Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bitter sweet irony |Bryon#1

Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan

Présent
STATUT : célibataire
MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle
LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue
blurred

TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #F88E55
RPs EN COURS : Bitter sweet irony |Bryon#1 A5Wk
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men

Bitter sweet irony |Bryon#1 Uxp9
Bryave#3 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't

Izan |

Mokare |

Jayden | My personnal superhero
RPs TERMINÉS : Maeve 1&2
CRÉDITS : hypnotic
PSEUDO : PolarCookie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55490-the-wave-bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t55572-soit-comme-l-eau-bryn

Bitter sweet irony |Bryon#1 Empty
Message(#)Bitter sweet irony |Bryon#1 EmptyDim 10 Nov - 21:24

Aaron Fowler adore ce message

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici. Des années maintenant, il faut dire que je n'étais pas là et plus dans les clubs ayant les grâces de la chaîne. Cependant je sais qu'ils leur arrivaient de citer mon nom de temps à autre, juste parce que je suis d'ici et que même si bon nombre de grands surfeurs sont Australiens, et bien je reste du cru.

Bien sûr je suis habillé pour l'occasion. La marque street wear d'un de mes sponsors et pour le maquillage ça sera finalisé sur place. On m'a juste demandé d'être coiffée. J'ai un peu le trac il faut l'avouer, je n'ai jamais été des plus à l'aise dans ce genre d'occasions, je me trouve toujours la plus sotte du lot, et ne résiste que mal aux feux des projecteurs.
Assise sur une chaise, je me contente de me tenir droite en me regardant dans le miroir pendant qu'une assistante pose un peu de blush sur mes joues et enfin de l'eyeliner sur mes yeux.

- Aaron ?

Sans prendre gare au cri de stupeur de la petite blonde je me retourne rapidement alors que dans le miroir j'ai vu une silhouette connue. Ou plutôt quelqu'un que je ne pensais pas revoir de sitôt. Mais il faut croire qu'on ne m'épargne rien depuis que je suis revenue, c'est comme si je subissais mon propre chemin de croix et que je devais faire pénitence. J'étais partie pour fuir et c'est comme si j'étais restée ici finalement.

Cependant il se peut encore que j'ai tort et que ça ne soit pas Aaron Fowler. Et si c'est le cas. Que fait il ici ? Mais vu la tête de l'assistante, j'ai peu de doute que ça soit vraiment lui. En fait tu ne saurais pas si elle est surprise que tu le connaisses ou si ça semble évident que ça soit lui. Elle doit avoir l'habitude que ses clients du moment ne soient pas très attentifs et elle reprend son maquillage malgré le fait que j'essaie de m'enfuir de cette torture pour voir un ancien ami.

Outfit

@Aaron Fowler Bitter sweet irony |Bryon#1 1949770018 Bitter sweet irony |Bryon#1 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler

Présent
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : Bitter sweet irony |Bryon#1 Fw7tw2te
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.

Bitter sweet irony |Bryon#1 Yynu3nyy
olive #2 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.

mabel (#1) ≈ gina (#1) ≈ midas (#1) ≈ bryn (#1) (6/6)

RPs EN ATTENTE :
Bitter sweet irony |Bryon#1 2s4yp395
josie (scenario in progress) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie

RPs TERMINÉS : harper #1 ; olive #1
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron

Message(#)Bitter sweet irony |Bryon#1 EmptyJeu 14 Nov - 20:26

Bryn Coverdale adore ce message

bitter sweet irony

feat. @Bryn Coverdale

On t'a proposé de participer à l'émission du jour entre deux enregistrements de ta propre émission avec Harper. Le producteur t'a prévenu, il s'agit d'un one shot transformable en rôle récurent si tu fais l'affaire. Bien qu'il s'agisse encore d'une manière de te mettre aux défis, tu n'arrives pas à refuser. Et en même temps ça te stresses. En ce moment tout provoque ce sentiment en toi de toute façon. Bon au fond de toi, tu sais que tu aurais préféré entre aux manettes de cette émission sportive, mais peux-tu vraiment te plaindre ? Tu débutes à peine, tu as besoin de te forger de l'expérience et puis on ne peut pas être en haut de l'affiche tout le temps, tu le sais bien. Tu es reconnaissant voilà ce que tu retiens.

Deux jours plus tard, c'est tout heureux, quoique toujours un peu stressé, que tu te retrouves devant les studios de ABC. Ta seconde maison. Aujourd'hui normalement, tu es en jour de repos alors toute l'équipe est un peu surprise de te voir débarquer. Tu salues les quelques personnes que tu connais puis tu te diriges vers la zone maquillage. Ton espace préféré de ce building. Probablement parce que d'habitude, tu y retrouves Marina, ta maquilleuse, un petit rayon de soleil, toujours de good vibe et la seule qui réussit à te faire te détendre avant de t'exposer aux projecteurs. Malheureusement, vous partagez le même jour de repos, alors aujourd'hui, tu vas devoir te contenter de sa collègue… Tu feras avec, même si tu sais déjà par avance que le moment sera moins agréable. Tu t'apprêtes à t'asseoir sur un des sièges en cuir qui fait fasse au miroir quand le producteur de l'émission t'appelle au bout du couloir et te demande de venir le retrouver d'un geste. Tu le rejoins donc, un peu stressé par ce qu'il te réserve, mais tu tentes de cacher ça sous un grand sourire. Finalement, il veut simplement te faire visiter le plateau, il te montre ta place et te remercie d'avoir accepté. Il te donne la feuille de route de l'émission et te demande de bien l'intégrer. Puis avant de te libéré il te lance deux trois mots pour te donner confiance. Ça fait toujours plaisir même si ça ne suffit pas à te rassurer. Une fois qu'il te relâche tu replis nerveusement la feuille que tu tiens entre les mains et tu reprends le cours de ta préparation. Make up. Tu dois aller au make up. Tu ouvres la porte pour découvrir que quelqu'un a déjà pris ta place. Tu n'y portes pas plus attention et te contente de lancer un « Je vais patienter dans ma loge » à peine murmurer à la maquilleuse. Tu t'apprêtes à quitter la pièce quand on t'interpelle. Tu cherches un peu autour de toi avant de te rendre compte que la voix vient de l'intérieur de la pièce maquillage. « Aaron ? » Tu te retournes. Surpris. Peut-être que si tu avais regardé un peu plus attentivement la feuille de route de l'émission tu aurais remarqué un prénom que tu connais très bien. « Bryn ?! » tu t'esclaffes. Ça fait si longtemps que vous ne vous êtes pas vu. Dix ans voire plus peut-être. « Ça fait un bail ! » Tu t'avances vers elle pour l'enlacer de ton bras droit l'autre étant trop occupé. L'étreinte relâchée, tu t'excuses auprès de la maquilleuse d'un geste. Tu sais très bien qu'elle déteste être dérangée dans son travail. « C'est toi la surfeuse qu'on reçoit aujourd'hui ? » Tu te veux chaleureux, car après tout de l'eau a coulé sous les ponts et tu n'es pas particulièrement rancunier. Quoi que ...

codage par aqua

wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan

Présent
blurred

PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil

Izan |

Mokare |

Femme (elle)

Message(#)Bitter sweet irony |Bryon#1 EmptyVen 15 Nov - 12:07

- Le lycée ? C'est clair

Les lèvres pincées je souris quand même amusée par ma propre réplique. Mais oui, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus. Très longtemps, il faut dire que nos vies ont pris des chemins différents. C'est sans doute de ma faute. Je réponds à son étreinte un sourire plus franc accroché sur mes lèvres. Je fais une moues d'excuse à la maquilleuse qui nous fusille du regard. Je me réinstalle convenablement fans mon siège. Même si je dois me prêter régulièrement à ce genre d'exercice, on ne peut pas dire que ça soit la chose la plus facile pour moi. Rester en place, ne pas bouger. Cependant il faut bien que je réponde à Aaron non ?

- J'imagine que c'est moi oui.

Je suis presque entrain de me dire que l'ardoise est effacée. Je doute aujourd'hui que notre histoire ait encore des répercussions sur sa vie, et la blessure n'a pas dû être si béante. C'était une histoire d'adolescent... Même si pour moi, il reste le premier garçon avec qui j'ai été, mais malheureusement pas le seul.

- Tu travailles ici ?

Je le regarde dans le miroir car la jeune femme a repris son travail. J'imagine qu'il travaille ici d'après ce qu'il a dit, ça semble logique. Maintenant que j'y pense je crois que ça me dit quelque chose. C'est peut être mon frère qui m'en a parlé. Journaliste ? Oui c'est possible. Est ce que je l'ai déjà vu à la télé ? Non ça m'aurait marqué, mais on ne peut pas dire que je sois très assidu aux programmes diffusés. Et j'ai une autre excuse, je n'étais plus dans le coin depuis longtemps. Ça ne fait que peu de temps réellement que j'ai commencé dans le club, j'en suis encore à chercher mes marques. L'acclimatation à ma ville d'origine est étrangement plus dur que je ne l'aurais cru. J'ai toujours l'impression de voir les choses de l'extérieur c'est étrange, un peu comme si ce n'était pas totalement ma vie.

@Aaron Fowler Bitter sweet irony |Bryon#1 1949770018
Aaron Fowler
Aaron Fowler

Présent
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)

PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.

olive #2 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.

RPs EN ATTENTE :
josie (scenario in progress) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron

Message(#)Bitter sweet irony |Bryon#1 EmptyVen 15 Nov - 17:37

bitter sweet irony

feat. @Bryn Coverdale

Tu mesures la chance qu'on t'offre, et en même temps tu as peur. Le sport, c'est ton truc alors, tu n'as pas le droit de te foirer. Tu n'es certes pas un sportif engagé dans un club ou autre, mais tu aimes le sport. Tu le regardes, tu le pratiques le week-end avec tes potes et trois fois par semaine pour te maintenir en forme… bref, c'est ton truc. Ça t'anime, et encore plus d'en parler. Alors ce qu'on t'a proposé aujourd'hui ça t'a tout de suite branché. Tu as tellement envie de bien faire que tu es à l'écoute de tout et de tout le monde : du producteur à l'assitant tu ne laisses rien passer. En plus aujourd'hui tu as de la chance les divas de la chaîne ne sont pas là. Surtout Harper qui n'a de cesse de pointer du doigt le moindre de tes faits et gestes d'habitude. Alors tu es plus naturel aujourd'hui et tout le monde semble le remarquer. L'apprécier tu espères.
Tu te penses en terrain conquis jusqu'à ce qu'on t'interpelle. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça te prend par surprise. Et quelle surprise en découvrant un visage disparu de ton radar depuis bien longtemps. « Le lycée ? C'est clair » Tu acquiesces. Le lycée et plus précisément cette dernière discussion qui a marqué la fin de votre relation. Tu t'en rappelles vaguement mais sur le coup ça t'avait brisé le cœur. Et puis tu as toujours gardé dans un coin de ta tête qu'à l'époque elle t'avait utilisé pour son petit confort personnel. Plus de quinze ans après évidemment tu es passé au-dessus de ça. Enfin, c'est ce que tu crois. Tu sais qu'aujourd'hui, on va parler surf dans l'émission alors tu t'interroges, c'est elle la championne régionale dont tout le monde parle dans les couloirs ? « J'imagine que c'est moi oui. » Même si tu avais tout fait pour l'oublier à l'époque, tu n'as pas pu passer à côté de son talent, ni de sa belle carrière. Quand vous surfiez ensemble déjà ado, elle était au-dessus du lot. « Cool ! » Puis tu te reprends d'un « Pas trop stressée ? » Tu sais que ça peut être impressionnant ce genre d'environnement, même si aujourd'hui c'est plutôt calme dans les studios. « Tu travailles ici ? » Une nouvelle fois, tu réponds par un acquiescement. « Depuis bientôt six mois ... » Dans ton angle mort, tu peux voir la maquilleuse sourire. Elle doit bien se marrer à les voir gênés tous les deux. Tu as l'impression d'être de retour dans une cours d'école. Tu checkes machinalement la feuille de route que tu tiens encore dans tes mains. « Je suis celui qui va t'interviewer aujourd'hui » Awkward. Tu allais devoir prendre de la distance avec votre histoire ça, c'est sûr.

codage par aqua

wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan

Présent
blurred

Izan |

Mokare |

Femme (elle)

Message(#)Bitter sweet irony |Bryon#1 EmptyVen 15 Nov - 22:02

Aaron Fowler adore ce message

- Ça va aller je pense. J'ai déjà fait pas mal de conférence de presse sur pourquoi j'ai quitté mon club etc.

Je finis par hausser les épaules. J'ai appris tôt que surfer était une partie du travail et que l'autre était en rapport avec l'image et les sponsors. Ça n'a pas été qu'une source de bonheur dans ma vie malheureusement. Ce n'est pas facile de faire la part des choses, de se protéger.

- Oh cool !

Je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il fait exactement que déjà il rebondit en disant que c'est lui qui va mener l'interview. Voilà qui est intéressant. Sans doute aussi stressant. Peut être autant pour lui que pour moi. Maintenant ça me fait me demander si notre passé commun ne sera pas un problème. On s'est quittés sur une note négative, et je crois qu'il avait juré qu'il ne me parlerait plus. Je peux difficilement le blâmer pour ça, mais je pense qu'il y a des choses dont on a pas discuté. L'époque c'était difficile de trouver les mots, aujourd'hui ça serait peut être nécessaire ? Je décide donc de prendre ça sur un ton léger.

- Ça c'est une première pour moi par contre ! Tu vas pas me poser de questions pièges si ?

Je l'interroge du regard toujours dans le miroir. Est ce qu'il peut vraiment y en avoir ? A moins qu'il me pose des questions sur mon orientation sexuelle... Mais j'en doute. Ça serait clairement déplacé et je ne suis pas sûre que son travail fasse long feu si il s'amuse à faire ce genre de chose.

- Tu continues à faire du surf toi ?

C'est une question qui semble revenir sans arrêt dans ma bouche mais ça m'intéresse.

Aaron Fowler
Aaron Fowler

Présent

RPs EN ATTENTE :
+charlie

Femme (elle)

Message(#)Bitter sweet irony |Bryon#1 EmptyDim 17 Nov - 18:28

bitter sweet irony

feat. @Bryn Coverdale

Brisbane est une grande ville sur le papier, mais elle reste une bulle dans laquelle on finit, très vite, par recroiser des têtes du passé. Un peu comme toi aujourd'hui avec Bryn ... Ces retrouvailles, tu les aurais sans doute imaginé plus contraster si elles ne se déroulaient pas sur ton lieu de travail. Un endroit où tu te dois de te montrer sous ton meilleur jour. Alors, tu joues le jeu des salutations chaleureuses. « Ça va aller, je pense. J'ai déjà fait pas mal de conférence de presse sur pourquoi j'ai quitté mon club etc. » Tu lui souris à travers le miroir. « Tant mieux alors ! Ça se passe bien le transfert ? » Tu sais que vous allez en discuter sur le plateau un peu plus tard, mais tu souhaites paraître intéressé. Tu l'es d'ailleurs sincèrement. Sa carrière t'a toujours beaucoup impressionné et tu meurs d'envie de savoir pourquoi, comment et où cette championne avait disparu toutes ces années. Tu n'oses lui demander si c'est à cause de… Tu n'oseras d'ailleurs pas lui demander une fois devant les caméras. C'est trop indiscret, et trop rattaché à votre passé en commun. Et puis tu auras bien d'autres questions une fois les objectifs braqués sur vous deux. « Ça, c'est une première pour moi par contre ! Tu ne vas pas me poser de questions pièges si ? » Tu te mets à rire timidement. « Pas de ça entre nous ... » Tu n'es pas là pour la casser, pour l'afficher ou que sais-je. Tu ne vas faire que ton travail de journaliste. « Si tu veux tout savoir, j'ai deux-trois questions sur ton retour à Brisbane, pourquoi maintenant ? pourquoi avoir choisi ce sponsor et ce club pour ton retour et ... » Ce n'est pas toi qui as préparé cette interview, tu ne vas faire que l'exécuter comme un bon soldat, alors tu jettes un rapide coup d'œil à la fiche avant de dire une bêtise. « Si cette fois-ci, on peut compter sur toi pour représenter l'Australie aux prochains championnat du monde. » Tu hausses les épaules, ça ne te semble pas insurmontable comme questions. Surtout si, comme elle te l'a confié plus tôt, elle est habituée aux interviews. « Tu continues à faire du surf toi ? » La question paraît simple, mais quand on a devant soi une championne de sa trempe, s'est toujours plus compliqué d'admettre son maigre niveau. « Un peu… Pour le plaisir » Tu aimerais bien pouvoir dire que tu en fais régulièrement, que tu progresses. Mais ce serait mentir, il n'y a qu'à voir ton coude droit complètement écorché. Le même que tu lèves pour le faire admirer à Bryn. « Et comme tu peux le voir, je ne me suis pas vraiment amélioré… Un foutu rocher ! » Tu lui souris. Plus de peur que de mal ce jour-là, mais tout de même… Tu t'étais fait une belle frayeur. Surtout que pour une fois, tu étais allé tout seul profiter des vagues. « Je devrais peut-être reprendre des cours » dis-tu en souriant. Pas une si mauvaise idée que ça en y repensant.

codage par aqua

Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan

Présent
blurred

Izan |

Mokare |

Femme (elle)

Message(#)Bitter sweet irony |Bryon#1 EmptyAujourd'hui à 10:14

- Ça va plutôt bien.

Je ne compte pas confier mes problèmes et inquiétudes à un journaliste, on m'a mieux appris que ça. Je sais me défendre, je sais anticiper ce genre de problématique car comme dit, je ne suis pas tout à fait novice en matière d'interview. Les journalistes ne sont pas toujours bienveillants, voire même souvent ils vont gratter l'écorce jusqu'à avoir l'information qui les intéresse. Ils ne pensent pas aux conséquences, ou plutôt si, s'en font toute une joie si ça peut faire couler de l'encre et faire parler de leur scoop autant que d'eux. Je ne sais pas encore à quel point je peux faire confiance à Aaron, et quand même bien, ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour parler de ça.

Je préfère continuer de mener une discution simple, légère. Je le regarde lire ses fiches le sourcil légèrement relevé montrant mon intéressement. Je lui renvoie un sourire timide.

- Ca, ça dépendra des qualifications.

Je choisis sciemment de ne pas répondre aux questions précédentes, principalement parce que je le ferais pendant l'interview.

- Très bien monsieur le journaliste. Merci pour les tuyaux, je tâcherais de répondre du mieux possible.

De ne pas le mettre dans la panade. Mais j'imagine que sur ce point là, c'est donnant donnant.
Aussi je lui renvoie la balle sur le surf, m'intéressant au fait qu'il continue le surf ou non. De mémoire, il ne se débrouillait pas si mal que ça, même plutôt bien, mais c'était sans doute quand il avait le temps de pratiquer tous les jours cette passion. Je ne sais pas si aujourd'hui il a encore beaucoup de temps pour ça. Tu regardes son coude en pouffant légèrement.

- Ça arrive même aux meilleurs. Je t'épargne le nombre de bleus et d'écorchures que j'ai.

Oui heureusement que mes jambes sont recouvertes d'un jean, car clairement souvent je me dis qu'elles ne sont pas présentables.

- Hésite pas si jamais tu veux passer au club !

Je pourrais m'inventer prof, et en l'occurrence je sais que je me débrouille bien pour ça, mais je ne lui ferais pas l'affront de me proposer.

- Ca va être à vous dans quelques minutes. Aaron tu es prêt ?

La jeune femme qui vient d'arriver semble surprise de trouver Aaron là lui sourit et repart. Je suis un peu plus nerveuse à present mais ça ira. La maquilleuse touche ton épaule pour te faire signe qu'elle a finit et fait signe à Aaron qui doit aussi y passer.

Contenu sponsorisé

Message(#)Bitter sweet irony |Bryon#1 Empty

Bitter sweet irony |Bryon#1