Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Oscar#1

Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho

SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
Oscar#1 SVuqZ

TW IN RP : on est feel good nous
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : Oscar#1 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823
Nicola#1

Oscar#1 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley

Diego Dino - Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino
RPs EN ATTENTE : Oscar#1 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

NANOWRIMO#24
RPs TERMINÉS : Elias #1 -
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia )
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Oscar#1 Empty
Message(#)Oscar#1 EmptyLun 4 Nov 2024 - 15:51

Oscar Sterling adore ce message

tu me remets ?
crédit gif -
ahsfreak90
Judith &  @Oscar Sterling
appartement d'Izia - Redcliffe

Oh, Judy avait oublié de prévenir Elias qu’elle ne serait pas chez elle ce soir-là, elle degainait alors son téléphone juste avant d’avoir passé le pas de l’immeuble d’Izia. Elle pianotait rapidement sur son écran tactile pour lui dire qu’il pouvait faire demi-tour, qu’elle était désolée mais pas disponible ce soir et qu’elle se rattraperait. Enfin, non, elle effaça ces quelques derniers mots, elle ne lui devait rien, elle n’avait aucun engagement envers lui, elle ne se rattraperait pas. Scar, comme elle l’appelait, était un grand garçon autonome et indépendant, il trouverait bien de quoi s’occuper ce soir-là – bon, il aurait peut-être raison de lui en vouloir car à cette heure-ci, il était peut-être déjà devant chez elle aussi. Le message venait d’être envoyé sur WhatsApp et il l’avait lu aussi tôt, les deux petits V en bleu en bas de la conversation en témoignaient et il s’était contenté de réagir avec un smiley pouce en l’air, pas un mot de plus. Judy en avait conclu qu’il l’avait plutôt bien pris, même si elle-même aurait réagit par le même smiley si elle avait été vexée par un tel manque de considération. Ne se voir que pour coucher ensemble ne voulait pas dire devoir manquer de respect à l’autre personne pour autant. Dans le cas inverse, elle n’aurait pas apprécié.
Judy n’était pas venue chez Izia depuis qu’elle avait déménagé dans ce nouvel appartement, alors elle vérifia à l’interphone que son nom était bien indiqué mais ce qui aurait pu lui mettre la puce à l’oreille, c’est ce mot collé sur la porte vitrée où il est indiqué que la voisine du 4eme étage allait fêter son anniversaire et qu’elle s’excusait déjà de la gêne occasionnée mais qu’elle n’avait pas l’intention de baisser la musique parce que quelqu’un allait frapper à coup de balai à son plafond à 2h du matin, mais plutôt, qu’elle invitait tous ceux qui le souhaitaient à venir à sa rencontre pour prendre un verre et fêter avec elle. Bonne ambiance. Judith n’avait loupé aucun mot de cette affiche et souriait en voyant le culot d’Izia. Elle ne l’avait pas vu depuis au moins cinq ans à vrai dire et elle ne la savait pas aussi audacieuse voir effrontée. Izia c’était la copine du lycée avec qui elle faisait les quatre cents coups, avec qui elle avait séché ses premières heures de cours, avec qui elle avait fumé ses premières cigarettes et avec qui elle enchainait les parties de billards au Bouledogs – elles adoraient se moquer de ce nom, mais Pete, le vieux proprio les laissait toujours faire une partie gratuite en plus. Il avait tendance à avoir des remarques complètement crasse pour un mec de 50 piges envers des gamines de seize ans, mais à l’époque, tout ce qui comptait pour elle, c’était de pouvoir jouer tranquille et surtout sans se ruiner. C’était un peu leur QG.
Entrant enfin dans l’immeuble, elle sentie la porte se bloquer derrière elle, comme si quelqu’un l’avait retenu. Elle jeta un très rapide coup d’œil derrière elle quand on homme s’était faufilé à son tour dans le couloir. Un paquet dans la main droite et une bouteille dans la main gauche, c’était pile en miroir à Judy bouteille main droite, paquet main gauche. « J’aurai du m’en douter. » qu’elle lâcha alors qu’il avait à peine relevé les yeux et que leurs regards ne s’étaient pas encore croisés. « Izia avait l’air bien trop mystérieuse quand elle m’a parlé de cette soirée. » et pourquoi Judy avait-elle vraiment pensé qu’elle ne connaitrait personne d’autre ? Oscar était son petit ami du lycée et Izia et lui avaient appris à se connaitre à fortiori. Par contre, elle ignorait qu’ils étaient toujours en contact, parce que même Judy avait du mal à entretenir cette relation avec son amie depuis une dizaine d’année. Depuis que Izia avait eu un premier enfant, puis une deuxième et un troisième. Judy avait d’ailleurs parié qu’elle avait entendu parler d’un quatrième dès lorsqu’elle aurai fêté son anniversaire, car pour elle, il était hors de question de sacrifié cette soirée-là. Le compte à rebours était alors lancé. « Ote moi d’un doute, tu me remets ? » Elle savait bien que oui, elle savait bien que Oscar ne l’avait pas oublié, pas parce qu’elle était si exceptionnelle, simplement par ce qu’ils s’étaient recroisé il y a moins de dix ans et qu’il avait eu un geste amical envers elle et que depuis, elle n’avait pas bien changé si ce n’est quelques rides à peine visibles sur son visage. Non, cette petite phrase était leur Private Joke quand Judy avait fait semblant de ne pas reconnaitre Oscar, quand elle était arrivée au lycée et qu’il avait tenté une approche un peu douteuse pour lui parler. Elle avait feinté de ne pas le « remettre », en petite vengeance à toutes ces fois où il l’avait ignoré lorsqu’elle tentait de se faire remarquer au collège.
Comme par miracle, l’ascenseur s’ouvrit devant eux alors qu’ils n’avaient pas eu à l’appeler. « Je t’en prie. » Elle le laissa passer et avec son coude, elle appuya sur le numéro 4 et les portes se refermaient pour les emmener à l’étage souhaité. « T’es venu tout seul ? » La question était innocente, peut être que quelqu’un l’attendait déjà la haut, peut être que quelqu’un allait le rejoindre rapidement. « J’suis curieuse de savoir si d’autres seront là… » peut être Davis, ce mec qu’Izia avait envoyé bouler deux ou trois fois avant de se rendre compte qu’au final, elle était folle de lui et qu’après cette prise de conscience, il avait estimé qu’elle avait suffisamment de chance et qu’il était trop tard. Elle avait pleuré pendant des jours et des jours sur les épaules de Judy en s’en mordant les doigts. Peut être Paula ? Judy détestait Paula, elle était en quelques sorte sa concurrente. Quand Judy avait la malchance de ne pas agir totalement comme le voulait Izia, elle se réfugiait dans les bras de Paula et elle devenait soudainement sa nouvelle meilleure amie, ca ne durait que quelques heures, pour laisser le temps à Judy de se rendre compte de son « erreur » et se rattraper. Ah les belles relations saines du lycée…

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

Oscar#1 RKhfEtf

Oscar#1 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Oscar#1 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Oscar#1 Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #4

Oscar#1 ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2 › Midas #2Olive #1

Oscar#1 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3

Oscar#1 R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3

James #1Auden #1Judith #1 | alternative: Pénélope (dj)
.
RPs TERMINÉS : Oscali #1#2#3(fb) | Norah #1#2 | John #1#2 | Oscrea #1 (fb)#2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Oscar#1 Empty
Message(#)Oscar#1 EmptyMer 6 Nov 2024 - 17:20

Judith Banks adore ce message

always remember us this way
Oscar &  @Judith Banks  ☆ crédit/chevans

Oscar avait gardé peu de contacts de son adolescence, les années avaient écorché les rapports qui étaient devenus de plus en plus vagues au fur et à mesure. Il y avait bien Pitt, qui avait continué à lui écrire sans relâche, se raccrochant à son passé glorieux, alors qu’il était aujourd’hui devenu un trentenaire un peu minable. Seul, pas très drôle, il était devenu concierge de l’école qu’ils avaient eux même foulée ensemble des années auparavant. Alors, pour lui faire plaisir, Oscar avait gardé le contact, il répondait à ses messages, allait de temps en temps boire une bière avec lui et se remémorer la bonne époque où Pitt était encore capable de courir sur un terrain de cricket. Parfois, il passait même un bon moment, ses souvenirs de cette époque étant positifs. Pitt ne l’avait pas suivi à l’université. Oscar avait d’ailleurs commencé dès ses premières années à se reconstruire un cercle d’amis, découvrant par la même occasion le plaisir de la séduction, lui qui était resté en couple plusieurs années depuis qu’il était en âge de draguer comme il se doit une femme. 

Alors quand Pitt, qui de toute évidence avait gardé contact avec toute la petite bande de l’époque, lui avait dit qu'Izia cherchait un architecte pour construire sa future maison, il avait glissé sa carte. Il n’avait pas eu contact avec Izia depuis des années, probablement depuis qu’il avait mis fin à sa relation avec sa meilleure amie, trahison qu’elle ne lui avait jamais pardonné par solidarité féminine. Pourtant, quand il l’avait retrouvé, elle, tous ses marmots et son mari, le contact avait été rapidement renoué. Izia n’avait pas beaucoup changé, elle restait cette jeune femme sans limites, un peu effrontée et drôle. Elle semblait se moquer complètement du regard des autres, et avait tendance à avoir des demandes exubérantes pour sa nouvelle maison, ce qui ne laissait pas l’occasion à Oscar de se reposer sur ses lauriers. La maison était maintenant en bonne voix de construction, ce qui expliquait sans doute qu’Izia ait décidé de faire la fiesta de l’année dans son appartement. Pas plus inquiétée que ça de se brouiller avec ces voisins qui n’en seraient bientôt plus. 

Il avait longuement hésité à se rendre à son anniversaire, n’avait pas proposé la sortie à sa femme. Leur relation s’était encore dégradée ces dernières semaines, il avait même fini par déserter la chambre conjugale pour dormir sur le canapé de son bureau. Si, jusqu’alors, il la conviait encore à ces sorties, il avait volontairement décidé de ne pas en parler, préférant passer cette soirée seul. Ou plutôt avec Pitt qui lui avait promis d’être là, avant de finalement lui envoyer un message 30 minutes avant leur heure de retrouvailles pour annoncer qu’il avait un plan drague sous le coude, beaucoup plus alléchant que cette soirée avec lui. Merci le pote. Oscar ayant déjà acheté un cadeau, il avait décidé de se rendre tout de même à la fête, de quoi faire acte de présence, donner son cadeau et repartir. Il ne connaîtrait sans doute personne à part Izia et son mari. C’est ce qu’il est en train de se dire alors qu’il retient la porte de l’entrée pour passer après une jeune femme. Posant les yeux sur elle, il met quelques secondes à la remettre : il n’a pas vu Judith depuis des années, et de toute évidence, elle est comme les bons vins, elle se bonifie avec le temps. « J’aurai du m’en douter. Izia avait l’air bien trop mystérieuse quand elle m’a parlé de cette soirée. » Il la dévisage un instant, incertain de la manière dont il doit réagir face à elle, la dernière fois qu’ils se sont vu, Judith avait encore beaucoup de rancœur, mais les années ont passé depuis. « Ote-moi d’un doute, tu me remets ? » La réflexion a le don de lui arracher un rire et de le détendre un peu. Il connaît la référence et sait quelle est la réponse à apporter. « C’était toi la gamine avec le chewing-gum collé aux fesses, non ? » Parce que c’est comme ça qu’il l’avait d’abord remarquée avant de tomber sous son charme et de faire d’elle sa première relation sérieuse… Et aussi sa première expérience sexuelle. C’est avec Judith qu’il a appris à aimer et qu’il a aussi appris à quitter. Ou alors, en tout cas, qu’il a appris qu’un SMS n’était pas une bonne manière de mettre fin à une relation. 

L’ascenseur s’ouvre en face d’eux, coupant leur première esquisse de retrouvailles. « Je t’en prie. » La galanterie aurait voulu qu’il le dise lui, mais par politesse, il rentre dans l’ascenseur, suivi de près par son ex. « T’es venu tout seul ? » De toute évidence. « Oui, ma femme n’était pas disponible, alors je suis en célibataire ce soir, toi aussi, à ce que je vois ? » Il jette un coup d’œil à son doigt pour voir s’il y voit une bague, n’a jamais entendu parler d’un mariage la concernant. Quand il a demandé des nouvelles à Izia, elle est restée très floue, probablement toujours par solidarité féminine. « Je suis curieuse de savoir si d’autres seront là… » Lui aussi maintenant, il n’avait pas envisagé que cette soirée puisse se terminer en retrouvailles de lycée. « Pitt ne sera pas là, apparemment, il a trouvé mieux à faire. Une fille qui l’a branché ou je ne sais pas quoi… » Il se demande quand même quel genre de fille sort avec un mec comme Pitt. « Rassure-moi, il n’y a pas que moi que Pitt harcèle par message ? » Son job ne lui prend apparemment pas assez d’énergie, il en a toujours pour un message et une blague un peu trop lourde. Ils sortent de l’ascenseur se dirigent vers la porte, remplis de ballons et de bonbon. « Eh bah… Elle ne fait pas les choses à moitié. » Il a un peu peur maintenant de voir l’intérieur de son appartement. Il frappe quelques coups à la porte, espérant se faire entendre, le son de la musique transperçant la porte. Quand la porte s'ouvre sur une Izia en furie qui les attrape les deux dans ses bras. « Vous êtes là, trop cool, la petite bande presque au complet. » Il rentre dans l'appartement qui est à l'image de la décoration de sa porte. « Je pensais pas réussir à vous réunir à nouveau. » Et pourtant ils sont là, un regard complice vers Judith il reprends toute de même. « Pas certain que la soirée finisse sans drame avec nous deux. Tu prends des risques.»Il faut dire que leur couple en a fait vivre quelques uns dans le passé.

1059 mots

call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

Oscar#1 3956798311:

mon équipement :
Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho

SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
Oscar#1 SVuqZ

TW IN RP : on est feel good nous
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : Oscar#1 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823
Nicola#1

Oscar#1 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley

Diego Dino - Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino
RPs EN ATTENTE : Oscar#1 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

NANOWRIMO#24
RPs TERMINÉS : Elias #1 -
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia )
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Oscar#1 Empty
Message(#)Oscar#1 EmptyLun 11 Nov 2024 - 20:38

tu me remets ?
crédit gif -
ahsfreak90
Judith &  @Oscar Sterling
appartement d'Izia - Redcliffe

Judy était surprise de retrouver Oscar, mais ce n’était pas une mauvaise nouvelle pour autant. En entrant dans l’immeuble pour l’anniversaire d’Izia, elle n’aurait jamais imaginé croiser son ex, son premier flirt, premier baiser, premier rapport sexuel, beaucoup de première fois, finalement.  C’était étrange de le revoir après tant d’années, mais elle se surprit à sourire, amusée par la coïncidence. Elle l’observa quelques instants en silence, notant qu’il n’avait pas tant changé, même si une certaine maturité s’était installée dans son regard. Bon, il serait hypocrite pour elle de dire qu’il n’avait pas pris une ride pour autant. Ils en avaient pris tous les deux, plus de quinze ans s’étaient écoulé à présent. Ils n’étaient plus les gamins du lycée. Revoir Oscar, c’était comme retrouver un vieil album photo où chaque page contenait un souvenir joyeux et insouciant, ou presque. Judy n’avait aucune animosité envers Oscar, car si sa version adolescente avait été très peinée de sa séparation et avait été en colère durant des jours après la lecture d’un simple SMS de rupture, aujourd’hui, elle savait que ce n’était que des histoires de gamins. Judy, comme n’importe quel enfant ou adolescent en pleine découverte du monde aurait pu porter la couronne de drama queen à l’époque mais le pansement avait rapidement été posé sur ses blessures et les cicatrices étaient devenues comme invisibles. Aucune rancœur à avoir envers Oscar, aucune.
« C’était toi la gamine avec le chewing-gum collé aux fesses, non ? » elle l’avait cherché. Ce souvenir, qui, aussi loin dans sa mémoire, lui avait foutu surement la pire honte à l’époque, là où elle aurait voulu rentrer chez elle et ne plus jamais en sortir. Et pourtant, cette Judy là était bien loin de s’imaginer que plus tard, elle connaitrait pire humiliation, des vrais gênes d’adultes, celles qu’on assume pas, non pas parce que trois ou quatre personne rient sur votre passage, mais parce que vous savez très bien que vous choix ont réellement fait du mal. « Je l’ai jamais dis, mais après ce groooos traumatisme » et elle insistait, parce qu’à l’époque, ça avait été le cas, mais elle se moquait d’elle-même « je suis incollable sur les recettes de grand-mère pour faire partir toutes les tâches tenaces ! » et pour du chewing gum, la meilleure technique reste celle du fer à repasser et du papier cuisson.  
« Oui, ma femme n’était pas disponible, alors je suis en célibataire ce soir, toi aussi, à ce que je vois ? » Oscar était venu en célibataire, comme il avait précisé. Drôle de choix de mot pour dire qu’il était venu seul, surtout qu’il parlait de sa femme – et Judy eu confirmation que la bague à sa main autour de la bouteille de vin était bien une alliance. Elle n’en dira rien de plus, mais la petite voix dans sa tête ne faisait que de lui répéter : il y a de l’eau dans l’gaz ! Si non, il se serait contenté de dire que sa femme n’était pas là ? Célibataire, quand même… Faisons confiance en Judy pour revenir sur le sujet quand elle sera bien plus à l’aise et avec quelques verres dans le nez. « Oui, mais en général, on s’étonne plus de me voir accompagnée que seule ! » Judy traine rarement quelqu’un avec elle aux soirées, simplement parce qu’elle a rarement quelqu’un à trainer avec elle… et hors de question d’inviter des gens qu’elle connait à peine ou dont elle vient juste de faire la connaissance en sachant pertinemment qu’ils ne seront pas présents dans sa vie lors de la prochaine soirée. Judy refusait d’être ce genre de personne à qui on colle l’étiquette de la nana pas stable, qui ne sait pas tenir ses relations. La femme frivole et volage, pour rester polie.
Alors que Judy s’interroge sur qui sera présent à cette soirée, son cerveau se mettant à rouvrir des casiers qu’elle pensait verrouillés depuis des années. « Pitt ne sera pas là, apparemment, il a trouvé mieux à faire. Une fille qui l’a branché ou je ne sais pas quoi… » Pitt… Pitt ? PITT ! « Rassure-moi, il n’y a pas que moi que Pitt harcèle par message ? » elle ouvrit dans les yeux, amusée et gênée, désolée pour Oscar d’avoir toujours à se le coltiner. « T’es trop gentil ! » elle hocha la tête à plusieurs reprises. « J’ai plus aucune nouvelle de Pitt, c’est triste à dire, mais il fait partie de ceux dont j’ai oublié l’existence. » et le plus triste, c’est qu’il était presque toujours dans ses pattes ! « Mais maintenant que t’en parle, c’est vrai qu’il était souvent avec nous. » elle avait presque honte de l’avoir fait quitter ses souvenirs aussi brutalement.
Devant la porte d’Izia, décorée de façon extravagante, Judy sentit une vague de nostalgie. Izia avait toujours eu ce goût pour le spectaculaire, et la voir là, fidèle à elle-même, la rassurait. Quand la porte s’ouvrit sur une Izia radieuse, Judy sentit une chaleur sincère en la voyant. Izia les serra tous les deux dans ses bras, et Judy se laissa envelopper par cette amitié retrouvée. L’intérieur de l’appartement était à l’image d’Izia, explosif et joyeux, rempli de couleurs, de rires et de musique. Judy jeta un regard complice à Oscar, consciente qu’ils allaient sûrement retrouver d’autres visages connus, des souvenirs en cascade et des histoires à revisiter. « Vous êtes là, trop cool, la petite bande presque au complet. Je pensais pas réussir à vous réunir à nouveau. » En écoutant Izia, Judy se demandait si son amie n’avait pas tenté un petit coup rattrapé par sa nostalgie et avec une mauvaise arrière idée ? « Pas certain que la soirée finisse sans drame avec nous deux. Tu prends des risques.» Parce qu’il avait souvent fallu qu’ils se donnent en spectacle et qu’ils s’accrochent en public pour un oui ou pour un non. Mais Judy n’aimait plus tant que ça que les regards soient tournés vers elle. « Promis, je sais me tenir maintenant. » elle esquissait un sourire et s’adressa à Izia. « Qui d’autre alors ? » Izia fit une mine un peu déçue en apportant une réponse. « Bah, y a que vous. Enfin, pas « que vous » dans le sens, c’est pas terrible, je suis vraiment heu-reu-se de vous voir ici ! Mais les autres n’ont pas répondu, ou pouvaient pas. Enfin, que vous quoi. » elle leur déposa chacun leur tour un baiser sur une joue et les laissait explorer l’appartement en autonomie, puisqu’elle devait encore accueillir d’autres invités.
Revenant à leur précédente conversation, une remarque avait piqué la curiosité de Judy « Comment ça, il te harcèle ? » Elle imaginait bien ce qu’il voulait dire, Pitt devait être totalement seul dans sa vie et il sollicitait tous ceux qui lui donneraient un peu d’attention. Visiblement, Oscar en faisait partie. « Pitt… »

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

Oscar#1 RKhfEtf

Oscar#1 2392430899 :

Contenu sponsorisé

Oscar#1 Empty
Message(#)Oscar#1 Empty

Oscar#1