Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

(bryn) let's just escape together

Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
(bryn) let's just escape together 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (bryn) let's just escape together 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#2 & #3 ≈ taste of danger

(bryn) let's just escape together 81c733d9ae12507e6bacb54ad44a89305657f881
Kayna#1 ≈ the savior

(bryn) let's just escape together 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship

(bryn) let's just escape together 716d41b35d32bac6d2c8878d465ea15440289733
Judith#1 ≈ the wannabe savior

(bryn) let's just escape together 5c279ab754cad35b7295467bf547b64137652394
Seth #1 ≈ smokers

(bryn) let's just escape together Fc922feb8a19a7a0e517b37e48a4912b33e2fbae
Poppy#1 ≈ frennemies

(bryn) let's just escape together 22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist

(bryn) let's just escape together 8c4233ae06aef99ebdf35affa6a4cd17284c5ef5
Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Ishtar
RPs TERMINÉS : Bel #1 (03.2024) -
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

(bryn) let's just escape together Empty
Message(#)(bryn) let's just escape together EmptyMar 5 Nov 2024 - 18:54

Bryn Coverdale adore ce message

let's just escape together
crédit gif - jofridapettersen & nerdside
Mia Bosko & @bryn coverdale escape room
And just like that, here we go meeting each other for the first time, having to work together in a way that is so different than what we could have done if it was different.

Un escape game ? Pourquoi pas. Ca fait un petit moment que je n’ai pas pu en faire et franchement, je suis bien contente de pouvoir me tourner une nouvelle fois vers ce genre d’activités. Quand j’ai décidé de donner sa chance à l’application Brisbuddies, j’étais pas complètement convaincue. Loin de moi l’envie de tomber sur une fille qui rêve d’un grand amour que je ne veux -et ne peux- pas donner mais, face à plusieurs retours d’autres personnes, je me suis dit que j’allais tenter ma chance. Au pire, si ce date est un désastre et qu’on rentre chacune de notre côté, c’est pas bien grave. Et puis si je peux gagner une histoire d’un soir, disons que je ne m’en plaindrais clairement pas. Après la discussion que j’ai échangé avec Bryn sur l’application, j’ai pris le temps de chercher un escape game, essayant de trouver le bon compromis. Au final, j’ai fini par trouver une salle qui est plutôt prometteuse. Apparemment, on reste dans l’horreur, avec l’habituel scénario du tueur qui doit être attrapé et, pour ça, évidemment, on se retrouve chez lui. Pas d’espaces clos de prévus, mais quelques interventions d’acteurs. De ce que j’ai compris, ça fait peur sans pour autant être réellement terrifiants, donc tant mieux. D’une certaine manière, j’ai tendance à penser que c’est le parfait compromis pour nous deux et, si je reste dubitative face à l’idée d’un date, je suis plutôt excitée à l’idée de faire la salle en question. A voir si on arriverait à sortir en une heure ou pas mais ça, à la limite, c’était presque du bonus, même si je suis du genre à être compétitive.

Bryn, je ne sais pas grand-chose d’elle. Ouais, bon, je sais, c’est le but de ce genre de rendez-vous à l’aveugle. Tout ce que je sais du peu d’échanges que l’on a eus, je peux dire qu’elle a l’air d’avoir une vie plus rangée -ou à minima plus calme- que moi. Oui, je sais, c’est pas vraiment difficile, mais j’ai quand même envie de le préciser. Ceci dit, c’est pas vraiment un deal braker, loin de là. Je me fous pas mal de la vie des autres, surtout si c’est pour une histoire aussi passagère. M’enfin, malgré tout, j’ai bien envie de voir comment cette fin d’après-midi va évoluer. J’ai passé un petit moment dans ma chambre cette après-midi, cherchant la tenue qui pourrait le plus convenir à la situation. Difficile d’imaginer pouvoir porter quelque chose de trop sexy, faudrait quand même que je puisse bouger dans la salle sans pour autant que ça soit difficile, mais l’idée de porter quelque chose de trop commun.. ew. Alors j’ai coupé la poire en deux. J’ai décidé de porter jean noir, assez serré pour me mettre en valeur mais pas assez pour que ça me mette mal à l’aise et, en guise de haut, j’ai mis un haut assez décolleté. J’ai pris une petite veste avec moi, mais considérant les températures extérieures, je doute de vraiment en avoir besoin. M’enfin, on verra bien.

Je suis partie assez tôt de l’appart, saluant Bel au passage, prenant le bus pour me diriger vers notre point de rendez-vous : la boîte d’escape game. Arrivée sur place, je ne suis pas vraiment surprise de voir que je suis la dernière arrivée. Ce n’est pas tant que je suis vraiment en retard, mais disons que je ne suis pas non plus des plus ponctuelles. Mais ça va, j’ai quoi, entre cinq et dix minutes de retard ? Dans tous les cas, on a encore un peu de temps avant notre séance, donc tant mieux. Arrivée au niveau de Bryn, je lui fais un signe de la main, un sourire trouvant naturellement sa place sur mes lèvres. « Coucou ! Ca va, tu as pu trouver facilement ? » L’avantage, c’est qu’on est dans une rue assez fréquentée du quartier, donc ce n’est pas comme si elle avait dû chercher une porte perdue en plein milieu d’une ruelle, mais on sait jamais. « Normalement, tout devrait être bon pour nous ! Un peu de screamers mais pas trop et, surtout, pas d’espaces clos ! » Ouais, je suis assez fière de moi. Puis si ça peut me faire gagner des points.. Je vais pas m’en plaindre, ouais.

(bryn) let's just escape together MuJtbAb
(bryn) let's just escape together LgfYrw3
(bryn) let's just escape together 9bEqKXi
(bryn) let's just escape together 21j7zl3
(bryn) let's just escape together 9KRQfd8
(bryn) let's just escape together DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan
Présent
STATUT : célibataire
MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle
LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue
blurred

TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus
PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil
CODE COULEUR : #F88E55
RPs EN COURS : (bryn) let's just escape together A5Wk
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men

(bryn) let's just escape together Uxp9
Bryave#3 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't

Izan |

Mokare |

Jayden | My personnal superhero
RPs TERMINÉS : Maeve 1&2
CRÉDITS : hypnotic
PSEUDO : PolarCookie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55490-the-wave-bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t55572-soit-comme-l-eau-bryn

Message(#)(bryn) let's just escape together EmptyMer 6 Nov 2024 - 15:23

Mia Bosko adore ce message

On ne peut pas dire que je sois encore très à l’aise avec l’idée de rencontrer des filles sur des sites de rencontre. La première fois c’est bien passée c’est vrai, du moins c’est le sentiment que j’ai eu. Et avec le retour de Maeve… Encore un sujet dont je n’ai pas vraiment, envie de parler. Voire vraiment pas envie. C’est le genre de choses qui arrivent non ? Tout le monde a un passé, et des choses qu’on a pas forcément envie de ressasser.

On peut au moins reconnaître qu’avec cette application, il y a un moyen tout trouvé de rompre la glace. Une activité à faire ensemble, sans parler d'une activité pendant laquelle on est obligées de se faire confiance qui plus est. C’est nouveau, c’est clair. C’est même peut être un peu stressant. En plus la thématique escape game d’horreur… Une dose supplémentaire d’adrénaline sans doute. Je ne suis pas d’un naturel peureux ou craintif, plutôt naïf en réalité si il fallait vraiment donner un adjectif. Comme tout le monde il arrive que les screamers me surprennent.

A la différence de la dernière fois, il ne s’agit pas d’être la plus belle pour aller danser, je n’ai jamais eu cette prétention là d’ailleurs. Il faut quelque chose d’efficace pour être à l’aise et courir si besoin, voire même se cacher. Parce que je me doute fortement que c’est de ça qu’il s’agit même si je n’ai jamais fait d’escape game. J’en viendrais presque à regretter d’être une néophyte en la matière et du coup de ne pas vraiment savoir à quoi m’attendre. D’ailleurs quand on y réfléchit bien, je ne sais même pas quelle genre de personne est Mia. Le peu de mots que nous avons échangés ne m’a pas vraiment permis de percer à jour ce mystère là.

J’ai fini par opter pour pour un jean noir taille haute, et un crop top blanc transparent porté sur un bandeau noir. Sobre, ne sachant pas comment m’habiller, surtout si nous sommes susceptibles de boire un verre après. Comme à mon habitude, j’ai pris un taxi pour me rendre en ville. Je vais finir par acheter la moto qui me fait envie, mais dans tous les cas, si jamais on boit…
Je suis arrivée à l’heure pour une fois, malgré le traffic, et la première. L’avantage d’avoir fait l’entraînement ce matin plutôt que cet après midi. Je ne m’inquiète pas pour autant, c’est elle qui a réservé, je me dis qu’elle va sans doute venir. Ca ne rate pas. Suivant mon naturel, un sourire s’accroche sur mes lèvres.

- Hello ! Oui, super facilement.

On ne peut pas dire que je ne sois pas un peu gênée, mais ça va sans doute se dissiper vite.

- Je vois que tu as bien fait tes devoirs !

Ne sachant comment occuper mes mains, j’en passe une dans mes cheveux.

- De toute façon maintenant c’est trop tard pour reculer pas vrai ? Je te fais vraiment confiance sur ce coup là, parce que je sais pas à quoi m’attendre.

Je fais la moue mais le sourire n’est pas très loin.

- Je te suis… tu es déjà venue là ?

Je sais que certains groupes proposent différentes salles parfois. Est ce que c’est la même chose ici ?

outfit
@Mia Bosko (bryn) let's just escape together 1949770018
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
(bryn) let's just escape together 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
RPs EN COURS : (bryn) let's just escape together 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#2 & #3 ≈ taste of danger

(bryn) let's just escape together 81c733d9ae12507e6bacb54ad44a89305657f881
Kayna#1 ≈ the savior

(bryn) let's just escape together 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship

(bryn) let's just escape together 716d41b35d32bac6d2c8878d465ea15440289733
Judith#1 ≈ the wannabe savior

(bryn) let's just escape together 5c279ab754cad35b7295467bf547b64137652394
Seth #1 ≈ smokers

(bryn) let's just escape together Fc922feb8a19a7a0e517b37e48a4912b33e2fbae
Poppy#1 ≈ frennemies

(bryn) let's just escape together 22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist

(bryn) let's just escape together 8c4233ae06aef99ebdf35affa6a4cd17284c5ef5
Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Ishtar
RPs TERMINÉS : Bel #1 (03.2024) -
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

Message(#)(bryn) let's just escape together EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:45

let's just escape together
crédit gif - jofridapettersen & nerdside
Mia Bosko & @bryn coverdale escape room
And just like that, here we go meeting each other for the first time, having to work together in a way that is so different than what we could have done if it was different.

Difficile de savoir à quoi m’attendre avec elle. Ce n’est pas nécessairement négatif hein, c’est juste qu’avec les quelques messages que l’on a échangés, j’ai pas vraiment de moyen de savoir à quoi m’attendre. Du peu que j’ai vu, j’ai l’impression que c’est quelqu’un de calme, ou à minima de plus calme que moi. Bon, ok, certains diraient que c’est vraiment pas difficile d’être plus calme que moi mais.. Bref. La première chose que je peux dire, en tout cas, c’est qu’elle ressemble à sa photo et, considérant qu’elle est carrément charmante, c’est une très bonne nouvelle. « Tant mieux alors ! » Au moins, elle a passé des plombes à chercher l’endroit où on allait se retrouver, c’est déjà un bon début. Parce que bon, sinon, autant dire que ce date commence carrément mal. Un sourire s’étire sur mes lèvres quand elle réagit à ma remarque. « Evidemment ! Je voudrais pas prendre le risque de t’effrayer quand même, le but c’est que ça se passe bien, quand même. » ca serait quand même sacrément dommage de foutre ce rencard en l’air parce que j’ai mal choisi l’escape game qu’on va faire ce soir. Non pas que quelques frayeurs me dérangeraient, j’adore ce genre de piment, mais j’sais pas vraiment si c’est le cas de mon rencard d’aujourd’hui, donc autant éviter de prendre des risques inutiles. « Et t’as raison de me faire confiance ! Puis je te l’ai dit par message, si y a besoin, je te protègerai. » Je lui adresse un clin d’œil avant de finalement me tourner vers la porte d’entrée quand elle reprend la parole, avisant le logo présent sur cette dernière. Non, pour le coup, je suis pas vraiment familière avec leur boulot, à ceux-là. D’après internet et les avis que j’ai trouvés, les idées des organisateurs sont bonnes et, surtout, l’ambiance est bonne, mais ça s’arrête là. « Pas du tout, j’en ai fait plusieurs à Brisbane, mais aucun ici. On découvrira ensemble comme ça ! » Autant se trouver des points communs là où on peut, non ?

Toujours tournée vers la porte, je jette un coup d’œil à ma montre, m’assurant qu’on a encore un peu de temps devant nous. Quand je remarque que c’est le cas, je tourne la tête vers Bryn. « On a encore une bonne dizaine de minutes avant de devoir rentrer, ça te dit qu’on se pose pour discuter ? » Je désigne un banc qui est à notre droite d’un signe de tête, attendant son accord avant d’aller m’y installer. Une fois là-bas, je sors le paquet de clopes qui est toujours présent dans mon sac à main, en sortant une cigarette avant de tendre le paquet encore ouvert vers mon date. « Tu fumes ? Promis, y a pas de mauvaise réponse. » Clairement, j’ai pas la foi de juger ceux qui arrivent à échapper ce poison auquel je suis devenu addict depuis bien trop longtemps. Je finis par prendre le briquet qui est dans la poche de mon jean, l’allumant avant de porter la flamme jusqu’au bout de ma clope, l’allumant avant d’en prendre une première bouffée, appréciant directement la chaleur -et le tabac- qui prennent leur place dans mon organisme. On va pas se mentir, il est carrément agréable, ce poison. « Du coup, dis moi tout, tu viens d’où ? » Question banale, certes, mais il faut bien commencer quelque part si on veut pouvoir apprendre à se connaître, non ? « C’est ta première fois sur l’appli, d’ailleurs ? J’ai jamais pris le temps d’essayer jusque là, mais je suis dit que ça valait le coup de tenter. » Qui sait, peut-être qu’elle est plus expérimentée que moi ? Faut dire que de base, les dates, c’est pas mon truc. Généralement, mes conquêtes, je les rencontre au bar ou en boîte, ou un truc de ce genre. Alors ouais, des fois on prend le temps de discuter et d’apprendre à se connaître, mais disons que les activités que l’on partage sont généralement beaucoup plus intimes et, surtout, nécessitent beaucoup moins de vêtements. M’enfin, il faut bien une première fois à tout, hein. Puis l’avantage de ce genre d’appli, c’est que c’est comme dans la « vraie vie » : si ça marche pas, tant pis.

(bryn) let's just escape together MuJtbAb
(bryn) let's just escape together LgfYrw3
(bryn) let's just escape together 9bEqKXi
(bryn) let's just escape together 21j7zl3
(bryn) let's just escape together 9KRQfd8
(bryn) let's just escape together DTQVhWS

Contenu sponsorisé

Message(#)(bryn) let's just escape together Empty

(bryn) let's just escape together