle de sensation dans le ventre ? est-ce que c’est de l’enthousiasme ? de la peur panique ? de la tequila ? « tu … tu te vois recommencer tout ça toi ? … mais en l’apprenant dès le départ pas à huit mois de grossesse. » un éclat de rire un peu nerveux s’échappe de ses lèvres, il hausse les épaules. « moi ? euh --- je n’y ai jamais vraiment pensé. je veux dire --- j’pensais pas me faire appeler « papa » et maintenant, j’attends juste une chose, c’est qu’ils commencent à pouvoir m’appeler comme ça --- », comme quoi les jumeaux et leur arrivée avaient tout bousculé dans sa vie, ses valeurs, ses envies, et sa manière de se voir lui-même. jamais, il ne s’était imaginé pouvoir être en couple, père --- et il devenait peu à peu ce cliché des comédies romantiques, comme le lui disait charlie. le pire dans tout ça, il trouvait ça même chouette de l’être. « --- et ce n'est pas moi qui le porte cet enfant --- », il esquisse un sourire mais se rend compte qu’il n’a toujours pas répondu, qu’il s’égare, « ouais. je pense que je pourrais recommencer --- mais ça ne veut pas dire qu’il me manquerait quelque chose si jamais ça ne se produisait pas --- » il tend un bras pour venir poser sa main sur la cuisse de la jeune femme, le regard ancré dans le sien, « je suis comblé. comblé et heureux avec la vie qu’on a --- j’ai pas besoin de plus, pen --- je manque de rien, vraiment. » Il n’y avait aucun vide à combler. Il n’avait pas le besoin de se savoir père biologique. Il n’avait pas le besoin d’être père autrement. Il était persuadé et convaincu même d’avoir la vie rêvée, celle dont il avait jamais osé rêver.
440 mots
Pénélope Danbury
la double surprise
Il était fort probable que demain je sois à deux doigts d’hyperventiler parce qu’on a eu une discussion sacrément importante là. Et je viens tout de même de lâcher que je suis prête à recommencer tout ça : une grossesse avec tous ces aléas, le stress, la fatigue, les nuits blanches et les vomitos … Non pas qu’on en soit encore sortis parce que ce n’est pas le cas hein. Est-ce que, en fin de compte, ça paraissait si fou de se dire que ça pourrait être une réalité ? Un autre bébé, un mélange de lui et de moi... C’était bien la Téquila qui m’empêchait de paniquer ou de rire nerveusement. « moi ? euh --- je n’y ai jamais vraiment pensé. je veux dire --- j’pensais pas me faire appeler « papa » et maintenant, j’attends juste une chose, c’est qu’ils commencent à pouvoir m’appeler comme ça --- » Un sourire attendri vient se décider sur mon visage et je sens mon ventre se serrer. Les premiers mots des jumeaux, ça aussi ça va être quelque chose, j’ai hâte et en même je suis effrayée parce que le temps sera déjà passé beaucoup trop vite. Nos petits bébés grandissent déjà tellement vite ! « --- et ce n'est pas moi qui le porte cet enfant --- » Je glousse, amusée par sa réponse, « C’est pas le plus dur de les porter. » je lui réponds avec un sourire malicieux. En fait, je me dis qu’il a aussi bien galéré avec mes envies de Donut’s à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. « ouais. je pense que je pourrais recommencer --- mais ça ne veut pas dire qu’il me manquerait quelque chose si jamais ça ne se produisait pas --- » J’acquiesçe une fois de plus à ses paroles et je sens, une fois encore, mon ventre se tordre. Ce n’est pas de l’angoisse, c’est de l’excitation peut-être, de l’impatience ? Mais je n’ai pas peur. On est sur la même longueur d’onde. Sa main se pose sur ma cuisse et je viens la recouvrir sans le quitter des yeux. « je suis comblé. comblé et heureux avec la vie qu’on a --- j’ai pas besoin de plus, pen --- je manque de rien, vraiment. » - « Je le suis aussi. » lui répondis-je sans l’ombre d’une hésitation. Comblée, heureuse et satisfaite de ce que l’on a, ça pas de doute là-dessus. Ce qui était, également, important c’était qu’une fois encore, nous étions sur la même longueur d’onde : j’étais pleinement satisfaite de notre vie, de ce qu’on avait et je le serais encore si notre famille ne s’agrandissait pas. Et j’espérais qu’il allait comprendre que ça m’allait, à moi aussi, tout ça. « Alors, je crois qu’on peut trinquer ? A cette vie qui nous comble parfaitement ? » Lui demandais-je. Je me penche pour remplir nos verre, puis lui tends le sien. « On a pas besoin de plus mais si ça devait arriver, tu partiras pas en courant. » rajoutais-je. 552 mots
Spoiler:
The touch of your hand
mon équipement!:
Anthony Lewis
la force tranquille
3 novembre 2024, Brisbane - Tasty Tazzy « je le suis aussi. » ses paroles résonnent encore quelques secondes dans le salon. elle est comblée, tout autant que lui. c’est donc ça le bonheur. ils sont une fois encore sur la même longueur d’ondes ou est-ce la tequila qui vous aide à vous aligner aux idées, envies de votre interlocuteur ? « alors, je crois qu’on peut trinquer ? à cette vie qui nous comble parfaitement ? » ses lèvres s’étirent davantage pour former un sourire radieux et ravi. « c’est pas qu’on peut, c’est qu’il le faut », réplique-t-il en se redressant, se rapprochant du bord du canapé tout en l’observant leur servir un verre de téquila qu’il saisit aussitôt après qu’elle le lui ait tendu. « on a pas besoin de plus mais si ça devait arriver, tu partiras pas en courant. » « exactement – pas mal résumé », dit-il dans un éclat de rire en levant son verre vers le sien pour le boire cul sec.
quand tony ouvre de nouveau les yeux, il est allongé dans son lit … pas seul, puisqu’il lui suffit de tourner la tête vers la droite pour apercevoir une crinière blonde, celle de penelope. le soleil essaie de se frayer un passage à travers les rideaux de leur chambre à coucher --- il essaie de se redresser mais sa tête se met à le torturer. un soupir, une grimace et il s’empare de la bouteille d’eau posée sur sa table de chevet pour en boire une longue, longue, longue gorgée --- gueule de bois garantie. il reconnaît les symptômes sans le moindre doute. un soupir de soulagement et il s’allonge de nouveau, une main posée sur son front pour le masser. il a bu combien de verres au juste ? et qu’est-ce qu’il avait foutu la veille ? il ne se souvenait que de juliet, de cette connasse qui s’était foutue de sa gueule, puis pen était venue, ils avaient discuté, ri, bu --- trop bu sans doute et vu la tenue dans laquelle il se trouvait, ils avaient certainement conclu leur soirée à leur habitude. merde ! il se tourne alors vers elle, passe un bras autour de sa taille pour venir se blottir dans son dos, déposant quelques baisers silencieux dans son dos, les paupières closes. « j’ai une horrible gueule de bois, pen --- dis-moi que tu t’en sors un peu mieux que moi sur ce coup ? », qu’il marmonne contre sa peau alors que sa main se fraie un passage de son ventre à sa poitrine, et il redépose un baiser sur son épaule.
431 mots
Pénélope Danbury
la double surprise
C’est la sensation de baisers déposés dans mon dos et d’un bras puissant enserrant ma taille qui me tire du sommeil. J’ai l’impression d’être dans du coton et cette horrible impression que je viens à peine de me coucher. Et en même temps, je ne me souviens même pas quand je me suis couchée ni de quelle manière …Les évènements de la veille me reviennent doucement en tête : Juliet, la grossesse, Tony qui n’est, finalement, pas le père de ce bébé, sa déception mélangée à sa tristesse et la colère aussi, la Téquila … trop de Téquila. « j’ai une horrible gueule de bois, pen --- dis-moi que tu t’en sors un peu mieux que moi sur ce coup ? » Sa voix résonne dans ma tête comme une agression. La journée allait être longue et horrible. « MMmm » grognais-je sans ouvrir les yeux, ni initier le moindre mouvement, Je soupire longuement en le sentant embrasser mon épaule tandis que sa main libre passait de mon ventre à ma poitrine. Par réflexe, je viens un peu plus coller mon dos à son torse et lui marmonne un vague : « Mal aux cheveux … » J’ouvre à peine les yeux parce que je suis agressée par la lumière ambiante. Définitivement la journée va être longue
Je finis alors par me tourner vers le brun et viens me coller à son corps chaud, mon bras s’enroule en bas de son dos que je caresse du bout des doigts en effleurant ses fesses tandis que je dépose quelques baisers dans son cou. Je suis bien là, j’ai aucune envie de bouger. « J’ai la gueule de bois du siècle. » lui murmurais-je, « J’me souviens même plus comment on est arrivé dans la chambre. » Je glousse parce que la situation est ridicule, « La Téquila c’est nul. » Conclus-je parce que je ne me souviens même pas de comment on est arrivé dans cette chambre, même si je le devine – étant donné que nous sommes tous les deux nus. « Tu travailles pour le service de midi ? » l’interrogeais-je, « Je travaille pas avant cet après-midi. » Traduction : on reste encore un peu là, j’ai pas envie de bouger ! 409 mots
Spoiler:
The touch of your hand