TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley
C'était la deuxième journée d'affilée que Lennox était envoyé en pédiatrie. Il commençait tout juste son quart de travail et consultait les nouvelles hospitalisations de la journée en sirotant son troisième café. Deux enfants dont il s'était occupé hier étaient encore là et, logiquement et pour leur assurer une certaine stabilité, se retrouvaient dans sa liste de patients à consulter. Il commença sa ronde, les retrouvant presque tous endormis vu l'heure tardive, s'assura des constantes, administra les médicaments prescrits, consigna les changements s'il y en avait, bref, il faisait son travail aussi consciencieusement que d'ordinaire, seule tâche qu'il accomplissait aussi sérieusement dans la vie de tous les jours.
Débarquant dans la chambre du petit Tony, six ans, arrivé hier avec un bras brisé et une vilaine contusion à la tête, il découvrit sa mère à son chevet, dans la même position qu'il l'avait quitté la veille. Sa présence les fit sursauter tous les deux, comme hier, et les doutes de Lennox se renforcèrent davantage.
"Bonsoir vous deux." Fit-il comme s'il n'avait rien remarqué, pour leur éviter tout embarras. "Comment ça va ce soir?" Il attrapa le dossier accroché à la porte et s'approcha du lit en le consultant. Tandis que la mère lui fournissait des nouvelles pour surtout se rassurer elle-même, Lennox observait le visage du garçon, muet depuis son arrivée. "Tant mieux si ça ne fait plus mal. À cause du coup à la tête le Docteur veut que tu restes une dernière nuit en observation, mais tu devrais pouvoir retourner à la maison demain. Tu vas voir, avec ton plâtre tu vas être une rock-star à l'école, tout le monde va vouloir le sign..." "Ah vous êtes là." Tout le monde se retourna d'un même mouvement vers le nouvel arrivant, un grand gaillard aux cheveux poivre et sel attachés en queue de cheval. Tony se figea, les yeux grands comme des soucoupes, la mère elle se leva d'un bond et fit un inutile pas de recul en butant sur le fauteuil. Lennox, frappé par autant de signes criants de terreur, s'interposa immédiatement entre eux et l'homme qui avait tenté un pas en leur direction. "Je suis désolé monsieur, les visites à cette heure sont restreintes à une seule personne à la fois." Avant que l'homme, qui se proclamait père et jugeait cette règle d'absurde, ne monte dans l'indignation, Lennox l'invita à poursuivre à l'extérieur. Dès qu'ils furent dans le couloir, les traits de Lennox se durcirent et toute chaleur quitta sa voix. "Je crois que vous devriez partir." Le père avait la bouche à peine ouverte que l'infirmier lui prenait le bras et le serrait comme s'il voulait le lui briser. "Avant que ce soit moi qui t'sortes." Siffla-t-il entre ses dents, les yeux d'un noir abyssal.
Ce fut sans doute l'ahurissement de recevoir cette menace par un membre médical qui lui fit prendre la bonne décision et quitter les lieux. À l'instant où sa silhouette disparaissait de son champ de vision, celle-ci se troubla et il dut poser une main tremblante sur le mur. Une nausée presque violente le prit et il traversa le couloir d'un pas rapide, bouscula une collègue au comptoir central sans s'excuser et s'engouffra dans un local de ravitaillement. Il s'appuya à une étagère et prit de grandes goulées d'air, la tête entre ses bras tendus.
"C'est occupé, fous le camp." Ordonna-t-il quand la porte dans son dos s'ouvrit, en luttant toujours contre les vertiges occasionnés par la rage meurtrière qu'il avait au ventre.
crédits/idril
Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3
Olivia Welch
les bonnes intentions
ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8783 POINTS : 1190
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark
« C'est impressionnant le petit tuyau qui est dans son nez, mais c'est pour lui apporter de l'oxygène pour qu'elle respire mieux. On surveille que tout va bien grâce aux petites gomettes sur son ventre. »
Un bébé de quatre mois avec une bronchiolite, c'était toujours impressionnant. Les voir se battre pour chaque inspiration tordait toujours un peu le cœur. Mais c'était encore plus impressionnant pour Sasha, du haut de ses quatre ans, et qui ne comprenait pas trop ce qui arrivait à sa petite sœur.
« On va la garder un peu avec nous le temps qu'elle aille mieux, et après elle reviendra à la maison, ok ? »
Sasha lui fit un petit hochement de tête pas très convaincu, avant de partir avec son père pendant que sa mère restait pour veiller sur la cadette. Olivia lui adressa un sourire rassurant avant de la laisser avec la petite, qui était stable. Elle avait une bonne demi-heure devant elle avant son prochain soin, s'il n'y avait pas d'autre entrée, et elle voulait en profiter pour refaire un peu les stocks de matériel, avant que ce ne soit le rush.
Elle était en train de faire la liste quand elle se retrouva bousculée par Lennox, qui ne semblait pas dans son état normal. Il était un infirmier volant et ne travaillait donc pas qu'aux urgences. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle le connaissait pas bien - pas comme ceux qu'elle fréquentait tous les jours depuis des années. Mais Lennox était plutôt taquin et prêt à flirter, toujours un sourire aux lèvres et une petite blague pour ses patients.
Elle échangea un regard perdu avec Kate, avant de poser sa liste de restock pour rejoindre Lennox dans la réserve. Il l'accueillit presque violemment, mais elle pouvait voir son visage pâle et son corps tendu. Il n'allait visiblement pas bien, et elle n'allait certainement pas le laisser seul dans ces conditions-là.
« Lennox ? Il s'est passé quelque chose ? »
Olivia imaginait bien trop de choses, d'une situation sociale compliquée à un diagnostic compliqué, avec peu d'espoir. Les urgences étaient pleines de violences et d'injustice, et ce n'était pas toujours simple de travailler en se sentant si impuissant.
« Dis-moi ce qui va pas avant que ça ne te ronge toute la nuit. »
C'était sans doute fichu, vu l'état actuel de l'infirmier. Mais peut-être qu'elle pourrait l'aider à alléger un peu tout ça, ou porter le fardeau avec lui - parce que parfois, il n'y avait rien d'autre à faire.
Elle s'approcha pour se retrouver à un mètre de lui, n'osant pas aller plus près ou lui mettre une main sur l'épaule. Elle ne le connaissait pas assez pour savoir comment il réagirait, ou comment il avait besoin d'être réconforté, et elle préférait donc attendre qu'il soit plus calme et ouvert à la discussion pour tenter plus.
codage par aqua
I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)
Who calms anger puts out a fire | Olivia
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum