Friends don't lie, but it's not a lie if you believe it. // WINX
Gina Cooper
le charme des paillettes
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2436 POINTS : 1790
TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
Est ce qu’elle était arrivée en retard ? Oui, évidemment, mais c’était entièrement la faute du journaliste de Vogue Australia qui lui avait tenu la jambe quinze minutes de plus que prévu. Elle quittait donc le lieu de l’interview et pressait le pas, rejoignant les filles à quelques rues de là. Elle avait reçu leur géolocalisation sur son téléphone et arrivait sur les lieux : une boutique H&M. Jugeant intérieurement le choix d’enseigne de ses amies, l'américaine ne franchissait même pas le portique de la boutique, jetant un rapide coup d’oeil à l’intérieur, repérant sans mal les deux girafes qui lui servaient de meilleures amies. Elle leur envoyait une photo d’elles, jouant les paparazzi, avant de préciser dans un second message qu’elle serait de l’autre coté de la rue. Et sans même attendre qu’elles ne lisent le message ou qu'elles ne quittent le magasin, la blonde traversait déjà la rue, rejoignant le petit coffee shop qui se trouvait juste en face. Les averses de la veille semblaient toujours menacées le ciel de Brisbane, mais le soleil pointait le bout de son nez et Gina ne comptait pas s’enfermer à l’intérieur de ce café étroit. C’est donc en terrasse qu’elle posait son postérieur au fond d’un siège, posant son petit sac à main sur ses genoux avant d’attraper la carte des boissons qui se trouvait devant elle. « Vous servez de l’alcool ? » demandait-elle au serveur, un regard faussement innocent et un sourire charmeur collé aux lèvres. Le jeune homme acquiesçait, expliquant qu’ils avaient bien quelques cocktails et des bières qu’ils servaient l’après-midi. « Parfait, je vais prendre trois mimosa du coup. J’ai des amies qui ne vont pas tarder. » annonçait-elle, rendant la carte au jeune homme qui prenait note et s’éloignait. Gina reportait son attention sur son téléphone un bref instant, sait on jamais, si Isabel lui avait envoyé un message depuis la veille, mais non, rien. Elle devait attendre ce soir, quel angoisse. Elle relevait le nez de son écran, regrettant un peu de ne pas avoir mis une casquette, histoire de moins attirer l'attention (pas certaine que ça change grand chose, mais elle sentait moins les regards indiscrets des gens caché sous une visière). Son regard se posait rapidement sur ses amies en approche. « J’vous laisse même pas vingt minutes et vous allez dans des boutiques franchement douteuses. » Lâchait-elle alors que Mac et Olive arrivaient enfin à la terrasse du café. « C’était quoi la suite du programme ? Zara ? » Le ton était taquin, et le regard accusateur, mais bien vite un sourire débile venait trahir sa petite mise en scène et elle se tirait de sa chaise pour les prendre dans ses bras, tour à tour, en pouffant de rire. Elle plaisantait. Enfin elle jugeait un peu, mais c’était loin d’être méchant. Elle était surtout jalouse parce qu’en général elle ne pouvait s’habiller qu’à la section enfant de ce genre de magasin. « J’ai commandé à boire. Si vous n'êtes pas contente de mon choix : prenez autre chose et je finirais votre verre. » déclarait-elle en se laissant retomber à sa place.
♡ Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
:
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7027 POINTS : 3950
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Si il y a bien un domaine dans lequel Olive a eu de la chance, c'est en amitié. D'abord en rencontrant Mac, qui a rendu tout d'un coup sa vie beaucoup moins désagréable, puis Gina qui est clairement venue éclairée le reste du groupe. Ces jeunes femmes forment un tout assez puissant pour la jeune Sterling qui serait certainement bien perdue sans elles. Au fond, elles lui apportent stabilité et progrès. Enfin, elles sont surtout d'une bonne aide pour se sortit les doigts des fesses et enfin oser les choses. Olive a clairement besoin d'elles parfois plus que quiconque d'ailleurs. Elles forment un tout dont il n'est plus possible de se passer, même si parfois Olive aimerait simplement fuir les questions de ses amies. Et elle sait qu’aujourd’hui, elle ne pourra malheureusement pas y échapper. Qu'aujourd'hui, elle sera la cible des attentes de ses amies parce qu'elle a eu le malheur de demander conseil sur une toute petite chose et que ça a pris une trop grande proportion maintenant. Il n'est pas question qu'elle se défile, de toute manière, elle ne serait même pas certaine de pouvoir le faire sans qu'on la rattrape aussitôt, alors autant affronter le tout sans broncher.
Mac est la première à la rejoindre alors qu'elle tente de calmer le stress qui l'assaille depuis la vieille au soir. Il n'y a pourtant pas de raison, ce sont ses amies après tout, mais Olive ne peut s'empêcher de craindre les réactions des autres. Elle trépigne, d'un pied à l'autre alors qu'enfin la silhouette de la brune fait son apparition, ainsi son humeur maussade s'envole pour faire place à un petit bonheur qui se niche dans sa poitrine. Cela faisait malheureusement trop longtemps qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de se retrouver, et ça ne pourrait faire que du bien à Olive même si elle avait clairement une cible au milieu du front. Mac était ravissante pour ne pas changer, enfin sûrement plus maintenant qu'elle était mariée, une aura différente narguer son haut de tête. Décidément, elles avaient bien des choses à rattraper lors de cette journée shopping improvisée par la détermination de Gina. Elle ne manquerait pas de s'amuser Olive, ou pas.
Un tour rapide dans un magasin, puis un autre. Tournant un brin en ronde pour faire patienter l'attente de Gina. La starlette sait se faire attendre, Olive n'avait aucun doute là-dessus alors que pour la énième fois elle lui faisait parvenir un texto. Il fallait bien admettre qu'elle n'était pas du genre patiente Olive, et que ça commençait même à l'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de la blonde. Sauf que c'était du grand Gina dans toute sa splendeur, en outre, rien d'alarmant. Un pas hors de la boutique et Olive aperçue sans le moindre mal la starlette en terrasse, drôle d'idée pourtant de s'y mettre en avant alors que le temps se gâte. C'est pourtant en accord avec les mouvements de Mac que le corps d'Olive s'anime pour retrouver la dernière du trio. « J’vous laisse même pas vingt minutes et vous allez dans des boutiques franchement douteuses. » Olive grimaça avant de rire. « Bonjour Gina, j'suis ravie de te voir aussi. » Elles s'amusaient de cette situation comme si rien ne pouvait gâcher ce moment. « C’était quoi la suite du programme ? Zara ? » Olive haussa simplement les épaules comme réponse, laissant à Mac l'opportunité d'en discuter si elle en avait envie. Les bras de la petite blonde vinrent l'entourer et Olive se sentie tout de suite apaisée. Quel bonheur de retrouver ces frimousses.
« J’ai commandé à boire. Si vous n'êtes pas contente de mon choix : prenez autre chose et je finirais votre verre. » Olive émit un rire tout en observant du coin de l’œil le verre qui l'attendait. « Il est sûrement trop tôt pour boire, mais pourquoi pas. » Olive était rigide sur beaucoup de choses, mais elle savait lâcher prise en compagnie des deux autres jeunes femmes, c'était bien l'avantage. Même si oui, elle resterait raisonnable. Disons qu'elle espérait que ça l'aide à ne pas craindre la suite de ces retrouvailles, parce qu'elle était clairement en face du bon et du mauvais flic qui n'attendraient pas longtemps avant de lui tirer les vers du nez. Bonne chance Olive.
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Friends don't lie, but it's not a lie if you believe it. // WINX