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 (mine #35) i'll always remember us this way

Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
  
(mine #35) i'll always remember us this way IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (15.10.1993) - balance ascendant lion
STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher. (le déni de leur "pause" est réel.)
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
(mine #35) i'll always remember us this way SA3KN
POSTS : 1918 POINTS : 630

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(04) harleen #2oscar #2jo #35 › nina #2

(mine #35) i'll always remember us this way 0e52d1ebe0b1dcceb8f357e7305d9fecfb3e38c7
mine #35 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435

(mine #35) i'll always remember us this way 111
money #2 ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

(mine #35) i'll always remember us this way Ld6fmwE
olive #8 & nina #1 & oscar #2 ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

(mine #35) i'll always remember us this way SteSR
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

RPs EN ATTENTE : lucas

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 20232022

AVATAR : Leo Woodall
CRÉDITS : ssoveia (avatar), harley (gif profil & signature), blondewhoregifs (gif jo), fuckyougifs (gif harleen), harley (gif sterling & cassie)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters
https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself
https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

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Message(#)(mine #35) i'll always remember us this way EmptyVen 8 Nov 2024 - 21:44

Jo Carter adore ce message


sur la route (adelaïde, australie)
novembre 2024

i'll always remember us this way
crédit gif - crédit/ssoveia
Midas Sterling & @Jo Carter

« Elle est arrivée ? » Le vol de Jo a pris du retard, et je ne tiens plus en place. Le concert commencera d’un instant à l’autre mais ce n’est pas pour cette raison que je suis aussi survolté qu’une pile électrique. Depuis nos retrouvailles à Sydney nous n’avons pu tous les deux correspondre que par messages. Séparé de la femme que j’aime par des milliers de kilomètres et bien trop d’heures de décalage horaires, j’ai vécu les premières dates de ma tournée Australienne dans une parenthèse où même la scène et le public me paraissaient loin, appartenant à une réalité qui ne semblait pas être la mienne. Sur scène et pour le public de ma terre natale, j’ai recommencé à chanter mon nouveau titre, celui qui a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux au cours de l’hiver. Mon art est régi par mes états d’Âme, avec un a majuscule, et jamais je ne m’en excuserai auprès du public. Mes chansons sont vraies, elles sortent de mon cœur et de mes tripes et c’est ce qui a toujours créé une connexion particulière entre les fans et moi. Mon incapacité à me détacher émotionnellement de certains titres n’est que le revers de cette médaille qu’ils acceptent et qui a même fait mon succès. La seule personne auprès de laquelle j’ai jamais fait mon mea culpa à cause des conséquences de mes débordements émotionnels sur scène c’est Jo, et elle restera la seule à laquelle j’adresserai jamais des excuses à ce sujet, parce que j’ai pris conscience de ce qu’il a pu entraîner en débordements. « Pas que je sache. » A la place de sa remplaçante à laquelle je ne me suis pas encore habitué, Cassie se serait déjà renseignée. Cassie m’aurait même tenu au courant de l’évolution du retard du vol la chanteuse en temps réel sans que je n’ai à poser la moindre question. « Mais je vais aller voir. » Enchaîne la petite brune, réalisant certainement qu’il est attendu d’elle qu’elle anticipe mes besoins. Besoins qui, soyons honnêtes, ne sont pas bien compliqués à deviner ; je ne suis pas un parangon de subtilité.  

Quand la jeune femme s’exprime à nouveau, c’est dans mon oreille au travers de l’oreille dont je suis équipé. « Le vol a encore pris du retard. Elle sera pas là pour le début du show. » Sommes nous condamnés à nous languir l’un de l’autre à cause des retards qui sont monnaie courante dans l’aviation. Je jure, avant de sautiller sur place pour faire circuler le sang dans mes jambes et dissiper ma nervosité. L’heure d’entrée sur scène approche, je sens déjà l’énergie particulière communiquée par le public qui a rempli le stade. Survolté mais déçu à la façon d’un petit garçon auquel on aurait refusé son caprice - revoir le plus vite sa petite amie après des semaines de relation épistolaire qui ont suivi une séparation compliquée ne me semble pourtant pas en être un - je finis par m’adresser à ma jeune assistante, me moquant bien d’être sur le chanel où tout le reste du staff peut m’entendre. Je n’ai jamais caché que je suis mordu de Jo Carter. « Dès qu’elle arrive, tu la conduis personnellement en coulisses. » Le message est clair : je veux pour l’embrasser au moment où elle aura posé un pied dans le stade. Entre deux chansons, essoufflé et transpirant, je m’en moque. Je veux simplement pouvoir la serrer contre moi au plus vite, me remémorer le goût de ses lèvres et sentir son souffle chaud contre ma peau. Je suis accro à tout ce qu’elle est, et ces quelques instants volés le soir de la spéciale de X-Factor ne m’ont pas suffit à être rassasié d’elle.

Au premier changement de tenue, je sonde les coulisse d’un bref coup d'œil. L’un des régisseurs secoue la tête, répondant à ma question silencieuse. Au second, on me fait le même retour mais je demande cette fois à ce que l’information soit vérifiée, sans résultat différent. Sur scène, je suis plus survolté que je ne l’ai été depuis des semaines. Je mets toute ma frustration dans l’énergie que je communique au public et dans ma performance, et reçoit la clameur du public en récompense. Au troisième et avant dernier changement, la voix de mon assistance grésille dans mon oreillette. « Elle est avec moi. On arrive dans une minute. » Une minute de plus d’attente pour le public, suffit du temps réglementaire qu’il me faudra pour accueillir Jo comme il se doit, comme elle le mérite.

Quand j'aperçois son minois, mon visage s’illumine et j’avale en trois pas la distance qui nous sépare pour glisser ma main dans sa nuque et l’embrasser à pleine bouche. Ce baiser goûte l’empressement et une énergie particulière, résultat de notre longue séparation, du contexte particulier et de la hâte que j’ai ressentie toute la soirée. Je prolonge le baiser aussi longtemps qu’il est possible de le faire en restant décent - si tout le monde détourne le regard, gêné, il n’en reste pas moins vrai que nous sommes entourés de toutes mes équipes - et, lorsque nos lèvres se décollent, mes doigts ne quittent pas la peau de sa nuque. « Tu m’as manqué. Putain de vol. » J’aurais voulu pouvoir passer du temps avec elle avant le début du show. Mais maintenant, elle est là et elle est là pour rester, c’est tout ce qui compte. « Je voulais que t’aies un peu de temps pour te préparer. » Un sourire espiègle d’adolescent cachotier étire mes lèvres. « Tu vas chanter avec moi, pour le encore. » Évidemment, je n’envisage aucun autre titre que notre duo. « Enfin, si tu le veux bien. » Pendant l’espace d’un instant, bien trop heureux de la retrouver, j’ai été plus audacieux que je ne le suis réellement. A présent que je m’en rends compte, mes joues rougissent. Toutefois, je ne laisse pas à Jo le luxe de répondre tout de suite, préférant l’embrasser à nouveau avant toute chose.




:sing: :
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Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
(mine #35) i'll always remember us this way MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
(mine #35) i'll always remember us this way 5
POSTS : 10886 POINTS : 1840

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(mine #35) i'll always remember us this way 00601d87c32792795f8915bda2faa82f67610c28
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
(mine #35) i'll always remember us this way 12b5ed7968518eac018b7422796b283815ad00d9
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
(mine #35) i'll always remember us this way 14b0d816f9b97eff952b17c444f189caf7edb646
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#35micah#11megan#14cleo#2kendall

RPs EN ATTENTE :
(mine #35) i'll always remember us this way Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(mine #35) i'll always remember us this way 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
(mine #35) i'll always remember us this way 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

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Message(#)(mine #35) i'll always remember us this way EmptySam 9 Nov 2024 - 19:12


i'll always remember us this way
crédit gifs - harley & ssoveia
@Midas Sterling & Jo Carter Adelaïde, Australie

"Tu le verrais, il tient plus en place." Un rire enroué s’échappe de la bouche de Jo qui tourne la tête vers l’assistante de Midas "Ouais, j’aurais voulu être là plus tôt." Putain de vol, pense-t-elle en accélérant le pas. Passée la déception du vol retardé, l’escorte de Jo est impeccable. C’est simple, tout semble soudainement réglé comme du papier à musique. La sécurité la talonne de près, Lidia lui ouvre la voie en lui apprenant que son boss l’attend de pied ferme, et c’est assez pour faire oublier à la jeune femme les déconvenues des dernières heures, entre retards, heures de vol et escales interminables, et décalage horaire. Rien ne s’est véritablement passé comme prévu durant ce voyage-retour, exactement comme tout le reste de la tournée de Jo qui s’est terminée à Paris près de trente-six heures (ralentissements compris, elle serait rentrée depuis un bout de temps sinon) en arrière. Elle n’est pas dépaysée, que ce soit pas les imprévus que par l’ambiance qui règne dans son sillage tandis qu’elle se fait peu à peu à l’idée que rien autour d’elle ne doit jamais se passer selon un plan précis, qu’il faut nécessairement qu’ils soient déconstruits pour que ça fonctionne. Elle espérait au moins que le cosmos leur permettrait, à Midas et elle, de profiter de retrouvailles sereines étant donné les dernières semaines qu’ils ont passé. Certainement pas. Ils  ne sont pas dans les petits papiers du destin, ils auront droit à un branle-bas de combat qui ne rendra pas les choses moins agréables, quand bien même une nervosité latente creuse dans l’estomac de Jo qui entend une clameur qu’elle commence à bien connaître, puisqu’elle n’est plus étrangère à ce qu’elle provoque, surtout quand sa présence sous-entend qu’elle rejoint Midas. Après avoir été traitée (pour l’être toujours, les haters sont comme les nuisibles, difficiles à exterminer) comme la pute de service par la fanbase de Midas, c’est aussi flatteur que dérangeant, et sur l’instant, elle admet ne pas savoir s’il s’agit de cris de liesse ou d’outrage, alors elle se contente de suivre le chemin qu’on lui ouvre sans oser saluer les rangs du haut qui s’adressent à elle par onomatopées et sifflets. Les fans qui ont payé leur place une misère n’ont pas une vue impeccable sur la scène, devant se contenter des écrans géants qui diffusent le moindre faits et geste de Midas dont la moindre goutte de sueur n’échappe à personne, mais ils en ont une sur les coulisses, ainsi ils sont au courant avant tout le monde que Jo Carter est ici ce soir. Son arrivée s’est faite discrète jusqu’alors, l’information va toutefois se répandre comme une traînée de poudre dans les tribunes pendant qu’elle traverse, à découvert, les backstages du stade que son chanteur de petit ami rempli ce soir.

On lui demande de passer devant, on tire un rideau noir opaque pour qu’elle se faufile et disparaisse de la vue des curieux, et c’est ce qu’elle fait, se courbant un instant pour passer sous le bras robuste d'un régisseur qui lui souhaite la bienvenue en l’appelant princesse. Il lui désigne le chemin du menton en s’exemptant de lui dire qu’elle doit suivre les scotchs fluorescents qui tracent une ligne droite, comme ces putains de briques jaunes dans Le Magicien d’Oz. Sauf que n’est pas la cité d’émeraude qu’elle espère trouver au bout du parcours qu’elle remonte en pinçant les lèvres pour estomper le rouge à lèvres qu’elle porte, ses mains remontant à peu près tout ce qui est possible de remonter pour améliorer son apparence, de la partie haute de sa demi-queue qui tressaute sous ses pas, au décolleté de sa robe noire qu’elle cache sous la matière épaisse d’une veste oversize en cuir — elle a eu le temps de se préparer dans la voiture, c’est devenu l’un de ses innombrables talents. Elle a l’impression de faire du surplace, ça fait monter une forme saine d’excitation qu’elle a du mal à dissimuler lorsqu’enfin, elle arrive à proximité de Midas.

Elle capte immédiatement son regard, et puisqu'il a l’avantage des grandes enjambées, elle le laisse venir à elle avec le genre de sourire béat sur le visage qu’elle ne réserve qu’à une personne, et c’est lui. Elle sait que leur putain de pause a creusé un vrai manque de lui au cours des derniers mois, elle sait aussi que la conversation qu’ils ont eu à Sydney a remis en perspective l’idée que gâcher leur histoire pour les autres, ce serait la pire erreur de leur vie, et qu’à défaut de l’exprimer de la même façon, ils ressentent l’un pour l’autre exactement la même chose, à une intensité équivalente — celle qui oblige les membres de l’équipe de Midas a détourner le regard un instant pendant qu’ils s’embrassent sans juger nécessaire de se cacher. Les doigts de Jo enserrent les poignets du jeune homme dont les mains sont posées sur sa nuque, et si elle rompt leur baiser, c’est avant tout pour mieux le regarder, mais sans la lâcher pour autant, au contraire : ses mains changent de place, et se posent toutes les deux sur son visage contre lequel elle souffle "Hé, doucement. Ton régisseur m’a appelée princesse, on fait pas ça nous." Quoi que ça veuille dire. Mais il y a des chances pour que ça ne lui donne pas vraiment droit au titre de princesse (étonnant), et que ce soit aussi graveleux que les pensées qui traversent son esprit lorsqu’elle prend le temps de le dévorer du regard, ne manquant aucun angle de son visage qu’elle a envie d’embrasser encore et encore. Finalement, elle balaye avec ses deux mains les cheveux humides qui lui tombent dans les yeux "Je me suis préparée dans la voiture." Elle le lâche d’une main pour ouvrir juste un peu sa veste et lui montrer sa robe, continue en même temps "J’ai cru que j’arriverais jamais, tu m’as manqué aussi." C’est évident. Ce n’est même pas assez pour exprimer ce que leur séparation a provoquée en elle, elle n’a pourtant pas pris le temps de le lui dire avant ce soir, où enfin, putain, l’impression d’une vraie respiration la soulage au point de lui permettre d’avancer, et de cesser de camper sur tout ce qui l’a taraudée.

Jusqu’à ce que sa proposition injecte une légère dose de trouille à son sang qui se glace quelques instants "T’es sûr ?" Elle n’a pas le temps d’expliciter sa question, et se laisse embrasser à nouveau en s’autorisant un instant de plus à ne penser qu’à la promesse qu’il lui fait en la contaminant avec cette passion qu’elle sent dans chaque pression de sa bouche contre la sienne, dans chaque micro-mouvements de ses doigts contre sa nuque, son cou, les siens épousant la courbe de ses mâchoires qu’elle ne lâche pas lorsqu’une fois encore, c’est elle qui rompt leur baiser "T’es sûr que c’est une bonne idée ?" Qu’elle monte sur scène, maintenant, avec lui ? Elle lui pose la question d’une autre façon, et peut-être qu’il ne comprendra pas sa réticence, elle qui ne boude aucune occasion de monter sur scène, mais le léger rire qui précède ce qu’elle ajoute, il n’allège en rien la crainte qui lui fait faire un pas de côté "Je veux dire, ils me détestent." Et autant sur les réseaux sociaux, le lynchage  des inconditionnels de Midas Sterling est plus ou moins gérable, autant face à 50 000 de ces derniers, prêts à lui balancer des fruits pourris à la gueule, Jo a des doutes quant à sa capacité à en encaisser davantage.


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

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STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher. (le déni de leur "pause" est réel.)
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
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ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
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(04) harleen #2oscar #2jo #35 › nina #2

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mine #35 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435

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olive #8 & nina #1 & oscar #2 ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

(mine #35) i'll always remember us this way SteSR
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Midas Sterling & @Jo Carter

Pendant tous ces jours où nous échangions des messages et où nous nous appelions jusqu’au bout - et parfois pendant, la faute au décalage horaire - de la nuit, il je me languissais de la retrouver, d’entendre le son de sa voix pour de vrai, pas au travers de mon téléphone, je me languissais de pouvoir sentir la chaleur et la douceur de sa peau sous la pulpe de mes doigts, je me languissais de respirer son parfum. Alors, maintenant qu’elle est avec moi et que mes lèvres renouent avec les siennes, je fais tout ça. Je me gorge de l’odeur de sa peau tout comme je profite du contact de sa peau sous mes doigts. J’écouterai le son de sa voix d’ici une seconde, dès que, rassasié d’elle, j’arrêterai de l’embrasser pour la laisser parler. Force est de constater qu’il faudra plus d’un baiser pour ça et que, lorsque je laisse ses lèvres échapper aux miennes, c’est à contrecoeur et conscient qu’il y a des limites à ne pas dépasser tant que nous ne nous retrouverons pas tous les deux. Bientôt. Il est évident que chaque membre de mon équipe a déjà compris que, ce soir, il n’y aura pas de soirée post-concert pour moi. Ceux qui ne l’ont pas compris sont des idiots et je ne peux plus rien faire pour eux. « Hé, doucement. Ton régisseur m’a appelée princesse, on fait pas ça nous. » Je ne m’attarde pas sur cette information, non, je préfère la dévisager avec un sourire béat sur les lèvres. Plus tard, je lui demanderai si cela la gène et si elle veut que je fasse quelque chose pour ça. Pour l’instant, rien d’autre que le fait qu’elle soit dans mes bras n’a la moindre importance. « Je me suis préparée dans la voiture. » Mes yeux bordés de longs cils la scrutent avec une gourmandise non dissimulée. Elle est ravissante, mais elle le serait et je voudrais d’elle sur scène à mes côtés même si elle portait un jogging et un vieux t-shirt m’appartenant. Non, je la trouverai même encore plus désirable si elle portait l’un de mes vieux t-shirts, à qui suis-je en train d’essayer de mentir ? « T’es parfaite. » Je reporte mes yeux dans les siens avant de l’affirmer avec sincérité. « J’ai cru que j’arriverais jamais, tu m’as manqué aussi. » - « Ne repars plus. » Je la serre contre moi en faisant cette requête qui, j’en ai conscience, me donne l’allure d’un gamin capricieux. Bien sûr, je ne l’empêcherai jamais d’aller nulle part et je suis heureux qu’elle vole de ses propres ailes, synonyme d’une carrière fructueuse. Mais le temps d’une soirée, j’ai besoin de prétendre que mon caprice sera réalisé et que nous évoluons dans une utopie où nous ne nous quitterons plus jamais.

« T’es sûr ? » Je mûris l’idée depuis que je sais qu’elle me rejoindra pour le concert de ce soir. Pendant toute la soirée, j’ai eu peur qu’elle n’arrive pas à temps - en plus d’être simplement impatient de la retrouver - et j’ai bouillonné de frustration. Alors oui, cette envie-là n'a rien d’un caprice ou d’une lubie et je ne risque pas de le regretter. Je suis sûr et certain, ce que je ne comprends pas tout de suite, c’est la source de son hésitation. « T’es sûr que c’est une bonne idée ? » Oui, toujours, et je fronce un peu plus les sourcils pour marquer mon incompréhension. Amoureux et aveugle, je ne comprends pas pourquoi elle peut penser ne serait-ce qu’une seule seconde que l’initiative peut poser problème. C’est notre chanson et tout va mieux entre nous. Rien ne s’oppose à ce que nous la performions sur scène ce soir. « Je veux dire, ils me détestent. » - « Et moi je suis fou de toi. » J’affirme, sans ciller ou sans marquer la moindre hésitation. « Alors faudra bien qu’ils se fassent une raison. » Le mains toujours attachée de part et d’autre de sa nuque, je ne quitte pas ses yeux bruns du regard. « Ils te détestent pas vraiment. » Les fans, quoi que je les aime et que je sois reconnaissants, sont inconsistants. Ils ont fait la guerre à Jo parce qu’ils ont tiré des conclusions rapides de mon débordement d’émotion sur scène cet hiver, et ils l’adoreront à nouveau s’ils nous voient ensemble et s’ils me voient heureux et amoureux. Ils ont élevé le fait de supporter notre couple au rang de sport et ils nous supporteront à nouveau bien assez vite. « Ils t’aimeront à nouveau quand ils nous verront ensemble sur scène. » Et du reste, peut-être égoïstement, je crois que je m’en moque. « On s’en fout. Moi, je veux que tu sois avec moi. » Cette prestation, ils l’attendent comme l’ont attendu tous les autres publics. Non seulement la chanson est l’une de celles qu’ils préfèrent et, en plus, ils n’ont eu le droit qu’à peu de représentations en live et en duo depuis sa sortie. Ils seront ravis, ils s’enflammeront à nouveau pour mon couple, j’en suis persuadé. « Je te forcerai pas la main. » Autant que j’ai envie de l’avoir à mes côtés, j’ai des limites. « Mais j’ai vraiment envie de faire ça avec toi. » Je partage avec elle un dernier regard brûlant avant de l’embrasser sur le front et de la lâcher, avant de reculer d’un pas. « T’as encore un acte pour te décider. » Trois chansons et viendra le moment pour nous deux de monter sur scène ensemble, en tout cas c’est ce que je désire.




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Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
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ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
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TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(mine #35) i'll always remember us this way 00601d87c32792795f8915bda2faa82f67610c28
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
(mine #35) i'll always remember us this way 12b5ed7968518eac018b7422796b283815ad00d9
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
(mine #35) i'll always remember us this way 14b0d816f9b97eff952b17c444f189caf7edb646
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#35micah#11megan#14cleo#2kendall

RPs EN ATTENTE :
(mine #35) i'll always remember us this way Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
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DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
(mine #35) i'll always remember us this way 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
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DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
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Message(#)(mine #35) i'll always remember us this way EmptyHier à 20:59


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@Midas Sterling & Jo Carter Adelaïde, Australie

Jo ne peut pas promettre à Midas de ne plus repartir. Il est le mieux placé pour savoir que le métier qu’ils font impliquent de nombreux voyages, alors pas tout de suite, pas pour très longtemps non plus, mais elle quittera de nouveau le pays une fois de temps en temps, et si elle ne se sent pas obligée de le lui rappeler maintenant, c’est parce qu’elle entend que sous sa requête, il y a plus qu’un caprice de petit garçon qui la fait doucement sourire. L’homme qu'il est s’inquiète moins de la savoir loin de lui que plus avec lui du tout, et c’est ça qu’elle comprend sous l’inflexion de sa voix qui lui arrive directement dans l’oreille pendant qu’il la serre contre elle et qu’elle se laisse engloutir dans l’étau que ses bras forment autour de son corps qu’elle presse contre le sien, ressentant une vague d’amour et de désir qui la réchauffe et l’expose plus encore au besoin qu’elle a de le sentir peser sur elle, peau à peau. Elle lui rend cette étreinte, ses bras se refermant autour de sa taille, sa tête se nichant dans le creux de son épaule qu’elle atteint en se grandissant un peu et qu’elle embrasse au travers de son costume de scène. C’est un je pars pas, je suis là silencieux qu’elle lui donne le temps de quelques secondes encore, consciente de l’agitation autour d’eux, de l’impatience de l’équipe de Midas qui a cessé de détourner les yeux pour les poser sur lui en se retenant sans doute de lui montrer le cadran de leur montre, mais surtout, celle de ses fans qui deviennent finalement le sujet de leur brève discussion.

Il lui propose de monter sur scène avec lui, et dans les faits, ça ne pose pas de problème à la chanteuse. Mais la violence des attaques qu’elle a reçues ces dernières semaines via les réseaux sociaux est certaine, et elle a laissé des marques, certes pas très profondes, qui existent cependant, et qui palpitent encore, à vif, sous l’éventualité de les exposer aussi tôt, aussi vite, aux yeux de gens qui lui ont parfois conseillé de se foutre en l'air. Cette pause dans sa relation avec Midas a ébranlé une partie de la confiance que Jo à en elle, elle s’en rend compte maintenant, puisque jamais avant elle n’aurait considéré ça acceptable de refuser une opportunité pareille par crainte de se faire lyncher. Au contraire, elle y serait allée en projetant de jeter de l’huile sur le feu, putain de bonne qu’elle est pour ça. Mais sur l’instant, ça lui fout la trouille. Il ne s’agit pas de son public, il s’agit de celui de Midas. Comme tous les public, il est inconsistant, aussi versatile et changeant que le sens du vent, et ça l’emmerde profondément de devoir l’admettre, mais elle a légèrement ployé face à la puissance de la rafale de critiques qu’ils lui ont réservées après avoir vu leur idole avec les yeux plein de larmes. Elle incline la tête sur le côté, les paupières lourdes de fausse irritation face à la première réplique de Midas qui commence par lui dire qu’il est fou d’elle, et pince les lèvres, officiellement pour retenir un autre sourire, officieusement pour se retenir de lui remarquer qu’il n’a certainement pas lu les horreurs qu’elle a lues, qu’elle a vues, pour être capable de croire qu’ils ne la détestent pas vraiment.

Elle hésite. Mais en même temps, elle regarde brièvement autour d’elle, et elle sait qu’au pire, ce ne sera qu’un mauvais moment à passer ; elle en a connu d’autres. La tête positionnée de trois-quart, ses yeux s’aimantent de nouveau à ceux de Midas. Elle voit qu’il meurt d’envie qu’elle accepte, alors c’est graduel, mutin aussi, mais un léger sourire un coin illumine ses traits, le haut de son nez se fronce, et elle lui demande en venant repasser ses bras autour de son cou "Depuis quand t’es devenu aussi capricieux ?" Elle lui doit bien ça, non ? Ils se retrouvent à peine, c’est un évènement, un vrai. Elle veut pouvoir se souvenir de leurs retrouvailles pas uniquement parce qu’elle est persuadée que la façon dont ils se sont manqués enjolivera la soirée qu’ils passeront tous les deux, mais parce qu’elle veut marquer le coup tout simplement. Et puis merde, en fait ; depuis quand elle a peur de qui que ce soit, ou de quoi que ce soit ? Elle l’interrompt brièvement quand il lui dit qu’il ne lui forcera pas la main, sa tête se secouant en même temps "Je sais." Elle ne laisse pas de délai après ça, elle lui fait, et ce après l’avoir laissé l’embrasser sur le front et soutenu son regard brûlant sans ciller "Ils sont combien ce soir ?" Elle est obsédée par les chiffres, Jo. Ça nourrit sa vanité, fait se regonfler son ego qui, passablement écorché depuis des semaines maintenant, a besoin de sentir qu'il sera dorloté s’il consent à passer au travers de la masse informe des affronts qu’on lui a fait en la méprisant ouvertement sur la place publique — elle a choisi la bonne robe pour être à nouveau traitée de tous les noms, ce sera ça sa provocation du soir. A cette pensée, elle se défait de sa veste qu’elle tend au premier régisseur qui passe lorsqu’elle confirme à Midas "J’ai pas besoin d'un acte de plus pour réfléchir." Ça veut tout dire, elle ajoute tout de même "Je vais le faire. Tu me prends pour qui, Sterling ?" Elle le dit en souriant comme elle sait le faire, une lueur de défi dans le regard, son corps retrouvant sa posture en se parant de l’orgueil qui est la sienne quand elle juge qu’elle a un adversaire de taille à faire tomber. Il ne s’agit pas de ça ce soir, mais elle a douté, c’est assez pour qu’elle veuille prouver quelque chose au monde entier, alors elle se met en condition, se répète inlassablement qu’elle se fout de risquer l’opprobre face à un parterre de fans qui ne sont pas les siens, qui l’acclameront peut-être lorsqu’ils verront sa silhouette de poupée se dessiner sur les écrans géants, mais qui trouveront à redire sur son attitude une fois qu’ils seront rentrés chez eux — tant qu’on parle d’elle, c’est ce qui compte, ça a toujours été ça, son mantra. Pourtant, une partie d’elle a peur. Une autre n’est rien de moins qu’excitée, et ça donne un mélange pas si curieux que ça au demeurant, alimentant l’audace qui est la sienne lorsqu’elle fait à Midas qu’on presse à rejoindre la scène "Réchauffe-moi la place, hm ?" Comme il réchaufferait la place d’un lit déserté trop longtemps.


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












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