| La charmante Louna se trouve en ce moment dans votre magnifique ville. |
| ÂGE : Elle en est à 25 ans dans son parcours de vie. SURNOM : Elle n'a jamais été friande des surnoms, la brune préfère qu'on l'appelle simplement par son prénom. STATUT : Louna, une jeune femme, savoure les joies de la vie en solo. Elle n'éprouve en aucune manière le besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés, étant parfaitement heureuse en étant seule. MÉTIER : Elle a débuté sa carrière sur les réseaux sociaux il y a moins de six mois. LOGEMENT : Un logement dans le quartier de Fortitude Valley, identifié par le numéro 46. POSTS : 6 POINTS : 60 TW IN RP : Bisexualité assumée (+) Traumatisme (+) Chantage (+) Mort de ses deux géniteurs. (+) Alcool (+) Coma (+) Harcèlement (+) Souffrance engendrée par le décès de son père et de sa mère (+) Fausse accusation (+) Conflit avec une cousine. TW IRL : Cruauté animale (+) Maltraitance d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : En ce moment, il n'existe aucun sujet en traitement. RPs EN ATTENTE : Il n'y a pas de sujet en attente. RPs TERMINÉS : À l'heure actuelle, je n'ai pas terminé de sujet, car je n'ai pas encore entamé mes écrits. AVATAR : La charmante Danielle Rose Russell. CRÉDITS : Cela arrivera dans les meilleurs délais. DC : Pour l'instant, Louna est le seul personnage présent. INSCRIT LE : 14/11/2024 | (#)Ven 15 Nov 2024 - 21:12 | |
|
Louna Villanova La famille constitue la véritable richesse.' | Pièce d'identitéNOM ≈ Villanova PRÉNOM(S) ≈ Louna ÂGE ≈ Louna est âgée de 25 ans en ce moment. LIEU DE NAISSANCE ≈ Originaire de Darwin, la brune est liée à cette ville, qui est la capitale du Territoire du Nord. STATUT SOCIAL ≈ En aucune circonstance, elle ne veut de compagnie, car elle est parfaitement heureuse en solitaire. En d'autres termes, elle est célibataire et le demeurera. MÉTIER ≈ Elle a débuté sa carrière sur les réseaux sociaux il y a moins de six mois. ORIENTATION SEXUELLE ≈ J'aime les beaux garçons et les jolies demoiselles GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Danielle Rose Russell. CREDITS GIFS ≈ réponse ici. | Les informations en vracCette belle jeune femme brune, née à Darwin, a une sœur jumelle, affectueuse et chère, dont l'apparence est très différente de la sienne, et qui est venue au monde une minute plus tard. ≈ Louna, qui est une demoiselle atypique, est d'ailleurs la seule de sa famille à se comporter différemment des membres de son clan. ≈ Depuis l'âge de huit ans, la jeune fille est tenue de porter des lunettes chaque fois qu'elle lit un livre, qu'elle regarde la télévision ou qu'elle joue à sa console de jeux vidéo. ≈ Cette mystérieuse jeune femme a non seulement un quotient intellectuel au-dessus de la moyenne, mais elle possède aussi une mémoire eidétique, ce qui lui est d'une grande utilité au quotidien. ≈ Louna a constamment eu des émotions envers les garçons et les femmes. Même si elle peut s'émerveiller devant de nombreux physiques masculins et féminins, une en particulier réussit à la toucher profondément. ≈ Il y a sept ans, alors que son père était au volant de sa voiture, il a eu un accident de la route qui a causé la mort de lui-même et de sa femme. Louna, de son côté, plongera dans le coma. ≈ Entre le collège et le lycée, elle subira de multiples épisodes de harcèlement de la part de certains camarades dans ces deux écoles. Si l’on prend en compte la tristesse liée à la perte de son père et de sa mère, le résultat final sera véritablement éprouvant pour elle. ≈ Une amie, sa seule et unique, sera à plusieurs reprises la cible de chantage de la part de certains étudiants anonymes. Elle demeure encore sous le choc après avoir subi cet acte ignoble. ≈ Elle a toujours eu de l'affection pour tout le monde. Elle est très gentille, elle aime donner de l'amour aux gens. Si elle apprécie une personne, elle se précipitera dans ses bras et elle ne la lâchera pas tant qu'elle n'aura pas terminer son gros câlin. ≈ Elle défend la cause LGBTQIA+ à distance via les réseaux sociaux, en particulier Instagram, qu'elle consulte tous les jours, même le samedi et le dimanche, pendant les jours fériés et au cours des vacances de juillet et août, sans oublier les festivités de fin d'année.Le joueur derrière l'écranSur le net, on m'appelle KyloRey, mais appelez-moi Angel of destiny. J'ai ÂGE, et je viens de France/Rhône mais installer en région parisienne depuis plusieurs années maintenant. J'ai découvert 30YSY grâce à Une belle campagne publicitaire., et j'ai cédé à m'inscrire parce que La séduction était irrésistible.. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 7/7. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'attends avec impatience le début officiel de cette aventure..
Pour recenser votre avatar - Code:
-
<pris>Danielle Rose Russell ≈</pris> @"Louna Villanova" à remplir si vous acceptez le doublon de prénom - Code:
-
<scena>Louna</scena>
Dernière édition par Louna Villanova le Sam 16 Nov 2024 - 12:00, édité 17 fois |
| | | ÂGE : Elle en est à 25 ans dans son parcours de vie. SURNOM : Elle n'a jamais été friande des surnoms, la brune préfère qu'on l'appelle simplement par son prénom. STATUT : Louna, une jeune femme, savoure les joies de la vie en solo. Elle n'éprouve en aucune manière le besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés, étant parfaitement heureuse en étant seule. MÉTIER : Elle a débuté sa carrière sur les réseaux sociaux il y a moins de six mois. LOGEMENT : Un logement dans le quartier de Fortitude Valley, identifié par le numéro 46. POSTS : 6 POINTS : 60 TW IN RP : Bisexualité assumée (+) Traumatisme (+) Chantage (+) Mort de ses deux géniteurs. (+) Alcool (+) Coma (+) Harcèlement (+) Souffrance engendrée par le décès de son père et de sa mère (+) Fausse accusation (+) Conflit avec une cousine. TW IRL : Cruauté animale (+) Maltraitance d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : En ce moment, il n'existe aucun sujet en traitement. RPs EN ATTENTE : Il n'y a pas de sujet en attente. RPs TERMINÉS : À l'heure actuelle, je n'ai pas terminé de sujet, car je n'ai pas encore entamé mes écrits. AVATAR : La charmante Danielle Rose Russell. CRÉDITS : Cela arrivera dans les meilleurs délais. DC : Pour l'instant, Louna est le seul personnage présent. INSCRIT LE : 14/11/2024 | (#)Ven 15 Nov 2024 - 21:12 | |
|
La célébrité ne s'obtient pas facilement, elle se construit au fil du temps grâce à un travail acharné et constant. Tu as façonné ma personnalité, et je te récompenserai de la même manière.Cher journal, Je suis installé en ville depuis moins d'un an. Cette ville diffère grandement de celle où j'ai grandi, mais j'ai pu trouver ma place ici. Malheureusement, j'ai perdu les deux personnes les plus chères à mon cœur, ma mère et mon père. Cependant, il y a ma jumelle, qui compte énormément pour moi. Malgré nos grandes différences, nous aimons nous épauler dans les périodes difficiles de notre vie. Elle comprend parfaitement que je ferais tout pour elle, car je suis l’aînée de la famille née seulement quelques minutes avant elle, tout comme elle restera toujours là pour moi.
Nous avons été inscrits dans la même école depuis le primaire jusqu'au lycée, et même à l'université. Nous étions dans la même classe et partagions le même cadre, étant des élèves sérieux. Toutefois, comme partout ailleurs, certains individus avaient des intentions malveillantes. Ma meilleure amie, qui était constamment à mes côtés en classe, a hélas été victime de chantage de la part de quelques élèves. Je n'accepte pas que l'on cause du tort à ceux que j'aime, y compris ma sœur jumelle et ma famille. Ma meilleure amie compte énormément pour moi, presque comme une sœur, et je ne souhaite pas qu'elle subisse de la part des autres.
J'ai toujours eu des complications avec ma vision, c'est pourquoi je prends régulièrement rendez-vous chez l'ophtalmologiste. Bien que je n'aie aucun souci pour voir de près, j'ai besoin de lunettes pour la distance, que ce soit lorsque je travaille sur mon ordinateur, que je lis ou que je suis en classe. Dans ma famille, je suis la seule à porter des lunettes ; ma jumelle n'a pas besoin de correction visuelle, car elle n'a jamais rencontré de problèmes de vue.
Cela ne fait pas encore six mois que j'ai entamé une carrière sur les réseaux sociaux. Au début, c'était simplement pour suivre des célébrités, qu'il s'agisse d'acteurs, de chanteurs ou de mannequins. Cependant, j'ai eu l'opportunité de rencontrer une personnalité qui m'a offert des conseils pour percer dans ce milieu, et je dois dire qu'en tenant compte de ses suggestions, j'ai réussi à développer une vraie communauté.
Dans mon parcours amoureux, j'ai souvent eu de brèves aventures, tant avec des garçons qu'avec des filles, sans avenir. Puis, j'ai croisé le chemin d'une fille remarquable, une ravissante brune qui excelle dans les jeux vidéo. C'est grâce à elle que j'ai commencé à apprécier le jeu, même si je ne suis pas encore à un niveau avancé. Nous avons l'habitude de nous parler par téléphone et de faire des visioconférences sur Instagram. Toutefois, une nuit, notre échange a débordé sur autre chose, et malgré mon intention de rester une célibataire, cette fille hante mes pensées, ainsi que notre nuit magique ensemble.
En ce jour, je continue d'avancer vers la reconnaissance et commence à obtenir une certaine visibilité. De plus en plus de personnes suivent mes différentes expériences, et j'aime partager ma vie quotidienne avec ceux qui m'admirent. Parallèlement, je soutiens ardemment la formidable communauté LGBTQIA+ depuis de nombreuses années, surtout à travers les réseaux sociaux, tout en m'impliquant parfois dans des associations qui viennent en aide aux jeunes victimes d'homophobie, avec une grande détermination.
Une nouvelle journée commence pour Louna. Comme d'habitude, elle démarre son portable pour vérifier son compte bancaire. Elle s'aperçoit qu'il affiche presque 500 000 $. Elle fait preuve de beaucoup de soin dans la gestion de son argent, refusant de faire des dépenses importantes d'un seul coup. Elle a quitté le domicile de ses parents depuis longtemps. Après la perte de ses deux parents, sa vie est devenue un véritable tourbillon, mais elle s'efforce de gérer au mieux cette situation.
Depuis qu'elle est arrivée à Brisbane, elle apprécie de visiter tous les coins de la ville. Bien qu'elle réside principalement à Fortitude Valley, cela ne l'empêche pas d'explorer d'autres lieux. Originaire de Darwin, elle prend plaisir à découvrir cette magnifique ville australienne et à voyager dans d'autres pays. Grâce à son travail d'influenceuse, elle a eu l'occasion de s'immerger dans de nouvelles cultures et de visiter divers pays, mais elle n'est pas naïve; elle évite strictement les destinations à risque, car elle ne souhaite pas mettre en danger sa vie, ce qui serait trop injuste.
Néanmoins, elle portera en elle un profond traumatisme à cause du décès de ses deux parents. Pendant sept ans, elle se retrouvera immobilisée dans un lit d'hôpital, plongée dans un coma. Les médecins doutaient de sa capacité à sortir un jour de cet état. Durant ces sept années, sa jumelle lui rendait fréquemment visite, s'asseyait à ses côtés et lui parlait. Tenant sa main dans la sienne, en pleurs, elle espérait qu'un jour sa sœur puisse finalement émerger de ce long coma. En se réveillant un matin, elle était désorientée et n'avait aucune idée d'où elle se trouvait.
Depuis qu'elle s'est réveillée, Louna a notablement évolué, surtout sur certains points. En conduisant, elle montre une attention accrue : elle éteint son téléphone avant de prendre le volant, fixe son regard droit devant elle, et vérifie occasionnellement ses rétroviseurs. En revanche, elle endure des cauchemars la nuit, se réveillant toujours trempée de sueur, et elle a besoin de se doucher pour se détendre, un geste qui lui apporte beaucoup de réconfort.
Hélas, ce double drame entraînera un nouveau souci au sein de sa famille. Depuis son retour, elle subit des accusations mensongères proférées par sa propre cousine. Cette dernière n’a pas hésité une seule seconde à l’accuser d'être responsable de la disparition de son oncle et de sa tante, alors que cela n’est en aucun cas sa responsabilité. La famille mettra tout en œuvre pour faire comprendre que Louna, sa cousine, n’a rien à voir avec ces décès, mais cette dernière continuera d’accuser sa pauvre cousine, qui en subira de grandes conséquences émotionnelles.
Depuis plusieurs mois, elles ont des préoccupations, alors que Louna a du mal à saisir pourquoi sa cousine relie le décès de ses parents à sa propre situation, bien qu'elle ne soit pas impliquée dans l'accident tragique. Un conducteur irresponsable est clairement à l'origine de ce double homicide, ayant tué deux personnes respectées et plongé la grand-mère dans le coma. Malgré ses efforts pour lui expliquer que ce n'était pas sa faute, mais celle d'un chauffeur totalement ivre, elle a fini par renoncer à la convaincre, optant pour l'idée de passer à autre chose.
Elle opte donc pour s'engager dans sa jeune carrière d'influenceuse. Elle s'abstient cependant de partager des moments douloureux de son existence, considérant que cela ne regarde personne d'autre qu'elle. En ce qui concerne cette cousine avec des tatouages, elle demeure à Darwin, et c'est une option qu'elle privilégie. En ce qui la concerne, elle a encore de belles perspectives devant elle.
Dernière édition par Louna Villanova le Sam 16 Nov 2024 - 15:35, édité 20 fois |
| | | ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 341 POINTS : 6660 TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS :
Nicola#1
Nat#1 Fb Nat&Sloane
Charlie's Angels
Elias#2
Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley - Isla#1 - Lily#1
Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino - Mateo dino - Diego dino #2RPs EN ATTENTE :
november writing challenge#24RPs TERMINÉS : Elias #1 -
UA
Diego Dino - AVATAR : Gemma Arterton CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias) DC : nope PSEUDO : Ciloute INSCRIT LE : 28/10/2024 | (#)Ven 15 Nov 2024 - 21:41 | |
| bienvenue à toi, je guette ton profil depuis hier pour en savoir plus sur Louna Here we are |
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2436 POINTS : 1790 TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Ven 15 Nov 2024 - 21:55 | |
| Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche |
| | | ÂGE : 25 ans (28.03.99) SURNOM : Molls, Mo ou Shrek. STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats. MÉTIER : bosse comme fleuriste à temps partiel depuis le 1er août. les plantes vertes, c'est moins emmerdant que les êtres humains. LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!) POSTS : 868 POINTS : 380 TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité. TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé. Il vient de mourir et c’est littéralement la fin du monde • est clean depuis décembre 2023 • diagnostiquée avec une insuffisance rénale, elle passe trois fois par semaine par la case dialyse depuis juillet 2023 • ponctue ses phrases par bien trop d'injures • ne sait pas se battre mais se prend pour Rambo • n'a jamais bougé de Brisbane DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN ATTENTE :
melly › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify
daddy › scenario libre
RPs TERMINÉS : cf fiche de liens AVATAR : ella purnell CRÉDITS : @ecatsticruby (avatar) & @runespacks (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @fcjkyeahgoldfish (gif profil) & @chris-hargreeves (gifs signature) DC : anthony (j. falahee) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 24/07/2023 | (#)Ven 15 Nov 2024 - 22:05 | |
| aw! tellement hâte d'en lire plus. bienvenue à la maison |
| | | ÂGE : quarante an, né un soir d'halloween quatre-vingt trois. SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes. STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées (par sa faute, parfois) MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident. LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end. POSTS : 8407 POINTS : 1890 TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : anglais par son père › second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2022 › il a perdu quatre ans de souvenirs (période 2018 à 2022) › a 40 ans, il collectionne les regrets sur son parcours personnel › la femme de sa vie en a épouser un autre › les répercussions de son accident se font de plus en plus imposants au quotidien CODE COULEUR : seagreen RPs EN COURS : (09) ginny #1 (fb) › sergio › yasmin #1 › alma #2 › lewis #3
alma #2 › i bet we already knew our names before we met each other. i bet we've sailed the milky way, walked on the sun together. how could i forget those emerald eyes? they took me by surprise, but suddenly, i missed your face, i knew that smile from miles away. i knew that i have loved you forever and a day
lewis #3 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother
ginny #1 › we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd".
gayle #1 › you gotta find your people, the ones that get the joke. who understand what you're saying before a word is spoke. you gotta find your people, that put the needle in the groove. when you're together, you got nothing to prove
RPs TERMINÉS : (2024) › lewis #1 › ginny #2 › raelyn › alma #1 › gayle #1 › lewis #2
(2023) matilda #2 › channing › hayden › autumn #3 › amos #6 › lucy #1 › matilda #4 › matilda #5 (fb) › matilda #6 › evelyn › matilda #7 › ava #2
(2022) matilda #1
(flashbacks) matilda #3 (2001) › matilda #5 (2002) › ava #1 (2011) AVATAR : sebastian stan CRÉDITS : medusa-rpg (avatar), beyondthefold (gif profil & signa), crackshipandcrap (crackship siarton), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis) DC : shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep. INSCRIT LE : 26/12/2017 | (#)Ven 15 Nov 2024 - 22:10 | |
| Bienvenue parmi nous C'est si vide tout ça, hâte d'en savoir un peu plus sur Louna! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre questions n'hésite pas à nous contacter |
| | | ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8783 POINTS : 1190 TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier. CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Emma Stone CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay) DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022 | (#)Ven 15 Nov 2024 - 22:28 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7027 POINTS : 3950 TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first. RPs EN ATTENTE : Norah #2
RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien AVATAR : alycia debnam-carey CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature DC : Primrose Wheeler.PSEUDO : nomena INSCRIT LE : 26/08/2022 | (#)Ven 15 Nov 2024 - 22:42 | |
| Bienvenue par ici |
| | | ÂGE : Elle en est à 25 ans dans son parcours de vie. SURNOM : Elle n'a jamais été friande des surnoms, la brune préfère qu'on l'appelle simplement par son prénom. STATUT : Louna, une jeune femme, savoure les joies de la vie en solo. Elle n'éprouve en aucune manière le besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés, étant parfaitement heureuse en étant seule. MÉTIER : Elle a débuté sa carrière sur les réseaux sociaux il y a moins de six mois. LOGEMENT : Un logement dans le quartier de Fortitude Valley, identifié par le numéro 46. POSTS : 6 POINTS : 60 TW IN RP : Bisexualité assumée (+) Traumatisme (+) Chantage (+) Mort de ses deux géniteurs. (+) Alcool (+) Coma (+) Harcèlement (+) Souffrance engendrée par le décès de son père et de sa mère (+) Fausse accusation (+) Conflit avec une cousine. TW IRL : Cruauté animale (+) Maltraitance d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : En ce moment, il n'existe aucun sujet en traitement. RPs EN ATTENTE : Il n'y a pas de sujet en attente. RPs TERMINÉS : À l'heure actuelle, je n'ai pas terminé de sujet, car je n'ai pas encore entamé mes écrits. AVATAR : La charmante Danielle Rose Russell. CRÉDITS : Cela arrivera dans les meilleurs délais. DC : Pour l'instant, Louna est le seul personnage présent. INSCRIT LE : 14/11/2024 | | | | ÂGE : 37 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 1959 POINTS : 1750 TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : Aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
UC RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1) RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1) AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024 | | | | ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs. SURNOM : nono. STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? c'est ce qu'elle se répète, sans savoir que son palpitant bat plus vite en la présence d'un certain garçon. MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube. LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill POSTS : 1161 POINTS : 510 TW IN RP : pression familiale ; anxiété GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration CODE COULEUR : #a874c8 RPs EN COURS : (huit) nieves ≈ axel #2 ≈ kipplin ≈ akira ≈ sung-jin ≈ damon #2 ≈ oscar #2 ≈ eli
- - - - -
(elorah) ⚹ and so many moons that we have seen, stumbling back next to me, i've seen right through and underneath and you make me better
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3 RPs TERMINÉS : rhett ≈ damon ≈ abel ≈ olive ≈ axel ≈ oscar ≈ maxwell AVATAR : olivia rodrigo CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr DC : landry chamberlain INSCRIT LE : 21/12/2023 | (#)Ven 15 Nov 2024 - 22:55 | |
| bienvenue sur le forum bon courage pour la suite de ta fiche --- never ever now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever. |
| | | ÂGE : trente-deux ans (24.12) SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, célibataire qui devrait le rester MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes LOGEMENT : il a gracieusement donné son appart à helen et sa nouvelle maison est en travaux, alors il a élu domicile dans une suite luxueuse de l’emerald hotel en attendant de pouvoir devenir officiellement le voisin de jayden POSTS : 1305 POINTS : 2170 TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, langage vulgaire et cru, décès, accident de voiture, stress post-traumatique. TW IRL : maltraitances animales. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ¤ cynophobe depuis l’âge de six ans ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ¤ papa de deux chats, sol & luna DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #6f282e RPs EN COURS :
IZEN 12 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load
JAYZAN #5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you
DA SILVAS #1 ¤ u.c
SAMZAN #3 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth
ALYZAN #1 ¤ moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos
kip#2 ¤ mateo#1 ¤ arsinoé#2 ¤ pen (dj) ¤ ciel#1 ¤ min#3 ¤ hadley#2
RPs EN ATTENTE :
SIERRA (scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home
RPs TERMINÉS :
ASHAN ¤ take my heart, don't break it, love me to my bones, all this time i wasted you were right there all along, you and i stargazing, intertwining souls, we were never strangers, you were right there all along
AVATAR : taylor zakhar perez. CRÉDITS : ©juju (avatar) ¤ ©egosolus (gif profil) ¤ ©shirmirart (dessin ashan) ¤ ©sophiexrph ©badpcks (gif izen) ¤ ©baiedor (gif jayzan) ¤ ©anscollections ©watchmanatch (gif samzan) ¤ ©brisounours (gif alyzan) ¤ ©magsalecs (gif sign) ¤ ©omibutt © kaetastrophesgifs (gif da silva) DC : m. mayers & y. hikmet INSCRIT LE : 11/06/2024 | (#)Ven 15 Nov 2024 - 23:23 | |
| bienvenue chez toi avec cette très jolie demoiselle bonne rédaction pour la fin de ta fiche.
c'est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, je suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j'm'en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, non, j'ai tout raté, je l'atteste.
|
| | | ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90) SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce" STATUT : séparée définitivement de Sam ; alors qu'elle s'efforce de dire à tout le monde que c'en est fini des histoires d'amour, Helen est tombée sous le charme d'une femme. MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total. LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a légué son appartement POSTS : 1736 POINTS : 4100 TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS :
☆ IZEN #11 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10
☆ HELIVE + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
☆ YASMEN #3 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2 RPs EN ATTENTE : ☆
RPs TERMINÉS : ☆ liste tenue à jour dans ma fiche de liens ☆
AVATAR : adelaide kane CRÉDITS : prettygirlavatars (avatar) - gingeredits (gifs) DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames, la malchanceusePSEUDO : juju INSCRIT LE : 31/05/2024 | (#)Ven 15 Nov 2024 - 23:30 | |
| Bienvenue |
| | | ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996) SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé? STATUT : célibataire, mais tu te surprend à vouloir enfin laisser entrer la lumière. MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard. LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end. POSTS : 473 POINTS : 680 TW IN RP : abandon (père), maladie/soins de fin de vie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) ) RPs EN COURS :
elorah#2 • so open your eyes and see the way our horizons meet, all of the lights will lead into the night with me. i know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.
- - - - - - - -
stormwell#2 ϟ there's a storm coming...
RPs TERMINÉS : aubrey#1 • willow#1 • norah#1 AVATAR : noah centineo CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey), harleystuff (gif profil) DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & kehlani mayfield (madison bailey) PSEUDO : NOVA. INSCRIT LE : 08/09/2024 | (#)Ven 15 Nov 2024 - 23:57 | |
| bienvenue parmi nous |
| | | Ruben Hartfieldle problème à trois corps ÂGE : trente-deux ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13372 POINTS : 1840 TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : lewis #3 › midas #3 RPs TERMINÉS : AVATAR : harry styles. CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022 | (#)Sam 16 Nov 2024 - 0:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! |
| | | | | | | | La charmante Louna se trouve en ce moment dans votre magnifique ville. |
|
| |