ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 202 POINTS : 510
TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : .
good morning sunshine w/ @Phoebe Jensen ∆ crédit/tumblr&pint
Hypnos, dieu du sommeil et gardien de la Nuit, berçait tranquillement Seth dans un rêve à la fois étrange et satisfaisant. L'archéologue se voyait pris au piège dans l'un des tombeaux qu'il avait l'habitude de visiter, quelque part dans une lointaine contrée égyptienne, une myriade de pierres précieuses serties sur des anneaux dorés dans les mains. Satisfaisant. A côté, son collègue, James, qui prenait les notes et esquissait les croquis de leur récente découverte, s'interrompit quand son téléphone sonna, puis porta sur l'américain un regard sombre et grave. "Ta femme te cherche.", finit-il par dire. Etrange. Limite angoissant. Cette dernière tirade sortit aussitôt Seth de son sommeil, qui contrairement à l'expédition qu'il était en train de mener, était aussi léger que la caresse d'une plume. Lui qui était coutumier des tombes profondes, il n'explorait que la surface d'un repos réparateur qu'il ne connaissait jamais vraiment. Quelques heures lui suffisaient, peut-être quatre ou cinq, pas plus. Mais ce matin était différent. Il avait le goût délicieux d'un long moment de plaisir, et les muscles engourdis par la somnolence et l'effort rappelaient le souvenir d'une nuit intense, de la valse effrenée des corps.
Ses yeux écarquillés s'étaient ouvert sur le plafond blanc de sa chambre. Des formes floues se dessinaient à l'écart de son champ de vision, formant des vallées dans la lueur du jour qui s'était levé depuis un moment déjà. Des vallées qui n'étaient pas là, d'habitude, remplacées par la couverture lisse et plate du lit de l'archéologue. Seth s'étira doucement, sa colonne vertébrale se dégourdissant de son fourmillement nocturne, et opéra un demi-tour sur son flanc droit, une main toujours glissée sous son oreiller. Il ne sut alors pas s'il rêvait toujours ou si Morphée venait de le jeter impunément du haut de la plus mortelle des falaises. Hypnos devait l'avoir abandonné aux mains de son jumeau, Thanatos, qui apportait également le sommeil, mais de ceux dont ne se réveillait jamais.
Phoebe se trouvait là. Endormie. Sur l'oreiller d'à côté. Comment était-ce possible?
Seth se remit sur le dos, frottant nerveusement sa main contre sa mâchoire, tentant de se refaire le fil des évènements de la veille. Il avait participé à une conférence au musée, où il avait retrouvé sa ravissante voisine. La tension était vite montée entre les deux jeunes gens, si bien qu'ils avaient tenté d'échapper au regard de la foule en s'éclipsant dans une pièce dédiée à l'embaumement et à la conservation des pièces naturelles. L'ambiance y était chaude malgré la froideur médicale du laboratoire, et la température aurait crevé le plafond s'ils n'avaient pas été interrompus en plein élan. Assez tard pour qu'une bosse déforme le pantalon cintré de l'américain, assez tôt pour qu'il n'ait pas encore pris pleine possession de sa partenaire. Le moment n'était jamais le bon, dans ce genre de situations. Et la précipitation les avait fait prendre le chemin de la facilité : l'appartement de Seth. Il s'en souvenait très bien, désormais, de leur arrivée chez lui, des vêtements tombés rapidement, de la leçon de bondage, des coups de rein endiablés et de la jouissance qui s'ensuivit. Les cordes étaient encore accrochées aux montants du lit, comme si elles étaient prêtes à renouveler l'expérience. Tout paraissait parfaitement normal, sauf un élément perturbateur : la présence de Phoebe, alors même que le soleil brillait déjà sur une nouvelle journée australienne.
D'aussi loin qu'il s'en souvenait, jamais l'une de ses conquêtes n'avait franchi le cap d'une nuit entière à ses côtés. Dormir à deux n'était pas une activité qu'il avait l'habitude - ni même l'aspiration d'ailleurs - de pratiquer. La dernière femme à se réveiller à ses côtés était Jasmine, c'était dire à combien d'années en arrière cela remontait. Bien trop pour être comptées, bien trop lointaines pour se rappeler avec exactitude le sentiment que cela procurait. "T'es restée?", laissa-t-il échapper tandis que la jeune femme ouvrait les paupières à son tour. C'était sorti tout seul, il aurait voulu être moins abasourdi par la surprise, moins brutal dès le réveil, mais le chamboulement intérieur qui se produisait à l'intérieur de lui déréglait tous les standards de sa vie habituelle de célibataire solitaire et sauvage. Ce furent les seuls mots qui réussirent à s'extirper de ses lèvres, pincées par la stupéfaction. Un sentiment de bousculade le prenait, sans qu'il comprenne pourquoi cela l'affectait tant. Les habitudes ont la vie dure.
Phoebe Jensen
les eaux troubles
ÂGE : 33 ans (13.01.1991) SURNOM : Pheeb's par son frère STATUT : célibataire & divorcée MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon LOGEMENT : west end, 54 kurilpa st POSTS : 97 POINTS : 210
TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme TW IRL : aucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane), Mère célibataire d'une adolescente de seize ans.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #ff3366 AVATAR : Lily Collins CRÉDITS : @maav DC : aucun PSEUDO : Maav INSCRIT LE : 29/06/2024
L'instant charnel intense après notre escapade au musée, avait été des plus torride. Jamais aucun homme n'avait réussi l'exploit de me faire atteindre les contrées aussi grande et orgasmique. Certains parlés du septième ciel, d'autre du nirvana, mais la puissance et la candeur que j'avais connu cette nuit était encore plus grandes que tout ces termes. Si bien que, j'avais sombrée dans un profond sommeil sans même m'en rendre compte, couverte uniquement du drap et de la chaleur du corps de Seth à mes côtés. La nuit m'avait apparût douce et reposante, loin de mes tourment habituelles et de mes démons qui hantaient mes nuits depuis mon retour à Brisbane et mes non aveux de ma thérapie pour alcoolisme à ma famille. Cette nuit avait été la plus belle de toute et la plus reposante, si bien que lorsque je sentais sous mes doigts la qualité du tissu des draps, je me souvenais immédiatement où j'avais trouvé le repos. Il aurait pu être éternel tellement, je me sentais détendu, mais j'étais loin d'imaginer qu'une tension allait bientôt trop foutre en l'air.
J'ouvrais doucement les yeux alors qu'un rayon de soleil venait percer sur mon visage et tandis que je sortais de la brume, la voix de Seth se fit entendre. Une voix qui en disait long sur ma présence dans son lit, un timbre de voix qui trahissait son non désir de me voir là. J'étais loin de la fille agréable que j'étais en journée, surtout lorsqu'on me prenait de cette façon au saut du lit. En règle générale, il valait mieux attendre que la caféine coule dans mes veines avant ce genre d'attaque. Je me redressais alors dévoilant mon corps nu que je n'avais pris le temps de recouvrir, n'étant pas chez moi. "Oui ! Mais il semblerait que cela te dérange !" Je quittais le lit pour ramasser ma lingerie, "Alors c'est ça ?" Je lui lançais un regard sombre tout en remettant ma petite culotte, "Je dois être disponible quand tu as besoin de me baiser ! Mais par contre je dois disparaître tout de suite après ?!"
J'étais agacée autant envers lui qu'envers moi, je me sentais rabaissée et vraiment ridicule d'avoir pu imaginer quoi que ce soit d'autre. Je marchais pour récupérer ma robe, "J'ai compris le message ! Rassure toi, tu n'auras plus à t'inquiéter que je reste dans tes draps à l'avenir..." Je repassais le tissu pour couvrir mon corps avant de prendre la direction du salon où j'avais laissé ma paire de chaussures ainsi que mon sac à main contenant mes clés d'appartement, peut-être que j'aurais dû être moins brutale avec lui ? Et pourtant, lui n'avait pas manqué de l'être envers ma personne. Je fouillais frénétiquement dans mon sac à main pour retrouver les maudites clés et filer de son appartement. Si c'était ainsi qu'il le prenait, alors il n'aurait plus à s'inquiéter de me voir et pourtant, je ne comprenais pas pourquoi j'avais un pincement au coeur à l'idée de ne plus pouvoir passer du temps avec lui.
Mes clés dans une main et mes chaussures de l'autre, j'allais pour ouvrir sa porte avant de me rendre compte que celle-ci était soigneusement fermé à clés. Je regardais le verrou où elles étaient absente et je laissais un soupir s'échapper. "Comment veux-tu que je quitte ton appartement si, tu ne laisse pas les clés sur le verrou ?!" Annonçais je une fois de plus agacé par toute cette situation. Je me tournais en me collant au bois de la porte attendant qu'il se décide à venir la déverrouiller pour me laisser partir, me trouvant encore plus sotte à présent.
Seth Hill
le venin
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 202 POINTS : 510
TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : .
L'air glacial qui circulait dans son appartement ce matin contrastait violemment avec les heures chaudes de la veille, rompant le silence reposant et réparateur qui avait succédé à leurs ébats. Un silence salvateur, comme le calme après une délicieuse tempête. A cet instant, Seth fut d'autant plus désolé pour la réaction de Phoebe que le souvenir de ses cris de plaisir était encore bien présent dans son esprit. Ou bien étaient-ils revenus en l'entendant hausser le ton, prétextant qu'elle n'était qu'une case disponible sur l'agenda de sa vie tourmentée, où il plaçait un rendez-vous sexe quand il en ressentait l'envie ou le besoin. Ce n'était pas exactement le cas. N'est-ce pas? Pourtant, n'était-ce pas sa façon de procéder, habituellement? Phoebe, comme soudainement montée sur ressorts, était passé d'allongée, ouvrant un oeil sur cette nouvelle journée, à debout en train de se rhabiller, en un claquement de doigts, presque un record. Jamais l'archéologue n'avait vu une femme enfiler sa petite culotte avec autant d'empressement, et cette vision lui fit un drôle d'effet.
Seth demeurait silencieux, se levant lentement avant d'enfiler un caleçon. Son mutisme n'était pas la conséquence d'un manque d'imagination - les mots en de telles circonstances devraient couler de source - mais le résultat direct d'une incapacité à gérer cette situation inédite. Lui qui avait encore tout le pouvoir sur le corps de sa voisine quelques heures plus tôt, il se trouvait maintenant comme un animal blessé qui se recroquevillait intérieurement face à la colère d'un adversaire résolument plus virulent que lui. L'américain n'avait jamais connu ça. En trente-quatre années sur cette Terre, jamais une femme n'avait émis autant d'objection et de véhémence à son égard dans un cadre qui n'était pas sexuel. Etait-ce donc à cela que ressemblait la gente féminine dans le quotidien routinier des gens lambdas?
Il la regardait vomir une flot de paroles rapides et teintées de colère. Elle était blessée. Voilà ce qui se produisait quand on ne respectait pas les schémas habituels. La fille ne doit pas rester. Tant pis pour toi, Seth, s'entendit-il penser. L'américain, désormais bien réveillé par les remontrances de Phoebe, attrapa furtivement son jean qui était resté au sol et l'enfila par-dessus son caleçon, restant pieds nus. Il suivit sa voisine qui arpentait son appartement en direction de la sortie. Sauf que les clés n'étaient pas dans la serrure, et la brunette se retrouvait enfermée avec un homme qu'elle n'avait de toute évidence plus envie de voir. Seth s'avança vers elle, posant sa main contre la porte, piégeant sa voisine, toute petite, entre la porte et son corps imposant. "Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.", parla-t-il d'une voix calme, posée. "Ne le prends pas comme ça.", tenta-il, sans doute vainement, de désamorcer la colère de la jeune femme.
Il n'aurait pas dû se sentir désolé de quoique ce soit, après tout, il était sur son territoire et il ne lui devait rien. Pourtant c'était bien ce qu'il ressentait, la désagréable impression que ses mots avaient dépassé sa pensée et, qu'une fois n'était pas coutume, il aurait dû prendre sur lui et se taire. L'effet de surprise avait eu raison de sa perpétuelle sérénité. "C'est juste que...", commença-t-il, ne sachant pas réellement que dire, que faire, pour apaiser cette tension latente et inutile. "J'ai été surpris, c'est tout.", c'était la vérité. Mais la brunette ne se doutait pas une seule seconde de tout ça, de ce chamboulement que sa simple présence provoquait, d'être l'exception à une règle de vie devenue systématique à laquelle il ne dérogeait jamais. Jamais, aussi délicieuse la demoiselle pouvait être. "Disons que je n'ai pas l'habitude de me réveiller à côté de quelqu'un.", avoua-t-il, et il n'en éprouvait aucune honte. C'était comme ça, c'était sa façon de fonctionner, c'était Seth.
Phoebe Jensen
les eaux troubles
ÂGE : 33 ans (13.01.1991) SURNOM : Pheeb's par son frère STATUT : célibataire & divorcée MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon LOGEMENT : west end, 54 kurilpa st POSTS : 97 POINTS : 210
TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme TW IRL : aucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane), Mère célibataire d'une adolescente de seize ans.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #ff3366 AVATAR : Lily Collins CRÉDITS : @maav DC : aucun PSEUDO : Maav INSCRIT LE : 29/06/2024
Est-ce que j'étais énervée suite à la réaction de Seth, très fortement. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait de la sorte envers moi et j'avais le sentiment d'être prise pour une idiote. Cette sensation désagréable de devoir simplement écarter les cuisses quand il était en désir de cela et ensuite disparaître de sa vue pour plusieurs jours, jusqu'à ce que l'envie se fasse à nouveau sentir ? Je bondissais hors du lit, récupérant ma lingerie qui était sur le sol de la chambre, vestige de notre excitation de la veille qui avait fini dans des gémissements de plaisir toujours plus intense, jusqu'à connaître à plusieurs reprise le plaisir orgasmique. Je continuais mon monologue de colère sans prendre la peine de le regarder, de tout façon j'étais bien trop en colère contre lui pour le mâter au saut du lit.
Finalement, j'étais trop sotte pour croire qu'on puisse s'intéresser à moi d'une autre manière qu'en me donnant des coups de reins, ça m'apprendra. A croire que j'avais mérité tout ceci dans le fond, un châtiment de la vie pour les excès que j'avais commis ? Les erreurs du passé ? Si, je prenais la vision des parents Jensen, ils me diraient simplement que Dieu me regard et qu'il me puni pour mes pêcher. Vision idiote, dont les gens pensent que ça va amener un réconfort dans leur vie, ou tout simplement pardonner leurs mauvaises actions permanente. Une fois totalement revêtue de ma robe de la veille je récupérais mes clés, espérant pouvoir réfugier ma honte dans mon propre appartement. Seulement, la vie s'amusait encore avec moi et je me retrouvais enfermé dans l'appartement de Seth.
Je me tournais alors soudainement tout en le voyant s'avancer vers moi, posant sa main sur la porte. La différence de taille était notable puisque ma vision se posait à peine sur son torse et alors qu'il commençait à parler, je relevais la tête pour croiser son regard. Je l'écoutais alors me dire qu'il avait été surpris de me trouver dans son lit et alors qu'il marquait un silence, je penchais la tête sur le côté, comme ci ça allait m'aider à entendre plus distinctement la raison. J'apprenais alors qu'il n'avait pas pour habitude de se réveiller au côté de quelqu'un, "Vraiment ?" Je me sentais encore plus idiote maintenant d'avoir pu m'énerver contre lui, alors que c'était juste une question d'habitude.
Je baissais un peu la tête honteuse de mon comportement et d'avoir pu dire des choses qui n'étaient pas du tout la réalité. "...Je...Pardon...j'aurais pas dû m'emporter aussi violemment...J'aurais dû comprendre le fond du soucis au lieu de m'agacer..." Je relevais un peu la tête essayant de sourire doucement, "...J'ai cru que...Je t'intéressais uniquement...Bref tu as compris vu tout ce que j'ai pu sortir comme bêtise." Je soupirais doucement, "Est-ce que je peux me faire pardonner en allant nous chercher un petit-déjeuner ? Ou tu préfère que je m'en aille vraiment ?" Je plongeais mon regard noisette dans ses prunelles olive en attendant une réponse de sa part.
Seth Hill
le venin
Il ignorait tout des doutes et des remises en question qui inondaient l'esprit de sa voisine en cet instant, mais Seth se réjouissait aussi de ne pas éprouver ce genre de sentiments. Il avait passé sa vie entière à consommer les femmes à volonté, sans restriction, dans autant de relations périssables dont la date de péremption était seulement de quelques heures. Une soirée, un après-midi, un moment enclavé dans le temps et dédié exclusivement au plaisir, sans tous les à-côtés qui allaient avec. De fait, l'archéologue ne s'était jamais demandé ce que ses partenaires pensaient, car le pacte était toujours scellé dès le départ, et les deux parties en accord sur le fait de ne signer le contrat qu'à court terme. Cela excluait par la même occasion toute possibilité de relation plus durable, où les sentiments se mêlaient à la légèreté des instants partagés pour, au final, les gâcher la plupart du temps. Les rares fois où il y avait litige, et cela provenait systématiquement de l'autre partie, l'américain remettait vite les choses dans leur contexte en rappelant qu'ils ne se devaient rien d'autre qu'une bonne séance de jambes en l'air. Rien de moins, rien de plus. Renouveler l'expérience si elle était réussie, c'était oui. Approfondir la relation et permettre la naissance d'un attachement mutuel, c'était non. Heureusement - ou malheureusement - pour lui, le quotien d'affectivité qu'était capable d'éprouver Seth frôlait gravement le niveau zéro. Son coeur était aussi froid et sombre que les tombeaux qu'il pillait sans état d'âme.
La réaction de Phoebe face à l'aveu de l'américain - entre surprise et rituel inhabituel - trahissait son étonnement. Ce serait sans doute la manière de réagir de la plupart des gens, pour qui dormir avec un autre être humain était une coutume des plus normales. Seth entendait que ses propres routines pouvaient être difficilement intelligibles, il ne se conformait à aucun moule que la société imposait et n'y trouvait aucune anormalité. C'était sa norme à lui. "Tu ne pouvais pas savoir.", se contenta-t-il de répondre, espérant soulager la conscience coupable de la brunette. Il passa l'index de sa main libre sous le menton de la jeune femme pour relever la tête qu'elle avait baissé, honteuse de sa réaction spontanée et impulsive. "Je préférerais que tu gardes toute l'énergie et la colère que tu as en toi pour notre prochain rendez-vous.", dit-il doucement, un léger sourire plein de promesses sur les lèvres. Phoebe était une jeune femme intéressante, et la nuit dernière attestait de leur bonne entente. Il avait pris beaucoup de satisfaction à l'initier aux pratiques qui étaient les siennes, y allant progressivement, et s'était réjoui des réactions positives de la brunette qui semblait avoir pris son plaisir à plusieurs reprises. Comme à sa demande, il y allait doucement, évaluant sa résistance à la douleur, testant ses attitudes, ses réponses aux coups, aux fessées, et les limites de son souffle lorsque ses mains se refermaient autour de sa nuque.
Phoebe avait pensé qu'il l'utilisait exclusivement pour satisfaire ses besoins primitifs. Il y avait une part de vérité là-dedans, du moins il le pensait. Mais, après tout, ne s'appliquait-il pas toujours à ce qu'elle prenne son pied? Ne trouvait-il pas l'apogée de son plaisir dans celui qu'elle prenait elle-même, petite créature fragile frétillant sous ses mains puissantes? L'américain était peut-être solitaire, indifférent et d'apparence insensible à ses congénères, il était loin d'être égoïste quand il s'agissait de partager l'extase. Seth ne releva pas cette phrase, se contentant de hausser les épaules. Il ne savait surtout pas quelle réponse lui apporter. L'intéressait-elle au-delà de son corps? Le potentiel était là, en tout cas. Sa nature douce contrastée par des accès de colère, ça, ça l'intéressait. Il retira sa main gauche de la porte, libérant le seuil, et plongea la droite dans la poche de son jean pour en sortir les clés de son appartement. Il passa un doigt dans l'anneau qui les reliait toutes, laissant en suspension les petits outils métalliques dans un tintement aigu, à portée de la brunette. "Pars si tu le souhaites.", proposa-t-il, lui laissant l'entièreté du choix. Mais il ajouta: "Si tu veux rester, je vais faire du café.". Seth dardait ses prunelles sur Phoebe, puis sur les clés. Vas-tu les prendre et t'enfuir? Ou décideras-tu de rester?