-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie)

Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé

Présent
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 953b35ee8b02b195ddbe52de610e85bf2f22ee93
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Mo#1Jayden#2 • Tony#2 • Ezra#2 • James#1 • Harper & Judy

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7Katherine#1Shaun#1Izan#1Anthony#1

Past lives
Spoiler:

CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) Empty
Message(#)conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) EmptyMer 6 Nov 2024 - 18:47

Harper Ackerman et Judith Banks adorent ce message

Charlie
vous faites quoi ce soir ? Faut que je vous dise un truc mais je peux pas faire un vocal pour ça  conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 1f60f
✓✓

@Judith Banks @Harper Ackerman (le nom du groupe c'est gratos conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 1290498195)

I'm done hating myself for feeling

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) CWRZ1Ra
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) NiqjIvU
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) ZQccd0b
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) CLXdwZW
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) IcdDGTz
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) ZUyCl2M
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 1Ok5bCC
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) OoPeK5X
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) Lbjcusp

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) DzC5bJl conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) Ibl3CaJ
Revenir en haut Aller en bas
Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho

SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) SVuqZ

TW IN RP : on est feel good nous
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823
Nicola#1

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073
Elias#2

Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley - Isla#1 - Lily#1

Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino - Mateo dino - Diego dino #2
RPs EN ATTENTE : conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

november writing challenge#24
RPs TERMINÉS : Elias #1 -

UA
Diego Dino -
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Message(#)conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) EmptyMer 6 Nov 2024 - 22:13

Charlie Beauregard et Harper Ackerman adorent ce message

Jill  conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 1f4ab
j'annule tous mes plans , où ? quand ? quoi ? comment ?  
✓✓

et merci d'enfin cesser avec tes vocaux ! IL ETAIT TEMPS !  conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 1f64f  
✓✓

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) RKhfEtf
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) QM71u6I

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 2392430899 :
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé

Présent
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a

PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
RPs EN COURS :
(7/5)

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 953b35ee8b02b195ddbe52de610e85bf2f22ee93
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7Katherine#1Shaun#1Izan#1Anthony#1

Past lives
Spoiler:

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie

Message(#)conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) EmptyMer 6 Nov 2024 - 22:28

Harper Ackerman et Judith Banks adorent ce message

Charlie
vous venez chez moi ? Puisque c'est toujours hors de question de mettre les pieds dans la cellule qui te sert d'appartement.
✓✓

Charlie
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 25b6 et t'as vraiment cru que j'allais arrêter de faire des vocaux ? C'est seulement à de rares occasions que je garde ça pour un tête à tête
✓✓

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) DzC5bJl conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) Ibl3CaJ
Harper Ackerman
Harper Ackerman
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) X38FfGp

Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 1d2c08b303f6e23cb33b6cc0599df681f3dd04a4

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 82b34c6fc1b171a01062b90797973a1423dd3802
charlie x best friends

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) E367ad5e0dcf3f0f4b55af09f074543e763aba11
aaron #2 x

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 200w.gif?cid=6c09b95274iuo74pwab9l7lv3zax8rfs4zkfdyw1yi1cruen&ep=v1_gifs_search&rid=200w
judith&charlie

rps en cours :
lincoln x ella x jayden

arthur (SMS) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA)
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : izzy25 (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

Message(#)conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:39

Charlie Beauregard et Judith Banks adorent ce message

Harper
Oh Oh Tu as piqué ma curiosité  conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 692915883
J'apporte de quoi grignoter pour la soirée et j'arrive  conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 199959295
✓✓

( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )

Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho

SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) SVuqZ

TW IN RP : on est feel good nous
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823
Nicola#1

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073
Elias#2

Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley - Isla#1 - Lily#1

Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino - Mateo dino - Diego dino #2
RPs EN ATTENTE : conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

november writing challenge#24
RPs TERMINÉS : Elias #1 -

UA
Diego Dino -
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Message(#)conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) EmptyVen 8 Nov 2024 - 23:12

Charlie Beauregard adore ce message

j'ai pas écouté conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 1f649  
✓✓

et moi, ça tombe bien, parce que j'ai terminé une tarte au citron meringuée, y a 10 minutes, donc elle sera parfaite pour la touche sucrée de la soirée ! (j'vous raconte pourquoi ce soir, quand on aura besoin de se remettre des révélations de Charlie conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 1f607 )
✓✓

qui lance le rp ? conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 4222248358 je peux, si jamais conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 873483867

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) RKhfEtf
conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) QM71u6I

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 2392430899 :
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé

Présent

RPs EN COURS :
(7/5)

Past lives
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#)conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) EmptySam 9 Nov 2024 - 10:19

Judith Banks adore ce message

Charlie
it's a date conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 1f60d
✓✓

@Judith Banks chaud si tu as le temps conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#)conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie) Empty

conversation whatsapp - charlie's angels (judith, harper & charlie)