ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8783 POINTS : 1190
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark
Olivia aimait être au parc avec ses enfants, vraiment. Surtout maintenant qu'ils étaient assez grands pour jouer seuls et ne plus la solliciter pour le moindre jeu, ou juste qu'elle les regarde gravir les quelques marches du toboggan. Le plus difficile restait la préparation. Les appeler dix fois pour qu'ils lâchent leurs jeux, leur demander de passer aux toilettes, leur faire mettre leurs chaussures, prendre leurs vestes... Ils avaient beau avoir sept ans (et demi), ça restait toute une organisation.
« Lenny, arrête de traîner des pieds. »
Le petit garçon faisait mine de bouder, parce qu'il aurait préféré rester à jouer sur la Switch. Mais les temps d'écran étaient surveillés, surtout à cet âge-là, et Olivia préférait savoir ses enfants dehors qu'enfermés dans leur chambre sur la console. Surtout là, avec l'été qui arrivait et le beau soleil qu'ils avaient la majorité des jours.
« Tu crois qu'il y aura du monde aux jeux ? »
Lizzie était plus enthousiaste que son frère, comme à son habitude. Elle était plus sociable aussi, discutant facilement avec tout le monde là où Lenny avait besoin d'observer plus longtemps avant de se lancer. Il finirait quand même par aller jouer, et en profiter et se défouler, Olivia n'avait pas de doute là-dessus.
« Je sais pas du tout, Liz. Mais il fait beau, on ne sera pas les seuls à avoir eu l'idée de sortir ! »
Et il y aurait au moins Tom avec sa mère, puisque Alienor et elle avaient convenu de se rejoindre au parc. Une manière d'avoir le temps de papoter ensemble tout en gardant les enfants occupés, l'idéal pour deux mères célibataires.
Il fallut quelques minutes de marche à la petite famille pour arriver au parc, et Olivia se dirigea vers les jeux, laissant les jumeaux courir vers le toboggan. Elle s'installa sur un banc libre, soulagée d'être arrivée assez tôt et avant que tout ne soit pris d'assaut. De là où elle était, elle était assise confortablement et avec une belle vue sur ses enfants - assez pour voir le grand sourire de Lizzie qui parlait avec enthousiasme alors que Lenny hochait juste la tête de temps en temps.
codage par aqua
I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)
(Olivia&Alienor) Let those eyes sparkle and shine
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum