(( Asher )) I sustain myself with the love of family.
Aubrey Thornhill
les petites choses
ÂGE : 28 ans (09.04.96) SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison. MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile POSTS : 403 POINTS : 190
TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci. TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : Asher #1 • You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.
Tulio #1• A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Somebody who can make us feel better no matter how bad things may be.
Scénario libre • This is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.
Le vendredi soir était enfin arrivé, apportant avec lui une bouffée d'air frais et la promesse d'une soirée sans souci. Tu te diriges vers votre café préféré, situé au cœur de la ville, où toi et ton frère, Asher, avez prévu de vous retrouver. C'est un endroit spécial pour vous deux, un havre de paix où vous pouvez vous détendre et échanger après une semaine bien remplie. Tu as l’impression que ça fait une éternité que vous ne vous êtes pas vu. Il faut dire également que votre vie est bien remplie. Avec les contrats qui s’enchaîne, tu ne trouves pas toujours le temps de partager ces joyeux moments avec ton frère. Même s’il cohabite chez toi ces derniers temps, tu ne peux pas le voir autant que tu ne le voudrais. Tes journées se résume à te lever, prendre une douche, boulot et dodo… En entrant dans le café, tu es immédiatement accueilli par l'odeur familière du café fraîchement moulu et le murmure apaisant des conversations autour de toi. Tu repères rapidement votre table habituelle près de la fenêtre et t'y installes confortablement, profitant de la vue sur les rues animées de la ville. Alors que tu attends ton frère, tu te laisses aller à observer les passants dehors. Tu te perds dans tes pensées, te remémorant les événements de la semaine écoulée. Tes journées ont été marquées par les exigences du travail, les petits tracas du quotidien et les moments de joie partagés avec cet homme mystérieux que tu as rencontré sur le net. Tu ne sais trop que penser de tout ça, mais tu sais que cette soirée avec Asher est une opportunité précieuse de tout partager et de te ressourcer. Peu après, la porte du café s'ouvre, laissant entrer Asher avec son sourire habituel lorsqu’il te voit. Il repère immédiatement ta présence et se dirige vers toi, enlevant son manteau. Tu ne peux t'empêcher de sourire en voyant son enthousiasme. « Asher » dis-tu te relevant venant le prendre dans tes bras lui offrant même un baiser sur la joue. « T’es certain que tu restes encore chez moi? Tu n'es pas déménagé sans que j'ne le sache ? » dis-tu en riant. « J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vus. Tu m’as manqué tu sais. » Tu retournes t’asseoir au même moment où la serveuse arrive pour prendre vos commandes.