Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2)

Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental.
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #2 and #3 ❀ (the mirror)

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) Dan
danabel #3 ❀ (the danger)

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) 63f02fc782b72d6281b993065c6c27bd5afddb8bmaisie #1 ❀ (the traitor)

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) E32aea2f373a1259963805535f8b3a07a626eb11mac #1 ❀ (the confessions)
RPs EN ATTENTE : Yasmin
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) Empty
Message(#)House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) EmptyVen 15 Nov 2024 - 15:26

Yasmin Hikmet adore ce message

Kinda realizing I don't know you that well and I'm not sure if that makes you cooler or scary as hell

feat. @Yasmin Hikmet

Je suis à la recherche d'une couverture "blanche avec des pois bleus dessus" - requête de Derya qui avait un peu froid en allant au lit. J'suis d'avis qu'elle essaie plutôt de repousser le moment où il faudra dormir en me faisant tourner en bourrique et chercher un plaid qui n'existe pas, mais... je joue le jeu, enfoncée dans le placard de la chambre de Yasmin, où je suis quasi sûre de ne pas être censée foutre les pieds. "T'es sûre qu'elle est blanche ? Je vois un plaid rose, là... et un marron." je crie par-dessus mon épaule en espérant qu'elle m'entende.

"Ouiiiiiii ! Blanche à pois bleus !" répète-t-elle depuis son lit.

J’émets un grognement agacé lorsqu'une pile de couvertures s’échoue par terre. Et parmi elle, j’aperçois enfin le fameux plaid blanc. "Gracias a Dios..." je marmonne en me baissant pour ranger la pile, qui au passage, a fait tomber le contenu d'une boîte à chaussures. Il y a des coupures de presse, des photos, et un dossier portant le nom "Derek." Sourcils froncés, je ramasse les affaires une par une pour les remettre dans ma boîte, mais le titre affiché en grand sur un des articles de journaux me fait ralentir mes gestes : "Femme policière soupçonnée du meurtre de son mari !" Wait, whaaaat?

Je parcours rapidement les lignes sans pouvoir m’arrêter.

les zones d'ombre autour du meurtre de Derek... Sa compagne, Yasmin, également policière est la première suspecte dans cette affaire. Certains témoins parlent d’une femme qui aurait voulu se venger des tromperies de son mari. D’autres évoquent des disputes fréquentes, étouffées par la hiérarchie...

"Beeeeeel ?" La voix de Derya me tire de ma transe. Oh, bordel. Je me précipite pour ranger les papiers, les photos sur lesquelles on voit Yasmin accompagnée d'une homme souriant, referme la boîte et la replace sur l’étagère tout en haut dans le placard. Les mains tremblantes, j'apporte la couverture à Derya, la dépliant pour la placer sur son lit. "Allez maintenant, au dodo ! Bonne nuit."

"Bonne nuit."

Je referme la porte de la chambre de la gamine, patiente quelques secondes pour être sûre qu'elle ne trouve pas une nouvelle raison de me faire revenir, puis m’éloigne lentement dans le couloir. La chambre de Yasmin m'attire comme un aimant : j'ai trop envie de retourner lire le reste de l'article et de fouiller un peu plus... mais j'devrais pas. N'est-ce pas ? C'est mal... pourtant, mes pas me mènent déjà dans l’entrebâillement de la porte. J'peux pas rester sur ma faim, comme ça ! Yasmin, soupçonnée de meurtre ? Pire, celui de son ex-mari ! Ex-mari dont, soit-dit-en-passant, je n'ai jamais entendu parler. Y avait que moi pour tomber sur une meurtrière, bon sang. Déjà, des souvenirs de documentaires True Crime me reviennent à l'esprit. "Ce sont souvent les personnes qui paraissent le plus sympathiques et équilibrées... celles à qui on confierait le bon Dieu sans confession. De bons voisins, des mères aimantes en apparence, des pères dévoués..." Non... pas Yasmin. C'est impossible. Je m’apprête à rouvrir le placard lorsque le bruit de la porte d’entrée me fait sursauter.

"Shit, shit, shit..." je murmure en me dépêchant de sortir comme si j'avais le feu aux fesses. Il n'est que 21h30 ! Elle rentre un peu plus que prévu du boulot. En même temps, ses horaires sont si aléatoires que je ne sais jamais si la soirée va se finir vers 22h ou minuit et demi. Je descends lentement les marches vers le hall d’entrée, l'apercevant en train de refermer la porte. "Heyyyy... tu rentres tôt." Ça fait plusieurs mois qu'on se connaît et que je viens garder sa fille, mais je ne peux pas m’empêcher de la regarder un peu différemment, avec une méfiance qui n’était pas présente jusqu’ici. Est-ce que j'ai en face de moi une femme capable de tuer quelqu'un ?

KoalaVolant

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) LgfYrw3
House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) 2xrM1PA
House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) 9bEqKXi
House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Hikmet
Yasmin Hikmet
l'ombre des soupçons
l'ombre des soupçons

SURNOM : lieutenant hikmet dans le cadre de son travail, mam's par sa fille de huit ans & yas par son entourage proche
STATUT : mère célibataire qui se noie dans son travail, pas franchement le temps ni l’envie pour une nouvelle histoire - du moins, c'est ce qu'elle dit pour ne pas avouer qu'elle pense (un peu trop) à une certaine chirurgienne
MÉTIER : lieutenant de police pire qu’un molosse sur un morceau de viande, mal considérée par ses collègues suite à de fausses accusations de meurtres
LOGEMENT : une coquette maison au highland terrace #556 (towoong) avec sa fille
House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) Tumblr_inline_pb08j7VGHQ1so10o6_250

TW IN RP : monde criminel et policier, relation abusive et infidélité (passé), dissimulation de paternité.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : conduit une bécane qui est le pire cauchemar de ses parents ¤ excellente cuisinière ¤ adore la pizza, les tacos, les lasagnes et les hamburgers : la mode healthy lui passe au-dessus du citron, et ne lui en proposez pas un, de citron, sauf si c’est dans un daïquiri ¤ engagement féministe ¤ passion lithothérapie, team oeil-de-tigre ¤ thé > café ¤ marraine d’emy, la fille d’andrea
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #a56525
RPs EN COURS : House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) Oagc
YASMEN #3 ¤ well you've got one choice, maybe two, you can leave with me or i'll go with you, i know you haven't even met me yet but you're gonna love me baby when you get to know me. right, you and me, we've got chemistry, baby you and me could this be that chemistry

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) 20543bede025685ce2217e46e58ac7753bc9012c
HIKWELLS #2 (fb) ¤ i am here and i will be forever and ever and i know that there's nowhere you can hide it, i know the feeling of alone, trust me and don't keep that on the inside, soon you'll be locked out on your own, you're not alone

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) Mg54
WILMEN #1 ¤ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see it's not the wings that make the angel, just have to move the bats out of your head. for every step in any walk, any town of any thought, i’ll be your guide. for every street of any scene, any place you've never been, i’ll be your guide

kip#2 ¤ atlas #1 ¤ bel #2 ¤ lincoln #2

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) G1ii

CRÉDITS : ©senatoramidallas (gif profil) ¤ crackshipandcrap (gif hikwells) ¤ ©marnerwrites ©isadorahart (gif yasmen) ¤ ©gifsociety ©neonhelper (gif wilmen)
DC : i. da silva & m. mayers
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55924-yasmin-if-you-want-peace-work-for-justice#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t55951-yasmin-you-save-everyone-but-who-saves-you#2913687

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) Empty
Message(#)House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:47

Isabel Flores adore ce message

house of secrets
crédits/ jofridapettersen & butterfly-resources
@Isabel Flores 11/2024 - logement de yasmin

Yasmin ne pense pas à Derek lorsque le moteur de sa bécane s’engouffre dans l’allée où elle réside. Pour ainsi dire, son ancien compagnon est outrageusement loin de ses considérations depuis un long moment, et il est désormais rare que son prénom vienne la hanter : ce n’est pas faute de vivre avec son fantôme au poste de police, puisque tout le monde s’évertue encore à chanter ses louanges, ni d’élever celle qui est supposément sa fille — du moins, pour leur entourage, Derya est la fille de Derek, et ce n’est pas quelque chose qu’elle est prête à remettre publiquement en question pour l’instant. Non, ce soir, lorsque sa moto remonte la chaussée et qu’elle slalome entre les quelques véhicules garées sur le bas-côté, c’est à Helen qu’elle pense. Immobilisant sa deux-roues devant la porte de son garage, elle pose tout d’abord ses deux pieds sur le sol avant de retirer son casque avec fluidité, sa nuque oscillant sur la droite et la gauche pour délier sa longue chevelure brune qui retombe dans son dos. ’’Salut, toi.’’ qu’elle adresse d’une voix tranquille au chat des voisins, dont les yeux émeraudes scintillent dans la pénombre de la haie qui délimite son terrain. Elle est sereine, Yasmin, parce qu’elle sait que sa fille est entre de bonnes mains et qu’elle alloue une confiance aveugle en Bel, au point de prendre le temps de s’accroupir pour caresser le félin de son index courbé, avant de gravir les marches de son perron pour rejoindre la douce tiédeur de sa demeure, loin de se douter des découvertes faîtes par sa baby-sitter.

’’Je suis rentrée !’’ qu’elle lance d’une voix mesurée en tordant sa nuque pour tenter d’apercevoir le salon, imaginant peut-être que c’est devant la télévision que Bel l’attend. Personne. Pas plus étonnée que ça, la lieutenant de police pousse simplement ses lèvres en avant dans une petite moue, dépose ses clefs ainsi que son téléphone sur le meuble dans l’entrée avant de retirer sa veste en cuir et de l’accrocher au porte-manteau, abandonnant ensuite ses bottines noires dans le placard prévu à cet effet, juste avant que le grincement distinctif des marches d’escalier lui signale l’arrivée de la jeune fille dans son dos. "Heyyyy... tu rentres tôt." refermant la porte du placard d’une main, elle appuie son autre paume contre son rein en souriant avec cette complicité naturelle qui égaye son visage, même si ses traits sont quelque peu tiraillés par la fatigue. ’’Je n’avais pas beaucoup de paperasse, ce soir.’’ une bénédiction qui lui arrive trop peu souvent à son goût ’’Derya est déjà endormie ?’’ qu’elle demande en guidant ses pas jusqu’à la cuisine, avec l’optique de se servir un verre d’eau mais aussi de trouver quelque chose à se mettre sous la dent avant de filer sous la douche. ’’Ça s’est bien passé, elle n’a pas été trop difficile ?’’ attrapant au hasard un paquet de chips entamé, elle en fourre une dans sa bouche avant de remarquer l’expression particulièrement troublée de la brune. ’’Tout va bien ? Ne me dis pas qu’il faut que je tue quelqu’un…’’ qu’elle prononce sur le ton de la plaisanterie, sous l’hypothèse que quelqu’un a brisé le coeur de sa jolie baby-sitter. Si elle savait…

(579 mots)

çoğu gün kendimi tanımadığımı söylemek kolay değil. eskisi gibi değilim ama bu doğru, o kızı hala hatırlıyorum: kusurlu ama çabalıyor, iyi ama yalan söylüyor, kendine karşı sert, kırılmış ve yardım istemiyor, dağınıktır ama naziktir, çoğu zaman yalnızdır, o düşündüğünden daha güçlü, güven banae.

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) UjMpIgf
House of secrets (Yasmin ~ Bel 2) 4SqQibD

Revenir en haut Aller en bas

House of secrets (Yasmin ~ Bel 2)