Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(libre) DAKOTA JOHNSON

Primrose Wheeler
Primrose Wheeler
(libre) DAKOTA JOHNSON WjqlI3z

Présent
SURNOM : Prim.
STATUT : Célibataire, le coeur en petit morceaux.
MÉTIER : Vétérinaire venant tout juste de prendre ses marques dans le nouvel espace de la ville.
LOGEMENT : Elle a trouvé une collocation à squatter au #200 hughton avenue à redcliffe, beaucoup mieux que l'appart de la clinique.
(libre) DAKOTA JOHNSON 6bcf4ff3aa9d8fe8196604cc757bcc8245e7a8a5

TW IN RP : *
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #542557
RPs EN COURS :

(libre) DAKOTA JOHNSON 0a26a575f61bfb345abe7ea40aa5081d35891bb4 Wheeker #1 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

(libre) DAKOTA JOHNSON 3855d6e2e3d6d4721b44ffb71e00b949c8e6594f scénario libre ♡ Bobby Wheeler

RPs EN ATTENTE : Sara
CRÉDITS : @mare-avatars avatar
DC : Olive Sterling.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55727-whos-afraid-of-little-old-me-primrose#2902781
https://www.30yearsstillyoung.com/t55792-primrose-neon-light#2906099
https://www.30yearsstillyoung.com/t55818-primrose-wheeler-instagram#2906748

(libre) DAKOTA JOHNSON Empty
Message(#)(libre) DAKOTA JOHNSON EmptyJeu 7 Nov 2024 - 22:21

Béatrice Wheeler
Dit Bobby la terrible.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Wheeler, non négociable. PRÉNOM(S) ≈ Béatrice, Bernadette, un truc en B qui rime avec Bobby. ÂGE ≈ entre 32 et 35 ans, pour respecter la règle des trois ans en fonction de l'avatar. LIEU DE NAISSANCE ≈ Alice Springs. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, mariée, fraichement divorcée, c'est au choix. MÉTIER ≈ Un métier qui lui tient à coeur. Un métier qui la passionne et qui lui permet aussi de bien gagner sa vie. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ au choix. AVATAR CHOISI ≈ Dakota Johnson, Emilia Clarke. CREDITS GIFS ≈ margoterobbies

les points clés de son histoire

la famille
Famille conservatrice, catholique et traditionnelle. Le secret pour faire perdurer un couple qui n'a pas d'autre choix que d'être heureux, mettant ainsi au monde trois magnifiques enfants. D'abord Adam, faisant ainsi jalouser bien du monde avec sa frimousse croquante. Puis Bobby, rayonnante et charmante à souhait. Une structure qui était parfaite, sans le moindre défaut. Et puis, une année plus tard, Primrose est venue compléter ce tableau, venant enfin conclure ce que le duo Wheeler avait attendu toute sa vie. Une famille qui n'est pas nombreuse ne serait pas heureuse, il ne manquait plus qu'une naissance supplémentaire pour peaufiner cette famille idéale. Des générations et des générations de Wheeler ont vu le jour à Alice Springs. Inévitablement, la famille s'est installée là-bas, dans cette grande maison trop brillante pour en faire autant. Un endroit agréable toujours trop propre, trop calme. Donnant l'impression que rien ne cloche dans ce décor à l'arrêt. Le quartier résidentiel est à l'image de la famille. Une enfance de tradition, de partage mais surtout de bienveillance. Les enfants Wheeler n'ont manqués de rien, les parents ont toujours fait en sorte que chacun soit heureux en grandissant, quitte à être étouffant parfois. Ça a toujours été important de ne pas déborder, de suivre le cadre sans ne jamais rien dire. Créant parfois une espèce de course à qui rendra le plus fière papa et maman.

Bobby
Première fille du couple, mais surtout l'enfant du milieu. Celle qui n'a eu d'autres choix que de faire comme son frère, et d'offrir une bonne image pour la petite dernière. Ces trois là forment un trio particulier que rien n'arrête. Ils sont fusionnels et s'aiment d'un amour sincère. Pour autant, Bobby n'a rien à envier à l'un ou à l'autre. Elle a évolué avec ses propres envies, et surtout sa propre vision du monde. Autant dire qu'elle est la moins coincée des trois, toujours partante pour un tas de choses tant que ça la fait se sentir vivante. Bobby c'est une adepte de la nouveauté, et à partir du moment où ça énerve son père c'est réussi. En outre, elle croque la vie à pleine dent et s'épanouie dans ce monde qu'elle a construit brique par brique tout en gardant le côté traditionnelle et catholique de la famille. Elle ne dépasse jamais du cadre, même si parfois c'est à la limite. Elle passe pour la petite sainte de la famille, mais garde sa vie bien secrète pour éviter de faire des vagues.

› C'est une femme solaire, pétillante, toujours pleine de joie, même quand elle a le coeur brisé. Elle n'aime pas montrer ses faiblesses. C'est une compétitrice dans l'âme qui tente toujours de battre ses propres recors. Elle a un cœur de pierre, forgé par les épreuves de son passé. Elle est altruiste, toujours prête à aider son prochain.

› Bobby a décidé de prendre sa vie en main en quittant le cocon familial pour s'envoler à l'autre bout du pays pour faire ses études. Elle a eu besoin de s'éloigner pour se construire, pour comprendre qui elle était vraiment, mais surtout pour respirer un autre air moins étouffant. Bien sûr, la séparation a été déchirante, mais c'était pour le mieux. Elle a toujours fait en sorte de garder un maximum de contact avec les siens, mais ce n'était pas si évident entre ses études et le décalage horaire. Cela a fini par créer un espace entre chacun, mais surtout avec Adam.

› C'est un personnage pleins de nuances, gardant jalousement ses secrets. Elle peut-être mariée, fraichement divorcée ou au contraire une fidèle célibataire. Son métier doit être quelque chose d'assez important, qu'elle maitrise à la perfection, mais surtout qui l'anime. Elle n'aurait pas tout lâcher dans sa vie si ça n'avait été que passager. Pour le reste, elle est heureuse de son sort, ça ne fait aucun doute, mais tu peux lui apporter autant de choses que tu le souhaites. Le principal est de t'approprier Bobby :l:  

Primrose Wheeler FT Sophie Turner

little bird ≈ Primrose est la petite dernière de la famille, celle qu'on a rapidement pris sous son aile, comme si elle était une petite chose fragile qu'il fallait épargné au reste du monde. Créant ainsi une bulle autour d'elle à l'initiative de Bobby. Pour la brune, il n'était pas question que sa petite sœur souffre, pas question qu'on lui fasse du mal et ainsi de suite. Elle a toujours fait en sorte d'être son bouclier. Bobby a toujours été un modèle pour Prim, qui rêvait de devenir comme elle en grandissant, qui avait toujours eu envie d'avoir le même courage, la même passion pour la vie. Suivant sa sœur absolument partout où elle allait, lui piquant ses vêtements et ses bijoux simplement pour lui ressembler. De tout cela, a toujours vécue une relation fusionnelle et sans faille. Prim a toujours tout dit à sa sœur, et inversement, enfin plus ou moins. Mais le départ de Bobby a créer un vide immense dans le quotidien de Prim et elle lui en a toujours voulu de l'avoir abandonné, créant alors un froid entre elles pendant quelques années. La relation reprend doucement un chemin serein, même si Prim n'arrive pas à passer au dessus, remettant à chaque fois cette situation sur le tapis ce qui agace énormément Bobby. Elles s'aiment, mais avec le temps, elles sont devenues trop différentes.

Adam Wheeler FT Chris Evans

le modèle ≈ Adam et Bobby sont physiquement les mêmes. Cette ressemblance est frappante et parfois effrayante. Enfant, ils avaient l’habitude de se comporter comme une seule et unique personne pour jouer. Parce qu'ils avaient tout en commun. Avant l'arrivée de Prim, ils faisaient beaucoup de choses ensembles. Adam, il avait décidé que sa petite sœur serait son monde et que rien ne pourrait changer cela. Et en suite, il a grandi, faisant le choix d'une vie différente, se détachant peu à peu de Bobby. Parce qu'il ne voulait plus être assimilé à sa petite sœur, il voulait avoir sa propre personnalité et surtout, avoir sa sœur dans ses pattes constamment ne l'aidait guère à ses faire des amis, encore moins une petite-amie. Naïvement, il a décidé de suivre ce chemin simplement pour plaire à une femme, divisant ainsi le duo, puis le trio. C'était mieux d'être amoureux que de continuer à voir ses sœurs. Et puis, Bobby est partie, agrandissant ce trou énorme entre eux. Il a fait son choix, se mordant aujourd'hui les doigts alors qu'il se retrouve seul après une rupture avec cet amour qui durerait toujours. Bobby sera t-elle prête à le pardonner et à reprendre une relation fraternel avec lui ?

Dernière édition par Primrose Wheeler le Sam 9 Nov 2024 - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Wheeler
Primrose Wheeler
(libre) DAKOTA JOHNSON WjqlI3z

Présent
SURNOM : Prim.
STATUT : Célibataire, le coeur en petit morceaux.
MÉTIER : Vétérinaire venant tout juste de prendre ses marques dans le nouvel espace de la ville.
LOGEMENT : Elle a trouvé une collocation à squatter au #200 hughton avenue à redcliffe, beaucoup mieux que l'appart de la clinique.
(libre) DAKOTA JOHNSON 6bcf4ff3aa9d8fe8196604cc757bcc8245e7a8a5

TW IN RP : *
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #542557
RPs EN COURS :

(libre) DAKOTA JOHNSON 0a26a575f61bfb345abe7ea40aa5081d35891bb4 Wheeker #1 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

(libre) DAKOTA JOHNSON 3855d6e2e3d6d4721b44ffb71e00b949c8e6594f scénario libre ♡ Bobby Wheeler

RPs EN ATTENTE : Sara
CRÉDITS : @mare-avatars avatar
DC : Olive Sterling.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55727-whos-afraid-of-little-old-me-primrose#2902781
https://www.30yearsstillyoung.com/t55792-primrose-neon-light#2906099
https://www.30yearsstillyoung.com/t55818-primrose-wheeler-instagram#2906748

(libre) DAKOTA JOHNSON Empty
Message(#)(libre) DAKOTA JOHNSON EmptyJeu 7 Nov 2024 - 22:27

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bon déjà si le personnage de Bobby t’intéresse, sache que je suis prête à te construire un temple à ton effigie.

Je te conseille d'aller faire un tour sur ma fiche de présentation pour en savoir plus sur le personnage ! Comme ça, tu peux aussi te projeter et voir si mon style te plait ou pas.

Avant toute chose : beaucoup de points du scénario, hormis tout ce qui attrait au cadre familial, sont assez libres.

AVATAR ≈ Dakota Johnson est négociable. J'aime aussi beaucoup Emilia Clarke, dans un autre genre. Tu es libre de ton choix si jamais la bouille de Dakota ne te reviens pas, même si tu briseras déjà mon cœur à ce stade. :drama:

PSEUDO ≈ Le prénom du personnage, reste tout à fait négociable puisque c'est toi qui va le jouer, il doit te plaire à toi ! Le nom de famille ne l'est pas de toute évidence  . Si possible, je souhaite quelque chose en commun avec Bobby, parce que c'est assez original non?

Cependant j'ai quand même une préférence pour des prénoms classiques et à consonances anglophone. (Donc évite tout ce qui est improbable de l'ordre des Poséidons, North West ou Philastère) Pense bien à regarder le bottin des prénoms pour ne pas être déçu(e)

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ C'est bien là le critère le plus important à mes yeux. Je ne demande pas un RP par jour, mais je cherche quand même quelqu'un qui s'investira un minimum (et pas qui poste un RP toutes les deux semaines uniquement pour éviter la suppression). Disons que deux RP par semaine c'est déjà chouette, trois c'est l'idéal (tous liens confondus, pas uniquement pour moi ou les liens du scénario bien sûr) je suis  malgré tout compréhensive et consciente que l'IRL prime

Je suis inscrite sur le forum depuis deux ans maintenant donc je ne compte pas partir et surtout je connait bien le forum et ses recoins pour toutes les questions que tu te poses.

PETIT PLUS ≈ Ma boite à MP est ouverte n'hésitez pas à venir me harceler. Tu peux également poser en partie invité toute question ou même pour chercher d'autres liens avant l'inscription.

(libre) DAKOTA JOHNSON 667269207  :keur:  (libre) DAKOTA JOHNSON 2891754501  (libre) DAKOTA JOHNSON 3956312242

Revenir en haut Aller en bas

(libre) DAKOTA JOHNSON