TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley
Avant même qu'il ne mentionne son quartier, Lennox avait deviné avoir devant lui un homme pouvant se permettre et apprécier vivre dans un certain luxe. Sa tenue impeccable, son élégance, la manière qu'il avait de boire sa coupe de vin et le prix exorbitant de celle-ci... Indices révélateurs, confirmés par le quartier de Spring Hill prononcé et le moyen de transport employé pour s'y rendre.
"T'as un chien?" Questionna-t-il en apercevant la couverture sur les sièges arrières de la berline. "J'adore les chiens, mais j'ai jamais pu en avoir." Le style de vie nomade qu'il avait eu toute sa jeunesse et son train quotidien actuel expliquaient certainement la chose. "Dis." Du bout des doigts, il traça des arabesques sur la main de Kipplin posée sur le levier de vitesse. "T'as pas trop l'habitude de ramener chez toi des gars tout juste rencontrés..." Ses doigts migrèrent vers sa cuisse où ils continuèrent leurs dessins abstraits. "J'me trompe?" Son sourire en coin n'était pas moqueur, au contraire, s'il voyait juste, il serait flatté que le choix de cet homme beau comme un Dieu ce soit arrêté sur lui.
Son attention se porta à l'extérieur quand ils ralentirent et la curiosité de découvrir les lieux s'empara de lui, mais plus ils se rapprochaient, plus elle faisait place à l'excitation de découvrir plutôt son hôte. Dès que ce dernier lui révéla être au bon endroit en déverrouillant la porte, Lennox se colla à lui et, une fois qu'elle fut ouverte, l'incita gentiment au demi-tour. Il encercla ses épaules, poussa de son corps sur le sien pour le forcer au recul et captura ses lèvres en un léger baiser.
"Alors, cette bouteille dont tu m'as vanté la succulence, on l'ouvre?"
crédits/idril
Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3
Happy mess | Kipplin
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum