Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

(evie #6) go on and fool me

Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
la légèreté de l'être

STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
(evie #6) go on and fool me 2e3121dd78ebe3fb274df673b9ff488a87a7336d

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (11) hadley #1finnley #1kipplin #1jaylen #1sergio #1joshua #1olivia #1judith #1eve #6hadley #2 & chris #3helen #1

(communication) evechris

(evie #6) go on and fool me Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

(evie #6) go on and fool me 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

CRÉDITS : littlewilding
DC : Elisa Sterling
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

(evie #6) go on and fool me Empty
Message(#)(evie #6) go on and fool me EmptyDim 3 Nov 2024 - 14:32

Leslie est jalouse.

C'est sans doute la première fois de sa vie qu’elle ressent cette émotion qu’elle méprise totalement. C'est une émotion tellement inconnue pour elle qu’elle ne comprend même pas ce qui se passe à l'intérieur d’elle. Mais tout le monde le remarque à l'hôpital. Elle n'est pas comme d'habitude. Elle est plus sérieuse, plus bête même. Sa rupture avec Eve avait été difficile. Très difficile. Mais lorsque Leslie tourne la page, elle la tourne sans retour en arrière. Ça ne lui a rien fait quand elles se sont retrouvées des années plus tard. Elle n'a pas été prise d'une nostalgie, n'a pas regretté les années passées avec elle. Elle ne s'est jamais remémorée à quel point elles avaient été amoureuses toutes les deux. Rien. Que dalle. Pourquoi aujourd'hui elle se sent si étrange à la simple idée que Eve sorte avec quelqu'un ce soir ? Elle ne sait pas. Elle ne se l'explique pas. Il faut croire qu’elle se confortait dans le célibat de cette dernière. Il aurait sans doute mieux fallu pour Eve qu’elle avertisse son ex plus que quelques heures d'avance. Leslie n'a pas le temps d’encaisser la nouvelle. Heureusement, par message texte, elle peut réfléchir avant d’écrire. Elle peut rectifier, modifier ses paroles. En personne, Leslie n'est pas réputé pour réfléchir avant de parler. Elle blesse souvent sans vraiment le vouloir. Elle risque de dire des choses qu’elle va regretter le lendemain.

Elle se stationne devant sa maison. Elle sort à peine de sa voiture qu’elle voit celle de Eve se stationner devant. Elle sourit doucement en voyant Ella accourir jusqu'à elle. Un sourire purement hypocrite. Elle s'abaisse pour attraper sa fille. « Coucou ma puce. File à l'intérieur, je crois que c'est soirée lasagne. » Elle croit, parce qu’elle n'a nullement préparé le dîner. Comme la plupart du temps. Ella ne prend même pas la peine de dire au revoir à sa mère qu’elle se sauve déjà à l'intérieur. Le sourire de Leslie disparaît quand son regard se tourne vers Eve. Son visage est tout simplement neutre. Elle lui prend le sac d’Ella des mains lorsqu’elle lui tend. Son regard la détaille de la tête au pied. « Tu es… très belle. » Elle doit vraiment lui plaire cette nana. Elle se demande combien de fois elle s'est changée, combien de temps elle a passé à se coiffer. Elle se demande si elle est nerveuse, impatiente, si son coeur palpite à l'idée d'aller rejoindre sa belle. Elle se demande si leur histoire est sérieuse, mais, connaissant Eve et son coeur bien trop naïf, elle espère sûrement que oui. « T’as de la chance que j’sois là. J’me souviens pas de la dernière fois que j’ai baisée une nuit entière. » Dit la fille qui ne s'est pas occupée de ses enfants pendant presque une année entière. « On peut revoir la garde d’Ella si t'as besoin de plus de liberté. » Ça sonne comme un reproche dans la bouche de Leslie. Sans doute que c’en est un. La brune n'a pas particulièrement envie de modifier leur garde partagée. Elle galère déjà suffisamment comme ça en l’ayant juste un week-end sur deux. Elle accepterait quand même de le faire si Eve finissait par le lui demander. Elle serait par contre bien moins enchantée de le faire pour qu’elle puisse vivre une nouvelle histoire d’amour.

@eve daxson (evie #6) go on and fool me 2078041801

(evie #6) go on and fool me M4frTck
Revenir en haut Aller en bas

(evie #6) go on and fool me