ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon... SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres. STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ? MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman. POSTS : 199 POINTS : 730
TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives. TW IRL : Parlons en. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de merDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine Gideon#1
OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE RPs EN ATTENTE : Ciel ✧ RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1AVATAR : Matt Bomer CRÉDITS : Izan (avatar) DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson) INSCRIT LE : 24/08/2024
Dès qu’Andy avait donné le feu vert à Kipplin, ce dernier n’avait pas cherché à rester plus longtemps dans le club. Un sourire éclaira son visage, un éclat malicieux dans son regard brun, où la lumière tamisée des néons se reflétait comme des éclats d’ambre. Il entrelaça ses doigts fins et nerveux à ceux de l’avocat, la chaleur de leur contact ravivant un frisson le long de son bras. D’un geste habile, il l’attira vers lui pour rapprocher ses lèvres de son oreille. « J’ai hâte de continuer cette discussion sur la déontologie… » murmura-t-il, sa voix teintée d’une provocation qui fit vibrer l’air entre eux. Il mordilla doucement le lobe de l’avocat, laissant une empreinte fugace avant de rire, un son grave et léger à la fois, qui s’évanouit dans l’ambiance bruissante de la soirée. Il fit sortir Andy du club à sa suite , leurs pas résonnant sur le pavé humide, et l’air frais de la nuit leur fouetta le visage. Les effluves de la ville, un mélange de bitume, de pluie naissante et de lointains relents de tabac, envahirent leurs narines. Une légère brume s’accrochait aux mèches corbeau de Kipplin, leur donnant un éclat soyeux sous le halo orangé des lampadaires. Il sortit la clé de sa voiture, un sifflement électronique confirmant la déverrouillage de la berline aux lignes élégantes. « в пути, » murmura-t-il, l’intonation russe ajoutant une pointe d’exotisme à ses mots. L’habitacle accueillit son corps avec un cuir noir impeccablement entretenu et une odeur discrète de bois de santal. Il monta derrière le volant, un rictus effleurant ses lèvres tandis qu’il faisait tourner la clé dans le contact. Le moteur ronronna doucement, prélude à la suite de leur aventure nocturne.
Kipplin prit la route, mais ne dirigea pas la voiture vers son loft, ni même vers l’habitation d’Andy. Avec Kipplin, les soirées ne se terminaient jamais de la façon dont on l’espérait. La berline glissait silencieusement sur l’asphalte, les réverbères projetant des éclats de lumière dans l’habitacle, dessinant des ombres mouvantes sur leurs visages. La ville de Brisbane, habituellement effervescente, était enveloppée d’un calme relatif, sa jungle urbaine plus clairsemée à cette heure avancée de la nuit. Les gratte-ciel, aux façades de verre endormies, reflétaient encore quelques lueurs lointaines, témoins discrets du passage de la voiture. Après quelques minutes de route à travers les artères presque désertes, Kipplin ralentit et fit s’arrêter la voiture devant l’Emerald Hôtel, un bâtiment imposant dont la façade luisait doucement sous la lumière des enseignes lumineuses. Cet hôtel, connu pour son luxe discret et ses services exclusifs, dominait la rue, ajoutant une note de mystère à la nuit qui les entourait.
Il coupa le moteur et le silence retomba, seulement brisé par le murmure du vent dans les palmiers voisins. Kipplin mit le frein à main d’un geste assuré avant de tourner la tête vers Andy, ses yeux pétillants d’un éclat espiègle. Un sourire en coin effleura ses lèvres, et il sortit de la voiture avec une aisance naturelle, ses chaussures vernies émettant un léger clic sur le trottoir. Il se pencha vers la portière passager, et dans la lueur tamisée des néons, lança un clin d’œil à l’avocat. « Prêt pour une nuit inoubliable ? » murmura-t-il, sa voix chargée de promesses et de cette tension magnétique qui faisait battre le cœur plus vite.
PrettyGirl
“в пути” = en route
you can't handle me
Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.
Dernière édition par Kipplin Belov le Mar 12 Nov 2024 - 3:36, édité 1 fois
Andrew McKinley
ÂGE : 33 ans. Il est né le 31 octobre 1990. SURNOM : Andy pour les intimes STATUT : Célibataire et incapable de s'engager MÉTIER : Avocat POSTS : 95 POINTS : 320
TW IN RP : Deuil, accident de voiture, cancer GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Rencontre à l'abri des greens - Liliana
Les deux parties s’entendaient, l’accord était conclu, il ne restait plus qu’à l’entériner. Andy eut à peine le temps de voir le regard de son ami changer que Kipp l’attirait à lui. Le ton de sa voix envoya une décharge électrique directement dans ses entrailles et des dents coquines se refermèrent brièvement sur le lobe de son oreille, faisant taire toute forme de protestation… s’il en avait eu au départ. Andy l’aurait directement plaqué contre le mur si Kipp ne s’était pas empressé de les faire sortir du bar. C’est au contact de l’air frais de l’extérieur qu’Andrew réalisa à quel point il avait chaud. Et Kipp continuait à dire qu’il n’avait aucun talent pour la séduction? Sérieusement?
Il avait plu. Le sol était mouillé et une bruine tombait encore, loin d’être désagréable après la chaleur étouffante du bar. Kipp l’entraîna jusqu’à sa voiture. Andrew pouvait voir son propre véhicule stationné un peu plus loin. Il devrait pouvoir passer la nuit ici sans problème. De son côté, Kipp déclara quelque chose en russe, ce qui fit sourire Andrew. En fait, son sourire n’avait pas quitté son visage depuis qu’ils étaient sortis du bar. Sérieusement, il n’en manquait que peu avant qu’il ne commence à glousser de rire comme une ingénue. « Je t’ai déjà dit que j’adorais lorsque tu parles le russe? Pour autant que je sache, tu pourrais être en train de m’insulter, ça n’a pas d’importante. Tout à l’heure, je veux en entendre plus. » Lorsqu’ils seront au lit et que sa propre bouche sera occupée à faire des choses…
Ils prirent la route et Andrew réalisa rapidement qu’ils ne se dirigeaient pas du tout en direction de son appartement. Il était presque certain qu’ils n’allaient pas chez Kipp non plus. Plutôt que d’en faire la remarque, il laissa le juge conduire, jetant à l’occasion un coup d’œil à son élégant profil que la lumière des lampadaires éclairait sporadiquement. Avec lui, il fallait s’attendre à tout et ça faisait partie du jeu. À cette heure de la nuit, les rues de la ville étaient presque vides. Andrew regardait les édifices défiler tout en laissant son imagination vagabonder. S’il ne craignait pas de provoquer un accident, il tendrait la main pour le toucher. L’attente était de plus en plus insupportable. En règle générale, Andrew était un homme patient, mais dans certaines circonstances comme maintenant, il l’était beaucoup moins. Au bout de quelques minutes, Kipp arrêta la voiture devant un endroit familier. Andrew connaissait l’hôtel pour l’avoir fréquenté à quelques reprises, et ce, toujours en excellente compagnie. L’anticipation fit battre son cœur un peu plus rapidement. Ils échangèrent un regard et Kipp descendit de la voiture. Andrew aurait pu en faire de même, mais il avait envie d’être une princesse alors il attendit que son ami vienne lui ouvrir la portière. « Prêt pour une nuit inoubliable? » Andrew s’esclaffa. « Je n’en attends rien de moins. » Andrew s’extirpa du véhicule pour se rapprocher de Kipp. Pendant un instant, il fut tenté de l’embrasser sur les lèvres, mais il se contenta d’un baiser sur la joue, sa main venant prendre appui sur sa poitrine. Sous ses doigts, le cœur du juge battait furieusement en écho au sien. Il se mordit la lèvre. Son regard en promettait davantage lorsqu’ils seront à l’abri des regards.
C’est en marchant côte à côte qu’ils entrèrent à l’intérieur de l’hôtel. Andrew laissa Kipp se charger des détails. Après tout, c’était son idée de venir ici. « Je veux du champagne », déclara-t-il sur un ton qui frôlait l’insolence. En fait, il trouvait extrêmement difficile de garder son sérieux. Il n’avait pas assez bu pour être ivre, mais l’excitation du moment suffisait à le mettre dans un état qui s’en rapprochait. L’homme à la réception lui jeta un regard auquel Andy répondit d’un clin d’œil. Tant qu’à venir à l’hôtel, autant profiter de leurs services.
Kipplin Belov
le gardien des rêves
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon... SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres. STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ? MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman. POSTS : 199 POINTS : 730
TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives. TW IRL : Parlons en. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de merDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine Gideon#1
OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE RPs EN ATTENTE : Ciel ✧ RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1AVATAR : Matt Bomer CRÉDITS : Izan (avatar) DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson) INSCRIT LE : 24/08/2024
« Je t’ai déjà dit que j’adore quand tu parles en russe ? Pour autant que je sache, tu pourrais être en train de m’insulter, mais ça m’est égal. Plus tard, j’en veux encore. » Kipplin éclata de rire, amusé. Il savait que glisser des mots dans une langue étrangère était souvent un jeu de séduction irrésistible. Avec les années, certaines choses ne changeaient jamais, et il trouvait cela réconfortant. En jouant avec ses mots et le mystère de ses phrases, il entretenait un charme indéfinissable, celui de l’inconnu et de l’imprévisible. « Я скажу тебе все, что ты хочешь услышать, и даже более красивый, » dit-il, sa voix prenant un timbre plus doux, presque caressant. Il ne prit pas la peine de traduire ses mots, préférant laisser planer un certain mystère. Il se contenta d’un sourire et d’un clin d’œil. Kipplin appréciait cette danse subtile, faite de mots glissés à demi, d’allusions laissées en suspens. « Mais sois rassuré je ne t’insulte pas. Et je te dirais tout ce que tu voudras savoir. И даже больше. » Kipplin n’ajouta rien de plus. Il grimpa en voiture et attendit qu’Andy s’installe à ses côtés. Il le dévisagea un instant, un léger sourire joueur flottant sur ses lèvres avant de démarrer. La conduite lui parut interminable, un silence tranquille s’installant dans l’habitacle. Kipplin n’était pas du genre à parler pour combler le vide ; le silence n’avait jamais été un problème pour lui, bien au contraire. Il aimait cet espace, propice aux pensées vagabondes, aux anticipations silencieuses. Son esprit, libéré de toute distraction, se laissait aller à imaginer les promesses et les délices que la nuit à venir semblait leur réserver. Après un trajet qui lui parut à la fois trop long et étrangement apaisant, ils arrivèrent enfin à destination : l’hôtel le plus luxueux de la ville, un lieu raffiné où chaque détail respirait l’élégance et la discrétion. En sortant du véhicule, il jeta un coup d’œil vers Andy et remarqua aussitôt son attitude, un brin théâtrale, comme s’il jouait un rôle. Kipplin soupira, un sourire narquois étirant le coin de ses lèvres, avant de céder à la demande tacite. Il fit le tour de la voiture et lui ouvrit la portière avec une élégance exagérée, s’inclinant légèrement dans un geste faussement solennel. « C’est moi qui joue à la diva d’habitude… » lança-t-il avec une ironie douce. Kipplin adorait jouer la diva, un rôle qu'il maîtrisait à la perfection. Mais il appréciait beaucoup moins quand quelqu’un d’autre inversait les rôles, le laissant lui-même dans la position de l'obligé. Pourtant, ce soir, il était prêt à faire une exception et à être bon joueur pour l’avocat. Avec son assurance habituelle, il se dirigea directement vers l’accueil, sans la moindre hésitation. Il n’éprouvait jamais la moindre gêne à demander une chambre d’hôtel, encore moins dans un établissement de luxe comme celui-ci. La honte ? Kipplin ne la connaissait pas, du moins pas en public.
« Une chambre avec vue sur la mer, » annonça-t-il avec un aplomb tranquille, sortant son portefeuille pour régler la nuitée. Avant de payer, il jeta un regard vers Andy, observant son air faussement capricieux avec un sourire amusé. « Vous en demandez des choses, Maître McKinley… » murmura-t-il en coin, un sourire en coin. « Je vais demander réparation pour tout ça. » Puis, se tournant vers l’homme de l’accueil, il ajouta avec cette nonchalance contrôlée : « Et une bouteille de champagne, millésimé si possible. 2016. Si votre groom souhaite un pourboire, qu’il nous l’apporte vite. Et de quoi grignoter aussi. J’ai envie de foie gras et de chocolat. » D’un geste assuré, il termina la transaction, puis, sans attendre, il prit Andy par le bras, l’attirant contre lui alors qu’ils se dirigeaient vers l’ascenseur. Dans le calme feutré du hall, leur proximité trahissait une complicité intime, et Kipplin glissa à l’oreille d’Andy, d’un ton plus bas, plus velouté. « Et qu’est-ce que j’ai en échange du champagne, hein ? » L’ascenseur s’ouvrit devant eux, illuminant leur reflet dans les parois métalliques, où leurs regards complices se croisaient dans un mélange de défi et de promesses. La tension entre eux montait doucement, alimentée par le jeu subtil d’un désir retenu. Tandis que les portes se refermaient, Kipplin sentit l’adrénaline de l’anticipation s’accélérer en lui, rendant chaque détail de ce moment plus vibrant, plus intense.
PrettyGirl
you can't handle me
Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.
Andrew McKinley
ÂGE : 33 ans. Il est né le 31 octobre 1990. SURNOM : Andy pour les intimes STATUT : Célibataire et incapable de s'engager MÉTIER : Avocat POSTS : 95 POINTS : 320
TW IN RP : Deuil, accident de voiture, cancer GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Rencontre à l'abri des greens - Liliana
Naturellement, Andrew ne comprit rien à ce que Kipp lui dit en russe, mais ça n’empêcha pas chacun des mots de faire naître en lui des frissons qui se répercutèrent dans tout son corps jusqu’à lui donner la chaire de poule. Il y avait quelque chose d’incroyablement sexy et d’exotique dans l’intonation de sa voix, et comment elle devenait plus grave lorsqu’il usait de sa langue maternelle plutôt que l’anglais. Lui en avait-on déjà fait la remarque.
À l’hôtel, Kipp demanda une chambre donnant sur la mer. À cette heure de la nuit, il ne risquait pas de voir grand-chose depuis la fenêtre, mais le lever de soleil promettait d’être magnifique à condition de tenir jusque-là. Le juge restait imperturbable alors qu’il terminait la transaction. Le personnel de l’hôtel agissait en véritables professionnels, mais aucun d’eux n’était idiot et ils avaient l’expérience de ce genre de clients. Ils savaient très bien ce qui se passerait dans cette chambre. Ils n’avaient aucun bagage bien qu’il ne serait pas déraisonnable de croire qu’ils auraient pu laisser leur sac dans la voiture en attendant de voir s’ils pouvaient réserver une chambre à la dernière minute. L’humain a l’esprit tordu par nature et a tendance à assumer le pire dès le départ. Andrew ne faisait pas preuve d’une grande discrétion non plus à la façon dont il jetait des regards à Kipp, ajoutant ici et là un petit commentaire afin de s’assurer d’avoir lui aussi ce qu’il voulait. « Vous en demandez des choses, Maître McKinley… Je vais demander réparation pour tout ça. » Cette remarque fit naître un sourire sur le visage d’Andrew. « Vos conditions seront les miennes. » Il fut tenté de glisser un « monsieur le juge », mais même lui savait se garder une petite gêne à l’occasion. Les membres du personnel ne feront aucun commentaire en leur présence, mais rien ne les empêcherait de bavarder dès qu’ils auront le dos tourné. Il suffisait que ça tombe dans les mauvaises oreilles pour que pour que la rumeur grandisse et échappe à tout contrôle.
Kipp demanda la bouteille de champagne à laquelle il ajouta ses propres envies : foie gras et chocolat. Une combinaison qu’Andrew trouva particulière. Il paya la chambre et on lui remit la carte magnétique qui leur en donnait l’accès. Kipp l’attrapa ensuite par le bras pour l’amener à lui. Andy n’opposa aucune résistance et se laissa entraîner vers l’ascenseur. « Et qu’est-ce que j’ai en échange du champagne, hein? » Andrew s’esclaffa doucement. « Un peu de patience, tu verras. » Le rush d’adrénaline, Andrew le ressentit également lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrirent devant eux. Le duo y pénétra et il laissa Kipp appuyer sur le bouton. Il n’avait pas trop fait attention au numéro de la chambre ni à l’étage où ils devaient se rendre. À l’instant où la porte se referma, Andrew posa ses mains de chaque côté du visage de Kipp et il l’embrassa avec ferveur jusqu’à le plaquer contre la paroi, son corps pressé contre le sien, frustré par la présence des vêtements qui leur faisaient derrière. Il pouvait encore gouter au sucre qui restait sur ses lèvres de son cocktail et ça lui donna soudainement envie de les mordre. Il pinça la lèvre inférieure entre ses dents en rompant le baiser aussi fiévreux que bref, les portes de l’ascenseur s’ouvrant à nouveau sur eux. « Est-ce une démonstration suffisamment convaincante, monsieur le juge, ou dois-je revoir mon argumentaire? Si c’est le cas, je vous invite à retirer vos vêtements, ce qui devrait faciliter grandement la suite des choses. » Honnêtement, il aimait beaucoup ce petit jeu, peut-être plus qu’il ne le devrait, mais était-ce vraiment important? Andy sortit de l’ascenseur à reculons sans quitter des yeux Kipp. Il avait les joues rougis à cause du baiser et de l’excitation qu’il avait provoquée. Il déboutonna les premiers boutons de sa chemise dont le collet commençait à le serrer. « Quel est le numéro de la chambre déjà? » Demanda-t-il à voix basse pour ne pas déranger les autres dormeurs de l’autre côté des portes closes.