Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bitter sweet irony |Bryon#1

Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan

Présent
STATUT : célibataire
MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle
LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue
blurred

TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #F88E55
RPs EN COURS : Bitter sweet irony |Bryon#1 A5Wk
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men

Bitter sweet irony |Bryon#1 Uxp9
Bryave#3 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't

Izan |

Mokare |

Jayden | My personnal superhero
RPs TERMINÉS : Maeve 1&2
CRÉDITS : hypnotic
PSEUDO : PolarCookie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55490-the-wave-bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t55572-soit-comme-l-eau-bryn

Bitter sweet irony |Bryon#1 Empty
Message(#)Bitter sweet irony |Bryon#1 EmptyDim 10 Nov 2024 - 21:24

Aaron Fowler adore ce message

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici. Des années maintenant, il faut dire que je n'étais pas là et plus dans les clubs ayant les grâces de la chaîne. Cependant je sais qu'ils leur arrivaient de citer mon nom de temps à autre, juste parce que je suis d'ici et que même si bon nombre de grands surfeurs sont Australiens, et bien je reste du cru.

Bien sûr je suis habillé pour l'occasion. La marque street wear d'un de mes sponsors et pour le maquillage ça sera finalisé sur place. On m'a juste demandé d'être coiffée. J'ai un peu le trac il faut l'avouer, je n'ai jamais été des plus à l'aise dans ce genre d'occasions, je me trouve toujours la plus sotte du lot, et ne résiste que mal aux feux des projecteurs.
Assise sur une chaise, je me contente de me tenir droite en me regardant dans le miroir pendant qu'une assistante pose un peu de blush sur mes joues et enfin de l'eyeliner sur mes yeux.

- Aaron ?

Sans prendre gare au cri de stupeur de la petite blonde je me retourne rapidement alors que dans le miroir j'ai vu une silhouette connue. Ou plutôt quelqu'un que je ne pensais pas revoir de sitôt. Mais il faut croire qu'on ne m'épargne rien depuis que je suis revenue, c'est comme si je subissais mon propre chemin de croix et que je devais faire pénitence. J'étais partie pour fuir et c'est comme si j'étais restée ici finalement.

Cependant il se peut encore que j'ai tort et que ça ne soit pas Aaron Fowler. Et si c'est le cas. Que fait il ici ? Mais vu la tête de l'assistante, j'ai peu de doute que ça soit vraiment lui. En fait tu ne saurais pas si elle est surprise que tu le connaisses ou si ça semble évident que ça soit lui. Elle doit avoir l'habitude que ses clients du moment ne soient pas très attentifs et elle reprend son maquillage malgré le fait que j'essaie de m'enfuir de cette torture pour voir un ancien ami.

Outfit

@Aaron Fowler Bitter sweet irony |Bryon#1 1949770018 Bitter sweet irony |Bryon#1 1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Bitter sweet irony |Bryon#1