Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

conversation sms : isabel & Gina

Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes

conversation sms : isabel & Gina - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 CdiEkhK

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

conversation sms : isabel & Gina - Page 3 Empty
Message(#)conversation sms : isabel & Gina - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2024 - 11:04

Gina
arrête de m'analyser

Gina
Et non, je compte pas reporter cette robe.

Gina
je vais être très patiente, t'auras pas de nouvelle de moi avant 23h.

Plus une torture pour elle que pour Isabel, clairement, mais elle trouvera bien un moyen de rester occupée et loin de ton téléphone. C'est possible de ne pas être chronically online au moins pendant 12 heures ! right?
Gina
Bonne nuit  conversation sms : isabel & Gina - Page 3 270c

Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 1Ok5bCC
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 ZNlkd7g
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 R10Pm0G
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 LgfYrw3
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 9aZ0SIg
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 XqaXC5h
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 DqkLCT1
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 SNzGx5z
:l::

Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental.
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : conversation sms : isabel & Gina - Page 3 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

conversation sms : isabel & Gina - Page 3 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #2 and #3 ❀ (the mirror)

conversation sms : isabel & Gina - Page 3 Dan
danabel #3 ❀ (the danger)

conversation sms : isabel & Gina - Page 3 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

conversation sms : isabel & Gina - Page 3 Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

conversation sms : isabel & Gina - Page 3 Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

conversation sms : isabel & Gina - Page 3 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)

conversation sms : isabel & Gina - Page 3 63f02fc782b72d6281b993065c6c27bd5afddb8bmaisie #1 ❀ (the traitor)

conversation sms : isabel & Gina - Page 3 E32aea2f373a1259963805535f8b3a07a626eb11mac #1 ❀ (the confessions)
RPs EN ATTENTE : Yasmin
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

conversation sms : isabel & Gina - Page 3 Empty
Message(#)conversation sms : isabel & Gina - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2024 - 11:20

Répond une dernière fois avant d'aller se pieuter.

Bel
Pffff Rolling Eyes
Bel
Bye princess.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

conversation sms : isabel & Gina - Page 3 LgfYrw3
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 2xrM1PA
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 9bEqKXi
conversation sms : isabel & Gina - Page 3 MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:
Revenir en haut Aller en bas

conversation sms : isabel & Gina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3