Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 everything will be OK in the end | leonard carlson #2

Eva Barrett
Eva Barrett
le hasard des affections
le hasard des affections
  
Présent
ÂGE : 40 ans mais on assume pas trop par ici.
SURNOM : Ev'. Parce qu'Eva c'est déjà trop long apparemment.
STATUT : Amoureuse de l'amour mais célibataire. Elle fait tout pour sortir de cette situation.
MÉTIER : Booking agent à "The Gina Cooper Show" et elle est fan de son job.
LOGEMENT : 501, Toowong Highland Terrace.
POSTS : 29 POINTS : 280

TW IN RP : Deuil.
TW IRL : Violence/viol conjugal, TCA.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #BC8F8F
RPs EN COURS : #1 Number 14 on the list / Jude Martin
#2 Always on duty / Gina Cooper
#3 everything will be OK in the end / leonard carlson
RPs TERMINÉS : #1 New beginning comes from some other beginning's end / Leonard Carlson
AVATAR : Rachel Bilson.
CRÉDITS : lux aeterna.bazzart (avatar), may0osh.tumblr (gif signature).
DC : -
PSEUDO : Thispirit
INSCRIT LE : 13/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56230-well-that-was-a-sht-idea-eva-barrett#2924441

everything will be OK in the end | leonard carlson #2 Empty
Message(#)everything will be OK in the end | leonard carlson #2 EmptyHier à 19:38


Everything will be OK in the end.
crédit gifs -
livelovecaliforniadreams

Eva Barrett & @Leonard Carlson St. Vincent's hospital


L'odeur. C'est la première chose qui frappa Eva dès qu'elle arriva dans ces lieux qui ne lui inspiraient que la peur et la tristesse. Son coeur battait à tout rompre et une certaine nausée n'avait pas quitté sa gorge depuis qu'elle avait reçu l'appel de l'école de Noah. Le garçon était tombé sur la tête en jouant sur la place de jeux. Ni une, ni deux, Eva avait raccroché et avait planté son date de ce midi. Un énième gars qu'elle avait rencontré sur Tinder. Pour une fois que c'était elle qui partait avant la fin du repas... Vraisemblablement, le jeune homme avait compris l'urgence de la situation en la voyant retenir sa panique. Elle n'avait même pas pris le temps de s'excuser qu'elle avait sauté derrière le volant de sa voiture et avait filé à l'école de Noah. Là-bas, ils étaient en train de l'embarquer en ambulance. Pendant qu'ils sécurisaient le garçon, Eva avait demandé ce qu'il s'était passé à une des surveillantes et celle-ci lui avait expliqué qu'il était en train de jouer et qu'il avait tenté de sauter de la balançoire, sauf qu'il s'était retrouvé la tête à l'envers et qu'il était inconscient lorsqu'elle était arrivée près de lui. Elle lui précisa également que Leonard n'avait pas répondu à leurs appels et que c'était pour cette raison qu'ils s'étaient permis de l'appeler elle. Elle remercia l'enseignante et en voyant l'ambulance partir, elle avait couru à sa voiture pour suivre le véhicule d'urgence. En route, elle essaya à nouveau d'appeler Leonard, restant la plus concentrée et calme possible. Elle craquerait plus tard. Pour le moment elle devait gérer son rôle de... nounou? Protectrice? Gardienne? Elle ne savait pas trop à vrai dire. « Vous êtes la mère ou un tuteur légal? » Un homme en blanc l'arrêta alors qu'elle suivait le brancard de Noah dans le couloir des urgences. Elle se mis sur la pointe des pieds et tenta de forcer un peu le passage. « Je... Non. Je suis... » L'homme l'arrêta de force. « Je suis désolé Madame. Il n'y a qu'un parent ou un tuteur légal qui peut le suivre. Je vous amène à la salle d'attente. »

Une fois assise dans un de ces sièges dans lequel elle avait dormi quelques mois auparavant en attendant des nouvelles de Sloan, Eva retint encore quelques instants ses émotions. A nouveau, elle tenta d'appeler Leonard et cette fois il répondit. « Leonard... C'est Noah, il est aux urgences. Viens vite s'il te plait! » Le père de famille lui avait raccroché au nez et elle ne pouvait clairement pas lui en vouloir. Elle se laissa glisser dans la chaise, plissant le nez à cause de cette odeur d'hôpital infernal. Eva finit par se pencher en avant et prendre son visage entre ses mains, cette nausée ne la quittant pas. Pourvu que Leonard arrive rapidement... Elle ne supportait pas de savoir que Noah était seul avec le personnel médical. Il devait être terrorisé, il fallait que son père soit là. Et Eva avait besoin que son père soit là parce que la dernière fois qu'elle s'était retrouvée dans ces lieux ils avaient traversé un drame ensembles.



Don't compare your life to other's. There's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.
Revenir en haut Aller en bas
 

everything will be OK in the end | leonard carlson #2