Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

conversation téléphonique : eli & norah

Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée

Présent
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? c'est ce qu'elle se répète, sans savoir que son palpitant bat plus vite en la présence d'un certain garçon.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
conversation téléphonique : eli & norah 199214417468d7b16e0367da9b07d4a31025d65b

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (huit) nievesaxel #2kipplinakirasung-jindamon #2oscar #2eli

- - - - -

conversation téléphonique : eli & norah QUAkj99C_o
(elorah) ⚹ and so many moons that we have seen, stumbling back next to me, i've seen right through and underneath and you make me better

RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscarmaxwell
CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

conversation téléphonique : eli & norah Empty
Message(#)conversation téléphonique : eli & norah EmptyJeu 7 Nov 2024 - 18:45

Eli Caldwell adore ce message

Norah
je suis bien rentrée, bonne nuit... ou plutôt bonne journée  conversation téléphonique : eli & norah 1f607

@Eli Caldwell :l:

--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.

conversation téléphonique : eli & norah Fbj66IA
Revenir en haut Aller en bas
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes

ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire, mais tu te surprend à vouloir enfin laisser entrer la lumière.
MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end.
conversation téléphonique : eli & norah GWaLXENv_o

TW IN RP : abandon (père), maladie/soins de fin de vie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : conversation téléphonique : eli & norah QUAkj99C_o
elorah#2so open your eyes and see the way our horizons meet, all of the lights will lead into the night with me. i know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.

- - - - - - - -

conversation téléphonique : eli & norah Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell#2 ϟ there's a storm coming...

- - - - - - - -

(sept) andréa #1jude #1landry #1aubrey (UA jurassique)

- - - - - - - -

sms

willownorahaubrey

RPs TERMINÉS : aubrey#1willow#1norah#1
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey), harleystuff (gif profil)
DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & kehlani mayfield (madison bailey)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

conversation téléphonique : eli & norah Empty
Message(#)conversation téléphonique : eli & norah EmptyJeu 7 Nov 2024 - 22:56

Norah Sawyer adore ce message

Eli
je suis rassuré!  conversation téléphonique : eli & norah 1f60a passe une belle (nuit) journée toi aussi!  j'ai passé une très belle insomnie grâce à toi, alors merci encore!

@Norah Sawyer conversation téléphonique : eli & norah 873483867

tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.

conversation téléphonique : eli & norah Fbj66IA
conversation téléphonique : eli & norah GxBRJ6s
:dino::

Revenir en haut Aller en bas

conversation téléphonique : eli & norah