-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Kenny#1] don't you dare leave me again

Kayna Anderson
Kayna Anderson
les battements d'une autre

Présent
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
[Kenny#1] don't you dare leave me again 67fc6ba296f48d2d4fc972857f613453d61384d1

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : [Kenny#1] don't you dare leave me again Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#3

LENNY • love is powerfull#1

SLOANE • my kind of friendship#1

MIA • i'll always protecting you#1
RPs TERMINÉS : • Leo #1 #2
CRÉDITS : icemacklin
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

[Kenny#1] don't you dare leave me again Empty
Message(#)[Kenny#1] don't you dare leave me again EmptyMer 6 Nov 2024 - 10:41

Lennon Davis adore ce message

Il n’est pas toujours évident d’être impartiale lorsqu’il s’agit du sort de mineurs, et plus particulièrement d’enfants. Mais ce métier est le mien et j’ai fait la promesse de toujours prendre des décisions les plus justes possible. L’audience d’aujourd’hui a été particulièrement difficile, mais je suis heureuse de l’issue du procès. Lorsque je sors du tribunal, je prends le temps de discuter un moment avec les avocats de l’affaire, et finis par rentrer à la maison. Lenny doit rentrer aujourd’hui après avoir déserté la maison pendant près d’une semaine, et je dois dire que je suis impatiente de la retrouver. Depuis notre rencontre, nous n’avons pas souvent été confrontées à l’absence de l’une ou de l’autre. Même entre notre cohabitation en colocation et le moment où nous nous sommes mises en couple, il ne se passait pas plus de deux jours sans nous voir.

Pourtant, mon coeur et mon esprit semblent embrouillés depuis quelques temps, depuis mes retrouvailles avec Leo. Ma compagne est au courant, nous en avons parlé, mais je ne lui ai pas dit que j’avais passé la soirée d’Halloween avec lui, ni tout ce qui a pu se passer pendant cette soirée. J’ignore si je compte lui en parler, en tout cas pas tout de suite, c’est certain. Je passe par l’école pour récupérer Mae et le reste de l’après-midi se passe sur les chapeaux de roues, comme depuis une semaine où je gère seule la maison et la petite fille après mes longues journées de boulot.

A peine le cliquetis de la porte d’entrée se fait entendre, que Mae fonce vers cette dernière avec l’énergie qu’on lui connaît. « Mommyyyyyyyyyy ! » Pas le temps de faire entrer sa valise que déjà la petite tornade est dans les bras de sa 2ème maman. Mon coeur fond devant ce spectacle alors que j’approche, le sourire aux lèvres. « Salut étrangère…! » Ma main glisse naturellement dans son dos et je viens déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Mae étant déjà dans les bras de Lenny, c’est un câlin familial qui opère, je prendrai le temps de fondre dans les bras de ma chérie un peu plus tard quand la petite fille sera couchée. « Ça a été le retour, pas trop fatiguée ? » Je glisse une mèche de cheveux derrière son oreille, et prend le temps de la regarder, tout en prenant conscience d’à quel point elle m’a manqué. « Tu nous as trop manqué ! » avoue Mae de sa petite voix, comme si ma pensée avait pris le chemin de ses lèvres.

Evidemment, Lenny est accaparée par notre fille qui veut lui raconter et lui montrer plein de choses. Nous avions pourtant comme rituel de s’appeler tous les soirs en Visio pour l’histoire du soir, et se raconter nos journées toutes les trois, mais on dirait bien que la petite fille aussi a été perturbée par l’absence de sa 2ème maman. Je finis de ranger la table pendant qu’elles sont dans la chambre, et les rejoins pour l’histoire du soir - qui se transforme en plusieurs histoires vu l’excitation de la petite fille. Elle finit par piquer du nez après une bonne heure de négociation, et je tire Lenny hors de la chambre et une fois la porte fermée, je me jette à son cou pour venir l’embrasser comme si j’avais été privée de ses lèvres pendant plusieurs longues années. « Ne t’avise pas de repartir aussi longtemps… » Je dis ça mais je ne le pense qu’à moitié, parce que je suis sûre que cette semaine de boulot a été très constructive pour elle, et jamais je ne l’empêcherai de vivre sa vie, sa passion, ou n’importe quoi d’autre.

@Lennon Davis
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Davis
Lennon Davis

ÂGE : 21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume.
SURNOM : Lenny, pour l’ensemble de ses connaissances, comme ça qu’elle se présente depuis gamine.
STATUT : Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie.
MÉTIER : Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants.
[Kenny#1] don't you dare leave me again 220bfbdb0e284ad48fb4d24553f3e4abc82454ea

TW IN RP : Maladie (Parkinson) - Infidélité
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : Lennon distribue des sourires en #cc3333
CRÉDITS : ellariël (avatar) spacemariahill (gif)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56488-do-it-with-passion-o-lennon

Message(#)[Kenny#1] don't you dare leave me again EmptyVen 8 Nov 2024 - 21:57

Les doigts tapotent sur sa jambe, trahissent l’impatience. Le regard, à travers la vitre du taxi, suit les lignes d’un paysage familier. Une semaine que Lennon est partie vadrouiller à l’autre bout du pays, opportunité professionnelle nécessitant sa présence dans la ville de Perth. Expédition sans personne pour l’accompagner, la petite famille laissée derrière à contrecœur. La solitude n’est pas dans ses habitudes. Pourtant, les retombées du voyage sont positives, l’esquisse d’un projet apportant un vent de fraîcheur par rapport à ses activités usuelles, un nouveau pan qu’elle cherche à développer depuis quelque temps. Elle apprécie l’aventure, sortir de sa zone de confort, un besoin nécessaire à la motivation, pour que la passion ne se transforme pas un simple gagne-pain dénué de sens. Puis, il faut au moins ça pour palier au sentiment d’absence lové dans un coin de son esprit. L’impression d’avoir déjà passé toute une vie sans être loin l’une de l’autre, capable de provoquer la gêne lorsque l’être aimée n’est aperçue qu’à travers un écran. Le manque décuplé par la distance. Le moment de blues, chaque soir, dans la solitude d’une chambre d’hôtel. L’animation des journées faisant office de distraction, ce qui ne l’a pas empêché de compter les jours jusqu’à son retour, comme une gamine qui attendrait Noël.

Déjà un sourire qui illumine son visage, quand, après un dernier virage, elle peut apercevoir la villa sonnant l’arrivée à destination. Pas question de traîner, le véhicule à peine stoppé le long du trottoir qu’elle s’en échappe. Presque comme une voleuse, réglant ce qui doit l’être à la hâte, récupérant sa valise dans le coffre avant d’emprunter l’allée jusqu’à la porte d’entrée. Cliquetis caractéristique de la poignée, tout juste le temps de poser un pied à l’intérieur de l’habitation qu’elle est accueillie par une petite tornade. « Mommyyyyyyyyyy ! » La valise reste en arrière, toute l’attention portée sur la petite tête blonde. « Hey crevette ! » Lennon s’agenouille pour réceptionner l’enfant dans le creux de ses bras, avant de la faire décoller du sol. Ses petits bras autour du cou, à se demander laquelle des deux sert l’autre le plus fort. Kayna se joint à l’étreinte, accompagnant le contact d’un baiser. « Bonsoir, belle inconnue. » Des retrouvailles qui donnent l’impression que la petite famille a vécu séparée durant des mois, restant toutes les trois dans ce câlin plusieurs dizaines de secondes. Elle pourrait se contenter de ça pendant trop longtemps, Lennon, la scène matérialisant sa vision du bonheur. « Un peu. Mais ça va beaucoup mieux maintenant. » La fatigue de cette semaine se repointera plus tard, pour l’instant, retrouver l’intimité de sa famille lui suffit à trouver un regain d’énergie. La petite voix de Mae cristallise le sentiment partagé. « Vous aussi, vous m’avez manqué. Terriblement. » Un bisou déposé sur la joue de l’enfant. Même pas sûre que le mot soit assez fort pour flirter avec la réalité.

Elle a de l’énergie à revendre, Mae, beaucoup trop pour son petit corps, et le retour de Lenny lui en donne encore plus. Une dynamique laissée en pose durant la semaine, malgré les appels chaque soir. Les discussions par écrans interposés n’ont offert qu’une illusion que la gamine compte bien rattraper dans un flot de paroles uniquement interrompu lorsqu’elle a besoin de reprendre son souffle. Un tas d’histoires à raconter, une bonne partie déjà entendue, avec quelques détails supplémentaires, autant de choses à montrer. Tout mène jusqu’à l'heure du coucher, où les rôles s’inversent, la petite fille devenant l’oreille attentive pour le rituel du sommeil. Les bras de Morphée sont difficiles à trouver, Mae bien décidée à s’accrocher au monde réel autant que possible, pour profiter d’avoir ses deux mamans. Mais elles arrivent finalement à endormir la petite au bout d’une heure.

Pas feutrés pour quitter la chambre sans déranger le sommeil, qui viennent trancher avec la fougue une fois la porte refermée. Plus que deux, leurs lèvres se collent avec passion. « Je pourrais me laisser convaincre, avec de tels arguments. » Et elle l’embrasse de nouveau, une main venant lui caresser tendrement la joue. « Ou tu pourrais venir avec moi, la prochaine fois. » Car elle devra retourner à Perth d'ici quelque temps, pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour une excursion en famille ? « Tu m’as vraiment manqué. » Dernier baiser avant de bouger en direction du salon, car elles ne vont pas passer la soirée devant la chambre de Mae. Pas question de rompre le contact pour autant, ses doigts venant s’entremêler à ceux de Kayna. Un besoin, après ces jours de solitude.

@Kayna Anderson [Kenny#1] don't you dare leave me again 1949770018
Kayna Anderson
Kayna Anderson

Présent
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
[Kenny#1] don't you dare leave me again 67fc6ba296f48d2d4fc972857f613453d61384d1

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : [Kenny#1] don't you dare leave me again Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#3

LENNY • love is powerfull#1

SLOANE • my kind of friendship#1

MIA • i'll always protecting you#1
RPs TERMINÉS : • Leo #1 #2
CRÉDITS : icemacklin
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

Message(#)[Kenny#1] don't you dare leave me again EmptyMar 12 Nov 2024 - 12:24

« Bonsoir, belle inconnue. » Tout mon corps réagit à ses quelques mots, et un sourire plus large encore égaye mon visage. M’occuper seule de notre petite tornade n’a pas été une mince affaire, et je dois dire que je suis heureuse que ma compagne soit de retour. Pas seulement pour gérer Mae, je sais m’occuper d’un enfant seule, je l’ai déjà fait pour ma première - même si elle n’était pas aussi turbulente - mais aussi et surtout parce que je n’ai pas été habituée à être en manque de Lennon de cette manière. Je m’enquiert sans tarder de son état, je vois bien qu’elle est fatiguée, malgré son bonheur d’être rentrée à la maison. « Un peu. Mais ça va beaucoup mieux maintenant. » Mae et moi partons dans une attaque de bisous méritée, pour combler le manque de ces derniers jours.

Le reste de la soirée s’articule autour de la petite fille qui est en demande constante d’attention, d’autant plus ce soir étant donné qu’elle n’avais pas vu sa mère depuis plusieurs jours. Un équilibre perturbé pour tout le monde, mais nous voilà enfin de retour dans notre parfaite petite famille. Après le rituel du coucher qui a beaucoup duré, je finis par retrouver pleinement mon amoureuse. « Je pourrais me laisser convaincre, avec de tels arguments. » Mon sourire s’étire de nouveau, cherchant encore plus de proximité. Sur la pointe les pieds, je me hisse pour réduire notre différence de taille et appuyer davantage notre baiser. « Ou tu pourrais venir avec moi, la prochaine fois. » « Pourquoi pas, oui. » Quitter la ville n’est pas évident avec mon travail, il faut que je sois sûre de ne pas avoir d’audience de prévue, parce que nous ne sommes pas nombreux à officier à mon poste, et trouver un remplaçant ou une remplaçante n’est pas une mince affaire. Pas impossible cela dit. « Tu m’as vraiment manqué. » Mon regard plongé dans le sien, je lui souris amoureusement, replaçant sans tarder une mèche de cheveux derrière son oreille. « Toi aussi tu m’as manqué. »

Main dans la main, nous quittons l’étage où se trouve la partie nuit, et descendons pour rejoindre le salon, pour nous lover sans tarder dans le canapé. « Alors, raconte-moi, comment c’était ? Tu as fait quoi ? Avec qui ? Je veux tout savoir ! » On a évoqué quelques grandes lignes au téléphone, mais j’avais aussi envie qu’elle puisse garder de quoi me raconter une fois à la maison, pour attiser davantage le manque de sa présence. Complètement calée dans ses bras, ma jambe par dessus la sienne, je la dévore du regard, sans penser au moment où ce sera elle qui va me demander ce que j’ai fait en son absence… Chaque chose en son temps.

Contenu sponsorisé

Message(#)[Kenny#1] don't you dare leave me again Empty

[Kenny#1] don't you dare leave me again