| | ÂGE : 21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume. SURNOM : Lenny, pour l’ensemble de ses connaissances, comme ça qu’elle se présente depuis gamine. STATUT : Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie. MÉTIER : Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants. LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 17 POINTS : 180 TW IN RP : Maladie (Parkinson) - Infidélité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Lennon distribue des sourires en #cc3333 AVATAR : Cobie Smulders CRÉDITS : ellariël (avatar) spacemariahill (gif) DC : / INSCRIT LE : 28/10/2024 | (#)Mar 5 Nov 2024 - 0:12 | |
| Lennon Davis Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. Mais peu d'entre elles s'en souviennent.ÂGE : 21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume. Suffisamment détachée de l’impact du temps pour être incapable de répondre rapidement lorsqu’on lui demande de but en blanc. Ça, et le fait qu’elle soit nulle en calcul. LIEU DE NAISSANCE : Brisbane, les origines aux attaches lâches, quittée sans regrets des années en arrière, retrouvée depuis peu par la force des choses. STATUT SOCIAL : Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie. MÉTIER : Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants. QUARTIER : Bayside. ORIENTATION SEXUELLE : Elle a tenté les bras d’Apollon, sans jamais y ressentir les moindres frissons. L’adolescence ponctuée de relations sans sentiments jusqu’à comprendre que le palpitant bat la chamade uniquement lorsque les yeux détaillent des courbes féminines. Et tout particulièrement celles de Kayna. TRIGGER WARNING : Maladie (Parkinson), infidélité. Les informations en vrac Élevée avec trois frangins, un grand et deux petits • A passé la majeure partie de son adolescence à attendre le prince charmant, avant de comprendre qu’elle en pince plutôt pour les princesses • En très mauvais terme avec ses parents, surtout sa mère, qui a été horrible en apprenant son orientation sexuelle. Elles ne se sont plus adressées un seul mot depuis presque vingt ans. • À ses 18 ans, elle a décidé de suivre Kayna en Nouvelle-Zélande, plus précisément à Wellington, refusant l’idée de vivre loin d’elle. • Pas douée à l’école, son talent réside entre ses doigts, le dessin comme une seconde nature. Une passion pendant longtemps, car sa mère lui a toujours répété qu’être artiste, ce n’est pas un métier. Elle aura eu besoin de couper les ponts pour enfin se décider à tenter sa chance. • Elle a enchaîné les boulots sans ambition durant quelques années, passant la grande majorité de son temps libre à sillonner des petites galeries d’art afin de glaner des contacts et réussir à rentrer dans le milieu. • Ça lui a pris du temps, mais à force de persévérance, elle finit par pouvoir vivre de ses coups de crayons. • (uc, il est tard, je veux dormir sorry ) Playlist bordel Lenny ≈ Bleed it out – Linkin Park ; Roar – Katy Perry ; Angel in Your Eyes – LSD ; Hymn for the Weekend – Coldplay ; Kamikaze – MØ ; Proud of Me – Mahalia ft. Little Simz ; Plume – Caravan Palace ; Dumbo – Vanupié ft. MAI LAN ; Consideration – Rihanna ft. SZA ; Riez – Stromae ; No Time For Toxic People – Imagine Dragons ; Saturday – Twenty One Pilots ; Sunroof – Nicky Youre ft. dazy ; NO BAD DAYS – Macklemore ft. Collett ; CAN’T STOP THE FEELING! – Justin TimberlakeSon premier livre n’existe qu’en un seul exemplaire, elle l’a offert à Kayna pour la naissance de sa fille, Nicola. • Reine du bordel organisé, tout est toujours à sa place, ça lui prend juste du temps pour retrouver laquelle. • Avec Mae, elles ont monté le FAC : Front pour l’Adoption d’un Chien. Leur objectif est d’utiliser tous les moyens à leur disposition pour convaincre Kayna de laisser la famille adopter une petite boule de poils. • Son imagination ne se limite pas au dessin, elle aime bien créer, de manière générale. À peine arrivée dans leur nouvelle maison qu’elle a décidée d’en rénover chacune des pièces. • Toujours prête pour l’aventure. Un peu trop à l’aise avec la sensation du cœur qui bat à cent à l’heure, elle prend un certain plaisir à se mettre dans des situations qui la sortent de sa zone de confort. • Possède une moto, moyen de locomotion utilisé dès que l’occasion se présente. • Professionnelle de la perte de téléphone. Faut pas se vexer si elle met trois plombes à répondre, c’est juste qu’elle a encore oublié l’engin quelque part. liens recherchés It was never meant to be (m/f) (m) Elle a tenté les mecs, Lennon, sans jamais qu'il n'y ait d'alchimie. Romance adolescente désastreuse ou tout semblait forcé. (uc) (f) La première, celle de la découverte, juste après la grande révélation, juste avant que Lennon ne parte pour Wellington en se contentant d'un message pour annoncer le départ et la fin de cette aventure. (uc)
Jackass (m/f) Les sensations fortes, à jouer les casse-cous comme s'ils avaient encore 20 ans. (uc)
Draw me a sheep (m/f) (uc) PRÉSENTATION MOODBOARD INSTAGRAM gifs de may0osh |
| | | ÂGE : 21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume. SURNOM : Lenny, pour l’ensemble de ses connaissances, comme ça qu’elle se présente depuis gamine. STATUT : Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie. MÉTIER : Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants. LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 17 POINTS : 180 TW IN RP : Maladie (Parkinson) - Infidélité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Lennon distribue des sourires en #cc3333 AVATAR : Cobie Smulders CRÉDITS : ellariël (avatar) spacemariahill (gif) DC : / INSCRIT LE : 28/10/2024 | (#)Mar 5 Nov 2024 - 0:13 | |
| évolution du personnage année mois
Mauris, libero risus risus aliquam dignissim mauris. Suspendisse sagittis morbi nisi massa commodo, ipsum. Magna fringilla sociis nunc iaculis aliquam vulputatefelis odio egestas. Tempor ut velit, id vel ut sagittis cursus ut. Sit ut malesuada sem molestie. Enim bibendum.
année mois
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi.
année mois
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi.
année mois
année mois
année mois
année mois
année mois
Naissance de prénom nom
|
| | | ÂGE : 21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume. SURNOM : Lenny, pour l’ensemble de ses connaissances, comme ça qu’elle se présente depuis gamine. STATUT : Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie. MÉTIER : Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants. LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 17 POINTS : 180 TW IN RP : Maladie (Parkinson) - Infidélité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Lennon distribue des sourires en #cc3333 AVATAR : Cobie Smulders CRÉDITS : ellariël (avatar) spacemariahill (gif) DC : / INSCRIT LE : 28/10/2024 | (#)Mar 5 Nov 2024 - 0:13 | |
| |
| | | ÂGE : 21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume. SURNOM : Lenny, pour l’ensemble de ses connaissances, comme ça qu’elle se présente depuis gamine. STATUT : Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie. MÉTIER : Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants. LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 17 POINTS : 180 TW IN RP : Maladie (Parkinson) - Infidélité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Lennon distribue des sourires en #cc3333 AVATAR : Cobie Smulders CRÉDITS : ellariël (avatar) spacemariahill (gif) DC : / INSCRIT LE : 28/10/2024 | (#)Mar 5 Nov 2024 - 0:15 | |
| répertoire des liens amoureux | @Kayna Anderson ft. Kristen Bell crédit gif | familiaux | @PSEUDO ft. avatar crédit gif Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eleifend accumsan urna, at auctor nisi accumsan sit amet. Aenean vel magna malesuada, pharetra est at, rutrum elit. Cras feugiat elit ante. Curabitur tincidunt pharetra nibh nec sodales. In gravida nisi suscipit, dignissim quam vel, feugiat quam. Vestibulum pharetra molestie augue, eu laoreet massa maximus egestas. Aenean sed lacus non nisi pharetra bibendum eu non massa. | positifs | @PSEUDO ft. avatar crédit gif Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eleifend accumsan urna, at auctor nisi accumsan sit amet. Aenean vel magna malesuada, pharetra est at, rutrum elit. Cras feugiat elit ante. Curabitur tincidunt pharetra nibh nec sodales. In gravida nisi suscipit, dignissim quam vel, feugiat quam. Vestibulum pharetra molestie augue, eu laoreet massa maximus egestas. Aenean sed lacus non nisi pharetra bibendum eu non massa. | négatifs | @PSEUDO ft. avatar crédit gif Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eleifend accumsan urna, at auctor nisi accumsan sit amet. Aenean vel magna malesuada, pharetra est at, rutrum elit. Cras feugiat elit ante. Curabitur tincidunt pharetra nibh nec sodales. In gravida nisi suscipit, dignissim quam vel, feugiat quam. Vestibulum pharetra molestie augue, eu laoreet massa maximus egestas. Aenean sed lacus non nisi pharetra bibendum eu non massa. | connaissances | @PSEUDO ft. avatar crédit gif Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eleifend accumsan urna, at auctor nisi accumsan sit amet. Aenean vel magna malesuada, pharetra est at, rutrum elit. Cras feugiat elit ante. Curabitur tincidunt pharetra nibh nec sodales. In gravida nisi suscipit, dignissim quam vel, feugiat quam. Vestibulum pharetra molestie augue, eu laoreet massa maximus egestas. Aenean sed lacus non nisi pharetra bibendum eu non massa. | |
| | | ÂGE : 21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume. SURNOM : Lenny, pour l’ensemble de ses connaissances, comme ça qu’elle se présente depuis gamine. STATUT : Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie. MÉTIER : Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants. LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 17 POINTS : 180 TW IN RP : Maladie (Parkinson) - Infidélité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Lennon distribue des sourires en #cc3333 AVATAR : Cobie Smulders CRÉDITS : ellariël (avatar) spacemariahill (gif) DC : / INSCRIT LE : 28/10/2024 | (#)Mar 5 Nov 2024 - 0:16 | |
| +1 pour la forme Après, vous pouvez faire ce que vous voulez |
| | | ÂGE : 42ans, et pas une ride (ou presque) SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément. MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, poste pour lequel il effectue un travail pour le moins médiocre. LOGEMENT : Toowong, Highland Terrace N°502, avec ses deux fils et Eva sa nouvelle "coloc". POSTS : 83 POINTS : 650 TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il collectionne les couvre chefs depuis petit ≈ Il est le père de deux garçons Archie (12ans) et Noah (4ans) ≈ Il a aussi 2 filles avec son amour de jeunesse, mais il ne connait pas encore leur l’existence. ≈ Totalement débordé depuis la mort de sa femme il y a bientôt 1ans dans un accident de la route ≈ Ancien journaliste de télévision, il lui arrive encore d'être reconnu dans la rue, au moins pour ce job il avait du talent. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc9933 RPs EN COURS :
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? › Leyna #3
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. › Eva #2
Nate #1 › Jo #1 RPs TERMINÉS : Leyna #1 › Leslie #1 › Leyna #2 › Eva #1 AVATAR : Adam Brody CRÉDITS : avatar : imagunelion - DC : Oscar SterlingINSCRIT LE : 14/10/2024 | (#)Mar 5 Nov 2024 - 21:29 | |
| Bonjour vous Je crois qu'on doit parler de notre lien Je ne sais pas comment tu vois la choses ? Avec Kay on avait évoqué l'idée qu'ils aient tous fait parti d'un même groupe d'amis. Du coup que Leo et Lennon se connaissent quand même assez bien. Je pense que vu la personnalité de Lennon, je ne vois aucune raison pour que Leo ne l'apprécie pas. Enfin ça c'est aussi parce qu'il ne sait pas que c'est elle la fameuse petite amie de Kay |
| | | ÂGE : 21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume. SURNOM : Lenny, pour l’ensemble de ses connaissances, comme ça qu’elle se présente depuis gamine. STATUT : Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie. MÉTIER : Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants. LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 17 POINTS : 180 TW IN RP : Maladie (Parkinson) - Infidélité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Lennon distribue des sourires en #cc3333 AVATAR : Cobie Smulders CRÉDITS : ellariël (avatar) spacemariahill (gif) DC : / INSCRIT LE : 28/10/2024 | (#)Ven 8 Nov 2024 - 22:52 | |
| Bonjour Il faut effectivement parler de ce lien Pour la partie avant le départ en NZ, ils devaient effectivement pas mal se côtoyer, vu comment ils étaient chacun collé à Kayna. Et, même si Lenny avait déjà des sentiments de zinzin pour Kay à l'époque, pas pour autant qu'elle aurait laissé la chose venir polluer quelconque relation. Sûrement qu'elle était un peu plus en retrait en présence de Leo et Kay, mais rien de plus. En dehors des implications sentimentales qu'ils ont envers la même personne, de manière isolée, je pense qu'il n'y a aucune raison pour que l’appréciation ne soit pas réciproque. Aujourd'hui, le sentiment serait un peu plus mitigé. Parce qu'au fond du fond, elle n'a rien contre lui. Elle a soutenu Kayna dans son choix de ne rien dire à Leo concernant Nicky et Mae, mais elle n'était pas forcément d'accord avec l'idée (ne lui en veut pas, elle garde le secret par amour). Mais bon, tmtc, avec ce qu'il s'est passé, forcément qu'elle ne voit pas le retour de Leo dans leur vie d'un bon œil. Elle ne serait sûrement pas très à l'aise en le côtoyant, à marcher un peu sur des œufs. À voir la réaction de Leo quand il apprendra que Lenny est la compagne de Kay @Leonard Carlson |
| | | ÂGE : 42ans, et pas une ride (ou presque) SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément. MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, poste pour lequel il effectue un travail pour le moins médiocre. LOGEMENT : Toowong, Highland Terrace N°502, avec ses deux fils et Eva sa nouvelle "coloc". POSTS : 83 POINTS : 650 TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il collectionne les couvre chefs depuis petit ≈ Il est le père de deux garçons Archie (12ans) et Noah (4ans) ≈ Il a aussi 2 filles avec son amour de jeunesse, mais il ne connait pas encore leur l’existence. ≈ Totalement débordé depuis la mort de sa femme il y a bientôt 1ans dans un accident de la route ≈ Ancien journaliste de télévision, il lui arrive encore d'être reconnu dans la rue, au moins pour ce job il avait du talent. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc9933 RPs EN COURS :
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? › Leyna #3
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. › Eva #2
Nate #1 › Jo #1 RPs TERMINÉS : Leyna #1 › Leslie #1 › Leyna #2 › Eva #1 AVATAR : Adam Brody CRÉDITS : avatar : imagunelion - DC : Oscar SterlingINSCRIT LE : 14/10/2024 | (#)Sam 9 Nov 2024 - 10:41 | |
| Je pense qu'on est d'accord, qu'ils avaient à l'époque une relation plutôt amicale, mais sans être des supers potes. A voir avec @Kayna Anderson mais ça pourrait être marrant que Leo apprenne de la bouche de Lennon que Kay et elle sont en couple. Comme la seule info qu'il a c'est qu'elle est avec un femme. Je pense pas que Lennon ne le dirait pas méchanceté, mais ça semble crédible qu'elle ne sache pas que Kay n'a pas dit que c'était elle, la fameuse femme dans ça vie. Et Lennon pourrait en parler en mode, c'est logique qu'il est au courant, vu qu'elle sait que Kay et Leo se sont recroisés. Je sais pas si mon blabla est très claire Mais dans les deux cas je me dis que ça peut être interessant, à voir comment Lennon le prendrait, d'apprendre que Kay n'a pas parlé d'elle à Leo ( en tout cas pas spécifiquement ) |
| | | Kayna Andersonles battements d'une autre ÂGE : 41 ans SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans. MÉTIER : Juge pour enfants LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 94 POINTS : 640 TW IN RP : conflits familiaux - adultère - maladies cardiaques TW IRL : cruauté animale - violences infantiles GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !) DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS :
LEO • after so many years... • #3
LENNY • love is powerfull • #1
SLOANE • my kind of friendship • #1
MIA • i'll always protect you • #1RPs TERMINÉS : • Leo #1 #2 AVATAR : Kristen Bell CRÉDITS : Loudsilence. DC : / PSEUDO : Loudsilence. INSCRIT LE : 09/10/2024 | (#)Dim 10 Nov 2024 - 21:20 | |
| Mdrrrrrr le gars veut la merde En même temps c'est la vérité, Kay n'a pas mentionné Lenny. Donc ça pourrait être drôle qu'il l'apprenne par Lennon... On a discuté du sujet de l'école de Mae avec @Lennon Davis, et en réalité Mae vient de changer d'école très récemment - quelques semaines - suite à des soucis homophobes dans l'ancienne école + leur déménagement récent dans leur nouvelle maison. Bref Mae est dans cette école depuis peu ce qui rend plus logique le fait de ne croiser Leo que maintenant, pour l'une comme pour l'autre... Donc Leo et Lennon pourraient très bien se croiser un matin ou un soir après l'école, vu que Lenny s'occupe bcp du planning de la petite... Sinon, je suis (aussi) là pour laisser ma marque donc : |
| | | ÂGE : 21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume. SURNOM : Lenny, pour l’ensemble de ses connaissances, comme ça qu’elle se présente depuis gamine. STATUT : Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie. MÉTIER : Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants. LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 17 POINTS : 180 TW IN RP : Maladie (Parkinson) - Infidélité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Lennon distribue des sourires en #cc3333 AVATAR : Cobie Smulders CRÉDITS : ellariël (avatar) spacemariahill (gif) DC : / INSCRIT LE : 28/10/2024 | (#)Lun 11 Nov 2024 - 16:41 | |
| Il cherche un peu la merde, mais après, qui lui a tendu la perche ? Ton blabla est très clair @Leonard Carlson, et l'option fait l'unanimité. On peut partir sur le fait que Lennon révèle le pot aux roses lorsqu'ils se croisent autour de l'école, que ce soit pour déposer/récupérer les gamins ou n'importe quelle autre activité reliée à ça. Je confirme que Lennon ne le dira pas par "méchanceté", parce qu'elle est gentille, mais surtout car il s'agit pour elle d'une info comme une autre. Et ouais, aussi car elle penserait certainement que Leo la possède déjà, cette info. @Kayna Anderson oui laisse donc ta marque |
Nate #1 › Jo #1 RPs TERMINÉS : Leyna #1 › Leslie #1 › Leyna #2 › Eva #1 AVATAR : Adam Brody CRÉDITS : avatar : imagunelion - DC : Oscar SterlingINSCRIT LE : 14/10/2024 | (#)Mar 12 Nov 2024 - 15:20 | |
| Ca me va très bien tout ça Du coup tu es dispo pour un rp ? |
| | | ÂGE : 21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume. SURNOM : Lenny, pour l’ensemble de ses connaissances, comme ça qu’elle se présente depuis gamine. STATUT : Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie. MÉTIER : Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants. LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 17 POINTS : 180 TW IN RP : Maladie (Parkinson) - Infidélité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Lennon distribue des sourires en #cc3333 AVATAR : Cobie Smulders CRÉDITS : ellariël (avatar) spacemariahill (gif) DC : / INSCRIT LE : 28/10/2024 | (#)Hier à 21:41 | |
| La latence de cette réponse pardon Je débarque dans tes mp pour discuter des détails |
| | | | | | | |
| |