ÂGE : 26 ans (18/07/1998) SURNOM : bane, babe, banane STATUT : célibataire experte en relations fichues en l'air bêtement MÉTIER : infirmière aux urgences de l'hôpital saint vincent POSTS : 25 POINTS : 140
TW IN RP : alcool, drogues, relations toxiques et violentes, overdose, deuil TW IRL : on peut en discuter à l'avance au besoinGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : victoria pedretti CRÉDITS : (avatar) akithespacecorgi (gifs) harley DC : sergio la capote trouée et emery l'éleveuse de cochons d'inde PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 23/09/2024
I need something new to fuck up cause good got good enough. Ran over your heart with a semi truck and tried to call it love, take a couple trazodone, drink enough caffeine to see the holy ghost. You were talking about your horoscope. I spaced out about a decade ago
« Tu as un animal préféré ? » « Euh, pas vraiment, j’aime bien les… chats ? » « J’en ai deux dans mon salon ! Je les ai trouvés chez un antiquaire, selon son estimation, ils ont quarante ans. Parfaitement conservés ! Tu devrais venir les voir ! » La paille de son cocktail entre les lèvres, Albane sentait son âme s’envoler encore un peu plus. Elle venait d’entamer son quatrième cocktail, était assez bourrée pour ne plus savoir ce qu’elle avait commandé, mais encore trop sobre pour ne pas comprendre ce qu’elle venait d’entendre. Il y eut un moment de flottement où elle ne sut même pas quoi répondre, sirotant le liquide rose comme dans l’espoir que cette situation disparaîtrait d’elle-même. Voilà ce qu’elle savait sur ce type : 1) John avait utilisé ChatGPT pour créer son compte Tinder, et l’IA avait vraisemblablement une meilleure perspective que lui sur ce qui pouvait plaire aux femmes. Albane était donc tombée dans le piège en pensant que cet homme, objectivement pas moche à regarder, pouvait valoir le coup de se risquer à nouveau à un rencard. 2) John aimait la taxidermie depuis qu’il avait découvert une souris morte dans le garage quand il avait sept ans. Le cerveau de la française avait occulté toute l’explication qui allait avec, sur pourquoi un cadavre de rongeur s’était tourné en passion, mais selon John, cette noble pratique honorait les animaux ( ???) 3) John parlait beaucoup trop de sa mère avec qui il avait passé ses dernières vacances, fêtes, et St Valentin. Il avait toutefois l’honnêteté de la mentionner comme la personne la plus importante de sa vie, avant même sa copine. Ce qui avait mis fin à la relation avec son ex, neuf ans plus tôt. 4) John aimait les couples traditionnels et espérait avoir une femme au foyer qui lui pondrait six enfants et qui ferait le ménage, ainsi que la cuisine. Ceci, en dépit du fait qu’actuellement, il travaillait en tant que distributeur de flyers et vivait encore chez sa mère sans la perspective d’évoluer. 5) John voulait un deuxième rencard et une partie de jambes en l’air ce soir. Bane ne pouvait qu’avoir son air de poisson mort pendant qu’elle le fixait et le laissait parler, absolument incapable de se débarrasser de lui. Ce psychopathe l’avait suivie jusqu’aux toilettes en pensant que c’était une invitation. Mais non, elle voulait juste aller faire pipi… et envoyer un SOS à Romeo, aka le seule personne à qui elle pouvait penser pour venir la secourir de ce rencard digne d’un mauvais thread reddit. L’unique chose qui allait dans le bon sens ce soir était le degré d’alcool de ses cocktails qui maintenant la faisaient tanguer, et contempler le vide plutôt que de paniquer. C’était presque de l’instinct de survie que de ne même pas songer à mettre fin à cette rencontre désastreuse. Alors… elle attendait. Elle picolait à l’œil. Elle réfléchissait au sens de la vie en arrivant à la conclusion que l’abstinence éternelle serait préférable à ça. En fait, elle était en train de se demander si elle préférerait rouler des pelles à John ou à Ralph Fiennes en Voldemort quand par-dessus l’épaule de John, elle repéra Romeo passer le pas de la porte. Subitement, Bane revint à la vie, un sourire s’étirant d’une oreille à l’autre. « Roroooo ! » Il venait vers elle est instinctivement, elle voulut se lever pour aller à sa rencontre. C’était en sous-estimant l’alcool qui brouillait ses réflexes. Elle trébucha sur un obstacle invisible pour littéralement s’écrouler sur lui, sa tête s’écrasant mollement sur son torse. « Uh. Aïe. » Elle se redressa difficilement en s’accrochant à lui. Elle en profita pour le serrer brièvement dans ses bras avant de se tourner vers John qui semblait proche de la syncope. « C’est lui. » souffla-t-elle avec cet air de biche effrayée. « Il a déjà le nom de nos futurs enfants. » Est-ce qu’il sentait combien elle paniquait ? En plus du reste, elle ne ferait jamais confiance à un type qui voudrait nommer son premier fils Erlathan et sa première fille Amaranthae sous prétexte d’aimer les noms elfiques.
Headstrong ; I found out by dealing so long with my own damn head. I′m feeling so wrong, forgotten by my own self, yeah. I'll be honest, I needed the time to know what I wanted. Whatever it is I think I'm on it, tired of running back • sheepirl.
not that deep (Romeo)