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 (carson #11) i’m so sorry for your loss

Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
(carson #11) i’m so sorry for your loss MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
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POSTS : 10983 POINTS : 2510

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
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MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
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CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
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JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

ollie#2midas#35micah#11megan#14cleo#2kendall

RPs EN ATTENTE :
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LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
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DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
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STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

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Message(#)(carson #11) i’m so sorry for your loss EmptyVen 8 Nov - 12:27

Micah Tomlinson adore ce message



i’m so sorry for your loss
crédit gifs - xcertifiedgifsx & ssoveia
@Micah Tomlinson & Jo Carter Berlin - 31 octobre 2024

Il y a déjà de l’ambiance autour de Jo. La musique est forte, l’écho des conversations l’est également, et au milieu des néons se tiennent des personnages de fiction, vampires et créatures légendaires, qui ne laissent planer aucun doute sur la date du jour : it’s Halloween, bitches. Berlin est de toute façon une ville de fête. Ce n’est pas la ville préférée de la chanteuse, mais elle comprend l’attrait qu’on certain pour l’ambiance qui y règne, et si elle n’apprécie pas la météo, elle apprécie au moins l’histoire (sombre, personne ne minimise jamais cette partie là de l’histoire du pays) qui entoure ces terres qu’elle visite pour la première fois et qu’elle apprend à découvrir au travers des visites qu’elle est son équipe font en journée, quand ce n’est pas encore l’heure de revêtir ses habits de lumière pour enchanter le public qui est venu la voir chanter. Elle apprend à aimer les musées, même si son attention ne reste focalisée que quelques minutes seulement, elle apprend dans tous les cas, et ça nourrit son esprit, c’est ce qui compte. Elle est si loin de chez elle que ça l’étourdi parfois de penser qu’ici aussi on l’écoute, qu’ici aussi on la connait — on la reconnait dans la rue, c’est officiel —, et qu’ici aussi on est en mesure de voir qu’elle est douée. Bien sûr qu’elle l’est, ce qui circule n’est pas une rumeur (pour une fois, quelle chance), et peut-être parce que son coeur est un peu plus léger depuis quelques jours, elle réussit enfin à apprécier ce qui lui arrive. Ça ne l’empêche pas d’être d’une humeur massacrante, ce soir, et ce malgré la fête qui se tient en son nom.

Absolument personne autour n’est en mesure de s’imaginer en la voyant poser ainsi devant un mur de lumière et de paillettes, une jambe relevée, ses mains sous son menton, la cambrure bien incurvée dans une posture à la Betty Boop qu’elle maîtrise comme si c’était elle qui l’avait inventée, la mine aussi facétieuse que l’est le personnage qu’elle représente ce soir (La Fée Clochette, pour ceux qui demandent), qu’il y a quelques minutes à peine, Jo a menacé chaque membre de son équipe de les mettre à la porte en les traitant de putains de traîtres, d’incompétents de merde, de sales bâtards de raclures d’enfoirés de leurs mères, et toutes ces petites tournures de phrases chantantes, d’une classe sans équivalent, qui font qu’elle est surement la poétesse la moins comprise de sa génération "Ferme-la Stefani, c’est le meilleur conseil que tu recevras jamais de ta pauvre vie, alors suis-le." Son index, raide et autoritaire, se pointe en direction de son assistante, et ses traits s’affaissent aussitôt qu’elle cesse de sourire pour l’objectif du photographe de sa tournée ; les photos seront sublimes pour les réseaux sociaux, c’est une évidence. En attendant, Jo se redresse sur ses deux pieds chaussés de Valentino customisées pour parfaire son costume, replace les mèches blondes de la perruque qu’elle porte pour compléter les critères physiques du personnage qu’elle a endossé et qui lui va à ravir, soit dit en passant, puis fixe Stefani avec une intensité certaine, des étincelles lui sortant de tous les orifices, et on ne parle pas seulement des oreilles. C’est bien la première fois depuis le début de sa tournée qu’elle renoue avec ses travers de despote, et si ça relèverait de la bonne nouvelle étant donné qu’elle a passé les trois derniers mois au trente-sixième dessous, à se dissocier de ce qui l’entoure en agissant comme un automate qui a besoin d’une pièce pour se mettre à chanter, c’est à peu près le pire qui pouvait arriver pour la cohésion de l’équipe qui la suit de près puisque, jusque-là, l’unité était de mise, et qu’elle réussissait presque à prétendre s’être trouvée une nouvelle famille. Mais ce soir, elle se sent trahie. Quelle conne, elle sait pourtant que la famille, c’est encore moins fiable que les fake news qu’on trouve sur l’Internet. Elle se déloge de l’espace photocall pour s’approcher de la jeune femme qu’elle contourne, en profite en même temps pour lui faire en dernier recours, et sans pointer son index sur elle cette fois, en étant pas moins menaçante pour autant "Si y a une seule info concernant sa présence ici qui sort avec un storytelling inventé de toutes pièces, je te jure sur la tombe de ta mère crevée que bosser pour moi sera ta toute dernière carte chance." Après ça, elle ruinera chaque opportunité dont elle sera mise au courant, et ça, effectivement, elle lui en fait la promesse sans le verbaliser à nouveau, attendant de s’éloigner assez d’elle pour enfin la quitter du regard et monter en petites foulées, ses ailes de fée scintillants en fonction de la lumière qui se réverbère sur elles, l’escalier au style industriel qui mène au carré VIP du club privatisé par son équipe pour fêter Halloween.

Sur scène, Jo a vu Micah dans la foule. Enfin dans la foule, non, le prince qu’il est n’a pas poussé le bouchon jusqu’à se fondre parmi ses sujets, mais l’effet a été le même. Elle l’a vu,  bordel de merde ; costumé, à jouer avec la consigne donnée sur les réseaux sociaux de Jo, et son sang n’a fait qu’un tour. Elle a poursuivi comme la professionnelle qu’elle est, gardant l’explosion pour la fin de son set où elle a démonté chaque membre de son équipe dans les coulisses, et bien que personne n’a véritablement compris pourquoi sa présence la mettait autant en rogne, ils ont accepté avoir commis une erreur en suivant des directives imposées par l’équipe de Micah de laisser Jo dans l’ignorance pour soi disant lui faire une surprise. Tu parles d’une surprise, c’est un nouveau truc incommodant à gérer, et elle ne veut plus de ça, alors elle entend se faire violence, même si, depuis plusieurs instants maintenant, elle a plutôt envie d’y céder, à cette putain de violence "T’aurais pu prévenir." C’est comme ça qu’elle entame le dialogue avec le jeune homme lorsqu’elle le rejoint dans le carré VIP du club où l’équipe et quelques invités se sont échappées pour profiter un peu des dernières heures de la soirée. Chacun a sorti son meilleur costume pour suivre la ligne du concert du soir qui est, par la force des choses, devenue celle de la soirée tout entière — la consigne tenait en un seul mot : spooky, ainsi Jo a enchaîné les costumes de son côté, et a gardé celui de La Fée Clochette pour cette soirée à laquelle elle participe uniquement parce que l’opportunité d’enfin parler à Micah lui est offerte. Du moins, elle préfère finalement le prendre de cette façon, plutôt que d’en faire un drame de plus.


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

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