Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Happy mess | Kipplin

Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
Happy mess | Kipplin 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Stupid love Ft Phenix
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Happy mess | Kipplin Empty
Message(#)Happy mess | Kipplin EmptyVen 1 Nov 2024 - 19:45

Kipplin Belov adore ce message

Happy mess
Septembre 2024 -  @Kipplin Belov

Avant même qu'il ne mentionne son quartier, Lennox avait deviné avoir devant lui un homme pouvant se permettre et apprécier vivre dans un certain luxe. Sa tenue impeccable, son élégance, la manière qu'il avait de boire sa coupe de vin et le prix exorbitant de celle-ci... Indices révélateurs, confirmés par le quartier de Spring Hill prononcé et le moyen de transport employé pour s'y rendre.

"T'as un chien?" Questionna-t-il en apercevant la couverture sur les sièges arrières de la berline. "J'adore les chiens, mais j'ai jamais pu en avoir." Le style de vie nomade qu'il avait eu toute sa jeunesse et son train quotidien actuel expliquaient certainement la chose. "Dis." Du bout des doigts, il traça des arabesques sur la main de Kipplin posée sur le levier de vitesse. "T'as pas trop l'habitude de ramener chez toi des gars tout juste rencontrés..." Ses doigts migrèrent vers sa cuisse où ils continuèrent leurs dessins abstraits. "J'me trompe?" Son sourire en coin n'était pas moqueur, au contraire, s'il voyait juste, il serait flatté que le choix de cet homme beau comme un Dieu ce soit arrêté sur lui.

Son attention se porta à l'extérieur quand ils ralentirent et la curiosité de découvrir les lieux s'empara de lui, mais plus ils se rapprochaient, plus elle faisait place à l'excitation de découvrir plutôt son hôte. Dès que ce dernier lui révéla être au bon endroit en déverrouillant la porte, Lennox se colla à lui et, une fois qu'elle fut ouverte, l'incita gentiment au demi-tour. Il encercla ses épaules, poussa de son corps sur le sien pour le forcer au recul et captura ses lèvres en un léger baiser.

"Alors, cette bouteille dont tu m'as vanté la succulence, on l'ouvre?"

crédits/idril

Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3

Happy mess | Kipplin UUaUrdp
Happy mess | Kipplin 1Ok5bCC
Happy mess | Kipplin UePyWTN
Happy mess | Kipplin 9aZ0SIg
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves

ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
Happy mess | Kipplin Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Happy mess | Kipplin Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2

Happy mess | Kipplin Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
Andy #2

Happy mess | Kipplin B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

Happy mess | Kipplin Giphy
En recherche de texte
Jesse#1

Happy mess | Kipplin Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+ Leslie#1 + Olivia#1 +Kaiden #1 + Lennox #1 + Sung-jin#2

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
RPs EN ATTENTE : Ciel ✧
RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Happy mess | Kipplin Empty
Message(#)Happy mess | Kipplin EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:56

Happy mess
Septembre 2024 -  @Kipplin Belov

Kipplin ne savait pas trop ce qui lui était passé par la tête. Les coups d’un soir, ce n’était pas son truc. Avant, il avait des principes. L’ancien Kipplin ne s’était jamais abaissé à ce genre de simplicité éphémère. Mais tout avait changé. Le Kipplin d’aujourd’hui était celui qui se retrouvait seul, son cœur brisé, épuisé par des années d’effort, et désormais, il n’avait plus rien à perdre. La solitude était devenue son unique compagne, et la vie, une sorte de torpeur. Les mains serrées sur le volant, il roulait sans vraiment réfléchir. Puis, dans le coin de son œil, il perçut un mouvement. La main de Lennox effleura doucement la sienne, posée sur le levier de vitesse. Kipplin n’avait pas eu l’intention de répondre à ce geste, mais il ne pouvait pas l’ignorer. Un frisson fugace traversa son corps, et pendant quelques secondes, ses yeux se posèrent sur Lennox. Un sourire imperceptible, comme un éclat d’humanité retrouvé, effleura ses lèvres. Mais il ne voulait pas trop y penser. Il se concentra de nouveau sur la route, comme si cela pouvait l’aider à fuir tout le reste.

“Oui, MissPacman. Une labrador couleur sable…” murmura-t-il, d’une voix douce mais chargée d’une affection qu’il n’avait plus l’habitude de partager. Il détourna les yeux vers la route, le vent soufflant à travers les fenêtres ouvertes, emportant avec lui un peu du poids qui pesait sur lui. Il pensait à sa chienne, la seule qui lui restait aujourd’hui. Et elle était tout ce qu’il avait. Tout ce qui, d’une manière ou d’une autre, le faisait encore se lever chaque matin. "Elle me donne tout l'amour du monde", ajouta-t-il, presque pour lui-même, en soupirant légèrement. Là, dans l'ombre de ses pensées, il trouvait, en effet, une forme d'évasion, de réconfort. Si tout le reste était incertain, il savait que MissPacman, sa fidèle amie à quatre pattes, resterait toujours là, avec lui. Un amour pur et sans condition. Un amour qui, d'une manière ou d'une autre, réparait les fissures invisibles dans son cœur.

"Dis. T'as pas trop l'habitude de ramener chez toi des gars tout juste rencontrés… J'me trompe?" La question de Lennox fend l'air, franche, directe. Kipplin sent une pointe d’ironie dans sa voix, mais quelque chose d’autre aussi. Peut-être un peu de curiosité, ou même d'amusement. Un sourire presque imperceptible passe sur le visage de Kipplin, avant qu'il n’émette un petit son de bouche, un soupir inaudible, et hausse les épaules d’un air presque désinvolte. “Tu ne te trompes pas.” La réponse est simple, presque trop honnête. Kipplin ne ressent pas le besoin de mentir, pas ce soir. Pas quand la vérité est si évidente. Il pose un regard furtif, mais profond, sur Lennox, ses yeux bleus se perçant à travers le silence. C'est un regard qui en dit plus qu'il ne voudrait, mais c’est là, sans fard. Un éclat d'autodérision frôle ses lèvres. “Je pensais que j’étais plus doué que ça…” Kipplin laisse échapper les mots, mi-sérieux, mi-dégouté de lui-même. Il lève les yeux brièvement vers Lennox, cherchant une réaction, une réponse, mais ne la trouvant pas tout de suite. "Tu veux que je te ramène au bar ?" propose-t-il. Peut-être que Lennox voudrait couper court à tout ça, revenir sur sa décision avant que quoi que ce soit n’aille plus loin. Kipplin se dit que ça serait sans doute la meilleure option. Mais contre toute attente, Lennox ne le repousse pas. Il n'y a pas de rejet, pas de précipitation. Ils continuent leur route, lentement, vers chez Kipplin.

Une fois arrivés à destination, Kipplin gare la voiture et sort, guidant Lennox dans son appartement avec une aisance presque mécanique. L’atmosphère est différente maintenant. Moins tendue, mais toujours chargée d’une énergie difficile à saisir. Dès qu’ils entrent, Lennox devient plus tactile, sans vraiment demander. Ses mains effleurent Kipplin, son regard toujours aussi intense. Kipplin, dans une sorte de désinvolture calme, se laisse faire, sans se poser trop de questions. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'il ne réponde au baiser léger que Lennox lui offre, presque surpris de cette connexion soudaine, mais de plus en plus prêt à la suivre. Il rit doucement, un éclat de légèreté dans le son qui s'échappe de sa gorge. “Sache que je n’ai que des bouteilles succulentes.” Il hausse un sourcil, un air taquin dans les yeux. "Mais soit, je veux bien l'ouvrir pour toi." Kipplin se redresse légèrement, une nouvelle lueur dans le regard. "Installe-toi. Fais comme chez toi." Il lui offre un léger clin d’œil, puis continue, avec un ton plus doux. "Si MissPacman t’ennuie, n’hésite pas à lui demander d’aller se coucher. Elle peut être collante."

Avant que Lennox ne puisse répondre, Kipplin dépose un autre baiser léger sur ses lèvres, une touche furtive, avant de se détourner pour aller chercher la bouteille de vin. Il ouvre le placard, en sort une des bonnes bouteilles qu’il a en réserve, et l’ouvre, versant l’alcool dans deux grands verres qu’il pose avec soin sur la table basse. Le vin, rouge et riche, semble presque symbolique, un peu comme la situation elle-même : un mélange complexe de douceur et d’amertume, difficile à saisir dans toute sa profondeur. "Voilà," dit-il, en s'installant sur le canapé près de Lennox. Le verre dans une main, il laisse un silence s'installer entre eux, un silence qui n’est pas gênant, mais lourd de sens. “Savoure-le…”

crédits/idril

you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.

Happy mess | Kipplin Lbjcusp
Happy mess | Kipplin OoPeK5X
Happy mess | Kipplin PqDQPNO
Happy mess | Kipplin R10Pm0G
Happy mess | Kipplin 9aZ0SIg
Happy mess | Kipplin 1Ok5bCC
Happy mess | Kipplin DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas

Happy mess | Kipplin