To turn me down, well, that's just unethical // ISANA
Gina Cooper
le charme des paillettes
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2380 POINTS : 1090
TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
To turn me down, well, that's just unethical @isabel flores
Studio ABC - 2022.
Gina soupirait, laissant son dos s’enfoncer dans le dossier du canapé de sa loge alors qu’elle écoutait le bruit lointain de l’aspirateur de l’équipe d’entretien qui bourdonnait dans le couloir. Pourquoi elle avait accepté de faire un show en plus déjà ? Ah oui : elle n’avait pas eu le choix. Sans elle pas d’émission spéciale pour la Pride. Pourtant elle profitait de chaque opportunité pour mettre en avant la communauté lgbt dans son émission, faisait en sorte d’inviter des artistes queer chaque semaine, mais là c’était la production qui lui imposait une émission supplémentaire, un samedi soir, pour célébrer la communauté lgbt. L’idée était bonne, là n’était pas la problème. Mais c’était à croire qu’elle était la seule personne qui s’assumait dans cette boite. Elle était un peu malgré elle devenu LA lesbienne de la télévision australienne et c’était étrangement pesant par moment. (Surtout qu’elle s’identifiait plus comme Queer que lesbienne… bref un autre détail). Être mise dans une case comme ça, ça l’agaçait presque autant que de s’imaginer devoir revenir dans les studios un samedi. Elle avait déjà tellement de chose prévus sur ses jours de weekend ! Cette émission spéciale allait lui faire annuler le shooting d’une publicité Skims et le gros chèque qui se trouvait à la clef de cette collaboration. En plus ça la forçait à rester tard un vendredi soir pour terminer de bosser sur ses interviews, revoir les scripts de ses scénaristes, s’assurer que tout était en ordre… Bref : grosse prise de tête et des responsabilités qu’elle n’avait pas vraiment envie d’assumer ce soir. Son ordinateur portable sur ses genoux, le dos au fond du canapé, la tête tournée vers le plafond, elle fixait la peinture blanche de ce dernier tout en mordillant sa lèvre inférieur. Elle était crevée. Il devait être plus d’une heure du matin. Elle n’avait même pas retiré son maquillage, alors qu’elle avait fini de tournée il y avait plus de deux heures de ça. Elle avait juste troquer ses talons contre des pantoufles et était restée dans la robe à sequin, inconfortable qu’elle avait porté toute la soirée. Le bruit de l’aspirateur s’arrêtait enfin, annonçant le départ des derniers être humain du bâtiment (enfin quand on oubliait le mec de la sécurité qui était certainement encore dans le hall d’entrée). « Aller. Pause café. » murmurait-elle, poussant son ordinateur pour se tirer du canapé. Un frisson parcouru son corps, la forçant à se changer et elle se remerciait intérieurement de faire cet effort, sentant sa peau la démanger alors que la robe brillante rouge tombait à ses pieds. Elle enfilait vite fait un pull et une pair de sweatpants trop grands pour elle, serrant le cordon fermement autour de sa taille, avant de quitter sa loge en trainant ses pantoufles dans le couloir. La lumière s’allumait automatiquement sur son passage, alors qu’elle rejoignait la salle de pause où se trouvait frigo, machine à café et bouilloire. Seul le ronronnement du réfrigérateur raisonnait dans la pièce, et Gina se sentait presque agressé par le bruit des boutons de la machine à café. Encore plus lorsque celle ci se lançait dans la préparation du double expresso qu’elle venait de choisir. Une fois tout ce boucan terminé, elle récupérait son café brulant et se lançait dans le court trajet retour jusqu’à sa loge. Mais une fois dans le couloir elle s’arrêtait net, persuadée d’avoir entendu quelques choses. Ça ne ressemblait pas à la machine à café, ni au bruit de ses chaussons contre le sol… Non, ça venait de bien plus loin dans le couloir, vers la salle de réunion utilisée pour les table read. Les sourcils froncés, son cerveau embrumé s’imaginait déjà la présence d’un fantôme, comme si une personne décédée aurait soudainement envie de faire des photocopies à presque deux heure du matin. Elle s’approchait doucement de la source du bruit, sentant son coeur s’emballer malgré elle alors qu’elle poussait la porte de la salle de réunion. « Oh putain… » Soufflait-elle lorsque son regard se posait sur une petite brune qui lui tournait le dos et qui utilisait la photocopieuse. Ce n’était pas un fantôme, c'était juste la nouvelle assistante plateau. Isabel... quelque chose, Gina n'avait jamais entendu son nom de famille, mais elle l'aimait bien. Il fallait dire que c'était plutôt agréable d'avoir un peu de sang neuf dans les équipes, encore plus quand ce sang neuf était une jolie brune qui rougissait dès que Gina lui adressait la parole. Alors oui, on avait souvent l'impression que Gina flirtait un peu avec tout le monde et donnait des surnoms mignon à plein collègues, mais elle ne faisait pas du rentre dedans à tout le monde comme avec Isabel. Rien qu'un peu plus tôt dans la journée elle c'était volontairement mise un peu trop près d'elle à la machine à café, puis elle lui avait demandé de vérifier que la fermeture de sa robe soit bien fermée avant que l'émission ne soit en directe et la veille elle l'avait presque attrapé par les hanches pour se faufiler derrière elle dans l'ascenseur. « Qu’est ce que tu fais encore là ? Il est deux heures du matin et j’pense pas que tu sois payée en heure supp’… » notait-elle, se reposant contre le pan de la porte avant de prendre une petite gorgée de son café. C’était dégueulasse, vraiment, mais son sac était dans sa loge, elle ne se baladait pas avec un sachet de poudre ou des gélules d’adderall dans les poches. Donc un café bien noir devrait faire le job pour la maintenir éveillée. « Tu voulais passez du temps avec moi c'est pour ça que t'es restée si tard ? » plaisantait-elle, prenant une petite moue attendrie.
♡ Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
:
Isabel Flores
la belle épine
ÂGE : 23 SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental. MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 391 POINTS : 1400
TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : isana #4 ❀ (the crazy ex-girlfriend)
mac #1 ❀ (the confessions) RPs EN ATTENTE : Yasmin RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liensAVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue PSEUDO : Love INSCRIT LE : 29/08/2024
I could eat that girl for lunch, yeah she dances on my tongue, tastes like she might be the one, and I could never get enough feat. @Gina Cooper
Mai 2022.
Ce job aura ma peau. Je crois que je n'ai pas dormi depuis... dix-huit ? Dix-neuf heures ? Arrivée aux aurores ce matin, j'ai passé la journée à courir à travers le plateau, à jongler entre les demandes de la présentatrice, les caprices des invités, et les réajustements de dernière minute. La veille, la prod’ m’avait pourtant promis que ce serait une journée calme, mais évidemment, quelqu’un a oublié de prévenir les caméras de tomber en panne, les micros de grésiller, et le scénariste de réécrire la moitié du script une heure avant le direct.
Chaque pause-café s'est transformée en "on a un pépin", et chaque pépin en mission quasi-impossible. La liste des choses à régler ou à boucler avant demain matin semble aussi interminable que ma to-do list... et moi, je tente de garder les paupières ouvertes alors que je m'attelle à une tâche dont je n'avais pas encore eu le temps de m'occuper jusqu'ici. Les besognes administratives sont clairement la partie la plus ennuyeuse du boulot, donc je les garde pour la fin de journée. Il y a presque quelque chose de relaxant à écouter la photocopieuse ronronner alors qu'elle crache feuille après feuille... tellement relaxant que ça me fait bâiller.
Je sursaute en entendant une voix familière et fais volte-face comme si on venait de me repérer en plein cambriolage. Oh shit. La présentatrice en personne est posté dans l'encadrement de la porte, pantoufles aux pieds. Je réponds à sa taquinerie par un sourire penaud. "Désolée, j'ai pas eu le temps de faire ça plus tôt. On m'a donné un dossier de cent pages à photocopier et il faut que je le rende d'ici demain matin. Je ne vais pas... tarder." Je récupère la dernière feuille qui vient de sortir et la range derrière toutes les autres avant d'agrafer le tout. "Et voilà. Mais... et toi ? Gina Cooper ne dort jamais, c'est ça ?"
"Dormir c'est pour les faibles" affirme-t-elle d'une voix bourrue avant de pouffer de rire. "J'ai une émission spéciale Pride demain, je suis un peu à la traîne..."
J'avance dans sa direction, le paquet plaqué contre ma poitrine, étudiant sa tenue d'un long regard un peu narquois qui la balaie de la tête aux pieds, avant de s’arrêter sur la tasse entre ses mains. "Ça explique le café."
"Il est immonde, mais ça peut m'éviter de m'endormir devant les pages de script que je dois relire..." Elle avale une gorgée en grimaçant de dégoût, puis tend la tasse vers moi comme pour m'inviter à y goûter. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens font ça : si c'est si dégueulasse que ça, je te crois, pas besoin de me le prouver ! A moins que ce ne soit une tentative de rapprochement...? Depuis que je suis là, je ne peux pas m’empêcher de flirter avec la blonde. C'est facile, presque naturel, et je vois bien que je ne suis pas la seule à jouer à ce jeu. Sérieux, elle m'a fait le coup du "tu veux bien vérifier que la fermeture de ma robe est bien fermée ?" tout à l'heure. Sans parler de ses mains sur mes hanches hier... J'avais l'impression de me faire des films au début, mais les remarques et les sourires sont de plus en plus fréquents, et les effleurements accidentels tout autant.
Alors, je joue le jeu. Je pose ma main par-dessus la sienne pour la guider vers mes lèvres, et aspire une gorgée de son café avant de grimacer à mon tour. Pouaahh... c'est mega corsé. "Mais pourquoi tu t'infliges ça ?"
"C'est mieux que de sniffer des trucs chelou... ça fait le job." Ses prunelles s'attardent sur les miennes alors que sa main libre vient essuyer le coin de mes lèvres. Nan, sans déconner... je ne rêve pas : elle le fait exprès, j'en suis sûre. J'esquisse un sourire probablement très niais, soutenant son regard. "T'es sûre que tu veux pas te reposer un peu ? Genre... dix minutes ? J'peux même te tenir compagnie, si tu veux. Un peu de stimulation pour te maintenir éveillée, c'est toujours mieux que du jus de chaussette."
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾
:
on my mind:
Gina Cooper
le charme des paillettes
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2380 POINTS : 1090
TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
Studio ABC - 2022. La photocopieuse recrachait sa dernière feuille et Isabel agrafait le tout, expliquant qu’il s’agissait d’un dossier à rendre le lendemain…. Enfin du coup vu l’heure : aujourd’hui. Gina se demandait bien qui avait donné autant de boulot à une assistante, mais elle réalisait rapidement que si elle aussi était encore là ce soir, c’était bien qu’il y avait eu un soucis d’organisation un peu plus conséquent qu’une simple mauvaise gestion de son temps entre le talk show et ses activités d’égérie. Isabel s’avançait lentement, ses grands yeux brun observant de haute en bas la tenue de la blonde. Ouais, elle était quasiment en pyjama, impossible de dire le contraire, et pour une assistante, là depuis peut-être un mois et qui ne voyait en général la blonde qu’en vêtement de ville ou en tenue de scène : c’était probablement une grande nouveauté que de voir Gina Cooper porté un vieux sweatpants gris, certainement troué et tâché. C’était sa tenue de travail préférée pourtant, mais c’était surtout la tenue qui restait dans sa loge, celle dans laquelle si elle avait le temps elle faisait une sieste. Sa tenue de pseudo-scénariste-humoriste-hérmite-dans-sa-loge. Toute fois Isabel eu la bonté de ne relever que le café que la blonde avait entre les mains. Grave erreur de sa part puisque Gina ne ratait pas l’occasion pour lui faire gouter ce délicieux breuvage, encore un peu trop chaud, et franchement pas terrible. Les mains chaudes de la brune se posaient sur celle de l’américaine et elle prenait une timide gorgée avant de grimacer à son tour. Gina hochait lentement la tête, l’air de dire « see I told you », avant de justifier ce choix de boisson par l’unique besoin de rester éveillée. Elle avait presque finis sa relecture et ses modifications, elle devait en avoir pour une toute petite heure, peut-être moins si elle ne trainait pas trop et avait grand espoir que ce café lui permette de rentrée chez elle avant quatre heure du matin. Pourtant la blonde se laissait bien vite distraire, essuyant de sa main libre la mousse de café qui se trouvait au coins des lèvres de l’assistante. C’était plus fort qu’elle bon déjà elle aimait bien quand les choses étaient propre et bien rangé, mais au de là de ça, elle tournait autour de la brune depuis plusieurs jours déjà. Elle voyait bien qu’elle ne la laissait pas indifférente et ça rendait ce petit jeux de flirt encore plus intéressant. "T'es sûre que tu veux pas te reposer un peu ? Genre... dix minutes ? J'peux même te tenir compagnie, si tu veux. Un peu de stimulation pour te maintenir éveillée, c'est toujours mieux que du jus de chaussette. » Un sourire venait étirer très légèrement le coin des lèvres de l’américaine. « Se reposer… » répétait-elle, pas certaine que c’était ce qu’elle voulait faire avec la brune. « Ok. » lâchait-elle sur un ton léger, faisant signe à Isabel de la suivre. Sa loge n’était pas loin et Gina poussait la porte de cette dernière d’un air dramatique en présentant les lieux à la petite brune. Elle n’avait pas encore mis les pieds ici, en même temps ce n’était pas comme si elle avait vraiment eu le temps de se poser puisque Gina la voyait toujours courir de partout. Elle prenait une nouvelle gorgée de son immonde café avant de le poser sur une petite table de chevet qui se trouvait près du sofa. « T’as des options pour se reposer sans dormir ? » demandait-elle, l’air de rien, en se laissant tomber dans le canapé. « Si je ferme les yeux maintenant, je risque de passer la nuit ici. » Elle l’avait déjà fait à ses débuts en soit, dormir dans cette loge, sur un sofa un peu moins confortable d’ailleurs, à l’époque où elle se donnait à deux-cent pour-cent pour être sur que son émission fonctionne. Maintenant que tout roulait elle se m’était moins la pression et n’avait pas encore eu le privilège de passer une nuit complète sur ce canapé là. Isabel la rejoignait, s’installant au bord du canapé, comme s’il lui était interdit de se mettre à l’aise. « T’aimes les massage ? » Gina récupérait son ordinateur, fermant le capos avant de le poser presque de son café, libérant toute la place nécessaire sur le sofa. « Evidemment. » répondait-elle sans hésitation. « Si c’est bien fait… » précisait-elle, lançant un regard de défi à la brune. « Il faut que je m’allonge ? Que j’enlève mon pull ? Dis moi tout. » Elle tentait vraiment de garder un air à la fois sérieux et un brin innocent, comme si elle n’était clairement pas entrain de lui dire « tu me veux où pour me tripoter ? ». « Nan, tu vas t'endormir si tu t'allonges ! Je peux juste... me caler derrière toi. » notait la brune, se glissant déjà derrière Gina qui esquissait un petit sourire victorieux, alors que Isabel dans son dos lui murmurait à l’oreille. « Et t'aider à enlever ce pull. » La blonde tirait sur son pull, aider par les mains légèrement tremblante de Isabel. « J’ai pas de soutif par contre… » notait-elle alors qu’elle tirait le vêtement par dessus sa tête, gardant les bras dans les manches du pull et le plaquant contre sa poitrine. Elle se risquait quand même à lever un peu le bras droit pour récupérer ses longues mèches blondes et les ramener par dessus son épaule, dégageant son dos pour la masseuse d’un soir. Gina était loin d'être pudique, elle passait son temps à se changer backstage, en général en présence de styliste, coiffeuse et maquilleuse, donc elle n'avait pas vraiment le temps de s'inquiéter de ce genre de chose et puis elle était bien dans sa peau et n'avait rien à cacher.
♡ Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
:
Isabel Flores
la belle épine
ÂGE : 23 SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental. MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 391 POINTS : 1400
TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : isana #4 ❀ (the crazy ex-girlfriend)
mac #1 ❀ (the confessions) RPs EN ATTENTE : Yasmin RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liensAVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue PSEUDO : Love INSCRIT LE : 29/08/2024
I could eat that girl for lunch, yeah she dances on my tongue, tastes like she might be the one, and I could never get enough feat. @Gina Cooper
cw : it's getting hot
Reste calme, Bel... et surtout, ne foire pas ce massage. Et si mes mains sont trop froides ? Ou pas assez douces ? J'en sais rien, moi, j'avais pas prévu de masser quelqu'un aujourd’hui, sinon j'aurais mis de la crème ce matin ! Je me fige à sa dernière annonce, déglutis silencieusement en me félicitant d'avoir adopté cette position assise derrière elle, parce que le sang me monte déjà aux joues. Gina, elle, n'a pas l'air mal à l'aise pour un sou. En même temps, j'imagine qu'elle a l'habitude de se dessaper devant des inconnus. Nooon, pas comme ça ! Je veux dire, à cause de son boulot et de ses changements de tenue fréquents. "Tant mieux, y aura rien en travers de mon chemin." Ma voix est calme, maîtrisée, comme si je faisais ça tous les jours. Mais là... on est en train d'avancer en terrain inconnu. Nos rapprochements ne sont jamais allés aussi loin. Toute la fatigue que je ressentais semble avoir disparu d'un coup. Je suis aux aguets, attentive au moindre de ses mouvements.
Je m’éclaircis la gorge et remonte les manches de mon haut avant de poser doucement les mains sur sa nuque. "J'ai pas d'huile alors... je vais faire de mon mieux." Mes doigts effleurent sa peau, hésitants au début, mais je finis par appuyer un peu plus, trouvant mon rythme sur les muscles tendus à la naissance de sa colonne. "Ça va, comme ça ?" je demande à voix basse, comme si parler trop fort pourrait casser l’ambiance, briser cette bulle fragile. Je sens sa peau vibrer alors qu'elle se contente d'un "mhm" appréciateur - je crois. J’espère.
Je poursuis le massage le long de ses épaules, appuyant un peu plus fermement au fur et à mesure, me concentrant pour ne pas laisser mes mains trembler. Je découvre chaque muscle sous mes doigts, chaque tension marquée par des jours de travail, de fatigue. C’est... intime, cette proximité silencieuse. Par contre dans mon crâne, c'est la cacophonie. Wtf am I doing? J'suis vraiment en train de faire un massage du dos à Gina Cooper ? Est-ce que ça lui plaît ? Qu'est-ce qu'elle attend de moi ? Pourquoi elle sent si bon ?
Je continue de descendre lentement le long de son dos, mes mains suivant la ligne de ses vertèbres, mes doigts s’attardant là où je sens encore des nœuds. Mon souffle s’accorde au sien, calme et profond, bien que les battements cognent dans ma poitrine. J'essaie de me détendre un peu, observant chaque détail de sa peau, la courbe douce de son cou, sentant la chaleur qui émane d’elle et qui commence à m’envahir aussi. "Mignons, tes tatouages," je souffle en approchant pour mieux voir. L'inscription sur son épaule... le symbole derrière son oreille, puis... le papillon sur ses côtes, juste sous son bras gauche. "Surtout celui-là." Je le caresse du doigt, poussée par une audace que je ne croyais plus posséder depuis longtemps. Elle frissonne à ce contact, se tournant légèrement comme pour mieux me le montrer. "Est-ce que c'était pour marquer un truc en particulier ?" Certaines personnes adorent parler de leurs tatouages... d'autres n'aiment pas ça, alors je prie pour ne pas l’embêter avec ma curiosité.
Un silence répond à ma question, pendant lequel je me flagelle intérieurement de l'avoir posée. "J'ai trouvé que ça me correspondait bien. C'est tout," déclare-t-elle finalement. J'crois que c'est ma chance, non ? Le moment où je suis censée acquiescer en mettant le paquet pour la complimenter. "C'est vrai. T'es belle, indépendante et extravertie." J'me demande ce que tu me trouves, j'ajoute mentalement. Mais ce n'est pas le moment de se dégonfler ! Ouais, le risque est gros... elle pourrait me virer pour lui avoir fait des avances. But come on... je suis dans sa loge en train de lui tripoter le dos à presque deux heures du matin. Si j'me trompe sur son compte, je ne me fierai plus jamais à mon instinct.
Prenant mon courage à deux mains, je glisse mes doigts vers son ventre pour la refaire frissonner - parce que c'est drôle. "T'es chatouilleuse ?" Avant qu'elle ne puisse répondre, j'approche mes lèvres de son épaule pour y déposer un léger baiser. C'est le moment de vérité... est-ce qu'elle va se relever en hurlant que je vais trop loin, qu'elle ne m'a pas emmenée dans sa loge pour ça, ou... pas ?
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾
:
on my mind:
Gina Cooper
le charme des paillettes
Studio ABC - 2022. Cw: canicule en approche
Les mains de Isabel venaient timidement se poser sur la nuque de Gina et la blonde retenait presque malgré elle son souffle, c’était à la fois un vieux réflexe mais aussi parce qu’elle ne savait pas si Isabel allait lui détruire le dos ou pas. Le suspense était à son comble. Mais avec des mains si douces et délicates, il y avait peu de chance qu’elle fasse des dégâts… n’est ce pas ? (Elle irait voir son ostéo la semaine prochaine à la limite). « J'ai pas d'huile alors... je vais faire de mon mieux. » Mooooh, si attentionnée aux détails…. Et en même temps Gina a commençait presque à s’impatienter alors qu’enfin Isabel appuyait un peu plus, appliquant une pression étrangement agréable sur le haut de sa colonne vertébrale. La blonde se mordait timidement les lèvres, avant d’acquiescer d’un simple ‘mhm’, un peu trop concentrée à retenir un petit gémissement pour réussir à faire une véritable phrase. La brune poursuivait son massage alors que Gina tentait de respirer calmement, tenant toujours fermement son pull contre sa poitrine. Elle sentait le souffle chaud de l’australienne dans son dos et se laissait aller à fermer les yeux quelques secondes avant de les rouvrir en sentant un doigt se poser sur ses côtes. Elle se retournait légèrement, tirant son pull alors que Isabel admirait le papillon dessiné sur sa peau. Sa question paraissait banale, après tout il était terriblement commun de demander la signification d’un tatouage à quelqu’un, pourtant elle touchait malgré elle un point sensible et Gina se crispait légèrement, prenant une seconde pour réfléchir à quoi répondre. « C'est vrai. T'es belle, indépendante et extravertie. » confirmait la jeune femme. C’était plus pour elle un signe de renaissance et de nouveau départ, mais elle n’était pas du tout contre ces trois petits compliments, et se détendait de nouveau sous les mains d’Isabel. Gina respirait un peu plus profondément à mesure que les secondes passaient, sentant sa tête partir légèrement en arrière, avant que les mains de Isabel ne glissent vers le ventre de la blonde. « T'es chatouilleuse ? » Le légèrement sursaut de Gina devait certainement répondre à sa question. Puis elle déposait un baiser sur son épaule. Bold move, elle n’avait pas froid aux yeux ! Gina se risquait à se retourner, dévorant la brune des yeux. Elle lâchait son pull d’une main pour venir la glisse dans le cou d’Isabel, effleurant l’os tranchant de sa mâchoire, avant que ses doigts n’atteignent sa nuque et ne la tirent doucement vers elle, déposant ses lèvres tout contre les siennes. Un baiser presque chaste… enfin quand on oubliait que son pull tombait dangereusement. « Et toi… t’es timide ? » murmurait-elle, contre les lèvres de la brune. « Non… pourquoi ? » répondait aussitôt Isabel, échappant un petit rire adorable. « Parce que je sens ton pouls … » Le bout de ses doigts toujours dans la nuque de la jeune femme, la naissance de son pouce et la paume de sa main se trouvait en effet exactement au bon endroit pour sentir que la brune était tout sauf calme en cet instant. « Hm bon ok juste un peu. T’es une star du petit écran, quand même. » Gina pouffait de rire en entendant ça avant de se reculer un peu prenant un air boudeur : « Ah donc c’est pas moi qui te fait cet effet, c’est juste le fait que je passe à la télé ? » Bon elle avait encore le maquillage de sa journée de boulot et un reste de brushing, mais pour le reste elle n’avait plus autant le look de l’emploi. « T’es moins coincée que je le pensais. » Notait-elle alors que ses yeux détaillaient le visage de la Latina. Qui aurait cru que la petite brune qui rougissait dès qu’elle lui adressait la parole aurait le cran de lui faire face comme ça. Elle la tirait de nouveau vers elle pour un second baiser qui trahissait son impatience, alors que sa seconde main abandonnait son pull pour se glisser sur la cuisse d’Isabel, remontant lentement jusqu’à ses hanches.
:
Isabel Flores
la belle épine
cw : it's getting hotter
Tout.va.bien. Elle ne s'est pas levée en hurlant - mieux que ça : elle s'est retournée pour m'embrasser. Moi, la petite assistante, la souris qu'on ne doit ni voir ni entendre et qui doit se contenter de courir d'un endroit à l'autre, de griffonner des trucs sur son bloc-notes, de suivre des instructions et de photocopier des dossiers à n'en plus finir. Je croyais m'en sortir plutôt bien pour masquer ma nervosité, mais... c’était sans compter sa main sur ma jugulaire et mon rythme cardiaque qui a décidé de taper un sprint. C'est un peu la honte... on dirait que je n'ai jamais fait ça. "C'est un peu intimidant. Ou alors, c'est juste toi qui es intimidante." Bon, on va la boucler pour ne pas continuer à dire des conneries, hein ?
J'ai presque envie de lui jurer que c'est pas ma première fois, mais inutile de m'embarrasser davantage. J'use de sa célébrité comme prétexte, comme justification à ce trouble qui rend ma voix un peu difficile à maîtriser, mais c'est juste que... je ne m'attendais pas à terminer la soirée comme ça. Pas ce soir, en tout cas, sinon j'aurais fait un petit effort de plus sur ma tenue, mes cheveux, ma gueule... je sais pas trop à quoi je ressemble après une longue journée passée à courir partout, mais de toute façon, ça n'a pas l'air de la déranger, puisqu'elle m'attire déjà vers elle pour un deuxième round. Wow, ok... elle a l'air plutôt pressée de passer à l’étape suivante à en juger par l'impatience qui transparaît de ses gestes, surtout sa main qui remonte le long de ma hanche. J'ai envie de jouer avec ses nerfs, de la faire attendre un peu, mais... on n'a pas le temps. C'est le beau milieu de la nuit, elle était censée bosser, et je sens que c'est moi qui vais me prendre un retour de flammes si jamais elle finit par être trop crevée pour finir ce qu'elle avait à faire.
Elle me croyait coincée ? Je prends ça comme une opportunité de lui prouver le contraire. J'attrape sa main baladeuse, puis son autre poignet, entravant ses mouvements alors que je la bascule sur le sofa pour les plaquer par-dessus sa tête. Son pull glisse du canapé pour aller s'échouer par terre. "Ah oui ? T'as encore rien vu." Elle ne résiste même pas, se contentant de me défier du regard, comme pour que je lui prouve tout le culot dont je suis capable. Je lui dérobe un nouveau baiser avant d'en déposer le long de sa mâchoire, son cou, puis je relâche enfin ses poignets afin de descendre lentement vers sa poitrine.
:
on my mind:
Gina Cooper
le charme des paillettes
Studio ABC - 2022. Cw: Make a dragon wanna retire « C'est un peu intimidant. Ou alors, c'est juste toi qui es intimidante. » Et voilà, il suffisait d’une phrase de rien du tout et Isabel avait maintenant en face d’elle une blonde d’un mètre cinquante-deux, drunk on power, avec un égo on crack. Evidemment qu’elle n’attendait pas plus longtemps pour la tirer dans un second baiser, bien moins innocent et que déjà sa main gauche remontait la cuisse de la brune. Elle adorait cette sensation si grisante de tenir l’autre dans la paume de sa main, avide de chaque caresse, et bien sur qu’elle s’attendait à passer un moment dans ce genre avec Isabel. Elle pouvait déjà l’imaginer en redemander, en fait même pas vraiment besoin de l’imaginer vu la façon dont elle l’embrassait en retour. Mais rapidement l’équilibre des pouvoirs s’inversait. Une petite remarque sur un préjugé débile et voilà que la brune semblait prise d’une mission pour prouver à Gina que non, elle n’était pas coincée.