Il fait toujours beau au dessus des nuages (Cillian)
Cillian Feather
le poète égaré
ÂGE : 38 ans, plus de la moitié de perdue à suivre sans conviction les sentiers pavés de bonnes intentions STATUT : Célibataire, même s'il n'aime pas ce genre de case, pour lui seul l'amour compte, peu importe le nom qu'on donne au statut d'une relation MÉTIER : Libraire, écrivain, bourreau des cœurs, romantique en série POSTS : 11 POINTS : 40
TW IN RP : Pression familiale, anxiété, hypersensibilité TW IRL : AucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. AVATAR : Andrew Garfiels CRÉDITS : Avatar : Moore DC : Non PSEUDO : Utopia INSCRIT LE : 29/10/2024
Cillian Feather citation qui représente votre personnage
ÂGE : 38 ans, plus de la moitié de perdue à suivre sans conviction les sentiers pavés de bonnes intentions, si le corps ne ment pas sur le temps qui passe, son cœur, lui, reste ouvert et sensible à la découverte de la vie comme si elle ne faisait que commencer. LIEU DE NAISSANCE : Sydney, la ville où il est né une première fois, avant de choisir de renaître ici, à Brisbane. STATUT SOCIAL : Célibataire, même lorsque sa route croise celle d'une autre, sans que ça l'empêche de rêver de marcher infiniment main dans la main, avec celle qui partagera ses rêves d'amour et de liberté. MÉTIER : Ecrivain perdu et éperdu, si ses livres ne sont pas encore devenus des indispensables de bibliothèques, il a l'avantage de pouvoir les mettre en avant dans la devanture de sa propre librairie, celle qu'il tient depuis cinq ans. QUARTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, il n'est sensible qu'à l'envoûtement du chant des sirènes. TRIGGER WARNING : Pression familiale, anxiété, hypersensibilité
Les informations en vrac
Enfant unique, il a été bercé par des refrains chantant ses louanges et ses exploits avant même de les avoir accomplis. Ses parents, trop occupés à travailler pour prendre le temps de lui donner une fratrie, voyaient en lui le futur de nation, la nouvelle étoile qui brillerait au-dessus d’un passé familial déjà prestigieux, et qui montrerait à son tour la voie à son héritier. Etrangement, depuis l’arrêt brutal de ses études de médecine, les relations intra-familiales sont plus que froides, tendues, quasiment inexistantes. ≈ Il ne veut pas d’enfant, peut être inconsciemment pour briser définitivement cette dynamique familiale à laquelle il n’a jamais adhéré, ou tout simplement parce qu’il a passé trop de temps à vivre pour les autres pour accepter à nouveau de se retrouver au second plan de sa propre vie. Mais il se comporte avec son chat Shakespeare, âgé de 5ans, comme un véritable papa poule. ≈ Comme tout écrivain qui se respecte, il se trimballe toujours avec un petit carnet dans la poche qu’il se tient prêt à dégainer dès qu’une brise d’inspiration lui effleure l’esprit. Ca lui est déjà arrivé d’en arracher des pages vierges afin d’offrir le plaisir à une jolie fille de le contacter si elle le souhaitait, en lui écrivant son numéro de téléphone. ≈ Non ce n’est pas un Don Juan, enfin pas dans le registre goujat qui prend les femmes et les jette le soir suivant. Lui, c’est surtout un grand romantique atteint depuis toujours de la maladie d’amour. Un sourire et il fond, si elle rit à ses blagues il s’imagine un futur avec elle. Mais là aussi, aux yeux des autres, il manque cruellement d’ambition. Lui qui pourrait se satisfaire d’une éternité à chanter la sérénade sans jamais s’engager au-delà, simplement en se laissant porter par la beauté de la relation telle qu’elle se présente, s’est souvent pris en pleine face le mur de la société et des envies contraires qui aimeraient lui imposer mariage et vie de famille, tout ce qu’il cherche à fuir. ≈ Il ne met jamais longtemps à se remettre d’une rupture, un battement de cil et le cœur réanimé repart. ≈ S’il essaye toujours de voir la vie du bon côté, et qu’il est toujours prêt à remonter le moral des troupes, ou du moins offrir une oreille attentive et une épaule pour pleurer, peu sont ceux qui savent qu’au delà des humeurs légères se cachent de véritables questionnements sur sa place dans ce monde. ≈ Il ne regarde jamais les informations, sur quelque média que ce soit, pour préserver son coeur fragile et son âme des immondices de la réalité. ≈ Profondément dégoûté par toute forme d’injustice, de méchanceté et de violence gratuite, il peine parfois à contenir sa rage envers ceux dont la seule vocation semble de blesser leur prochain quand lui n’a de cesse de le protéger. ≈ Un peu bordélique et maladroit, il revoit encore sa mère lever les yeux au ciel chaque fois qu’il qualifiait son bazard d’”organisé”, aujourd’hui d’aucuns diraient que ça fait partie de son charme.
ÂGE : 38 ans, plus de la moitié de perdue à suivre sans conviction les sentiers pavés de bonnes intentions STATUT : Célibataire, même s'il n'aime pas ce genre de case, pour lui seul l'amour compte, peu importe le nom qu'on donne au statut d'une relation MÉTIER : Libraire, écrivain, bourreau des cœurs, romantique en série POSTS : 11 POINTS : 40
TW IN RP : Pression familiale, anxiété, hypersensibilité TW IRL : AucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. AVATAR : Andrew Garfiels CRÉDITS : Avatar : Moore DC : Non PSEUDO : Utopia INSCRIT LE : 29/10/2024
@Ruth Durbeyfieldft. simone ashley brunettessource Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eleifend accumsan urna, at auctor nisi accumsan sit amet. Aenean vel magna malesuada, pharetra est at, rutrum elit. Cras feugiat elit ante. Curabitur tincidunt pharetra nibh nec sodales. In gravida nisi suscipit, dignissim quam vel, feugiat quam. Vestibulum pharetra molestie augue, eu laoreet massa maximus egestas. Aenean sed lacus non nisi pharetra bibendum eu non massa.
familiaux
@PSEUDOft. avatar crédit gif Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eleifend accumsan urna, at auctor nisi accumsan sit amet. Aenean vel magna malesuada, pharetra est at, rutrum elit. Cras feugiat elit ante. Curabitur tincidunt pharetra nibh nec sodales. In gravida nisi suscipit, dignissim quam vel, feugiat quam. Vestibulum pharetra molestie augue, eu laoreet massa maximus egestas. Aenean sed lacus non nisi pharetra bibendum eu non massa.
positifs
@Clarence Aldridgeft. robert pattinson ellas-purnell Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eleifend accumsan urna, at auctor nisi accumsan sit amet. Aenean vel magna malesuada, pharetra est at, rutrum elit. Cras feugiat elit ante. Curabitur tincidunt pharetra nibh nec sodales. In gravida nisi suscipit, dignissim quam vel, feugiat quam. Vestibulum pharetra molestie augue, eu laoreet massa maximus egestas. Aenean sed lacus non nisi pharetra bibendum eu non massa.
@Wild Fitzjamesft. Jessica Stroup ladymorgan Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eleifend accumsan urna, at auctor nisi accumsan sit amet. Aenean vel magna malesuada, pharetra est at, rutrum elit. Cras feugiat elit ante. Curabitur tincidunt pharetra nibh nec sodales. In gravida nisi suscipit, dignissim quam vel, feugiat quam. Vestibulum pharetra molestie augue, eu laoreet massa maximus egestas. Aenean sed lacus non nisi pharetra bibendum eu non massa.
@Ethel Hartfieldft. Kristen Stewart rosamundpkes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eleifend accumsan urna, at auctor nisi accumsan sit amet. Aenean vel magna malesuada, pharetra est at, rutrum elit. Cras feugiat elit ante. Curabitur tincidunt pharetra nibh nec sodales. In gravida nisi suscipit, dignissim quam vel, feugiat quam. Vestibulum pharetra molestie augue, eu laoreet massa maximus egestas. Aenean sed lacus non nisi pharetra bibendum eu non massa.
@Alienor Birdft. Olivia Cooke laurasbailey Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eleifend accumsan urna, at auctor nisi accumsan sit amet. Aenean vel magna malesuada, pharetra est at, rutrum elit. Cras feugiat elit ante. Curabitur tincidunt pharetra nibh nec sodales. In gravida nisi suscipit, dignissim quam vel, feugiat quam. Vestibulum pharetra molestie augue, eu laoreet massa maximus egestas. Aenean sed lacus non nisi pharetra bibendum eu non massa.
@PSEUDOft. avatar crédit gif Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eleifend accumsan urna, at auctor nisi accumsan sit amet. Aenean vel magna malesuada, pharetra est at, rutrum elit. Cras feugiat elit ante. Curabitur tincidunt pharetra nibh nec sodales. In gravida nisi suscipit, dignissim quam vel, feugiat quam. Vestibulum pharetra molestie augue, eu laoreet massa maximus egestas. Aenean sed lacus non nisi pharetra bibendum eu non massa.
négatifs
connaissances
Dernière édition par Cillian Feather le Sam 2 Nov 2024 - 17:20, édité 3 fois
Cillian Feather
le poète égaré
Promis je vais tout bien remplir comme il faut Mais s'il y a des petits impatients qui veulent déjà être mes copains allez-y
Ruth Durbeyfield
ÂGE : trente ans, née durant la matinée du 1er juin 1994. SURNOM : un prénom déjà bien assez court, mais petite, ses amis adoraient l'appeler beybey, son nom de famille étant difficile à prononcer pour les enfants. STATUT : célibataire. séparée, ayant abandonné celui qu'elle n'est pas parvenue à aimer devant l'autel. MÉTIER : archéologue respectée et enseignante chercheuse en la matière à l'université, passionnée par ces vestiges qui ont toujours su la faire voyager. LOGEMENT : #394, loft - montague road (west end). POSTS : 22 POINTS : 130
TW IN RP : aucun à ce jour. TW IRL : je peux tout jouer, à condition qu'on échange sur le sujet avant.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : la reine, simone ashley. CRÉDITS : kiddsone (avatar), badwriting (gifs). DC : aucun. INSCRIT LE : 28/10/2024
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Clarence Aldridge
l'électron libre
ÂGE : 37 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 1959 POINTS : 1750
TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
UC RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1) RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
ÂGE : 34 ans (12.05.1990) SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant STATUT : Nouvellement célibataire, le coeur pas totalement libre. MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue POSTS : 1611 POINTS : 210
TW IN RP : anorexie, deuil GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé RPs EN COURS : Penny :: Ruben#8 :: John
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1#2#3
Communications Clarence :: Catarina :: Ruben :: Catarina :: Asher RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.AVATAR : la bella Kristen Stewart CRÉDITS : avatar: ultra-violences :: ub: loonywaltz DC : Faith Palmer :: Hadley Wellington PSEUDO : Dreamy*paranoiac INSCRIT LE : 20/07/2023
se sentir perdue est la prémisse d'une nouvelle aventure. alors au lieu de t'en vouloir, dis-toi simplement que tu prépare le terrain. tu fais de la place parce qu'il en faut toujours pour les nouveaux départs.
Wild Fitzjames
la dernière allumette
ÂGE : 35 ans (25 juin 1989) SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres. L'Emmerdeuse lorsqu'elle danse sous l'orage. STATUT : S'accoutume à la pluie. Acide à s'en brûler le coeur. MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023. LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel. POSTS : 326 POINTS : 310
TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil TW IRL : AucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitiéDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #006699 RPs EN COURS : Willay #5#7 Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c'est fini. Il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie. Mais rien n'arrêtera la lutte, rien n'assèchera cette pluie. Non rien ne finira la chute .
Aliénor #2 Tu nous entends l'Univers ? Si tu nous entends, attends-nous ! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.
Le temps nous rattrapera et nous fera changer. La folie et l'attente, ça on connaît. Le vent souffle si fort que j'en ai pleuré. Et si je t'attends, qu'est-ce qu'il se passera le jour après l'orage ? Comme si on s'attendait, les larmes se retrouvent toujours en otage.
Judith Banks
la solitude en écho
ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 342 POINTS : 6660
TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS : Nicola#1
Hello j'ai une petite idée de lien Judith écrit des histoires pour des jeux vidéos, elle pense les personnages, elle pense le scénario de manière général. Cillian étant un écrivain, est-ce qu'ils auraient pu être en lien pour qu'il puisse l'aider à concevoir ses jeux vidéos comme un livre ? Qu'il lui donne des techniques pour peaufiner les personnages, leur donner vie et leur inventer des histoires. Peut être qu'il aurait pu être celui qui lui donne quelques déclics, les techniques et une méthodologie à l'écriture ? Soit parce qu'ils se connaissaient (à voir comment) soit parce que la boite de Judith lui a donné son contact pour qu'ils se rencontrent et là c'est une relation plutôt " forcée " , moins fluide que dans la 1ere idée. est-ce que ça te brancherait ou alors pas du tout ? et si oui, quel scenario ? si non, on peut partir sur autre chose
My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir