Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

be safe - Mia#1

Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho

SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
be safe - Mia#1 SVuqZ

TW IN RP : on est feel good nous
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : be safe - Mia#1 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823
Nicola#1

be safe - Mia#1 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley

Diego Dino - Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino
RPs EN ATTENTE : be safe - Mia#1 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

NANOWRIMO#24
RPs TERMINÉS : Elias #1 -
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia )
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

be safe - Mia#1 Empty
Message(#)be safe - Mia#1 EmptyMer 6 Nov 2024 - 21:57

Mia Bosko adore ce message

be safe
crédit gif -
patchthatqueenbitch
Judith &   @Mia Bosko   
appartement de Judy - fortitude valley

Il y a ceux qu’on ne croisera qu’une seule fois dans sa vie, ceux qu’on ne remarquera même pas, dont les regards n’auront la chance de se marquer au fer rouge, ceux qu’on frôle sans la moindre attention, ceux qui sont dans l’ombre pour la vie. Puis, il y a ceux sous le feu des projecteurs, sous une boule à facette, cette lumière qui attire le regard, qui passe et repasse sur votre visage comme un phare perdu au bout d’une péninsule. Ils vous attirent, vous marquent, vous bousculent.
Gamine, perdue dans la foule, seule et vulnérable. Elle tangue, bouscule, frôle. Certains ne la remarqueront pas, d’autres l’ignoreront, d’autres encore grogneront. Ils rodent, ils survolent et resserrent leurs griffes autour d’une proie qu’ils sont certains de ne pas voir filer, parce qu’il est impossible qu’elle puisse leur échapper. Judy n’aime pas se mêler de ce qui ne la regarde pas – elle n’avouera le contraire qu’à deux personnes : Charlie et Harper, elle leur a démontré bien trop de fois qu’elle n’était pas en accord avec ses propres paroles. Bien sûre que Judy adore se mêler de ce qui ne la regarde pas. Mais, bien plus qu’un ragot, bien plus qu’un fait divers dont elle ignore tout des protagonistes, quand elle voit que se déroule sous son nez le danger, la perversion des hommes, impossible pour elle de ne pas interagir. Et il fallait croire que ces trois cosmopolitans lui avaient donné davantage la force et le courage d’intervenir. « J’ai jamais compris ce qui pouvais exciter des mecs à tourner autour d’une nana qui visiblement se souviendra même pas d’eux au réveil. Elle serait capable de s’endormir d’une minute à l’autre et toi, t’es prêt à la monter comme si t’étais le mec le plus sexy de la boite. Dégage d’ici, et pas seulement d’ici… » elle montre un périmètre restreint autour d’eux. « mais de cette boite tout court, si non j’appelle la sécurité. » qu’il dégage, qu’il rentre la queue entre les jambes et surtout, qu’il ne fasse pas de vague et ne s’avise pas à tourner autour d’autres nanas. « Je serai ton ombre toute la soirée et crois moi, ce sera la pire punition que tu pourrais connaitre. » Judy était l’une des plus âgée de cette boîte et elle avait presque l’impression d’être super nanny, un sentiment qu’elle vivait de plus en plus mal d’ailleurs et qui l’obligeait à revoir ses lieux de fréquentation très rapidement. Le gamin s’en alla juste après avoir craché sur les chaussures de Judy, sans avoir eu un seul mot en répartie. « PAR-FAIT ! » qu’elle hurle en se doutant que le son de sa voix ne faisait pas le poids face à la musique en fond sonore.
« J’vais te donner à boire. » de l’eau, de l’eau c’est très bien et à voir ses pupilles, elle avait besoin de s’hydrater plus qu’autre chose. Après quelques gorgées, elle se sentirait déjà mieux. Judy tendu son verre en plastique recyclée à une gamine qui passait à côté, lui demander d’aller lui chercher de l’eau, chose qu’elle exécuta avec un air de solidarité sur le visage. Elle était rapidement de retour, d’un signe de la tête et d’un sourire, Judy lui répondit pour dire merci. « Tiens… » elle approchait le gobelet à ses lèvres et l’aider à boire un peu. « Est-ce que tu veux rester ici ? » la jeune femme n’avait pas un mot qui sortait de ses lèvres mais fit un signe négatif de la tête. « Est-ce que tu es d’accord si je t’emmène te reposer un peu chez moi ? » et cette fois ci, elle répondit positivement. Judy avait la chance d’habiter à trois cent mètres de cette boite urbaine. Mais cette fois ci, les trois cent mètres étaient particulièrement pénible avec la sensation d’avoir un poids mort à bout de bras, mais elles étaient tout de même parvenues à se réfugier chez Judy.
Elle l’avait laissé dans sa chambre, s’étant réfugier elle dans le bureau où il y avait également un canapé qu’elle pouvait laisser en guise de chambre d’ami à qui voulait bien venir dormir là. La réalité était que peu de personne s’aventurait chez Judy en temps normal car elle n’aimait pas y ramener du monde. Donc, cette pièce n’avait d’une chambre d’amie, que le nom. Elle avait pris soin de laisser un petit mot sur la table de nuit de la jeune femme avant d’aller se coucher elle-même : Ne panique pas, il ne t’es rien arrivée hier soir. Tout va bien. Parce qu’elle se doutait qu’elle n’allait pas savoir où elle allait être au réveil et sans doute que Judy serait encore en train de dormir, ou au mieux, dans sa salle de bain ou en train de boire un café.

Judy sortie de son bureau à une heure assez tardive, elle se demandait si la jeune demoiselle ramenée en plein milieu de la nuit était toujours là ou si elle avait vite déguerpi en comprenant qu’elle n’était pas chez elle. Dans cet appartement qui manquait cruellement d’âme qui vive et de chaleur, elle aurait pu facilement paniquer et encore plus si elle n’avait pas fait attention au mot laissé par Judy. La trentenaire vint coller son oreille à la porte de sa chambre, tentant d’y entendre un bruit pour savoir si quelqu’un était encore vivant la dedans.

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

be safe - Mia#1 RKhfEtf

be safe - Mia#1 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas

be safe - Mia#1