-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

A breeze from the distance is calling your name.

Alistair Rivers
Alistair Rivers

ÂGE : 34 chapitres dont l’encre s'est mêlée aux larmes et à la poussière des souvenirs.
SURNOM : Ali, surnom court, presque un souffle.
STATUT : Veuf depuis ce jour où son monde s’est effondré. Il porte en lui les échos d’une famille qui n’a jamais eu la chance de vivre.
MÉTIER : Écrivain de renom, il manie les mots comme un peintre les couleurs, mêlant ombre et lumière pour exprimer ce que d'autres taisent. Sa plume, pour seul rempart entre lui et le vide.
LOGEMENT : #502 BAYSIDE. Dans une charmante maison à étage. Grandes baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur l'étendue d'eau à ses pieds. Maison surtout trop grande pour lui tout seul désormais.
A breeze from the distance is calling your name. E626e8cc43ee70b9022ad18acd45895c30cb4876

TW IN RP : Deuil, accident de voiture mortel, perte d'épouse (enceinte) mélancolie, dépression, alcool ...
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : BurlyWood.
RPs EN COURS : # Elisa # Willow (fb1) # Willow (3)
RPs TERMINÉS : # ft Willow (2) # Willow (1)
CRÉDITS : starrynightavatars
DC : Wesley Bishop, tatoueur d'âmes.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56669-a-breeze-from-the-distance-is-calling-your-name
https://www.30yearsstillyoung.com/t56704-fragments-of-ties

A breeze from the distance is calling your name. Empty
Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 22:33

Izan Da Silva et Willow Storm adorent ce message

Alsitair Rivers
I hurt myself today to see if I still feel.
Pièce d'identité

NOM ≈ Rivers, un nom connu de beaucoup de lecteurs à travers le monde. Symbole de ses succès littéraires mais également de la tragédie qu'il a vécu il y a près de deux ans. PRÉNOM(S) ≈ Alistair, un prénom choisi par sa mère en hommage à un auteur qu’elle admirait, a toujours sonné comme une promesse littéraire. Ali, comme il se fait appeler depuis toujours pourtant. Ali Rivers pour nom d'auteur. ÂGE ≈ Au cours de l'année 2025, il fêtera son 35ème anniversaire. Le regret de voir la vie qui passe et qui n'est pas celle qu'il aurait dû avoir, si tout s'était bien passé. LIEU DE NAISSANCE ≈ Il a vu le jour dans la ville de Dubbo, ville reconnue pour ses exploitations agricoles. Sa famille y possède une ferme imposante où elle y élève des bovins et des moutons, entre autres. STATUT SOCIAL ≈ Veuf. Après quatre ans de mariage et une grossesse à un stade avancé, son épouse a perdu la vie dans un accident de la route. Depuis début 2023, il refuse de retirer l'alliance à son doigt. MÉTIER ≈ Ecrivain à succès depuis plus de dix ans, il enchaîne les succès. Même si, depuis quelques années, ses livres prennent une tournure beaucoup plus sombre, mélancolique et tragique. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il n'a toujours été attiré que par les femmes. La profonde solitude dans laquelle il est plongé depuis la perte de son épouse, a parfois pu le faire s'interroger. Mais pas au point de le pousser à essayer autre chose. De toute façon, plus personne n'a vraiment le pouvoir de l'approcher comme avant. GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ Brandon Sklenar CREDITS GIFS ≈ Hunnam (tumblr).

Les informations en vrac

Sa femme enceinte de huit mois a eu un accident de la route en 2023. Elle et leur bébé à venir, n'ont pas survécu. ≈ Il a publié 14 livres. C'est le troisième qui lui a fait connaître le succès. Depuis, il est un hauteur connu et reconnu. ≈ Ses premiers livres inspirait plutôt la vie douce, la beauté de la vie etc. Depuis qu'il a perdu sa femme et leur fils à venir, c'est tout le contraire. Ses livres sont sombres et mélancoliques. ≈ Six mois après ces deux pertes tragiques, il a commencé à écrire des lettres à destination de son épouse et de leur fils. Des lettres qu'il garde dans une jolie boîte. ≈ Il vient tout juste de trouver le courage de se débarrasser des affaires de son épouse et de leur enfant. Il n'a conservé qu'un doudou qui n'aura jamais servi et le foulard préféré de son épouse. ≈ Il s'est fait tatouer deux coeurs à l'intérieur de l'avant-bras pour représenter sa femme et son fils. A l'endroit où son épouse aimait à poser ses doigts ou ses lèvres. ≈ Il prend des risques inconsidérés pour sa propre vie, parce qu'il semble ne plus beaucoup tenir à celle-ci. Par exemple, il lui arrive de faire de l'escalade en pleine nature, sans équipement de sécurité. ≈ Il a commencé à passer des nuits en solo sur des falaises isolées, sans aucun abri, allongé sur le bord et bercé par le bruit de l’océan en contrebas. ≈ Il a pris l’habitude de visiter des cimetières au hasard, sans se rendre nécessairement sur la tombe de sa femme. Il aime marcher entre les rangées de pierres tombales, s’imaginant les vies qui reposent sous ses pieds, comme si cela lui apportait un étrange réconfort. ≈ Il passe beaucoup de temps à marcher dans sa ville ou dans des sentiers de campagne, mais sans destination précise. Il marche parfois pendant des heures, ses pas le menant au hasard des rues et des chemins. Cette errance est devenue pour lui une manière de naviguer dans sa propre solitude, d’explorer son esprit autant que les lieux. ≈ Il a adopté un chien dans un refuge, quelques mois après la perte de sa famille, pour tenter d'avancer sur son deuil et se sentir moins seul. ≈ Il a quatre frères de qui il est relativement proche, même s'il est très différent d'eux. ≈ Il possède un carnet rempli de phrases entendues au hasard, souvent saisies dans des conversations anonymes ou attrapées dans le bruit d’un café. Chacune d'entre elles semble banale. Il dit parfois que ce carnet est "la seule trace de la vie ordinaire qu'il a perdue." ≈ Il est de ces écrivains qui vont à la rencontre de personnes réelles pour ne pas raconter de bêtises dans ses livres. Psy, médecins, gardien de prison, etc.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle CREPUSCULE, mais appelez-moi CREPUSCULE. J'ai bientôt 34 ans, et je viens d'Isère en France. J'ai découvert 30YSY grâce à je ne sais plus quoi/qui, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'avais envie de retrouver les forums. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4 à 7/7 jours. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et de m'y sentir assez bien pour me lancer dans un autre perso.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>brandon sklenar ≈</pris> @"alistair rivers"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ALISTAIR</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Alistair Rivers
Alistair Rivers

ÂGE : 34 chapitres dont l’encre s'est mêlée aux larmes et à la poussière des souvenirs.
STATUT : Veuf depuis ce jour où son monde s’est effondré. Il porte en lui les échos d’une famille qui n’a jamais eu la chance de vivre.
MÉTIER : Écrivain de renom, il manie les mots comme un peintre les couleurs, mêlant ombre et lumière pour exprimer ce que d'autres taisent. Sa plume, pour seul rempart entre lui et le vide.
LOGEMENT : #502 BAYSIDE. Dans une charmante maison à étage. Grandes baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur l'étendue d'eau à ses pieds. Maison surtout trop grande pour lui tout seul désormais.
A breeze from the distance is calling your name. E626e8cc43ee70b9022ad18acd45895c30cb4876

TW IN RP : Deuil, accident de voiture mortel, perte d'épouse (enceinte) mélancolie, dépression, alcool ...
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56669-a-breeze-from-the-distance-is-calling-your-name

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 22:33

Willow Storm adore ce message

Il était une fois, mon histoire
Au bord de l'infini.
Enfance.

Son enfance se déroule sous le vaste ciel d’Australie, dans l’immensité d’une ferme où la terre rouge et les eucalyptus sont des compagnons silencieux. Il grandit au rythme des saisons, entre la chaleur écrasante de l’été et les nuits fraîches sous un manteau d’étoiles. Sa famille, des fermiers depuis plusieurs générations, lui transmet un amour discret pour la terre et une fascination pour les histoires que celle-ci semble murmurer lorsqu’on tend l’oreille. Petit, il observe les adultes avec un regard curieux, admirant la rudesse de leur travail, la simplicité de leurs gestes. On le trouve souvent seul, à scruter l’horizon ou à dessiner des mondes invisibles dans la poussière, des rêves d’évasion qui lui trottent déjà dans la tête. Ce coin d’Australie est un royaume en soi, plein de légendes et de souvenirs, mais il ressent parfois comme un désir lointain, un appel vers l’ailleurs. Au fil des années, la ferme devient un lieu de contradictions : refuge et prison, source de fierté et d'envie d'exploration. C’est là qu’il apprend le silence, la patience et la beauté des choses cachées, traits qui marqueront pour toujours son regard sur le monde.

Adolescence.

L’adolescence d’Ali se déroule entre l’innocence du jeune garçon et les premiers échos de la douleur. En grandissant, il découvre un monde plus vaste que la ferme, mais c’est dans cette même terre rouge qu’il cherche ses réponses. Ses journées sont partagées entre les champs, le travail avec son père et ses frères et des heures solitaires, à l’ombre des eucalyptus, à observer les nuages qui semblent toujours plus loin que ses rêves. Loin de l’agitation des grandes villes, il se réfugie souvent dans les livres, des mondes imaginaires où la douleur semble moins pesante, où il peut oublier le chahut d’une maison pleine de garçons en effervescence. Mais la campagne australienne est vaste, et l’adolescence est un âge où l’on veut tout explorer. Il rêve de quitter ce paysage de vastes étendues pour des horizons lointains, pour des vies plus excitantes, loin de la poussière et des obligations familiales. C’est à cette époque que son regard devient plus grave, plus silencieux. Un poids invisible semble se poser sur ses épaules. Les rires des autres jeunes, les fêtes et les distractions lui semblent futiles. Il comprend qu’il porte en lui un fardeau que les autres ne peuvent comprendre. L’adolescence d’Ali est celle d’un passage, un moment où il s’éveille à la fragilité de l’existence et à la conscience que tout peut se briser d’un instant à l’autre.

Jeune adulte.

À 18 ans, Ali quitte enfin la ferme pour Brisbane, emportant avec lui ses rêves d’évasion et d’indépendance. La ville l’accueille comme une promesse, une liberté qu’il n’avait jamais osé imaginer. Il s’inscrit à des études de lettres, plongé dans des livres, des idées et des discussions qui le fascinent. Le rythme effervescent de la ville, les gens, les possibilités infinies l’électrisent. Il goûte pour la première fois à une liberté absolue, loin des champs, de la chaleur écrasante et des attentes familiales. Dans cette nouvelle vie, il se réinvente. Les murs de la ferme semblent se dissoudre, et il s’ouvre à un monde où tout est possible, où ses passions peuvent enfin s’épanouir. Brisbane devient son terrain de jeu, un lieu où il peut se perdre dans la foule et se retrouver dans les livres. Il vit à un rythme effréné, découvrant la ville et ses secrets, se perdant dans ses nuits animées et ses journées studieuses. Les bars, les cafés, les petites librairies sont ses refuges, et la sensation de pouvoir tout recommencer est addictive. 

C’est la fin de l’année 2012, une soirée étudiante bruyante, pleine de rires et de musique assourdissante. Une gamine blonde, tout juste majeure, semble complètement perdue dans la foule. Elle n’a aucune envie d’être là, ses yeux cherchant une issue tandis qu’elle observe le tumulte autour d’elle. Ali, du coin de l’œil, la repère immédiatement, reconnaissant cette mélancolie qu’il connaît bien. Il s’approche, avec son regard franc et un sourire en coin, et, d’un ton léger, tente une petite plaisanterie pour la dérider. Très vite, le constat est sans appel : elle ne sera pas si simple à faire sourire. Mais il prend ça comme sa mission et il s’applique à lui tenir compagnie de façon légère. Sans forcer. Sans trop en faire. Ali, avec son humour et sa gentillesse, réussit à la faire se détendre. Et ce soir-là, une complicité naît, et avec elle, sa première véritable histoire d’amour, qui durera jusqu’à l’été 2015.

Adulte

En 2017, après des années marquées par la solitude et les échos du passé, Ali découvre un soir, dans un bar tranquille de Brisbane, une voix qui arrête le temps. C’est un petit lieu intimiste, éclairé par des guirlandes tamisées, où des habitués viennent pour boire un verre et écouter de la musique en live. Ce soir-là, la scène est occupée par une jeune femme seule, sa guitare en main, sa voix remplissant l’espace avec une douceur mélancolique qui touche directement le cœur d’Ali. Il n’avait pas prévu de s’arrêter ici, mais dès qu’il l’entend chanter, il sait qu’il ne pourra pas repartir avant la fin de la soirée. Elle chante des ballades, des morceaux de son propre répertoire, et à chaque parole, il se sent un peu plus immergé dans une émotion qu’il croyait avoir oubliée. Quand le dernier morceau se termine, il se lève, s’avance timidement vers elle qui a quitté la scène et lui dit qu’il a été bouleversé par sa voix. Elle sourit, un peu surprise, mais flattée. Il lui propose un verre, ils discutent un peu, et en quelques minutes, la connexion est évidente. Ils commencent à se voir régulièrement. Elle s’appelle Maya, et sa personnalité est aussi intense que sa musique. En 2018, après une année de bonheur et de complicité, Ali la demande en mariage dans un endroit qu’ils aiment tous les deux, sous les étoiles de l’Outback australien. Elle accepte avec un sourire, et quelques mois plus tard, ils se marient, scellant ainsi un amour qui naît dans la musique et les mots.

Errance.

Début 2023, la carrière d’Ali est à son apogée. Son dernier roman, Les Sables de l’ombre, connaît un immense succès et il est en pleine tournée de dédicaces. Il se trouve près de Brisbane, dans une librairie bondée, entouré de fans qui attendent patiemment de lui faire signer leurs exemplaires. Ali sourit, échange quelques mots avec chacun d’eux, mais son esprit est ailleurs. Ce jour-là, Maya, enceinte de huit mois de leur premier enfant, devait le rejoindre après sa séance. Il a hâte de la retrouver, de passer la soirée avec elle, loin de la frénésie des événements, de profiter de la douceur de sa voix et de sa présence. Mais un pressentiment étrange le serre au ventre, une angoisse qu’il ne parvient pas à expliquer. La sensibilité et l’instinct de l’écrivain sont en pleine ébullition. Alors qu’il signe la dernière dédicace de la journée, son téléphone vibre. Il ignore d’abord l’appel, pensant que c’est simplement un message de Maya. Mais la vibration persiste. Il décroche finalement. C’est un numéro inconnu. Il entend à peine les premiers mots. "Accident… voiture… enceinte…" Les phrases se bousculent, se mélangent, et tout ce qu’il parvient à saisir, c’est que quelque chose de terrible vient de se produire. Il sent le sol se dérober sous ses pieds. Un mal de tête fulgurant envahit son crâne, ses mains tremblent. Il raccroche précipitamment, demande à son agent de le conduire à l’hôpital.

Le trajet en voiture lui semble une éternité. Chaque seconde, chaque minute, son cœur s’emballe davantage. Il veut y croire, il ne peut pas imaginer un monde sans elle. Lorsqu’il arrive enfin à l’hôpital, tout va très vite. Un médecin l’attend dans un couloir vide, le visage marqué par une gravité qui en dit déjà beaucoup. Qui en dit trop."Votre femme, elle n'a pas survécu. Votre enfant non plus ..." Les mots résonnent dans sa tête comme un mauvais rêve, un cauchemar auquel il refuse de croire. Il veut crier, pleurer, mais un froid glacial s’installe dans son corps. Tout devient flou, distant, irréel. Maya, sa Maya, sa douceur, sa voix envoûtante, son sourire… Elle n’est plus là. Leur enfant, leur premier enfant… tout cela a disparu en un instant. La vie qu’ils étaient en train de construire, vole en éclats.

Ali reste là, sans savoir quoi dire ni quoi faire. La douleur le frappe de plein fouet, mais il ne peut même pas la nommer, elle est trop grande pour exister dans les mots. Les heures passent, mais tout semble s’étirer. Il la voit, allongée là, une dernière fois, ce corps qu’il a aimé et chéri. Mais plus rien n’a de sens. Comment vivre après ça ? Comment se relever lorsque tout ce que l’on aime est arraché sans prévenir ? La soirée de dédicaces, les sourires, les regards admiratifs… Tout cela lui semble maintenant lointain, sans importance. Il reste là, perdu dans une douleur qui l’envahit entièrement, ne sachant même pas si la vie mérite encore d’être vécue.

Fade To Black
Life it seems, will fade away, drifting further every day. Getting lost within myself. Nothing matters no one else. I have lost the will to live. Simply nothing more to give. There is nothing more for me. Need the end to set me free.

Dernière édition par Alistair Rivers le Dim 10 Nov 2024, 13:09, édité 6 fois
Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
la tempête du cœur
SURNOM : will pour tout le monde, c'est simple et efficace.
STATUT : célibataire, peu intéressée par tout ce qui s'appelle relation amoureuse depuis presque dix ans maintenant.
MÉTIER : nouvellement l'assistante de l'assistante au walker group de jour, barmaid dans un bar à la réputation douteuse en banlieue de brisbane de soir depuis plusieurs années maintenant.
LOGEMENT : une toute nouvelle colocation au #200 hughton avenue, à redcliffe, avec trois inconnues qui deviendront peut-être des amies.
A breeze from the distance is calling your name. 838f0fb0f426f6628e02c8a671da1ecc963aa4ca

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Willow en dit le moins possible en #da1d81.
RPs EN COURS :
A breeze from the distance is calling your name. 6d43874338968bb82e599560d8d1462ea0e57b98
allow #4 & sms ☽ come up to meet you, tell you i'm sorry. you don't know how lovely you are. i had to find you, tell you i need you. tell you i set you apart. tell me your secrets and ask me your questions. oh, let's go back to the start. runnin' in circles, comin' up tails. heads on a science apart. nobody said it was easy. it's such a shame for us to part. nobody said it was easy. no one ever said it would be this hard. oh, take me back to the start.

A breeze from the distance is calling your name. Tumblr_peafn4Vqj21wksrs1o4_r1_400
stormwell #2 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.

A breeze from the distance is calling your name. Ok11
willeve #1 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you

A breeze from the distance is calling your name. Mg54
wilmet #1 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.

(dix)alistair #3 (fb 2013)alistair #4andréa #1eli #2ethel #1landry #1maeve #1olive #1primrose #1yasmin #1.

+ communications
alistairelimaeve.
RPs EN ATTENTE : arthur › toi?
RPs TERMINÉS : 2024alistair #1alistair #2eli #1.
CRÉDITS : (av. vesna) + (gif. gwennifergifs)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm
https://www.30yearsstillyoung.com/t55985-willow-i-ll-never-be-satisfied

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 22:34

Alistair Rivers adore ce message

il est là il est là il est là A breeze from the distance is calling your name. 206649278 A breeze from the distance is calling your name. 206649278
j’ai plus besoin de te dire comment je suis déjà trop hype pour ce qui se dessine :drama: A breeze from the distance is calling your name. 1949770018
rebienvenue à la maison I love you

i'm on a highway that leads to the end
these broken bones, this busted smile. my head it hurts i should be leaving now. i hear your words, they call my name. i won't go back, you must be out of your head. you say i'm wrong, you say i'm mad. if i stay here i'll never make it back. i hear your words, they call my name. i won't go back, you must be out of your head.

A breeze from the distance is calling your name. FmcmrAS
A breeze from the distance is calling your name. GxBRJ6s

A breeze from the distance is calling your name. R6Vizoy
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds

Absent
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
A breeze from the distance is calling your name. SaUyT

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : A breeze from the distance is calling your name. ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

A breeze from the distance is calling your name. V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024

(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

≈≈≈

CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 22:36

oh my A breeze from the distance is calling your name. 2340009788
ceci est un joli dédoublement! A breeze from the distance is calling your name. 674657830
re-bienvenue parmi nous I love you j'ai hâte d'en lire plus! :l:

A breeze from the distance is calling your name. Ft7nFkZ
A breeze from the distance is calling your name. MP9n6y4
A breeze from the distance is calling your name. FhycjZK
A breeze from the distance is calling your name. 1Ok5bCC

Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
A breeze from the distance is calling your name. IAeu3cF Présent
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
A breeze from the distance is calling your name. 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

A breeze from the distance is calling your name. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

A breeze from the distance is calling your name. 25
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

A breeze from the distance is calling your name. Ld6fmwE
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

A breeze from the distance is calling your name. RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenKieran #2Winx Club #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 22:41

Mais, c'était si rapide A breeze from the distance is calling your name. 199959295
Ravie que tu passes le cap du dédoublement aussi rapidement.
Hâte de voir ce que tu nous préparer avec ton nouveau monsieur A breeze from the distance is calling your name. 667269207
Bienvenue de nouveau chez toi :l:

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

A breeze from the distance is calling your name. IxF5I0R

A breeze from the distance is calling your name. 6HUpqPL
A breeze from the distance is calling your name. VG9ZN4L
A breeze from the distance is calling your name. HdQ2sxM
A breeze from the distance is calling your name. XqaXC5h
A breeze from the distance is calling your name. ScQI7k3
A breeze from the distance is calling your name. OrZ6iae

:drama::
Alistair Rivers
Alistair Rivers

Femme (elle)

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 22:54

Willow Storm adore ce message

@Willow Storm merci mille fois. J'ai beaucoup trop hâte A breeze from the distance is calling your name. 224775235

@Asher Thornhill merci A breeze from the distance is calling your name. 394614564 j'espère qu'il sera à la hauteur !

@Olive Sterling j'avoue, je pensais me laisser une petite semaine après le sujet de recherches. Mais il a suffit d'un lien pour que tout s'emballe A breeze from the distance is calling your name. 3217047551 un grand merci A breeze from the distance is calling your name. 873483867

Fade To Black
Life it seems, will fade away, drifting further every day. Getting lost within myself. Nothing matters no one else. I have lost the will to live. Simply nothing more to give. There is nothing more for me. Need the end to set me free.
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
A breeze from the distance is calling your name. 1729461240-header-ocot

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)

A breeze from the distance is calling your name. 8aa38f66e5cddc3f8ed815d88a956e75
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

A breeze from the distance is calling your name. A65c3d54a54c13648aa161b34c0a6512876281b6
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
A breeze from the distance is calling your name. 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

A breeze from the distance is calling your name. A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
Alienor
UC
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)
CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 23:00

Olalah mais épouse moi A breeze from the distance is calling your name. 2340009788

Je sens que je vais adorer ce personnage ! A breeze from the distance is calling your name. 199959295

Bienvenue dans le camps des veufs mélancoliques ! A breeze from the distance is calling your name. 1001340119

Et Rebienvenue à toi ! A breeze from the distance is calling your name. 206649278

Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

A breeze from the distance is calling your name. G5CJ3cs
A breeze from the distance is calling your name. 7hbkQSw
A breeze from the distance is calling your name. 2QUF2Zq
A breeze from the distance is calling your name. 1pppgqW
A breeze from the distance is calling your name. 8OnwP7Y
A breeze from the distance is calling your name. DiGyckr
A breeze from the distance is calling your name. UePyWTN

Dernière édition par Clarence Aldridge le Dim 10 Nov 2024, 06:02, édité 1 fois
Seth Hill
Seth Hill
le venin
le venin

STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
A breeze from the distance is calling your name. IlFr

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
RPs EN COURS : .
A breeze from the distance is calling your name. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f707648706f4d6278306953776e773d3d2d3732333732373930332e313630353061313165393563333436633332353032383738313738352e676966
Danaë #3

A breeze from the distance is calling your name. Tumblr_inline_oq4llqxhuG1t284ng_500
Phoebe #5

Chris #3

Levi #1

Mia #1

.
RPs TERMINÉS : .

Danaë #1#2
Phoebe #1 #2 #3 #4
Chris #1 #2

.
CRÉDITS : mig
DC : nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 23:01

(Re)Bienvenue à toi et amuse toi bien avec ce nouveau monsieur A breeze from the distance is calling your name. 4052937387
Elisa Sterling
Elisa Sterling
le coeur en suspens
le coeur en suspens

SURNOM : Eli
STATUT : marié à Oscar depuis dix ans
MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume
A breeze from the distance is calling your name. Tumblr_inline_n0frsrEfcs1rodmj1

TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : orpheline qui a grandi dans des familles d'accueil médiocre • généreuse et altruiste • très bonne écoute, mais se confie très peu • son couple souffre d’un enfant qui ne vient pas et d’une panoplie de non-dits • cache sa dépression sous ses plus beaux sourires et son boulot • ne supporte pas les mensonges, ni les excès en tout genre
CODE COULEUR : mediumvioletred
RPs EN COURS : (06) oscar #5nina #1john #1nate #1kenzie #1alistair #1

(communication) alistairoscar

A breeze from the distance is calling your name. F1e1b9b2859a6b4077b852dd785366fa71249160
OSCALI + you'll find me in the middle of the sea, drownin' in the words that we don't speak, bring me out, don't leave me in the deep

CRÉDITS : avatarskingdom
DC : Leslie Cohen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56339-elisa-burn-it-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t56369-elisa-sweet-little-lies#2928656
https://www.30yearsstillyoung.com/t56601-elisa-sterling-instagram#2935843

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 23:04

Rebienvenue à toi :l:
J'aime beaucoup le personnage qui est en train de se dessiner A breeze from the distance is calling your name. 3922047296

A breeze from the distance is calling your name. Zxr0vZO
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions

A breeze from the distance is calling your name. IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
A breeze from the distance is calling your name. MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

A breeze from the distance is calling your name. F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

A breeze from the distance is calling your name. UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

A breeze from the distance is calling your name. Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
A breeze from the distance is calling your name. Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
A breeze from the distance is calling your name. Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

A breeze from the distance is calling your name. Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 23:08

Rebienvenue avec ce personnage qui a bien souffert ! J'espère qu'il trouvera un peu de lumière par ici A breeze from the distance is calling your name. 1949770018

I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)

A breeze from the distance is calling your name. 3I7AbvS
A breeze from the distance is calling your name. QZss7l7
A breeze from the distance is calling your name. 577022hopital
A breeze from the distance is calling your name. YtxTUla
A breeze from the distance is calling your name. 3T1X3Vb
A breeze from the distance is calling your name. YI1xEdJ
A breeze from the distance is calling your name. ZZBr7e1
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore

A breeze from the distance is calling your name. 7vHkInU Présent
STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner.
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill
A breeze from the distance is calling your name. 65816580244a0826f939cfa5875932fc37992f0f

TW IN RP : avortement, adultère.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (08) clarence #1diego #4landry #1marceline #1ruben #12olive #1

(ua jurassic) diego #5

A breeze from the distance is calling your name. 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

A breeze from the distance is calling your name. 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix
RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11diego #3midas #1jo #1oscar #1

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 23:09

Je crois que je vais l'aimer ton monsieur A breeze from the distance is calling your name. 206649278
Re bienvenue à la maison :l:

while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.

A breeze from the distance is calling your name. 104643470 :
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé

Présent
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
A breeze from the distance is calling your name. 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

A breeze from the distance is calling your name. 953b35ee8b02b195ddbe52de610e85bf2f22ee93
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Mo#1Jayden#2 • Tony#2 • Ezra#2 • James#1 • Harper & Judy

A breeze from the distance is calling your name. Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7Katherine#1Shaun#1Izan#1Anthony#1

Past lives
Spoiler:

CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 23:18

rebienvenue à toi A breeze from the distance is calling your name. 2954228499

I'm done hating myself for feeling

A breeze from the distance is calling your name. CWRZ1Ra
A breeze from the distance is calling your name. NiqjIvU
A breeze from the distance is calling your name. ZQccd0b
A breeze from the distance is calling your name. CLXdwZW
A breeze from the distance is calling your name. IcdDGTz
A breeze from the distance is calling your name. ZUyCl2M
A breeze from the distance is calling your name. 1Ok5bCC
A breeze from the distance is calling your name. OoPeK5X
A breeze from the distance is calling your name. Lbjcusp

A breeze from the distance is calling your name. DzC5bJl A breeze from the distance is calling your name. Ibl3CaJ
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, célibataire qui devrait le rester
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : il a gracieusement donné son appart à helen et sa nouvelle maison est en travaux, alors il a élu domicile dans une suite luxueuse de l’emerald hotel en attendant de pouvoir devenir officiellement le voisin de jayden
A breeze from the distance is calling your name. Ikod

TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, langage vulgaire et cru, décès, accident de voiture, stress post-traumatique.
TW IRL : maltraitances animales.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ¤ cynophobe depuis l’âge de six ans ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ¤ papa de deux chats, sol & luna
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS :
A breeze from the distance is calling your name. Hseh
IZEN 12 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load

A breeze from the distance is calling your name. Nln0
JAYZAN #5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

A breeze from the distance is calling your name. 9ewo
DA SILVAS #1 ¤ u.c

A breeze from the distance is calling your name. Wg9c
SAMZAN #3 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

A breeze from the distance is calling your name. C4wf
ALYZAN #1 ¤ moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos

kip#2 ¤ mateo#1 ¤ arsinoé#2 ¤ pen (dj) ¤ ciel#1
¤ min#3 ¤ hadley#2

RPs EN ATTENTE :
A breeze from the distance is calling your name. D5bd
SIERRA (scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home

RPs TERMINÉS :
A breeze from the distance is calling your name. 06bfecce62b3e8640adf3637742aee0f140fc5e9
ASHAN ¤ take my heart, don't break it, love me to my bones, all this time i wasted you were right there all along, you and i stargazing, intertwining souls, we were never strangers, you were right there all along

A breeze from the distance is calling your name. G1ii

CRÉDITS : ©juju (avatar) ¤ ©egosolus (gif profil) ¤ ©shirmirart (dessin ashan) ¤ ©sophiexrph ©badpcks (gif izen) ¤ ©baiedor (gif jayzan) ¤ ©anscollections ©watchmanatch (gif samzan) ¤ ©brisounours (gif alyzan) ¤ ©magsalecs (gif sign) ¤ ©omibutt © kaetastrophesgifs (gif da silva)
DC : m. mayers & y. hikmet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 23:19

IL EST LÀ A breeze from the distance is calling your name. 206649278

j'aime déjà beaucoup ce qu'on peut lire à son sujet et j'ai encore plus hâte de le voir en jeu, maintenant. A breeze from the distance is calling your name. 1949770018

je te souhaite une bonne route vers la validation. A breeze from the distance is calling your name. 206649278

c'est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, je suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j'm'en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, non, j'ai tout raté, je l'atteste.

A breeze from the distance is calling your name. PXe5CWF
A breeze from the distance is calling your name. UB9pOoF
A breeze from the distance is calling your name. G1Xtus0
A breeze from the distance is calling your name. AgDflBz
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur

ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam ; alors qu'elle s'efforce de dire à tout le monde que c'en est fini des histoires d'amour, Helen est tombée sous le charme d'une femme.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a légué son appartement
A breeze from the distance is calling your name. 75f94be9139404a55888174141f4e229fa88067b

TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
A breeze from the distance is calling your name. Hseh
☆ IZEN #11 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10
A breeze from the distance is calling your name. Gs30
☆ HELIVE + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
A breeze from the distance is calling your name. 1728150393-yasmen1
☆ YASMEN #3 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
☆ liste tenue à jour dans ma fiche de liens ☆

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina

CRÉDITS : prettygirlavatars (avatar) - gingeredits (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames, la malchanceuse
PSEUDO : juju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptySam 09 Nov 2024, 23:43

rebienvenue :l:

it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.

A breeze from the distance is calling your name. RKZDipO
A breeze from the distance is calling your name. WGgQd3n
A breeze from the distance is calling your name. UB9pOoF
A breeze from the distance is calling your name. HdQ2sxM
son équipement:
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps

A breeze from the distance is calling your name. IAeu3cF Absent
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(onze) - present: ambrose #21clarencediego #6ethel #8eveishtarlandrymavis #23nina #12scarlett #11ulysse

RPs EN ATTENTE :
lewis #3 › midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19ambrose #20diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6helen #3jolewis #2louis #2louis #3louis #5mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #11nina #10oliverhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8scarlett #9scarlett #10shilohzoya #2i'm the problem it's mebreaks his favorite toysjune george | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5louis #6rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)swann #5 (md)swann #6 (md)swann #7 (md)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. EmptyDim 10 Nov 2024, 05:08

Rebienvenue parmi nous ! Amuses toi bien avec ce nouveau gars ! A breeze from the distance is calling your name. 662981832

A breeze from the distance is calling your name. 4052937387 :

Contenu sponsorisé

Message(#)A breeze from the distance is calling your name. Empty

A breeze from the distance is calling your name.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant