Conversation téléphone : romeo & albane |
|
ÂGE : 26 ans (18/07/1998) SURNOM : bane, babe, banane STATUT : célibataire experte en relations fichues en l'air bêtement MÉTIER : infirmière aux urgences de l'hôpital saint vincent POSTS : 25 POINTS : 140 TW IN RP : alcool, drogues, relations toxiques et violentes, overdose, deuil TW IRL : on peut en discuter à l'avance au besoin GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : victoria pedretti CRÉDITS : (avatar) akithespacecorgi (gifs) harley DC : sergio la capote trouée et emery l'éleveuse de cochons d'inde PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 23/09/2024 | |
| |
ÂGE : 25 ans. (12/10/1999) SURNOM : stanford quand on s'adresse à lui dans un contexte sportif, sinon il n'est pas du genre à apprécier les surnoms. STATUT : célibataire depuis toujours, les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning. MÉTIER : nageur professionnel qu'on pensait prometteur mais qui déçoit un peu plus à chaque compétition internationale. POSTS : 61 POINTS : 100 TW IN RP : rien de particulier. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkolivegreen. RPs EN COURS : AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : lotusgraphics (avatar), skinnysoul (gifs) DC : lena edwards & mateo alvarez. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 27/10/2024 | (#)Mar 5 Nov 2024 - 13:34 | |
| Romeo T'es sérieuse ? ça t'apprendra à sortir avec n'importe qui Romeo Démerde toi, je me lève à 5h demain faut que j'aille me coucher là Réalise qu'elle est peut être vraiment dans la merde | | i'll admit i blame myself, like there was something i've could done to help, when it's all done and all of the fun's gone. all i ever did was try and try, but life's not perfect and neither am i. sometimes you just learn to say goodbye. |
when ambition consumes every of your thoughts |
|
| |
ÂGE : 26 ans (18/07/1998) SURNOM : bane, babe, banane STATUT : célibataire experte en relations fichues en l'air bêtement MÉTIER : infirmière aux urgences de l'hôpital saint vincent POSTS : 25 POINTS : 140 TW IN RP : alcool, drogues, relations toxiques et violentes, overdose, deuil TW IRL : on peut en discuter à l'avance au besoin GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : victoria pedretti CRÉDITS : (avatar) akithespacecorgi (gifs) harley DC : sergio la capote trouée et emery l'éleveuse de cochons d'inde PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 23/09/2024 | |
| |
ÂGE : 25 ans. (12/10/1999) SURNOM : stanford quand on s'adresse à lui dans un contexte sportif, sinon il n'est pas du genre à apprécier les surnoms. STATUT : célibataire depuis toujours, les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning. MÉTIER : nageur professionnel qu'on pensait prometteur mais qui déçoit un peu plus à chaque compétition internationale. POSTS : 61 POINTS : 100 TW IN RP : rien de particulier. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkolivegreen. RPs EN COURS : AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : lotusgraphics (avatar), skinnysoul (gifs) DC : lena edwards & mateo alvarez. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 27/10/2024 | (#)Mar 5 Nov 2024 - 21:12 | |
| Romeo Tu seras vraiment super une fois empaillée, ravie de t'avoir connue Romeo Le suis pas dans une ruelle sombre | | i'll admit i blame myself, like there was something i've could done to help, when it's all done and all of the fun's gone. all i ever did was try and try, but life's not perfect and neither am i. sometimes you just learn to say goodbye. |
|
| |
| |
ÂGE : 25 ans. (12/10/1999) SURNOM : stanford quand on s'adresse à lui dans un contexte sportif, sinon il n'est pas du genre à apprécier les surnoms. STATUT : célibataire depuis toujours, les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning. MÉTIER : nageur professionnel qu'on pensait prometteur mais qui déçoit un peu plus à chaque compétition internationale. POSTS : 61 POINTS : 100 TW IN RP : rien de particulier. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkolivegreen. RPs EN COURS : AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : lotusgraphics (avatar), skinnysoul (gifs) DC : lena edwards & mateo alvarez. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 27/10/2024 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 13:46 | |
| Romeo Sûrement autant que de verres que t'as picolé ce soir Romeo Oui donc évite d'y finir merci Romeo T'arrives à t'en débarrasser ou en plus de venir te chercher faut que je t'en sauve pour de vrai ? | | i'll admit i blame myself, like there was something i've could done to help, when it's all done and all of the fun's gone. all i ever did was try and try, but life's not perfect and neither am i. sometimes you just learn to say goodbye. |
|
| |
| |
ÂGE : 25 ans. (12/10/1999) SURNOM : stanford quand on s'adresse à lui dans un contexte sportif, sinon il n'est pas du genre à apprécier les surnoms. STATUT : célibataire depuis toujours, les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning. MÉTIER : nageur professionnel qu'on pensait prometteur mais qui déçoit un peu plus à chaque compétition internationale. POSTS : 61 POINTS : 100 TW IN RP : rien de particulier. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkolivegreen. RPs EN COURS : AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : lotusgraphics (avatar), skinnysoul (gifs) DC : lena edwards & mateo alvarez. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 27/10/2024 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 15:32 | |
| Romeo Parce que t'es chiante Romeo Parce que t'es bête à sortir avec n'importe qui Romeo Par contre je te préviens on rentre direct, je viens pas pour boire avec toi ou je sais pas quoi | | i'll admit i blame myself, like there was something i've could done to help, when it's all done and all of the fun's gone. all i ever did was try and try, but life's not perfect and neither am i. sometimes you just learn to say goodbye. |
|
| |
| |
| |
| |
| Conversation téléphone : romeo & albane |
|