ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 6894 POINTS : 2620
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Pour une fois, Olive avait la chance de pouvoir compter sur la présence de la blondinette. Ce n'était pas un événement extraordinaire, tout au plus une soirée assez banale en perspective, mais Olive était sincèrement heureuse de pouvoir partager cet instant avec Gina. C'était devenu une chose assez rare que les deux jeunes femmes puissent se retrouver ainsi. Gina avait un emploi du temps de ministre, et Olive menait du mieux que possible sa vie à autre chose qu'un désastre. Autant dire que l'une était plus disponible que l'autre, mais qu'il fallait trouver le temps de mettre les deux ensemble. Cette soirée serait donc sûrement l'unique de l'année en tête à tête, mais elle n'en restait pas moins une soirée importante pour la jeune Sterling. Il est vrai que la relation qui unie les deux est un peu étrange, parce qu'elles sont aux antipodes l'une de l'autre c'est certain, et pourtant elles se complètent à la perfection. Bien sûr Olive a parfois du mal avec le côté excentrique de la starlette, mais elle n'en est pas moins profondément attachée. Gina, c'est ce petit rayon de soleil qui donne du booste à Olive quand ça ne va pas fort, et dieu sait qu'elle a été d'une grande aide pendant un temps. Alors même si elles ne sont pas du genre à s'envoyer des messages tous les jours, les occasions rares sont parfaites pour apprécier l'instant.
« Tu promets de ne pas tomber de ta chaise si je te raconte ma dernière aventure ? » Olive voulait surtout s'assurer que son amie ne se moquerait pas. Elle avait très envie de lui raconter son premier et dernier date de sa vie, mais elle n'avait pas envie d'entendre le jugement de Gina. Après tout, il fallait prendre en compte que c'était la première fois qu'Olive acceptait de se prendre au jeu, et ce n'était vraiment pas rien pour la grande timide qu'elle est. Un effort surhumain pour la faire sortir de chez-elle pour que finalement elle ne regrette rien. Bien sur, elle n'a pas rencontré l'amour de sa vie, et ça n'arrivera sûrement jamais via une application, mais c'était un premier pas pour elle suffisamment remarquable pour qu'elle le partage à la starlette. « Bon, c'est sûrement la honte de ma vie, mais quand même. » Olive n'avait tout de même aucun regret sur cette aventure, cela avait été une chouette possibilité. Parcourir les rues de la ville en compagnie d'une jolie brune ce n'était pas désagréable du tout. Et elle avait envie d'en partager les détails avec son amie afin de se rassurer ou au pire de saisir ce qui avait pu clocher dans son comportement pour ne jamais recommencer.
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Gina Cooper
le charme des paillettes
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2380 POINTS : 1090
TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
Elle c’était promise de moins travailler et de passer plus de temps avec ses amies, enfin, non… disons plutôt que sa thérapeute avait l’air d’y tenir, donc Gina faisait l’effort, revoyant à la baisse ses projets à côté de son talk show pour être plus disponible les weekend et certain soir. Et ce soir, pour la première fois depuis ce qui semblait être une éternité, elle avait le privilège d’accueillir Olive chez elle pour une soirée en tête à tête. Verre de vin blanc bien frais en main, une pizza coupée en morceaux sur la table basse, elles étaient confortablement installées au fond du canapé, recouverte d’un plaide douillet et prêtes à bavarder jusqu’au bout de la nuit. Une sorte de soirée pyjama pour adultes, avec la télévision en fond sur the real housewives, parce que... pourquoi pas ! Parfois il fallait savoir débrancher son cerveau. « Tu promets de ne pas tomber de ta chaise si je te raconte ma dernière aventure ? » Le regard de Gina s’illuminait aussitôt, passant de la télévision à son amie. « Babe, je suis assise. » notait-elle, sérieusement, avant d’esquisser un sourire un peu trop enthousiaste. « Par contre, j’espère que par aventure tu parles pas d’une randonnée en montagne… » ajoutait-elle, parce que clairement ce n'était pas ce que la blonde entendait par "aventure". Elle se redressait dans le canapé, se tortillant sou le plaide pour se mettre en tailleur face à Olive, avant de prendre une gorgée de son vin blanc. « Bon, c'est sûrement la honte de ma vie, mais quand même. » cette remarque piquait encore plus la curiosité de l’américaine qui suppliait presque son amie du regard. Il fallait dire que Olive était plutôt du genre timide, discrète, réservée et il fallait bien souvent lui tirer les vers du nez pour en savoir plus sur sa vie privée, surtout quand il s’agissait de sexualité. (il y avait aussi la solution de la faire boire un peu trop pour qu'elle vide enfin son sac, mais quelques soit la façon : il fallait être patient et Gina ne l'était pas.) Olive était étrangement pudique à ce sujet, ce que Gina avait un peu de mal à comprendre, même si de son côté : elle était pudique sur les histoires de sentiments... Donc bon, elles se complétaient bien et Gina ne pouvait pas vraiment en vouloir à son amie de garder certaines choses pour elle. Après, tout, ce serait certainement gonflée de la par de la blonde de râler de ne pas pas tout savoir sur ses amies, quand elle était certainement l'une des plus mystérieuse du groupe quand à sa vie privé. Parler des célébrités qu'elle côtoyait au travail : oui, mais parler de son adolescence ou de son dernier coup de coeur : nope. « Plus tu prends de temps à raconter, plus t'auras des gorgées de vin en pénalité. » déclarait-elle, instaurant une règle comme s’il s’agissait soudainement d’un jeu d'alcool. Elle tendait sa main libre vers la table basse pour attraper un petit morceau de pizza, sans vraiment quitter des yeux Olive. A croire qu’elle avait peur de la voir prendre la fuite à tout instant.
♡ Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
:
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 6894 POINTS : 2620
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Cette soirée va faire du bien à l'Australienne. D'abord parce qu'elle a besoin d'échanger sur sa première et dernière rencontre sur une application, mais aussi parce que Gina lui remonte le moral comme personne. Pour autant, Olive n'a pas l'intention de vendre la mèche tout de suite, ainsi elle laisse planer un méchant suspens au dessus de cette conversation qui pourrait pourtant être réglé en quelques mots, mais ce ne serait pas drôle si elle ne faisait pas bouillir d'impatience la jolie blonde. « Babe, je suis assise. » Littéralement oui, ça ne faisait aucun sens que Gina soit terre à terre vis-à-vis de cela pour autant Olive émit un petit rire comme réponse. Oui, Gina ne manquait que rarement d'être drôle derrière son sourire charmeur. « Par contre, j’espère que par aventure tu parles pas d’une randonnée en montagne… » Olive hausse faussement les épaules très haut pour en venir au fait. « Il y avait bien une montagne oui, mais c'est vraiment ça qui t'intéresse, le paysage? » Olive lui tira la langue avant d'engloutir une gorgée de vin. Ce qui permit de la détendre un peu. L'Australienne n'était pas très douée pour les confidences, pour le genre de chose qui était pourtant simple entre amis. Disons qu'elle avait parfois du mal à comprendre les codes de l'amitié, cela même si ça faisait des années qu'elle partageait la vie de Gina. Et puis, elle avait bien eu une autre aventure dans une montagne d'ailleurs, mais ça c'était par le simple fruit du hasard et non par une application de rencontre, alors ça n'intéressait sûrement pas la blondinette finalement.
Olive se redressa légèrement à son tour pour faire face à son amie. Elle aimait ménager le suspens même si finalement l'histoire n'en vaudrait certainement pas le coup. Ce n'était en tout cas pas un ragot digne de ce nom. « Plus tu prends de temps à raconter, plus t'auras des gorgées de vin en pénalité. » Elle émit un O avec ses lèvres, presque surprise de la réponse de Gina. Cette femme manquait cruellement de patience c'était certain. « Si tu as attends que je sois ivre, ce ne sera clairement plus cohérent avec la réalité Gin. » Olive ne tenait absolument pas l'alcool, alors forcément son récit risquait d'être bancale. Dans l'optique où elle ne finissait pas la tête dans les toilettes avant bien sûr. « Non plus sérieusement, ne me bourre pas la gueule. » Ça l'arrangerait plutôt bien Olive de ne pas avoir mal à la tête demain pour ce genre de bêtise. « Tu auras l'ensemble des détails, c'est promis. » La brune resserre le plaid contre son cou avant d'ajouter. « Absolument tous les détails. » Croix de bois, croix de fer.
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Gina Cooper
le charme des paillettes
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2380 POINTS : 1090
TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
« Il y avait bien une montagne oui, mais c'est vraiment ça qui t'intéresse, le paysage? » « si le paysage c’est la description détaillée d’un plan cul : oui, c’est ça qui m’intéresse. » lâchait-elle, le nez dans son verre de vin en pouffant de rire. Elle passait ensuite son impatience sur un morceau de pizza, tentant de prendre de toutes petites bouchées, de les mâcher lentement, histoire de vraiment occuper son esprit. Mais rien à faire : Olive se faisait désiré et ça, ce n’était acceptable que quand Gina le faisait ! « Si tu as attends que je sois ivre, ce ne sera clairement plus cohérent avec la réalité Gin.» « ah merde… t’as raison. » notait-elle, mettant son restant de pizza dans sa bouche pour se libérer la main et voler le verre de vin de son amie. « Voilà, comme ça t’aurais les idées claires. » déclarait-elle, se retrouvant avec un verre dans chaque main et prenant une gorgée dans l’un, puis dans l’autre, histoire de marquer son territoire. « Non plus sérieusement, ne me bourre pas la gueule. Tu auras l'ensemble des détails, c'est promis. » Elle y comptait bien, maintenant que Olive avait laissé entendre avoir quelques choses à partager, potentiellement quelques chose de spicy, d’amusant, voir même d’un peu surprenant de sa part : Gina voulait tout les détails, sans retenue de l’australienne. « Absolument tous les détails. » Parfait. « C’est quoi ? T’as eu un coup d’un soir ? T’as payé quelqu’un pour coucher ? T’as pas réussi à te mettre dans le mood ? T’as eu une panne au lit ? Ça arrive aux filles aussi tu sais… » Elle débitait tout ça à une vitesse folle, son impatience bien trop présente alors qu’elle se balançait légèrement de droite à gauche, comme un enfant piétinant le sol en réclamant un jouet dans un supermarché. (Sauf que là elle était assise en tailleur, donc bon, l’effet était moins réussi). « Oli, je jure que si dans une minute t’as pas commencé à me raconter ton truc là, je vais devenir violente. » Lâchait-elle, overdramatic mais terriblement convaincante, alors qu’elle fusillait du regard son amie qui semblait vraiment prendre un malin plaisir à tourner autour du pot.
♡ Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
:
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
Olive se réjouissait sincèrement de faire quelque peu bouillir son amie. Pour une fois qu'elle avait la chance d'avoir les cartes en main et non Gina, il n'était pas question qu'elle laisse la main. Mais elle n'était pas très douée pour faire durée le suspens. « si le paysage c’est la description détaillée d’un plan cul : oui, c’est ça qui m’intéresse. » Olive pouffa comme une collégienne à la réplique de son amie. « Tu me surestimes vraiment à chaque fois. » Olive n'était pas capable de ce genre de chose, ou du moins ça ne l'intéressait pas. Avoir juste quelqu'un pour une nuit, ou deux n'était pas dans son intérêt en tant que grande rêveuse d'un amour éternel. Mais elle garda bien ce genre de commentaire pour elle afin d'éviter que Gina ne s'en saisisse pour l'anéantir. « ah merde… t’as raison. » Elle était presque heureuse d'avoir raison avant de faire les gros yeux à Gina qui emportait dans la bataille son verre de vin. « Voilà, comme ça t’aurais les idées claires. » - « Hé, ça c'est pas très sympa tu vois. » Elle fit la mou avant de rire. Bon tant pis pour le vin cette fois, elle en prendrait une nouvelle gorgée à la fin de son récit comme récompense.
S'ajustant une nouvelle fois dans le canapé pour faire fuir la crainte, Olive observa la starlette du coin de l'oeil. « C’est quoi ? T’as eu un coup d’un soir ? T’as payé quelqu’un pour coucher ? T’as pas réussi à te mettre dans le mood ? T’as eu une panne au lit ? Ça arrive aux filles aussi tu sais… » - « Mais doucement Gina, tu gâches tout là. » Elle secoua la tête de gauche à droite pour signifier qu'il n'en était rien de tout cela, mais qu'il suffirait juste à la blonde d'attendre dix secondes plus pour qu'enfin elle sache toute la vérité. « Oli, je jure que si dans une minute t’as pas commencé à me raconter ton truc là, je vais devenir violente. » Olive leva les yeux au ciel, levant les mains en signe d’apaisement. « Rooooh, tu n'es vraiment pas drôle. » Olive remit ses mains sous le plaid avant de commencer, enfin plus ou moins son histoire. « Tu te souviens qu'avec Mac vous m'avez inscrite sur cette application de rencontre ? » Ce qui à la base n'était qu'une vanne entres elles d'ailleurs. « Et bah, j'ai eu mon premier date il y a peu. T'y crois ? » Parce que pour Olive, c'était dingue.
i'm stronger now
:
Gina Cooper
le charme des paillettes
« Tu me surestimes vraiment à chaque fois. » Elle avait pour mission de faire sortir Olive se sa coquille, donc oui : elle avait espoir qu’un jour l’australienne ne vienne lui parler d’une folle soirée. Mais visiblement ce jour n’était pas encore arrivé. Confisquer son verre de vin, était tout de même un sage décision et visiblement un bon moyen de faire du chantage à son amie. « Hé, ça c'est pas très sympa tu vois. » « Pas d’histoire, pas de vin. » déclarait-elle, avant de s’impatienter et de passer aux devinettes. « Mais doucement Gina, tu gâches tout là. » Il y avait l’impatience, probablement le reste de cocaïne dans son système aussi, et les cafés qu’elle c’était enfilée dans la journée… bref : si de base elle n’était pas patiente, là elle l’était encore moins et en venait bien vite aux menaces en espérant naïvement que ça ferait bouger un peu Olive. « Rooooh, tu n'es vraiment pas drôle. » « Je suis hilarante. » corrigeait-elle aussitôt, reprenant deux gorgées de vin (parce qu’il fallait du coup boire un peu dans chaque verre, pas le choix). « Tu te souviens qu'avec Mac vous m'avez inscrite sur cette application de rencontre ? » « J’ai rien fait moi, j’ai juste dis que ça pouvait être une bonne idée, après c’est Mac qui c’est débrouillée. » notait-elle en haussant les épaules. Mais elle était du coup ravis de constater que l’idée, ou plutôt la blague, avait fait son chemin et que tout ça c’était concrétisé. Ça ne pouvait, selon elle, pas faire de mal à Olive de sortir un peu, rencontrer de nouvelle tête, flirter un peu aussi… Bref : ce que Gina appelait très modestement : vivre. « Et bah, j'ai eu mon premier date il y a peu. T'y crois ? » Ok, enfin on rentrait dans le vif du sujet… ou presque et Gina aurait pu renverser ses verres en se redressant un peu trop vite, passant de sa position initiale à simplement agenouillée sur le canapé. « Evidemment que j’y crois ! Tu t’es jamais regardé dans un miroir ? Qui ne voudrait pas d’un date avec toi ? » s’indignait-elle. « Même moi je swiperais à droite. » ajoutait-elle comme si c’était une véritable critère alors que clairement, si elle utilisait ce genre d’application, elle ferait partie de ces personnes swipant presque tout le monde à droite dans l’espoir d’avoir au moins un match. « Y'a que toi qui ne crois pas en tes charmes. It's a shame. »
:
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
Olive est à l'antipode complète de ses amies et pourtant elle a l'impression qu'elles ne comprennent toujours pas son mal-être. Elle fait de son mieux pourtant la brune, tentant de nouvelles éventualités chaque jour pour se surmener, mais ce n'est pas encore une chose facile. « Pas d’histoire, pas de vin. » Olive ne protesta pas une nouvelle fois, elle savait que de toute manière son combat était perdu d'avance face à Gina et sa volonté de fer. Tant pis, elle boirait plus tard, ce n'était pas vraiment un problème. C'était juste embêtant que son amie la punisse de la sorte et en profite de son côté alors qu'Olive tente de ne pas s'arracher les cheveux pour raconter son date. « Je suis hilarante. » Oui Gina l'était, mais Olive ne lui ferait pas le plaisir de l'admettre aussi facilement, surtout maintenant qu'elle avait emporté son vin pour le siroter goulument. Hors de question de faciliter les choses à la starlette. Après tout et pour cette fois, c'était Olive qui menait la danse, alors si elle devait faire patienter Gina, elle le ferait. Enfin jusqu'à ce que la blondinette de ne se mette en colère, ce qui ne serait sûrement pas le bienvenu pour une petite anectode de pacotille. « J’ai rien fait moi, j’ai juste dis que ça pouvait être une bonne idée, après c’est Mac qui c’est débrouillée. » - « Tu as quand même bien insister pour que ça se fasse. » Olive n'en démordrait pas, car oui Gina avait également participé à ce massacre collectif de la vie de la jeune femme. Les applications de rencontre étaient sa hantise, et Olive n'y avait jamais trouvé un seul intérêt. Seulement, elle avait voulu faire plaisir à ses amies et s'était prise au jeu du swip. Même si clairement, elle ne pouvait rien attendre d'une rencontre par internet, persuadée que cela ne pourrait mener à quelque chose de concret. Ce n'était du moins pas envisageable pour la brune. « Evidemment que j’y crois ! Tu t’es jamais regardé dans un miroir ? Qui ne voudrait pas d’un date avec toi ? » Olive leva lentement les yeux au ciel. « Plus du monde que tu ne le crois Gin. Mais là n'est pas la question. » Il n'était pas question qu'elle continue davantage sur un sujet qu'elle ne maitrise de toute manière pas. Olive n'arrivera jamais à faire comprendre à la blonde qu'elle ressent un manque de confiance énorme et que ce n'est pas facile de croire en soi dans ce cas. « Même moi je swiperais à droite. » Olive se mit à rire. « Tu cours après tout ce qui bouge. » Ce n'était qu'une boutade qu'elle ne pensait pas Olive, mais ça la fit rire. « Y'a que toi qui ne crois pas en tes charmes. It's a shame. » La brune soupira en retour, n'ayant pas envie de se battre avec Gina sur ce sujet. Elle préféra entamer le reste de sa présence dans la magnifique demeure de la starlette. « Bon cesse tes âneries et laisse-moi finir voyons. » Elle marque une pause pour tirer la langue à Gina. « Pour en revenir au sujet principal, elle m'a proposé de faire un tour en moto. » Et ça en disait déjà bien assez long sur la réaction d'Olive qui laissa un nouveau suspect digne d'un télé-crochet se pointer.
i'm stronger now