ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 269 POINTS : 4260
TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS : Nicola#1
Judy traversa la rue d’un pas rapide, pressée d’arriver chez Charlie. Depuis qu’elle avait vu son message énigmatique dans leur groupe WhatsApp, "Charlie’s Angels," elle n’avait cessé de se demander quelle nouvelle croustillante il pouvait bien vouloir partager. Ce message mystérieux l’avait rendue folle de curiosité toute la journée. Et ce message tombait merveilleusement bien. Puisqu'elle avait passé la première partie de sa journée à faire une tarte au citron meringuée et elle avait trouvé qui allait avoir le droit d'y goûter. Elle était d'autant plus excitee qu'elle n'avait pas encore parlé de son projet à ses deux acolytes et que ca faisait une belle entrée en matière. Mais ce n'était pas la priorité pour le moment.
Pour Judy, l’évidence était là : si Charlie faisait tant de mystère, cela ne pouvait être qu'une histoire de cœur. Et elle avait hâte de découvrir les détails ! Elle imaginait déjà un scénario rocambolesque où il lui parlerait d’une rencontre surprenante ou, peut-être, d’une confession inattendue. Harper et elle partageaient cette même impatience, et le trajet pour se rendre chez lui avait été une petite torture tant elle brûlait de connaître la suite.
En arrivant, elle posa à peine sa tarte sur la table avant de lancer à Charlie un regard insistant. "J'espère que vous m'avez attendu pour commencer à en parler!" Elle savait que son ami adorait ce genre de mise en scène, toujours prompt à entretenir le suspense juste assez pour piquer leur curiosité. Judy n’avait même pas envie de parler de la tarte qu’elle venait de préparer ; ce n’était qu’un détail pour rendre la rencontre plus gourmande, mais là, son esprit était entièrement focalisé sur Charlie et sur ce qu'il avait à révéler.
Elle s’assit, feignant une patience qu’elle ne ressentait absolument pas. Son regard passait de Charlie à Harper, qui semblait, elle aussi, sur le point d’exploser de curiosité. Mais Judith tentait de maintenir une apparence détendue, se retenant à peine de lui demander de cracher le morceau, mais depuis quand Judy se retenait de dire quoi que ce soit. "A tous les coups, tu l'as dis dans ton vocal en sachant d'avance que j'allais pas écouter, pour me dire que ce serait bien fait pour moi?" Ce serait bien trop machiavélique, mais Charlie aimait se faire désiré. S'il avait proposé la soirée chez lui, c'est que ça en valait la peine. Et il était toujours très doué pour maintenir un long suspens.
Judy le connaissait depuis si longtemps qu’elle pouvait presque deviner son expression au moment où il se préparait à leur révéler quelque chose d’important. En le voyant avec ce sourire mystérieux, elle était désormais persuadée que ce serait quelque chose de mémorable. Peut-être enfin un aveu sur cette personne dont il avait parfois parlé à demi-mot, ou encore une surprise sentimentale qui viendrait bouleverser leur petit trio?
(Je ferai une petite mise en page des familles plus tard )
My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir
:
Dernière édition par Judith Banks le Lun 11 Nov 2024 - 19:55, édité 2 fois
Harper Ackerman
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 331 POINTS : 570
TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le violGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS : charlie x best friends
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA)AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : true love (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : paupiette INSCRIT LE : 15/06/2024
Plusieurs personnes entrera ou sortira de ta vie mais seulement les vrais amis laisseront une empreinte dans ton coeur. Pour t'occuper de toi-même et des autres, utilise ton coeur.
Tu étais au boulot en train de travailler lorsque tu avais reçu le message, hyper mystérieux de ton meilleur ami. En règle général, tu étais assez perspicace concernant les intentions de Charlie, là tu ne savais pas. Au fond, tu te doutais bien qu'une histoire de coeur devait être derrière tout cela, et tu avais terriblement hâte. Même si parfois, vivre par correspondance dans les yeux de tes proches, les relations amoureuses étaient fun, très, mais parfois cela te rendait un peu nostalgique, d'une idée que tu te faisais de l'amour, une idée qui avait peu à peu disparu avec les déceptions et le temps. Mais ce soir, tu allais penser à ton meilleur ami, fangirler, donner des conseils, peut-être boire un peu plus et augmenter les calories de la journée. Oh voilà une étrange envie, se perdre dans les calories. Non, mauvaise idée, ton coach allait surement te faire tout un monologue concernant tes efforts, ceux que tu faisais depuis des mois. Tu soupirais, tu en avais marre d'être dictée par les dictats de la beauté, cette idée qu'un corps doit être parfait. Si tu t'étais mise au sport c'était uniquement pour toi, ton mental, ton besoin de te sentir en bonne santé, malgré les rondeurs de ton corps. Tu bouclais ce que tu étais en train d'écrire, te demandant s'il n'était pas possible de changer deux trois axes. Mais ce soir, tu n'allais pas penser au boulot.
Tu passais rapidement à la petite épicerie du coin apportant ce qu'il fallait pour grignoter. Guacamole, houmous, légumes à croquer, chips, et bien évidemment du vin. Tu filais rapidement chez ton meilleur ami. C'est en sonnant, à plusieurs reprises de manière très impatiente, comme si tu avais un trop plein d'énergie à dépenser. Tu fis un sourire quand tu vis ton meilleur ami ouvrir. Tu ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre, ni de faire quoique ce soit, que tu entrais, posais rapidement tes affaires, avant de te tourner vers lui, un immense sourire sur les lèvres.
« Que de secret, tu n'es qu'un vilain meilleur ami Charlie. » Tu t'approchais de lui, le serrant si fort dans tes bras qu'il pourrait manquer d'air. Ne vous fiez jamais au petit gabarit. Petite, mais une sacrée poigne, croyez-là. « Je crève de tout savoir, mais Judith ne va pas tarder. » Tu enlevais tes chaussures, tu te mettais en tailleur sur le canapé, posant ton téléphone sur la table basse. Sait-on jamais, un appel d'urgence. Tu levais la tête, prête à dire quelque chose quand Judith entra, aussi excitée que toi, à l'idée de connaitre la fameuse information qu'il avait à vous dire. Tu l'observais un sourire sur les lèvres, prête à poser un interrogatoire digne de ce nom.
« J'attendais que tu sois là, pour le dévorer de questions. » Finissais-tu par dire avant de tourner vers Charlie. « Nous sommes à ton écoute... Bonsoir Charlie. » tu prenais la voix de la fameuse série, pour dire cela... Un clin d'oeil concernant le groupe whatapps.
️ Gasmask
( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Charlie Beauregard
le chaos organisé
ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3556 POINTS : 520
TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcoolDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
Harper Ackerman, Jayden Holmes et Judith Banks adorent ce message
Ce serait mentir de dire que Charlie détestait les moments solennels, du moins pas lorsqu'il en était l'instigateur. Il n'avait pas foncièrement voulu faire de cette révélation une cérémonie, mais la tentation de faire mijoter ses amies avait achevé de le convaincre. A vrai dire, Jayden ne méritait pas moins qu'une convocation urgente des drôles de dames, et connaissant Harper et Judith, elles n'étaient pas les dernières à apprécier une mise en scène. Aux yeux de Charlie, la nouvelle en valait largement la chandelle, mais comment après tous ces pétards mouillés les deux jeunes femmes pouvaient encore attendre de sa part un scoop à la hauteur de leurs attentes ? La dernière fois qu'il les avaient rassemblé de la sorte, c'était pour leur annoncer avec un peu trop d'engouement qu'il avait croisé Kylie Minogue dans un bureau postal de Sydney. Parce que cette nouvelle ne pouvait bien entendu pas faire l'objet des vénérés messages vocaux que Judy n'écoutait jamais, à son grand désarroi. Pour l'occasion, Charlie avait dressé la table basse du salon, réquisitionné tous les plaids de la maison et installé les bougies parfumées avec lesquelles il ressortait toujours de ces magasins de décoration dans lesquels il n'avait besoin de rien. Mokare était sorti, ou bien Ezra l'avait séquestré au garage, peu lui importait vraiment tant qu'il ne venait pas interrompre le flot de ses pensées. Des pensées qui, depuis plusieurs semaines déjà, étaient dirigées sans exception vers Jayden. Les yeux magnifiques de Jayden. Le sourire irrésistible de Jayden. Les abdominaux taillés comme une statue grecque de Jayden. L'avantage d'être épris d'une star du cinéma, c'était qu'il avait déjà pu l'observer sous tous les angles, l'imaginer dans tous les scénarios, dont certains qu'il était encore bien trop tôt dans leur relation pour les verbaliser. Il se souvenait de leur baiser comme si c'était hier, pouvait encore le sentir sur la pulpe de ses lèvres, aussi doux qu'un nuage. La sonnette, impatiente et stridente, le ramena à la réalité. Harper s'engouffra sans attendre dans la pièce, l'enlaçant sans ménagement. Charlie adorait les étreintes de cette harpie, énergiques et fermes, bien loin de délicatesse qu'on attendait d'un petit bout de femme. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il se sentait si proche d'elle et Judith, car à eux trois, les codes ne savaient plus où donner de la tête. Il la débarrassa de ce qui lui encombrait les mains, gardant la bouteille de vin pour la déposer sur la table, tandis qu'elle le fustigeait amicalement pour ses secrets. En fait, il aurait pu garder le secret encore longtemps s'il n'existait pas une menace réelle qu'il finisse dans les journaux avant d'arriver à leurs oreilles. Charlie ne supporterait pas que ses amies apprennent l'identité de celui qui avait assiégé ses rêves et son cœur en même temps que le reste du monde, si bien qu'il avait décidé de les mettre dans la confidence, avec la conviction que le secret serait bien gardé. Il se contenta de rire sans lâcher un mot, car il n'était pas question de sanctionner le retard de Judy alors qu'ils n'avaient même pas convenu d'un horaire. Cette dernière ne tarda pas, s'invitant sans la moindre pudeur maintenant que Charlie avait cessé de répéter qu'elle était ici comme chez elle. Leur possible colocation n'était pas une occasion manquée, puisqu'ils s'aimaient suffisamment pour savoir qu'ils ne pourraient pas se supporter au quotidien. « Bien-sûr qu'on t'a attendu, c'est mon moment pour briller. » dit-il en tournant sur lui-même telle une ballerine dans une boite à musique, ses chaussettes glissant sur le parquet lustré. La clairvoyance de Judith, bien que défaillante en l'occurrence, le fit glousser. « Je n'ai pas fait ça, mais c'est une merveilleuse idée pour la prochaine fois merci Judy. » nota-t-il en la pointant du doigt comme une élève qui aurait donné une bonne réponse à son professeur. Avant de démarrer, et pour étirer le suspense encore un peu, il entreprit de verser un peu de vin dans ces verres deséspérément vides. Une fois que chaque verre fut rempli et levé, il se décida à amorcer sa grande annonce. Il faisait face à ses amies, assises attentives sur le canapé, tandis qu'il se tenait debout pour plus de grandiloquence. « Bon j'arrête de vous cuisiner. J'ai un truc à vous dire, et non c'est pas que j'ai été tiré au sort pour faire partie du pit crew de Drag Race Down Under. » entama-t-il, avec bien trop de vivacité pour que cette idée n'ait jamais effleurée son esprit. « Il s'est passé un truc. Enfin j'ai rencontré quelqu'un mais c'est quelqu'un de spécial, et j'ai pas envie que vous l'appreniez d'une autre façon que celle que j'aurais choisie. » continua-t-il avec toujours autant de mystère. « Vous savez, je vous avais dit que je m'étais inscrit sur l'appli Brisbuddies parce que ma sœur refusait de me laisser tranquille avant de me voir créer un profil de ses propres yeux. » Katherine était à peu près aussi têtue que lui, alors il avait fini par céder, persuadé que ça la contenterait un moment plutôt que ça n'aboutisse sur une rencontre concluante. « Bref voilà j'ai eu un match et on s'est vu plusieurs fois et je pouvais pas trop vous le dire avant parce que... c'est quelqu'un de connu. Genre pas juste connu en mode je présente une émission à la télé. » précisa-t-il en référence à Harper, qui ne passait pas non plus toujours inaperçue dans la rue.
ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 269 POINTS : 4260
TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS : Nicola#1
Judy prit place, s’installant confortablement, voyant que l’ambiance était chaleureuse et cocooning, comme toujours. Ouf, ils l’avaient attendu, Harper avait aussitôt rassurée Banks et Charlie fit sa démonstration de danseur étoile comme il savait si bien faire les pointes (ou presque). Judy s’en voulant à présent d’avoir donné une idée machiavélique à son ami pour les prochaines annonces, se sentait à présent obligée d’écouter absolument tous les vocaux qu’elle n’avait encore jamais ouvert, pour être sûre de n’être passée à côté d’aucune information et révélation. Mais elle se fiait toujours aux réactions d’Harper pour se douter des tenants et aboutissants des vocaux et si l’enthousiasme était réellement présent, elle rattrapait son retard. Mais ce qu’elle n’aimait pas dans les vocaux, c’est qu’elle avait l’impression de devoir être disponible sur l’instant T pour écouter et pouvoir répondre, elle avait décidé de se rebeller contre ce système de la disponibilité instantanée et ensuite, souvent, elle oubliait simplement.
Judy se serait même passé que Charlie serve les verres en premier - pourtant pas la dernière à lever le coude - mais elle patientait encore un peu plus, le temps de la fameuse révélation. Il faisait encore un peu de teasing, dommage pour Drag Race. Ils se contenteraient de regarder les prochaines saisons et débriefer ensemble, c’était déjà un beau programme en soi. Les mots étaient saisissants : rencontre et spéciale. Les yeux de Judy s'écarquillaient, démontrant une excitation particulière. Nouveau mot clé : Brisbuddies, match, PLUSIEURS FOIS, quelqu’un de connu. “Attends…” elle se redressa sur le canapé, prenant son temps également, bien qu’elle avait qu’une seule envie : connaitre l’identité de cette personne ! “T’as matché avec Kylie Minogue?” qu’elle lâcha, fière de sa blague et sans pouvoir retenir un rire franc. “Pardon.” elle pris son verre pour le rapprocher de ses lèvres. “ Crache le morceau. Nom, prénom, âge, photo!” comme d’habitude en fait. “On le connait ? J’veux dire… il fait quoi exactement ? Attends!” elle regarda Harper. “On peut faire un jeu et essayer de deviner qui c’est?” bien qu'excité de connaitre l’identité, ce petit jeu l’amusait aussi. “On a droit à trois questions chacune, tu réponds par oui ou non et on devine. Et après tant pis, si on est nulles, tu nous dis quand même parce qu'on va pas y passer la soirée non plus! ” oui, parce qu'elle anticipait déjà que Charlie pourrait les faire mariner encore bien longtemps et il n'y aurait pas assez d'une ou deux bouteilles de vins.
My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir
:
Harper Ackerman
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 331 POINTS : 570
TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le violGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS : charlie x best friends
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA)AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : true love (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : paupiette INSCRIT LE : 15/06/2024
Plusieurs personnes entrera ou sortira de ta vie mais seulement les vrais amis laisseront une empreinte dans ton coeur. Pour t'occuper de toi-même et des autres, utilise ton coeur.
Il y a des petits moments précieux dans la vie d'une personne. Les moments passés aves les personnes qui comptent vraiment font partis de ces moments que tu aimerais pouvoir garder encore longtemps dans ton esprit. Tu arrives telle une tornade, embrassant ton meilleur ami, le détaillant sous toutes les coutures afin de connaitre son secret, cette chose précieuse qu'il a à nous dire. Tu le vois rayonner et tu sais qu'il y a un homme derrière tout cela. Il y a des signes qui ne trompent pas et à force tu es du genre à repérer les signes, pour les autres rarement toi d'ailleurs. Mais clairement, cela fait trop longtemps que tu n'es pas allée devant un miroir et que tu n'as pas vu le reflet rayonnant de ta petite personne. Tu rayes rapidement cette pensée de ton esprit te concentrant sur ton meilleur ami, sur Judith qui arrive enfin avec cette façon si facile, si adorable de dire les choses. Tu l'adores. Tu ressens un élan d'amour immense et de reconnaissance de les avoir. Ta famille dysfonctionne mais eux, absolument pas. Les piliers d'une vie, et là, ça n'a pas de prix.
Tu regardes ton meilleur ami avec des yeux pleine d'admiration. Tu es en admiration devant lui, parce que tu sais, sans vraiment le savoir, c'est comme un pressentiment. T'es en train de vivre un de ces moments qui marqueront à jamais ton esprit. Ton regard se pose sur Judith, puis sur Charlie, et tu restes là pendue à ses lèvres dans un silence presque étrange. Tu n'es pas du genre à fermer ta bouche. Jamais d'ailleurs en règle général. Mais là il a réussi à le faire. Tu écoutes les informations qu'il te donne, il choisit ses mots et tu essayes de tout retenir. Tu ne veux perdre aucune miette de ce qu'il est en train de nous avouer. Tu n'as pas le temps de réagir parce que Judith le fait à ta place. Tu ris légèrement quand elle parle de Kylie Minogue... Tu répliques immédiatement. « J'aurai préféré Margot Robbie perso, c'est une actrice quand même... Et elle a jouée Barbie.. » Aucun rapport, tu le sais. Tu les regardes en haussant les épaules, à moitié désolée de ce que tu étais en train de dire. Puis tu fusillais lourdement du regard Charlie, tu n'étais pas connue, certes au terme qui l'attendait mais quand même. « Je ne te permets pas... On me demande parfois des autographes, que tu le veuilles ou non. » Tu ne prenais pas la grosse tête, parce qu'il n'y avait rien à dire d'ailleurs. Parce que tu n'étais en rien une célébrité, juste une pauvre fille qui essayait de se démerder dans son métier. Mais la psychanalyse ce n'était pas pour le moment.
Tu te mets à regarder Judy, tu réfléchis, tu essayes de capter les signes puis tu es heureuse, au fond de toi. Ton coeur se gonfle d'une fierté, parce que le bonhomme en face de toi, est heureux et qu'il le mérite tellement. T'es carrément capable de fondre en larmes de bonheur, mais tu résistes à l'envie d'être une boule pleine de larmes et tu te rends compte que c'est moyen moyen. Tu fais non de la tête rapidement. « Attends une minute. » Tu fais non avec la tête et tu rajoutes. « Je suis pas patiente et très mauvaise joueuse, on va s'éviter tout cela, et il va nous dire de qui il a un crush. » Tu tournais la tête vers Charlie, avant d'ajouter en te dépêchant avant que Judy n'est le temps de poser ses questions. Tu es mauvaise joueuse et tricheuse ? Et alors, il parait que ça fait partie du jeu, non. « Il est comédien ? Il a quel âge ? vous vous êtes embrassés ? » Tu regardais Charlie, posant ta tête sur tes deux mains, attendant sa réponse.
️ Gasmask
( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )