ÂGE : 29 ans STATUT : célibataire MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue POSTS : 188 POINTS : 930
TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #F88E55 RPs EN COURS :
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men
Bryave#3 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't
Il y a du monde dans le bar. Beaucoup trop pour moi sans doute. Les gens dansent, se tremoussent sans se poser de question. J'essaie d'en faire de même. J'ai jamais été la meilleure danseuse, mais je m'en sors pas si mal que ça. J'ai assez d'équilibre pour que ça ne soit pas un désastre total. Ce sont les filles, mes amies de lycée, que je revoie de temps en temps qui m'ont convaincue de sortir avec elle pour que je fasse autre chose que m'entraîner. Moi je ne vois pas le soucis de ça, mais apparemment je dois faire plus. Et il faut aussi croire que mes vêtements habituels ne convenaient pas pour la situation. C'est comme ça que Lilya m'a prêtée une robe, sans doute plus à sa taille qu'à la mienne, vu que je fais quelques bons centimètres de plus. Donc je trouve ça trop court, et trop échancré. Quand je me suis plainte on m'a traitée de coincée. Que rétorquer à ça ? C'est peut être vrai.
Toujours est il que juchée sur mes talons, je danse.
- Je vais chercher à boire, tu veux quelque chose ?!
Je suis penchée sur l'oreille de mon amie pour qu'elle m'entende malgré le vacarme. Elle secoue la tête et retourne à son déhancher avec ce qui semblera lui servir de dîner pour ce soir. En levant les yeux au ciel avec un sourire, je pars vers le bar. Cette opération prends quelques minutes compte tenu de la quantité de personnes ce soir. C'est encore plus difficile quand j'arrive concrètement devant le bar. Il faut s'imposer, et je n'ai jamais été très forte pour ça. Il y a toujours quelqu'un pour me passer devant, et j'ai beau essayer de me frayer un passage en jouant des coudes, tout ce que ça va me rapporter ce soir, se sont des bleus sur les bras.
Je pousse un soupire que personne ne peut entendre au vu du volume de la musique et du fait qu'aucune âme ne fasse réellement attention à moi. Je décide donc de longer la foule attroupée autour du distributeur de boisson pour tenter de trouver une ouverture quelque part. Ou même simplement une âme charitable.
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse. SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes. STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir. MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui. LOGEMENT : une maison au 15 sherwood road POSTS : 140 POINTS : 480
TW IN RP : classisme, mensonges, famille disfonctionnelle, élitisme TW IRL : à discuter en amontGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : steelblue RPs EN COURS :
lily ✦ i've got a hunger twisting my stomach into knots that my tongue has tied off, my brain's repeating, "if you've got an impulse, let it out" but they never make it past my mouth
helen ✦ all i see are dark grey clouds in the distance, moving closer with every hour so when you ask, "is something wrong?" i think, "you're damn right there is, but we can't talk about it now"
Les corps se déhanchaient dans le seul espace qui n’était pas occupé par des tables et des chaises. Adossé à un des murs de l’établissement, Jude regardait la foule, scrutant les visages, tentant de voir si l’une des femmes viendrait à lui porter le moindrement d’attention. Sa bière à la main, in vint à terminer en une seule grande gorgée ce qu’il restait au fond de sa bouteille avant d’aller la déposer au bar. Il traça son chemin jusqu’à une brunette élancée – et vêtue d’une façon qui laissait bien peu de place à l’imagination, mais qui en faisait sans doute rêver plus d’un, Jude inclus – et, s’il n’était pas nécessairement un très bon danseur, de simplement laisser aller son corps contre celui d’une autre, ça il savait faire. Enlacés, il laissait ses mains parcourir sans vraiment de retenue son corps, diminuant à chaque nouvelle mesure l’espace entre eux. Si le moment fut agréable, même si trop court à son gout, il se termina au même moment ou le rythme vint à changer et qu’une nouvelle chanson emplisse l’établissement. Merci pour la danse. Qu’elle lui murmura à l’oreille avant de lui lancer un sourire satisfait et de retourner vers ce qu’il jugea être son groupe d’amies. Il aurait bien aimé que la soirée se poursuivre, aurait voulu connaitre plus que la sensation de son souffle contre sa peau, ou le murmure de sa voix au creux de son oreille, mais elle était visiblement fugace et ne semblait vouloir vivre que de moments éphémères ce soir. Il ne pouvait pas lui en vouloir et ne lui en tint pas rigueur. Si certains auraient pris la chose pour un rejet et s’en seraient offusqués, Jude avait appris à ne pas s’en faire et à passer à autre chose. De toute façon, vu la foule qui s’était amassée ici, il était persuadé qu’il pourrait bien trouver quelqu’un d’autre avec qui passer un moment un peu plus long. Incertain du dénouement du reste de sa soirée, il retourna au bar pour commander une autre bière. Il n’était pas du genre à les enchainer et ne plus savoir qui il était à la fin de la soirée – il avait un seuil de tolérance plutôt élevé pour la chose – mais il aimait bien en avoir une en main ne serait-ce que pour se tenir occupé un minimum. Habilement, Jude fit son chemin à travers le petit troupeau rassemblé en face du bar, remarquant sur son passage une femme, qu’il jugea avoir au moins quelques années de moins que lui, tenter elle aussi de commander quelque chose. Il faut dire, elle semblait plutôt menue et, face à certains des grands gaillards qui se croyaient tout permis et qui ne se gênaient aucunement pour passer devant le reste du monde, elle ne faisait pas le poids. « Vous voulez commander un truc? » Qu’il lui demanda lorsqu’il fut à sa hauteur. « Je vous l’offre. » Qu’il proposa. Il pouvait bien faire preuve de bonne volonté et de gentillesse alors qu’on lui reprocherait, sans doute, au petit matin venu, d’être tout sauf empreint de bonne volonté et de gentillesse lorsqu’il viendrait à délaisser une énième conquête avant même que le soleil n’ait pointé le bout de son nez.
ÂGE : 29 ans STATUT : célibataire MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue POSTS : 188 POINTS : 930
TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #F88E55 RPs EN COURS :
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men
Bryave#3 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't
J'essaie tant bien que mal de me frayer un passage et pourtant ça semble peine perdue. Je devrais m'imposer plus fort, mais jouer des coudes n'est pas dans mes habitudes. Du moins pas pour aller chercher un verre au bar. Personne ne semble faire attention à moi, sauf peut être cet homme qui finit par s'adresser à moi assez fort pour que je tourne le visage dans sa direction. Un sourire fleurit sur mes lèvres.
- Un London mule.
Du gin et de la ginger beer, tout ce que j'aime. Oh je sais pourquoi ce garçon a décidé de faire le bon samaritain. Je ne suis pas stupide mais j'ai le droit d'accepter de l'aide. Je n'ai pas forcément besoin qu'on le l'offre pas vrai ?
-Merci.
Finn m'a appris les bonnes manières. Faisant un pas en arriere, j'attends les mains sur mon petit sac, la tête continuant à marquer le rythme. Je ne sais pas exactement combien de temps il met pour revenir mais il y arrive avec deux boissons. Facile de deviner qu'il y en a une pour lui et une pour moi. Je lui offre un nouveau sourire alors que je tends la main pour le débarrasser. C'est peut être maintenant que je vais commencer à culpabiliser. En règle générale je détourne rapidement l'attention des garçons de moi, une habitude que j'ai prise quand j'ai décidé que je ne retomberais pas dans ces vieux travers là. Fini de sortir ou de faire semblant de sortir avec des garçons.
- Merci encore.
Et voilà maintenant quoi ? J'ai l'air gêné, et avec ma peau claire le rose à mes joues semble s'être installé. Je finis par porter le verre à mes lèvres pour me donner une excuse et détourner le regard. Il faudrait peut être que j'aille retrouver les filles.